Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 28 juin 2009 à 15:51 #83127Tsukiyo-reiMembre
Ce qui me fait penser qu’il faut que je reprenne Manhole.
Tout comme lulu, j’écris des romans… Des débuts, des milieux, des fins… Un jour ça fera un tome entier ! *_* XD Plus sérieusement, j’ai commencer à écrire mon plus gros projet manga. Jusqu’ici mes tentatives d’écritures se soldaient de « c’est nul ! » ou encore « on dirait que ça sort de l’imagination d’un gamin de 10 ans » -_-‘. J’ai trouvé la solution : arrêter de me l’imaginer comme un manga, alors que je ne pouvais pas m’appuyer sur le visuel, et garder l’histoire en revoyant complétement la narration. Ça va franchement mieux et ça tire sur le foutage de gueule en puissance (un des buts du manga à la base de toute façon ). Enfin, j’aurais préfèré des dessins surtout pour ma fin si… poétique ? XD (je vous laisse imaginer ce que donne mes fins Qui a dit que tout le monde allait crever dans d’atroces souffrances ? Même pas… *presque*)
Le pire cauchemar ? Je crois que ça rentre dans la cathégorie : je crève sans pouvoir crier alors que ma famille est en train de s’amuser juste en face de moi -_-‘. Genre avec l’araigné géante qui me suce le sang dans le cou, me vidant de mes forces jusqu’à ce que je crève, voyant ma mère rire sur le balcon sans me voir…
Bon, on va continuer avec la même question ?
28 juin 2009 à 18:25 #83140ondinMembreCe qui me fait penser qu’il faut que je reprenne Manhole.
Tout comme lulu, j’écris des romans… Des débuts, des milieux, des fins… Un jour ça fera un tome entier ! *_* XD Plus sérieusement, j’ai commencer à écrire mon plus gros projet manga. Jusqu’ici mes tentatives d’écritures se soldaient de « c’est nul ! » ou encore « on dirait que ça sort de l’imagination d’un gamin de 10 ans » -_-‘. J’ai trouvé la solution : arrêter de me l’imaginer comme un manga, alors que je ne pouvais pas m’appuyer sur le visuel, et garder l’histoire en revoyant complétement la narration. Ça va franchement mieux et ça tire sur le foutage de gueule en puissance (un des buts du manga à la base de toute façon ). Enfin, j’aurais préfèré des dessins surtout pour ma fin si… poétique ? XD (je vous laisse imaginer ce que donne mes fins Qui a dit que tout le monde allait crever dans d’atroces souffrances ? Même pas… *presque*)
Le pire cauchemar ? Je crois que ça rentre dans la cathégorie : je crève sans pouvoir crier alors que ma famille est en train de s’amuser juste en face de moi -_-‘. Genre avec l’araigné géante qui me suce le sang dans le cou, me vidant de mes forces jusqu’à ce que je crève, voyant ma mère rire sur le balcon sans me voir…
Bon, on va continuer avec la même question ?[/quote:fqonezvu]
Ho moi aussi j’écris avec un ami une série de romans, enfin la on finiole le premier tome qui devrais sortir début 2010 en librairie, je vous tiendrait au courant…Mon pire cauchemar, être poursuivie par 6 tornade en plein new york, ne me demander pas pourquoi j’en sais rien^^
Même question pour le suivant…
28 juin 2009 à 19:54 #83146SorobiMembremoi aussi j’ecrit un romant…ou plutot j’ecrivait…comme Tsuki’ je pense que c est trop intfantile ou meme trop nul…mais je vais peut etre m’y remetre.
Sinon j’ai aussi un ou deux projets mangas plutots pas mal(sans me vanter)
avec un copain mais bon c’est du Shonen pure.
sinon avec un pote j’ai aussi une superbe bd qu’on a fait les deux années dernieres. Mais ça ne s’encadre pas dans le manga. en plus on a tout fais en classe…surtout en maths xDmon cochemard…quand j’etais petit j’avais souvent le meme cochemard…je devait aller de ma chambre j’usquau salon sans courir ni crier sachant que si je le faisai une mort atroce m’attendais…a chaque fois aux milieux du couloir je faisai le pas permis…bon j’avais huit ans quand je revais ce genre de truc…sinon une fois (et celui la m’a fait peur…surtout parce que ceci peut etre conssidéré un super reve pour d’autres personnes) j’ai révé que tout etait rose et jaune…et il n’y avait pas de filles…mais il y avait des couples partouts…ça faisai rapeler du yaoi…bon c’est stupide mais c est vrai…
sinon plus serieuxement j’ai révé que je m’etais fais enlever par des chinois qui voulaient mes organes…allor ils m’on ataché sur une table et on comencer a m’ouvrir et enlever mes organes…vivant et sans anestesie…ils semblaient aimer m’entendre geuler de soufrance…ça m’a parut super réel …meme la douleur …
meme question !
aux fait j’aimerais savoir le tien Lulu28 juin 2009 à 22:19 #83150LuzonapisanchoroParticipantJ’ai hésité avant de répondre…
Mais bon.
