Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 3 juin 2009 à 12:19 #81596Tsukiyo-reiMembre
HS : wYx, je t’aime !!!! *_*
(enfin quelqu’un qui se battait avec des chaises, je croyais être seule … C’est vrai qu’en mauvaises actions j’ai une sacré liste de tentatives de meutres en fait O_O… Mais j’ai toujours réussi à me controller au dernier moment , même si des fois c’était vraiment juste :/)
Pour la drague des profs, je cautionne à 120% !3 juin 2009 à 12:28 #81598SorobiMembrepour la drague ça j ai jamais fait mais les chaises, les vols, les coneries en cours etc ça oui…et dernierment(enfin il y a deja un an) on est entré dans une maison comme ça juste parce qu on avait envie…il n avait personne a la maison et on a dessider d entrer…mais bon je suis un ange maintenant
enfin pas vraiment mais je ne fait plus ce genre de trucs3 juin 2009 à 12:41 #81600wYxMembreAh ouais clair rentrer de nuit dans une maison j’ai fait aussi, d’ailleurs la police est venu nous chopper juste après mais ils ont pas capté, ce qu’on s’amusait aussi à faire c’etait de voler des extincteurs dans les stations essence et faire des batailles avec, très marrant ^^, j’suis rentré dans plusieurs écoles de nuit aussi
3 juin 2009 à 12:53 #81606SorobiMembretiens entrer dans les ecoles de nuit aussi mais on a dut se tirer une fois bien vite car le garde pensais quon voulait voler…c est clair qu une bande de 5 gamin en train de sauter la grille en plaine nuit c est suspicieux xD
mais on s est jamais fais chopper par la police…
c est aussi parce qu on connais par coeur la zone et on sait tout les chemins de fuites…onles utilisais souvent car il y avait toujour un pour insulter les gitans qui passaient…moi je ne l ai jamais fait mais je me trouvais souvent obliger a fuire…on a aussi sauter le mur d un apart privé pour aller a la piscine …mais c est vrai que c etait marrant4 juin 2009 à 17:32 #81714GaaretteMembretoudoudoudoudou…pas mieu. et vous me dites, voyelle … (hahahaha des chiffres et des lettres trop drole !!)
passer aprés vous deux c’est pas évident bande de « ancien » délinquants !!
je vais alors m’auto-poser une question : mon vdd pourrait il me raconter sa vie ?
oh oui je vais chanter devant toute ma classe, comme vous vous en doutez je fais parti des petits chanteurs à la croix de bois je suis la doyenne et avant de partir voir benoit XVI mes professeurs m’ont demandé de chanter pour eux ! ma voix si suave et douce les apaise parait-il (faut que j’arrette on va finir par me prendre pour une schisophrène, je sais pas comment ça s’écrit huhu)
non mais ma prof d’anglais veut qu’on chante une chanson, je vais faire péter gerard (my chemical romance ndlr <– c’est ce qu’ils mettent dans le télé loisir mais je sais pas ce que c’est) et lui chanter un petit motherf*cker juste pour le fun et j’ai rajouter un petit « WE DID IT » de dora à la fin pour le fun aussi.qu’est-ce que je peux raconter d’autre ? à oui j’ai marcher 45 minutes ce matin pour atteindre mon arret de bus et oui y’en a pas qui passent à tabanac et vu que j’ai pas de vélo et beh je marche ^^
j’ai 12.8 de moyenne en svt, interressant et demain j’ai controle de phisique et faut que je le réussisse passke je dois avoir 9 de moyenne dans cette matière ! génial !
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu voila !
mon vdd veut’il raconter sa vie ?4 juin 2009 à 17:39 #81715wYxMembreTabernac’, voila qui est interessant :O
Bah euh, j’vais m’lancer paske justement j’étais en train ed penser à mon VDD aujourd’hui en m’disant, que j’poserais bien comme questio quelle est le moment le plus honteux de sa vie. Pq j’ai pensé à ça ? Paske j’me suis rappellé d’un des plus grands moments honteux de ma vie. Bon j’me lance, Voila c’etait y a 5-6ans, et j’sais pas comment j’ai eu la chance de connaitre ce moment incroyable, mais j’ai eu une crampe à … l’anus -_-‘ (c’était juste après la crampe à la langue). Pfiouuu ça soulage
Quel est le moment le plus honteux de mon VDD ?
