Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 13 juin 2009 à 21:58 #82200ombremortelleMembre
pendant les vacances d’été ??? je travail T_T
bon idem car trop la flemme
13 juin 2009 à 22:13 #82204SorobiMembredepuis quand est ce que quelqun a une famille normale?
moi pendans les vacanes je vais bosser un peut, passer 2 semaines au sud, une au nord et essayer de casser niotre record de 4 directes d’afillé…j’avais 16 ans quand je l ai fait…et de toute façon t’arrive pas a dormir parce que personne ne te laisse dormir…si tu t endor tu risque d te reveiller aux millieux des bois, acroché a un abre ou on te reveille de façons atroces(dans l opinion du dormeur):D
et bbien sur beaucoup de plagememe question pour mon vdd
14 juin 2009 à 10:16 #82215Gon95Membrependant les vac ?…….j’ai un programme tres charger !!!!
1-Apprendre a parler japonais en un mois !!
2-Finir ma BD !!!!
3-m’ameliorer en arabe !!
4-revoir mes cousin germain !!!et tous plein d’autre truc !!
14 juin 2009 à 12:53 #82220Tsukiyo-reiMembreApprendre à parler japonais en 1 mois ? Sans vouloir te décourager, pas possible . En 1 mois tu peux avoir les bases, mais pas encore bien se débrouiller… À moins que tu fasses plusieures heures de bourage de crâne par jour…
14 juin 2009 à 13:41 #82222Gon95Membrec’est exactement ce que je veux !! 2 heure par jour en plus , j’ai deja commencer avant les vac…
14 juin 2009 à 22:08 #82266SorobiMembreje te souhaite bon courage..moi j ai pardus lecourage avant meme de commencer
15 juin 2009 à 09:45 #82273Tsukiyo-reiMembreJ’ai tenu 1 mois à raison de 10 kanjis, 1 leçon de gramaire, des révisions hiragana/katana… par jour. Après ? Ben, je me suis rendue compte que les partiels du 1er semestre approchaient déjà un peu trop à mon goût XD.
18 juin 2009 à 14:44 #82532GaaretteMembrec’est quoi cette nouvelle manie de poster sans mettre de question ! hahaha =D
bon beh j’ai déja dis qu’est-ce que j’allais faire pendant les vacances (oui c’est pas français )
normalement je davais travailler toute la semaine mais la j’ai fais que lundi et mardi midi et je fais juste demain ! deux jours et demi de travail ! tranquil ! en plus je vais me faire le smic en aout donc je suis heureuse!
et juste pour raconter encore une fois un truc inutil beh dailymotion a accepter mon montage !!!voila … mon vdd aime-t’il les ananas ? moi non mais c’est la seule question qui m’est venue à l’esprit !
ma question ultra interressante à tellement l’air de vous emballer que je vais en poser une autre !heuuuuuuuu… mon vdd (ouai je commence bien) a-t’il l’intention de partir dans un autre pays pendant les vacances ? non je n’ai aucune imagination !
19 juin 2009 à 17:06 #82668Gon95MembreJ’aime bien les ananas…..seulement en boite, yoroshiku ( un mot japonais XP ) non je ne compte pas non plus a aller dans un autre pays…mais j’aurait bien aimer !!
je viens de voir une photo de toi gaarette , tu est adorable !!
19 juin 2009 à 18:10 #82672SorobiMembreO.O heureuresement que j ai relus…j’ai crus comprendre que tu aimais les nanas xD
sinon non je ne compte pas aller dans un autre pays pedans les vacances…j’y vais apres
20 juin 2009 à 05:24 #82696ombremortelleMembrepour répondre a la question:je compte partir en france T_T
idem pour mon vdd
20 juin 2009 à 08:23 #82704Gon95MembreO.O heureuresement que j ai relus…j’ai crus comprendre que tu aimais les nanas xD
sinon non je ne compte pas aller dans un autre pays pedans les vacances…j’y vais apres [/quote:31o2co3s]
SOROBI……..I HATE YOU XD mais t’es simpas quand meme Wolf-fan =320 juin 2009 à 10:10 #82711GaaretteMembremerci Gon95 t’es trop gentille !!
TTT_TTT vous voyez vous recommencez à pas poser de questions !!
est-ce que mon vdd compte, comme ombre, partir en france ?
moi je crois que je suis bien partit pour y passer toutes mes vacances !20 juin 2009 à 10:52 #82713LuzonapisanchoroParticipantJe vais passer en Belgique. J’y verrais wYxounet et… ma nièce unique et préférée, j’ai nommé la mimi Kohane
Enfin, la Belgique n’est pas loin de chez moi, ce ne sera pas un long voyage.
Puis, je vais aussi aller en Suisse. J’y verrais un de mes oncles et mon père.
J’aurais aussi pu voir…Enfin, bon. On fait comme on peut…
Mon Voisin Du Dessous a t-il un nom a donner pour mon futur p’tit chat qui sera tout mimi?
Si c’est une femelle, j’ai pensé à Freyja (d’ailleurs, vous le prononcez comment, vous?).
Mais si c’est un mâle?Et non, wYx, je ne veux pas « troudcul »…
20 juin 2009 à 11:21 #82714Tsukiyo-reiMembreJe prononce Freyja comme Freyja, fort non ? :O (frédja je prononce )
C’est jolie comme nom ^^. Sinon, y aurais bien Miaou, ça ferait doublon avec ma chienne Waf !
Pour un mâle… Minet !
Ne me remerci pas, c’est de toute bonté de coeur que je te propose ces noms enchanteurs au combien recherchés !
Mon VDD est-il capable de proposer mieux que ma sublime imagination ? (je vous le dis, c’est la wYxite )
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.