Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 29 mai 2009 à 16:17 #81385GaaretteMembre
je suis sure qu’il a trouver ça dans le kamasutra ! =D
y’a des truc vraiment bizzar avec des noms bizzar O_o29 mai 2009 à 20:02 #81405ombremortelleMembrebin j’en sais rien!!!
je faisais appelle à votre imagination débordante, hormis gaarete qui a un petit coté penchant pour…29 mai 2009 à 20:11 #81406SorobiMembretu n a vu ça que maintenant? :O…pourtant ça ce voit bien! elle arrete pas avec ce genre d’allusion xD
sinon bah je sais pas quoi repondre sauf que je deteste les casseroles…je sais pas pourquoi mais je voi la casserole comme une arme a balancer…franchement jai deja pensé a le faire mais la casserolle est a la maman et donc si ça s’abime, elle va pas etre contnente la maman
donc pour mon fantastic (ou non) VDD je lui pose un veritable défis! je le defis a repondre quel est la pire chose qu il a fait!(bien sur je veux un truc bien, ça sufits les saints par ici nonon je n ai rien contre les seins, juste les saints )
29 mai 2009 à 21:19 #81408GaaretteMembrebah déjà tu peux enlever le « ou non »
tu le sais déjà il me semble mais c’est terrible ! j’ai volé des clochettes au leclerc, celles des lapins lindt avec mes copines a paques, genre 6 ou 7 je sais plus et comme des connes on s’est faites chopées ! HAHAhaha…
bon ça va ça les fesait marrer les vigiles, quelle idée aussi !
bah sinon en primaire j’avais pété le vélo de la directrice c’était pas mal mais la aussi je me suis faite chopée -___-
je suis pas discrette c’est bien connupour les allusions c’est mon prof de phisique qui nous apprend des choses sans s’en rendre compte ! passk’en fait il est irlandais donc il a un accent et il sait jamais quand il faut dire « un » ou « une » et la en mpi il nous sort : « combien a-t’il de bits ? » « il a une bit », en parlant de bits des ordinateur(je vous avous que je ne sais toujours pas ce que c’est ^^) sacré steevi !
bref mon super vdd peux répondre a la question de sorobi qui est compréhensible ! je suis fier de lui !
29 mai 2009 à 22:05 #81411Tsukiyo-reiMembreGaarette n’est pas discrette (désolée, c’est nul).
La pire chose que j’ai faite ? Bizarrement, ma réponse au tac au tac serait « naitre » :O…. Sinon, j’enchaine plus les anecdotes et erreurs diverses :/ (je commence à être connue pour ça ça fait peur XD). Genre j’ouvre le frigo et la poignée me reste dans la main, j’appelle des fax (en insistant bien), je met le mauvais ordre dans des chèques (alors que je l’avais déjà envoyer à la bourre, que je m’était trompée dans la commande et que je redemande l’addresse parce que je ne l’avais plus… Non, non, je ne cumule pas…)… Bref, ce genre de choses. Mais la pire ? Quand je voulais tout casser, en fin de compte je déposais tout délicatement au sol parce qu’il était hors de question que j’abime quoi que se soit -_-‘ (mes caprices quand j’avais dans les alentours de 10 ans). J’ai jamais rien fait de « grave » :/… En fait, je suis une sainte !!!! (qui ne veut plus de ses seins)
Bon, on va continuer avec la question de Sorobi, parce que le catch + South Park m’a ramoli le cerveau XD.
30 mai 2009 à 17:27 #81438Gon95Membrela PIRE chose que j’ai fait…….j’ai tuer un caneton
cetait a mes 7 ans a la cour de recre , il y’avait maman canne et c’est 5 canneton , alor , mon amie ma defier de metre un des caneton dans un petit sceau d’eau (super petit) qui se trouvais la , alors j’ai accepter , apres chui aller dans la grille ou etais enferme la petite famille (elle etais asser grande) pui apres 5 tentatives , j’ai reussi en attraper un (sans que man’canne me vois , aucune envis de resevoir des coup de bec , j’ai deja eu un traumatisme avec le coq de mon oncle…) puis , je lai mis dans le sceau , il commencait a remuer des aile et a faire « cui cui ! » mais je suis aller avec ma copine a la porte d’entere de l’ecole primaire pour ne pas inquieter no parent , mais…….le second jour……en arrivant pres de la cage …..il n’yavais plus que quatre cannetons
et oui je suis cruelle….c’est mon plus ancien souvenir de primaire , ma premiere betise , et mon premier regret……
et puis je comprend toujour pas comment faire des link o_O
2 juin 2009 à 18:01 #81559N°8MembreOuin comment peux-tu encore poster sur ce forum après ce que tu as fait?! Sinon ma bétise la plus grosse a était de faire une bataille de surligneurs au collège le jeudi dernier en fait j’ai fait des bétises mais pas des grosses…
Sinon Gaarette et ben je suis un peu comme toi niveau allusions lol
Et hop on continue la même VDD ça promet d’être intéresssant Niark Niark!3 juin 2009 à 04:45 #81579ombremortelleMembrej’ai jamais fait de betise de ma vie, jer suis la sagesse incarnée.
hophophop on continue , mais eninversant:
quel est la meilleur action qu’a fait mon VDD?moi c’est d’avoir quitté le cocon familial, ma ptite maman est de meilleur humeur de puis
3 juin 2009 à 08:18 #81584Tsukiyo-reiMembreJ’ai déjà fait une bonne action, moi ? XD
Ahem… m’être blessée juste pour faire rire un copain de mauvais poil ? M’être laissé arnaquer de près de 200 euros en contant les forfaits téléphone grillés, par une fille de ma classe au lycée ? Passer mon temps à prêter, donner, faire ce que les autres veulent ?…
Avoir pour philosophie de vie « ne surtout jamais devenir égoïste » doit y être pour quelque chose :/… En même temps, je suis devenue incapable d’accepter l’aide des autres :/…
La meilleure ? Pfff… Je dirais faire office de tampon émotionnel permanent… Je calme les pulsions négatives XD (le pire c’est que c’est vrai Oo)On continue ?