4 juin 2009 à 17:46 #81716GaaretteMembrepff moi c’est n’importe quoi !! en fait desfois je pleure pour rien, ça arrive comme ça sans que je demande rien ! alors j’étais en 6° et on fesait des équipes de sport et puis je me retrouve avec des merdes et la je pleure, mais je voulais pas moi j’en avais rien à foutre mais tous les autres ont cru que c’était passke j’était pas avec mes copines, et je leur ai dit mais non ils me croyaient pas ! bref je suis passée pour une grosse gamine! mais bon depuis je n’ai plus honte de rien tout le monde me prend pour une gamine ! hahahaha =D
meme question !
4 juin 2009 à 20:13 #81727Tsukiyo-reiMembreUne crampe à l’anus ? :O Mais tu fesait quoi ?
Le plus honte ? La fois où j’osais pas demander de sortir de classe pour aller aux toilettes et où j’ai fais sur moi en primaire ? Probablement… Mais en fait j’en ai pas mal :/. Une bonne partie de trucs idiots qui ne me font plus rien aujourd’hui… Enfin, ce qui me fairait le plus de mal à avouer concerne toujours des problèmes de vessie, j’étais incapable de me retenir jusqu’à la fin de la primaire. Ce qui fait que je faisais au lit presque tous les soirs :/… Avec l’âge j’ai commencé à me dire qu’il devait y avoir un vrai problème là dessous, parce que ça ne me réveillait vraiment pas.
On continue avec la pire honte ? +, en question bonus, le meilleur moment pour contre balancer !
5 juin 2009 à 12:23 #81750wYxMembreBah comme je le disais, j’me remettai de ma crampe à la langue quand ce traitre m’a pris par derrière
LE meilleur moment ? C’est bien sur quand ma fille est née
Edit Luzo: NON MAIS CA VA PAS? QU’EST-CE QUI TE PREND DE DIRE CA?!
JE TE RAPELLE QUE D’HABITUDE, C’EST DE MOI QUE TU PARLE QUAND TU DIS « TRAITRE ». J’T’AI PAS PRIT PAR DERRIERE! Enfin c’est vrai quoi… Malheureusement pour Tsuki’11 juin 2009 à 07:21 #82081ombremortelleMembrema prie honte, et bin j’ai jamais eu honte donc rien d’intéressant pour vous (désolé…)
mon meilleur moment, le jour ou j’ai rencontré a cop’s
(oh trop romantique tout ça même si c’est bien cliché)
bon ya aussi ma rencontre avec beethoven….-_-‘une crampe à l’anus, ça existe et ça fait vraiment très mal, je compatis vraiment avec wYX pour une fois.mais ya pire, le fait de savoir que wYX puisse se reproduire alors ça c’est vraiment insoutenable!!!:P
12 juin 2009 à 21:49 #82151GaaretteMembremeilleur moment ? surement quand je fesais des expériences personnelles avec mes exs, voila voila…
bon j’ai envi de parler donc vous pouvez vous arreter de lire ici et passer direct à la question !
pour commencer c’était mon dernier jour de cours et je suis gavé triste de plus revoir mes keupins ! TT_TT vont trop me manquer ! ensuite aprés demain je part pour mon stage au cap-ferret qui aurait du etre génial mais non passke la copine chez qui je devait aller et beh est retournée à l’hopital psychiatrique, à cause de ses scarifications ! -___-‘
et en plus de ça ma mère a envoyé une lettre à mon oncle passke mon père me fais culpabiliser de la mort de mon grand-père et me fait pleins de menaces pour que je revienne chez lui mais tout ça ne me donne pas vraiment envi de le voir ! j’ai vraiment une famille de fou moi! entre ma grand-mère qui nous donnait des serpents mort pour ma mère et mon père qui fesait courir des enfants à poil quand il neigeait ! et le pire c’est que c’est vrai…donc je sais pas comment ils vont réagir et ça me fait peur :/ voila voila ça fait du bien de parler !meme question, le meilleur moment de mon vdd !
