Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 1 juillet 2009 à 20:19 #83399Tsukiyo-reiMembre
Bon, j’avais pas envie de répondre que je ne vais rien foutre de mes vacances, mais comme ça fait un moment que cette question tourne .
Donc mon VDD pense t-il qu’il vaut mieux manger chaud quand il fait chaud ou le contraire ?
(parce que s’habituer à la chaleur n’est pas une mauvaise chose mais une salade de fruits frais est plus agréable ^^)1 juillet 2009 à 20:43 #83407ondinMembreNon je préfère manger froid quand il faut chaud…
Mon VDD préfère-t-il manger froid quand il fait froid ( quoi on m’accuse de détournement de question^^ ) ?
3 juillet 2009 à 18:54 #83487La NarutoMembreJe préfère manger chaud quand il fait froid mais quand il fait froid, j’aime bien manger des glaces.
Même question pour mon VDD ?
12 juillet 2009 à 19:03 #83994N°8MembreJe préfère les repas chauds en été comme en hiver ^^ mais manger des glaces en hiver je crois que je deviendrais congelé!
Et mon VDD que va-t-il répondre à la même question?
15 juillet 2009 à 11:47 #84026HysisMembreJ’adore manger froid quand il fait froid!
Même question pour mon VDD
15 juillet 2009 à 12:11 #84029GaaretteMembreHysis !!!! je croyais t’avoir perdu pour toujours !
sinon beh je mange n’importe quoi n’importe quand !
est-ce que mon vdd a voter a miss et mister kana ? c’est bidon comme question ! ^^
15 juillet 2009 à 12:39 #84030Gon95Membreseulement dans « mister » =3 pour luzo
~~~gaarette , j’ai ajouter quelque nouvelle photo dans ma gallery si tu veux voir
ok , une jamais vu !!….esque mon vdd a deja essayer , dans sim2 , de faire des sim qui ressemble a leur personage preferer manga ?
idiot , non ? XD
15 juillet 2009 à 13:42 #84034HysisMembreHysis !!!! je croyais t’avoir perdu pour toujours ! [/quote:f17j70f7]
J’étais parti au MaliNon je n’ai jamais essayer de faire mes personnages préférés dans les sims parce que j’ai jamais jouer au sims de ma vie
Est-ce que mon voisin du dessous a réussi à faire la 300ème mission dans final fantasy tactics sur GBA? (parce que moi non)
15 juillet 2009 à 18:28 #84047GaaretteMembreah oui c’est vrai ! qu’on m’abbatte ! ^^
contente de te revoir en tout cas !je ne sais pas ce que c’est :/
continuons avec des questions que seul nous meme pouvons comprendre :
mon vdd aime-t’il « psychosocial » de slipknot ? vous connaissez pas ? beh tant pis pour vous !
16 juillet 2009 à 05:19 #84073ombremortelleMembrepersonnellement je connais que de nom mais je peux demander ce que mes frères en pensent car ils a fond la dedans , même si aujourd’hui ils auront a dire que c’est de la musique de tapette ‘oui mais faut voir ce qu’ils écoutente les suppots de satan)
mon vdd a t’il un (ou des morts ) sur la conscience (euh… ne peuvente répondre que ceux qui n’en ont pas)
moi non -_-‘ ouf soulagé!16 juillet 2009 à 08:00 #84078HysisMembreMalheureusement si: des milliers de fourmis et des moustiques.
Mon VDD allume son ordinateur combien de fois par jour?
16 juillet 2009 à 10:06 #84090GaaretteMembreque peuvent bien écouter tes frère ombre ? j’ose meme pas imaginer pire que slipknot ! O_O ha si peut-etre Marilyn manson mais j’ai jamais écouté ! ^^ mais faut qu’il y ai une mélodie et qu’on entende le chanteur chanter sinon c’est bidon !
sinon j’ai la mort de nombreux insectes inconus sur la conscience ! ^^
j’allume mon ordi heuu 4 fois par jour à peu prés ! mais j’y reste longtemps ! ^^
meme question !
16 juillet 2009 à 16:02 #84125N°8MembreMoi je l’allume qu’une fois par jours parce qu’après je le met en veille :S
Moi aussi j’ai tué de nombreux insectes mais maintenant je les laisse en vie même les araignées ^^
Marilyn Manson lui aussi a des morts sur la conscience car pendant ses concerts il tue des animaux (poussins, chatons, moutons) c’est dégue***** :SMon VDD aime-t-il Marilyn Manson? *beurk* LOL
16 juillet 2009 à 16:27 #84130bookman-juniorParticipantnon , pas du tout c pas trop mon truc
mon VDD aime t’il la femme de Marilyn Manson ?
16 juillet 2009 à 16:46 #84137HysisMembreQui la magnifique strip teaseuse Dita Von teese qu’il a idiotement quitté pour une gamine de maquilleuse de 17 ans. Je crois que ma réponse est assez subjective, vous devez deviner le fond de ma pensée ^^.
Mon VDD est il aussi fan que moi du Dr. Robert Chase dans Dr. House?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.