3 juin 2009 à 09:22 #81585Gon95Membrehaaaa….pauvre canneton !!!! non en fait la pire chose de ma vie c’est que je suis une libanaise qui est nulle en sa propre langue natal : l’arabe !!
la meilleur chose que j’ai faite ? c’est qu une fille tromatisee n avait pas d amie eh puis en restant avec elle elle a pu s integrer a la vie sociale
3 juin 2009 à 10:03 #81588SorobiMembrebon allor qu est ce que j ai fait de meilleur dans ma vie…j arrive pas a trouver… a si !!! j ai defendue une personne de deux villes personnes qui voulai l attaqué…dit comme ça on dirait une histoire…c est une histoire mais veridicte!!!
sinon j ai aussi relever un petit vieux qui etai tomber par terre, j ai ramasser une bille sur le chemin d un bébé en lui evitant une terrible chute qui aurrait finit en pleur pour avoir fait tomber ça sucette…
voila je croit que tout est la…
voila , donc VDD, continu!3 juin 2009 à 10:55 #81591LuzonapisanchoroParticipantOui, Tsuki’, tu n’accepte pas l’aide des gens. Même pour que tu puisse avoir un p’tit séjour en compagnie de deux personnes géniales
Sorobi, je le répète encore une fois: Tu as vraiment bien fait
J’aurais fait pareilAlors, le pire chose que j’ai faite…
J’ai pas toujours été un ange, mais j’vois pas…
Peut-être avoir fait pleurer mon frère en lui faisant croire que je mourrais. Mais on était jeuneLa meilleure chose, ce serait, sans vouloir me jeter des fleurs: Etre ce que je suis
3 juin 2009 à 11:38 #81592GaaretteMembreoula ! la meilleur chose que j’ai faite ? … heu ça doit remonter à loin vu que depuis 2 ans je fais chier tout le monde ! mais peut etre que grace à ça la cinquantaine de personne concernée se laisse moins faire ! haha donc c’est peut etre une bonne action finalement de prendre par le bras des sixièmes et ne plus les lacher de la journée leur raconter notre vie sans qu’elles puissent en placer une ! aller voir le fils du prof de français et se foutre de lui passk’il a le droit de regarder que talassa ! et son père car il n’a aucune autoritée, on balancait tout et n’importe quoi et la seule chose qu’il fesait c’était de nous dire de rammasser ! -_- mais on le fesait pas !!!
HAHAHAHA sacré phillipe ! bah et puis bien d’autres mais bon c’est un peu long ! ^^
pour conclure je dirais donc qu’ils sont ptète devenu des rebelles grace a nous !! :’)
sinon desfois je range ma chambre…meme question !
3 juin 2009 à 12:06 #81593wYxMembreHmm une des meilleures choses que j’ai fait ça doit être d’aller chercher une copine à 4heures du mat’ à l’hosto pask’elle avait pété un câble (long à expliquer…), bref j’ai du la ramener chez moi et m’occuper d’elle, la rassurer et toussa, puis le lendemain récuperer ses affaires éparpillés partout dans Bruxelles (long à expliquer j’ai dit …). Sinon j’ai aussi aider un p’tit vieux, il a fait un sale malaise près de chez moi, j’l’ai pris sous mon aile, appelez un taxi l’amener jusque chez lui, l’installer dans son appart, m’assurrer que tout allait bien et puis fuir de chez lui car il avait peur que j’le vole (tu sauves quelqu’un et voilà comment il te remercie…).
Et les pires trucs que j’ai fait, hmm, j’pense que ça doit être l’année ou j’balançais des avions en papier enflammé sur le prof, ou on l’électrocutait avec des briquets (une technique de savant!) ou on fumait en classe, bataille de boules de neiges en classe, j’lui ai balancé une chaisse à la gueule aussi, ah et essayer de tuer les p’tits en rang en dessous de la fenêtre en leur balançant des bouquins de latins dessus. Sans parler de tout ce que j’ai volé (une dizaine de mangas, plusieurs kilos de bonbons, des vêtements, un pc, des dizaines de bouteilles d’alcool (une bouteille de gin à 13€ et faudrai que j’paie ça Oo?)) puis ce que j’ai fait à certaines personnes :s. Bref j’étais pas un ange, mais j’me suis calmé, jeunesse difficile on va dire … Ah ouais et une dernière chose que j’ai fait pendant ma denrière année en secondaire et qui m’fesait trop rire, c’etait de draguer les professeuses en leur fesant des allusions salaces et en leur offrant des fleurs (notamment des roses à la Saint Valentin), ça marchait plus ou moins bien(on a eu quelques numéros quand même ). Et j’viens de m’rappeler le prof qu’on a réussi à faire virer notamment quand on a provoqué une fight entre lui et un élève (il etait bien choppé n’empêche). Encore un p’tit truc qui m’avait fait rire, lorsqu’on devait courir en cours d’éducation physique, on le fesait en saute mouton xD. Enfin y a encore des centaines de conneries que j’ai fait, mais c’est un peu long …
3 juin 2009 à 12:16 #81595SorobiMembrehahaha bah allor la tu m etonne un peut wYx…je savais quwe tu etais mechant mais a ce point…
enfin je pensais qu il y avai que moi a faire ce genre de trucs…quand je pense que t es mon double bah c est bien pour quelque chose - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.