12 juin 2009 à 22:39 #82154wYxMembreHmm un des meilleurs moments de ma vie, ça devait surement être quand j’ai organisé une soirée, se casser le cul pendant 6mois pour tout organiser, régler tout ces putains de problèmes et dès qu’y en a plus, de nouveaux arrivent, se battre pour avoir ce que tu veux (au prix que tu veux), concrétiser ton idéal et tes idées, puis arriver au jour J, monter la scène, le matos, mettre les boissons aux frais, nettoyer, décorer, bref tout préparer pendant 10heures, puis vient l’heure H, l’ouverture et le stress qui commence, 22h30 15personnes :s, 23h30 cap des 100personnes, p’tain les mecs on va être en déficit, faut que j’oublie ça vite une OD de redbull, puis l’affluence qui arrive, l’adrénaline qui monte à chaque minute qui passe, gérer des trucs de ouf (comme ce type qui veut rentrer avec une matraque ou ce dealer qui à installer son p’tit commerce dans les chiottes ou encore l’autre qui écrit sur les murs avec son sang) que t’imagines même pas en rêve, puis toujours cette montée d’adrénaline, de temps en temps tu vas dans la salle pour voir tout ces gens qui s’éclatent comme des fourmis un jour de famine, tout cet alcool qui rend heureux, et toujours cette putain d’excitation, puis la musique qui déchire tout, la fierté qui commence à monter, puis peu à peu la fin de la soirée, tu regardes l’heure, ah ouais ça fait 24heures que j’suis réveillé pourtant j’pourrais encore tenir 10heures, puis le rangement de la salle, tout les potins qui se racontent « putain t’étais là, quand les types se sont battus à coup de bouteilles? » « ah non, j’étais en train de m’occuper du vieux bourré qui a peter du matos pendant que Pati sauvait les baffles des assauts répétés du vieux types sous ecsta ou speed, p’têtre de la coke voir les trois », puis la fin du rangement, retour chez soi, trop excité pour dormir, alors tu comptes la recette et là, tu te rends compte que tu vas bien dormir car 400personnes ont passé une bonne soirée grâce à toi et ils te l’ont fait comprendre
Bref, ça me manque vraiment trop
Sinon comme autres moments, c’est clairement toute les soirées avec mes potes, les festivals de musique, les concerts, les soirées drum ou la musique est tellement bonne que tu rentres en transe (et t’es en transe aussi ) et que sans t’en rendre compte tu viens de passer 3heures à danser et gueuler comme un ouf, et quand tu sors de là, il est 8heures et tu vois Alfred partir à son boulot xD.
Ralala c’est la nostalgie tout ça
13 juin 2009 à 14:55 #82174Tsukiyo-reiMembreEt moi qui croyait avoir une famille de cinglés :O (un jour j’enregistrerais en cachette une des palpitantes conversations à table c’est… spécial… enfin, tout le monde dit que je suis la plus atteinte alors vous devez être habituer :O).
Rah les anecdotes à la wYx ça ne m’étonne même plus. C’est vrai que les soirées ^^… les soirées… Ben, t’arrives en te demandant si ça va valoir le coup et tu t’ennuyes ferme le lendemain en te disant que c’est fini (je suis sure que c’est aussi pour ça que c’est autant tentant de pioncer toute la journée après une nuit blanche, pas la fatigue mais l’ennui). Le pire c’est quand ça dure plusieurs jours… 3 jours à courir à droite et à gauche en tant que bénévole qui aimerait bien profiter un peu de la fête aussi, puis après avoir tout ranger on déprime les 3 jours qui suivent … Je suis peut-être la seule comme ça remarque ?
Bref, il est grand temps de changer de question ! Alors… Que fait mon VDD pendant ses vacances ? (réponses générales ou précises pour les grandes vacances pour ceux qui en ont , comme vous voulez)
13 juin 2009 à 15:17 #82175HysisMembreEh bien je pars un mois au Mali ensuite 2 semaines de pause (en fait c’est les soldes ^^). Après je repars deux semaines sur un chantier bénévole avec des amies en Champagne-Ardennes. Après re deux semaines de pause et puis c’est la rentrée ^^.
Même question pour MVDD
13 juin 2009 à 16:33 #82179GaaretteMembre@ tsuki : je crois qu’on peut pas avoir de famille plus bizzar que la mienne ! mais je vous jure tous les membres sont atteint, mais avec chacun leur truk !!! -_____- »
bah moi j’ai mon stage au cap ferret pendant deux semaines, puis faut qu’on aille voir l’age de glace 3 avec mes amis, que je vois mes primaireux, que je passe une semaine à la plage avec trois copines, que je reste un peut à Tabanac (sinon ça va me manquer ) et puis que je vois mes 2°4 sinon je vais faire une dépression !
pareil que va faire mon vdd pendant les vacances ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.