Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 22 juillet 2009 à 14:14 #84666KusaMembre
Ho oui trèèèèèèèèèèèèèèèèèès farfelu :p!
Mon VDD trouve est il content que je sois revenu ?22 juillet 2009 à 16:40 #84685bookman-juniorParticipantversion lèche-cue :
ouai , je suis trop heureux de te voir tu m’as trop manqué !!!
version normale :
oui bien sur mais sans plus ça à rien changé dans ma vie
mon VDD sera t’il triste de ne pas me voir pendant une semaine ? ( pour kusa c’est pa la peine de demander )
22 juillet 2009 à 16:48 #84689KusaMembreNiar niark niark!VEANGEANCE!
Version leche cul
NAAAAAN !!!Ca serait trop horrible!!!
Version normale:Quoi ? Tu t’absente pendant une semaine ? CHAMPAGNE!!!!Allez on va feter ca chez ombre’ ^^Nan je dec t’inquiete .
Bon…
Mon VDD joue t-il a plein de jeux sur internet comme moi ?23 juillet 2009 à 08:48 #84760HysisMembreOuais mais a des jeux bien pourris genre le jeu de la main et du couteau ou tu dois (normalement) éviter les doigts du personnage mais tu peux aussi les charcuter. Ou sinon il y a aussi des bon jeux comme Street gears…
Qu’est-ce que mon voisin du dessous est en train de faire?
23 juillet 2009 à 14:13 #84791stampika96MembreEt bien la je répon a ton message ^^sin je colorise un nouveau dessins sur photoshop
Sorobi ; Alors je ne suis pas seule ? Il y a donc un autre fan de lasagnes ici ? J’adoooore les lasagnes j’en mange le soir de noel, du réveillon, de mon anniversaire, de la saint valentin ( quand je suis seule je mange la plat entier pour me remonter le moral ) Aaaaah si vous saviez comme les lasagnes de ma mère sont bonne …
dsl pour ce racontage de life ^^mon vdd cuisine t il bien ?
23 juillet 2009 à 15:53 #84796bookman-juniorParticipantSorobi ; Alors je ne suis pas seule ? Il y a donc un autre fan de lasagnes ici ? J’adoooore les lasagnes j’en mange le soir de noel, du réveillon, de mon anniversaire, de la saint valentin ( quand je suis seule je mange la plat entier pour me remonter le moral ) Aaaaah si vous saviez comme les lasagnes de ma mère sont bonne …
dsl pour ce racontage de life ^^mon vdd cuisine t il bien ?[/quote:2swltgxs]
complétement d’accord avec vous les lasagnes c’est trop bon sur totu ceux fait maison par nos maman I love les lasagessinn pour ta réponse oui et non , je sais faire , des oeufs sur le plat et des omelettes et faire des gateaux c’est tou
mon VDD pourai t’il tuer pour des lasagnes ?
24 juillet 2009 à 07:49 #84845HysisMembreOuiiiiiiiiiiiiii je tuerai volontiers pour un bon plat de lasagne (mais seulement des très bonnes)!
Même question pour mon VDD
24 juillet 2009 à 08:27 #84855KusaMembreJ’adore les lasagnes mais pas a ce point non …
Vu que j’ai pas d’idée bah meme question encore…
24 juillet 2009 à 12:19 #84901GaaretteMembreheu non, j’vois pas l’intéret de tuer quelqu’un pour un truc qui vaux deux euros à int3r m4rch3r !
mon vdd avait-il remarqué que j’étais parti pendant 5 jours ?
24 juillet 2009 à 12:23 #84904bookman-juniorParticipantheu non, j’vois pas l’intéret de tuer quelqu’un pour un truc qui vaux deux euros à int3r m4rch3r !
mon vdd avait-il remarqué que j’étais parti pendant 5 jours ?[/quote:hkic12es]
la dessus je suis d’accord mais un bon plat de lasagnes faite maison ça n’a rien à voir avec les industrielset oui j’ai remarqué ton absence tu m’as trop manqué !!
( je suis pas dans ma version lèche cul mais dans la normal )mon VDD à remarqué comment je fait attention à gaarette ?
24 juillet 2009 à 12:32 #84911HysisMembreOuiiiiiii c’est trop mignon .
Est-ce que mon voisin du dessous aime les mangues?
24 juillet 2009 à 14:30 #84925KusaMembreOuais je pense que je pourrais aimer (ça a l’air appétissant) car je me souveins pas en avoir amnger un jour.
Mon VDD aime t-il autant les pommes que moi? (J’aime beaucoup beacoup beraucoup les pommes)
24 juillet 2009 à 14:50 #84928stampika96Membrebof c’est pas mon truc enfait je n’ai jammais reussi a en manger une entière !
mon vdd aime son dentiste ?24 juillet 2009 à 15:09 #84930HysisMembreNon il essaye de faire le gars super sympa qui te donne des conseils en permanence (en plus ses dents elles sont mêmes pas jolies) et à chaque fois il me trouve une carie : »arrêtez de boire du soda Ketty, ce n’est pas bien pour vos dents ».
En bref, je le hais.Même question pour mon VDD (j’aime bien cette question, bravo Stampika)
24 juillet 2009 à 15:15 #84932UmiMembreBah en fait je vais raremment chez le dentiste, mais je vais chez mon orthodentiste, et apparemment j’ai pas besoin d’appareil ni de soin de dents… C’est pas mon avis mais bon! Regardez ce magnifique sourir!
Et on ouvre grand la bouche! Et maintenant je te met le baton de bois dans la bouche!Mon vdd a-t-il aussi envie de vomir quand on lui fou cet affreux baton dans la bouche?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.