Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 24 juillet 2009 à 16:39 #84940HysisMembre
Toujours (ce que je rêve de vomir sur mon docteur la prochaine fois qu’il me fera ça).
Est-ce que mon voisin du dessous aime quand le docteur lui dit « Allez on se déshabille » ?
24 juillet 2009 à 18:03 #84958koyukiMembreheu non !de toute facon je ne suis jamais malade,je suis timide et pudique avec les gens que je n’aime pas spécialement. mon docteur est un vieux crouton!!!!
le seul docteur que j’aime pour répondre a la question du dessus c’est mon pti dentiste, un japonais ..rhhha trop mimi
en plus j’adore la déco de sa salle de consultation ya de la musique zen . il met super bien a l’aise on est zen et j’ai une totale confiance en lui remarque je n’ai jamais eu de caries donc il risque pas de me faire mal!
le paier pein de la salle représente le fujii yama!mon VDD a t’il déja eu des caries ?sinon une autre ptite question parce qu’on ne peux etendre un sujet sur les caries
donc:
monVDD joue t’il a dofus ou world of warcraft ou counter strike??24 juillet 2009 à 18:40 #84968KusaMembreBah je vais prendre la 2sc. Oui je joue a dofus.
Est-ce que mon VDD me trouve gentil ? -_-‘25 juillet 2009 à 14:31 #85032SorobiMembretu veux que je mente? :D:D:D:D
non je joue a aucun des jeux que tu as cité surtout WoW! C’est la coruption! c’est le mal! donc je resiste!!!!mon VDD pratique-til la guerre de pouces?
25 juillet 2009 à 19:17 #85055*Mikuru-chan*MembreHihihi j’étais jamais venue sur ce topic (=___=)mais ça a l’air marrant ! ^^ je vais me prendre au jeu
Donc, non je ne pratique pas la guerre des pouces par-ce que je sais pas ce que c’est ^^
Mon voisin du dessous,m’aime-t-il bien? xD (j’ai rien trouvé, je trouverais la prochaine fois! ^^)
25 juillet 2009 à 19:19 #85057GaaretteMembreheu… non je pratique la guerre des plus grosses claques sur les cuisses avec mes amis ! =D
c’est vachement plus marrant ! ^^mon vdd a-t’il déja pratiqué la guerre des claques sur les cuisses ?
25 juillet 2009 à 19:26 #85062*Mikuru-chan*MembreOui et ça fait mal .. je suis allée me réfugier dans un coin avec les cuisses rouges en me marrent comme une psycopathe ^^
Mon voisin du dessous a-t-il déja mangé du PQ?
25 juillet 2009 à 19:35 #85063UmiMembreNon, jamais! Mais avec mon meilleur ami on s’amusait a en balancer par la fenêtre, c’était à celui qui les balançait le plus loin, ou qui les déroulait le plus longuement.
Même question pour mon vdd, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’Aisaka en a déjà mangé!?
25 juillet 2009 à 19:57 #85072LuzonapisanchoroParticipant-Ouais, j’t’aime bien Mikuru. Parfois je te trouve bien survoltée.
-Bah bien sûr. Nature ou usagé, un bon PQ est un PQ à manger.
Hum. C’est trop bon! Et quel parfum! Celui qui n’a jamais gouté rate quelque chose.
Enfin, au début, ça rebute. Je recommande de commencer par les PQ simple épaisseur. Puis double, et triple…
Mon Voisin Du Dessous apprécie t-il particulièrement quelqu’un du forum?
25 juillet 2009 à 20:08 #85073GaaretteMembreOOOH j’avais pas vu que tu avais posté avant moi mikuru ! :/
beh oui je t’aime bienheuu oui mais pas que un gens !
j’apprécis beaucoup Kaiten, Akatsuki, Hysis, Sorobi, Koyuki et Mikuru aprés j’apprécie aussi Tsuki, toi Luzo (si si ! ^^), wYx, bookman, narufan, Lessien, Nagisa, Ondin, Umi, Ombre… (je dois en oublier -__-‘)
bref j’aime presque tout le monde !mon vdd déteste t’il particulièrement quelqu’un du fofo ?
moi oui !! elle s’appelle fan de je sais plus quoi, elle skouate sur Shaman king et elle respecte pas les règles du fofo, ni les gens ! bref elle m’exaspère la pauvre !25 juillet 2009 à 20:18 #85074LuzonapisanchoroParticipantOui, bien sûr. Plusieurs.
Et fait étrange, les personnes se connaissent dans la vraie vie…Alors, il y a F.
K.
Y.Tous se connaissent en vrai.
Bah… en fait, je m’en fous de ce qu’ils pensent de moi et de toute façon, tout le monde à compris de qui je parlais alors faisons un jeu.
Retrouvez de qui il s’agit. Indices:-.ranck64
-.angaro
-.ondaimeVoilà
Même question pour mon Voisin Du Dessous.
25 juillet 2009 à 20:18 #85075*Mikuru-chan*MembreSi je déteste quelu’un du forum? oui, moi xD Nan personne j’vous aime TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS! :D:D:D:D:D:D:D:D
Et j’ai jamais mangé de PQ mais il faudrait que j’essaie, _ça a l’air marrant:)
Es-ce que mon voisin du dessous a déja mangé des croquettes pour chat?
J’en ai déja mangé cette fois ^^25 juillet 2009 à 20:31 #85076GaaretteMembreoula t’es pire que moi ! =D
mais arrette plus personne viendra à Bordeaux, s’ils trouvent les bordelaises tarées ! xDnon j’en ai jamais mangé ! ^^
j’ai beau chercher Luzo je vois pas de qui tu parles, tu laisse les gens dans le doute la ! ^^
je reprend la question la plus normale : mon vdd déteste t’il particulièrement quelqu’un du forum ? ^^
25 juillet 2009 à 23:41 #85117*Mikuru-chan*MembreTT_TT Luzo-kun, tu détestes Yondaime? mon partenaire?
Ah c’est vrai que moi non plus je l’aime PLUS trop puisqu’il m’abandonne! TTTT_TTTT
donc, pour répondre a gaarette, oui, je n’aime pas trop Yondaime
Es-ce que mon voisin de dessous est quelqu’un qui aime manger du fromage qui sent mauvais? (genre camembert)
On dirait que je me focalise trop sur la nourriture ou des trucs mangables …xD26 juillet 2009 à 11:51 #85144stampika96MembreAh non je déteste le camembert ! sauf quand il est » neuf » et qu’il coule pas encore sinn rien de sentir l’odeur sa me dégoute
Mon VDD a t il déjà goûté du lait de chèvre ?
Perso je trouve sa immonde personne sensible PRENEZ GARDE ^^
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.