Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 20 juin 2009 à 20:51 #82744SorobiMembre
excuse moi Gon je voulais pas te vexer mais c est vraiment ce que j avais compris xD
sinon bah pour un male tu peut metre….heu…poilus mon pere a eu un chat nomé comme ça…mais si on lui aurais proposé le nom que wYx a proposé bah j crois que le pauvre felin aurait eu ce nom…
sinon tu peut l’appeler….bh j en sais rien mes chats ont tous eu des noms idiots…: Kiko, Pistache, Poilus, Pssst pssst (il avait pas de nom allor c est comme ça que je l appelais) tareco, Ramon, domino…et je d autre dont je ne me souvient pas…ha si ! les autres ont eus des noms d’ecrivain, comme Zola ou meme Voltaire…je doit dire que je n’ai nomé aucun de ces chats…
21 juin 2009 à 08:13 #82765Gon95Membrec’est pas grave sorobi , je ne suis vexer , au debut j’etais etonnee , mais finalement j’etais morte de rire !!!
un petit nom pour un chat ? mmm…si c’est une femelle , je l’appelerais Bisuke !! si c’est un male , j’ai penser a un mot japonais : Zukai !
bon un truc original : que fera mon vdd si il possede un loup ? oui je sais c’est debile XD
21 juin 2009 à 15:26 #82778SorobiMembreje l’entraine pour boufer tout ce qui bouje sauf moi
sinon Luzo, as tu trouver un nom deja pour on chat?
bon pour mon VDD, quel genre de livre prefere-t’il?
21 juin 2009 à 15:56 #82781Tsukiyo-reiMembreJe lis de tout (et de n’importe quoi ). De la SF, du réalisme, du policier, des trillers… etc. Des romans, des pièces de théâtre, de l’épistolaire, des nouvelles, des poésies… etc. J’ai peut-être surtout lu du fantastique (en roman). Mais j’aime de tout ^^. Surtout quand c’est réfléchi et assez réaliste au niveau des caractères (autrement dit, des personnes qui se préoccupent aussi de choses basses comme aller aux toilettes, pourquoi est-ce qu’on devrait censurer des WC, hein ? *_* Comment ça je fairais mieux de me taire ?).
On continue ?
21 juin 2009 à 16:17 #82788Gon95Membreles policier , les comique et……les mangas ( aaaah !! les mangas , chose a part !!!!……… )
si mon vdd pouvais se transformer en animal , quel animal choisirais t’il ? perso c’est le loup !!
21 juin 2009 à 16:23 #82789SorobiMembrebah en fait as la peine parce que l’on est deja des animaux…meme si on est les seuls a etre racionels
sinon bah je sais pas quoi demander donc je laisse mon VDD se poser une question inteligente et ertinente
ok ok c est trop dur donc posez vous une question quelquonque
22 juin 2009 à 09:46 #82821ombremortelleMembrepour le loup je le nourri jusqu’à ce qu’il soit assez gros pour qu’il me nourrisse
pour la nouvelles question:
est-ce qu mon VDD a déjà fait un complexe de supériorité vis à vis de quelqu’un???
pour ma part je me suis toujours senti plus intelligent, plus beau , plus fort, le plus parfait (et tous les plus bonifique qu’il existe)que les autrezs22 juin 2009 à 10:05 #82824Tsukiyo-reiMembreDepuis petite, je passe mon temps à me dénigrer et à être ébahi devant le travail des autres en trouvant le mien nul à ch*er (même quand il est bien). Mais je me soigne ! XD Plus sérieument, j’ai trouvé la parade. Au lieu de toujours dire que je ne veux rien, ce qui pousse les autres à vouloir me réconforter et qui m’énerve parce que je déteste qu’on dise du bien de moi (ouais… assez spécial comme concept je vous l’accorde), j’ai décider de prendre le contre pied et de me la péter en faisant style je suis supérieure à tout le monde ! Et ça marche ! Si si, je commence à trouver mes textes pas toujours mauvais (mais au bout d’un moment ils me soulent et je les trouvent plats, mais faut pas trop en demander), j’ai l’impression que mes dessins commencent à ressembler vaguement à des être humains (d’ailleurs, faudrait que je pense à en scanner…), j’ai parfois l’impression que j’arrive à chanter pas trop faux (bon, c’est toujours pas ça) ou encore à conduire à peu près correctement (quoique… enfin… disont qu’il y a pire). Le problème ? Oui, il m’est arrivé de me sentir supérieure à certains . Ça a commencer par ma mère, en 3éme, je me suis rendue compte que j’avais une manière de réfléchir plus poussée et plus ouverte que la sienne… Mais on ne peut pas dire que se soit dur XD (ouais, je suis peut-être un peu dur avec elle mais le pire c’est que ça me crève de plus en plus les yeux chaque jour -_-‘…). Même topos pour mon père un peu plus tard (c’est dur de se rendre compte que les parents qu’on croyait être plus intelligents que tous les autres sont en vérité dans des modes de raisonnement de foule -_-‘…). Le pire ? On se rend compte que l’idée selon laquelle plus on va loin dans les études, plus il y a de chances qu’on réfléchisse « mieux » que ceux qui ont arrêter avant est vrai -_-….