En fait, c’est idiot…
Déjà, il faut savoir que ça fait super longtemps que je ne me rapelle plus mes rêves. Et celui-là ne veut pas se faire oublier…
J’arrête pas de le voir, comme si c’était un film qui me passait devant les yeux…J’étais sur MSN et je vois la demoiselle que j’aime qui se connecte.
D’un coup, je vois son message perso qui dit « <3 Ouiii!!! Il m’a demandé en mariage!!! ».
Et sur son image perso, il y avait elle en robe de mariée en train d’embrasser un gars.
J’essayais de lui parlais, mais elle ne répondait pas.Et je me suis réveillé tremblant et pleurant…
Là, même si demain j’ai cours, j’hésite à me coucher… je ne veux pas revivre un truc comme ça…
Même question.
29 juin 2009 à 18:17 #83190Gon95Membremon pire cauchemar…ben vous connaisser bloody mary , cette femme afreuse qui tue les gens , ben j’ai ete traumatiser pendant 3 ans et je revais souvent d’elle ….c’ettait affreux , meme dans une piece pleinne de lumiere , je pleurais simplement parsque le coridor etais noir…j’evitait les miroirs , pour ne pas la voir , je fuyais constament l’obscuriter……..il m’est ariver une fois de la provoquer un duel devant un miroir vide !!! ( en brandissant une fourchette comme arme ) j’evitais de dormir a minuit…
meme question
29 juin 2009 à 21:11 #83200ondinMembreHier soir j’ai fait un cauchemar encore plus horrible que d’être poursuivie par des tornade, ma sœur débarquais dans ma chambre et déchiquetait en tout petit morceau mes mangas et moi j’étais le je la regardait sans pouvoir ni bouger ni crier…
changeons de sujet quel est votre meilleur rêve (^^ j’ai pas trop changer de sujet mais bon…) ?
29 juin 2009 à 21:20 #83203Tsukiyo-reiMembreJe met de côté les rêves érotiques ? Houlà, ça réduit drôlement XD. Bon, dans ce cas c’est surtout des rêves où je me la pête à tuer une tonne de gens qui m’attaque pour une raison X avec une classe folle ^^ (ben quoi, ça arrivera jamais dans la vrai vie faut bien que je me défoule ). Le problème c’est que, du coup, je n’ai pas vraiment de meilleur rêve :/…
Mon VDD en a t-il un ?
29 juin 2009 à 22:49 #83231SorobiMembreoui …j en ai fait trois…en serie…mais je vais pas en parler
donc pareil pour mon VDD
(hou la, je ressamb le drolement a la personne que Luzo n’aime pas beaucoup xD)30 juin 2009 à 08:10 #83244Gon95Membremon meilleur reve ? mmmm…ben que je me suis trouver en pleine aventure avec les perso de HxH 8D
haha ! oui c’est c*n mais je me suis amusee comme une folle XD
meme question
30 juin 2009 à 10:11 #83260GaaretteMembremon meilleur rève ? hahahahaha … c’est vrai tsuki, si on enlève les rèves érotiques ça réduit !! =D
beh sinon, c’est quand j’ai révé que j’étais sur scène avec les membres de Slipknot et que je faisais les drums c’était génial! =D la deuxième partie de ce rève fait partie de ce qui est « enlevée » …
meme question
30 juin 2009 à 13:56 #83303La NarutoMembreNon, j’en ai pas fait de vraiment fabuleux. J’en ai pas de meilleur.
Que fait comme travaille d’été mon VDD ? ( Moi, c’est les pommes)
30 juin 2009 à 14:04 #83304ondinMembreBah rien je retape ma nouvelle maison, je déménage…
même question pour mon VDD
30 juin 2009 à 17:17 #83316Gon95Membreheu…….ma BD ?
et faire des effort pour lire naruto X3
meme question !
1 juillet 2009 à 14:08 #83355GaaretteMembrehaha beh moi en aout j’vais m’occuper de gosses de 4-6 ans *les pauvres*
tous le moi et je vais me faire le smic pour ça !!! =D qui à augmanter en plus 1337 euros je crois !! =D=Dje suis contente
meme question !
1 juillet 2009 à 20:11 #83395ombremortelleMembrebin moi ça va pas changer
je vais boire du café et regarder les autres travailler, faut pas changer les bonnes vieilles habitudes
idem pour le VDD qui me succèdera
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.