Enfin, je suis surtout plus gaffeuse que la moyenne, alors on va laisser la réflection de côté .
Tiens, on va continuer avec en plus : est-ce que mon VDD a t-il déjà eu des complexes d’infériorité ?
22 juin 2009 à 13:52 #82853Gon95Membreoui….quand je vois quelqun plus petit que moi ( en age ) et qui dessine mieux que moi , j’enrage et je me sens inferieure…..mais c’est sa qui me pousse a faire le meilleur de moi meme et de le surpasser !!
ok , une question idiote……mon vdd ne sens pas une certaine ambiance zen quand il se trouve face a un bonzai ? ( vous voyer !! c’est idiot comme tous …)
22 juin 2009 à 14:18 #82856GaaretteMembrej’adooore les bonzai je trouve ça trop mimi !!
je ressens plutot un complexe de supériorité face à un bonzai j’ai envi de lui dire: « voila, t’aurais du boire de la soupe » je sais c’était pas drole mais moi ça me fais rire…complexe d’infériorité ? heu tout le temps ! sauf devant un bonzai !
pff beh meme question j’ai aucune idée !
23 juin 2009 à 05:00 #82886ombremortelleMembreBONZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
hein?je me suis gourré de terme?
bon, bin au suivant
23 juin 2009 à 06:54 #82887wYxMembreUn quoi ?
Suivant …
23 juin 2009 à 09:10 #82894nagisaMembreles banzais… bah la seul fois où j’en ai eu un il est mort assez vite (paix à son âme) donc zen oui mais pas la main verte et donc triste à se mort…sniff snif…
complexe d’infériorité : alors pas dut out vu que je suis la perfection incarné… , ça m’arrive souvent, dès que je vois quelqu’un qui fait quelques choses que j’aime mieux que moi. pour certaine chose (viet)ça me motive.. pour d’autre ça m’énerve et je laisse tomber ( musique, l’écriture…)
genre de livre : je lis un peu de tout en fait… tout dépend de l’humeur. Je vais prendre un livre parce qu’il me plait, parce que je connais l’auteur ou à cause d’un film. en ce moment je lis : les hauts du hurle vent »…classique et je le lis car dans la sage twilgiht (j’adore), le bouquin est cité par l’héroine… et j’ai commencé twilight après avoir vu le film…
un petit moment que je n’étais pas venue donc j’ai répondu à plusieurs question…
questions suivantes : mon vdd connait-il twilight et si oui, le film? les livres? aimé ou détesté?23 juin 2009 à 11:19 #82900bookman-juniorParticipantoh non encore ce twilight ben je déteste
j’ai vu le film par curiosité j’ai été trop déçu c vraimetn un truc pour les nanas et j’ai un pote qu’as les livres et il à detestési vous aimez les histoires de vampires commencé plutot trinity blood ou hellsing ça c’est des super histoires de vampire ( bon y en à plein d’autre mais après je connais pas ou que e nom )
méme question pour mon VDD
23 juin 2009 à 12:12 #82904SorobiMembreon va dire que c est special…mais comme le dit si bien Bookman, c est plutot un truc pour fille…moi j ai vu le filme parce que on m a obliger sous chantage d y aller! mais bon il est sympa quand meme le filme…mais rien qui me pousse a dire qu’il est genial…pour une histoire de vampire je prefere un truc comme Under World…il y a plus d’action
aller meme question
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.