Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 26 mai 2009 à 17:09 #81195ShinichiMembre
J’crois que j’ai simplement jamais répondu à une question de Sorobi xD
Et j’écoutais pas Christophe Willem.
P@ul: Ouah! Ca fait longtemps! :O Entretemps on a découvert des nouveaux smileys ^^ >>> par exemple. Bref, re-bienvenue à la vie
Mon VDD est-il plus fanatique de Muse que moi?
26 mai 2009 à 19:26 #81215Tsukiyo-reiMembreOu re bienvenue à la no life attitude .
Je suis fanatique de muse, plus que toi ? A toi de me le dire .
Sinon, ier-oyikust, moi aussi j’ai un pseudo à l’envers ou il faut si prendre 2 fois pour le lire correctement, mais luzo c’est le pire :O.Mon VDD passe t-il beaucoup de temps sur msn ? (ou reçoit-il les messages différés 2 semaines plus tard -_-‘…)
26 mai 2009 à 23:38 #81220SorobiMembrequand je suis sur internet j ai tout le temp le msn conecter mais je ne parle qu a deux ou trois personnes. mais pour les message diferré je crois que je les reçois dans le temp…
moi ce serai Iboros…Shinobido le connais deja!
sinon je deteste Christiof…(m en fous si c est mal ecrit c est bien fait pour lui)
non je suis plutot autant fanatique de Dragon force que toi de Muse
sinon non je n ai jamais repondus a Sorobi…ha si une fois! quand il a demander une question stupide…
bon bah pour mon VDD je demande que pense t il de Nabari?
je crois que je vais m y metre27 mai 2009 à 04:39 #81225ombremortelleMembrej’ai vu l’épisode 1 2 et 3 mais par manque de temps je n’ai pas vu la suite. je n’ai pas commencé le manga.
sur ce que j’ai vu (et si mes souvenir sont bon) je suis un eu mitigé (comme le robinet), c’est assez original mais ya rien qui m’a vraiment surpris . j’ai bien le style des dessins, ya de l’actions , un peu d’humour, tout ce que j’aime mais…je deande a voir la suite pour voir si je passe de l’eau chaude à l’eau froide.suite à ce que je viens de répondre, mon VDD peut-il me dire qu’elle serai pour moi de l’eau chaude ou de l’eau froide le coté positif?
et mon VDD a t’il compris la question?27 mai 2009 à 09:49 #81232wYxMembreNop pas compris la question, pourtant j’devrais avoir ,l’habitude …
Sinon pour Nabari, j’ai pas du tout accroché j’ai maté 6épisodes, et ce qui m’perturbait vraiment c’est que tu savais jamais quelle orientation le manga prenait, si c’était celle de l’humour (pas drôle), du combats sérieux (mal fait), du Yaoi (oui oui), puis les persos j’l’ai trouvai comme d’hab’ un peu bidon, y a juste la façon de courir du héros que j’aimais bien… Enfin ça remonte à loin, j’arrive plus à m’souvenir ce qui m’dérangeait dedans, j’sais juste que Dylin’ etait d’accord avec moi (ce qui m’a très surpris vu qu’il aime quasi tout les mangas/animes et que surtout il est jamais d’accord avec moi ^^). Si tu veux du ninja prend Basilik
27 mai 2009 à 11:05 #81238Tsukiyo-reiMembre*passage rapide*
J’ai pas prié assez fort, pas de yaoi dans Nabari. Et moins de clins d’oeil que dans kuroshitsuji. Juste de quoi faire quelques fanfics et doujinshis .
Moi ce que j’avais accroché c’était… ben l’envie de voir du shonen ai surtout XD. Non, ça n’est pas hyper original mais c’est pas si mal je trouve, surtout parce que j’aime bien 3 persos.27 mai 2009 à 13:58 #81262wYxMembreAutant prendre SOul Eater alors, les persos sont vraiment originaux dedans ^^, Death the Kid <3
27 mai 2009 à 17:10 #81282ombremortelleMembrej’ai lu le tome 3 de soul eater et j’avoue que j’ai été plus pris dedans, c’est un peu mieux
27 mai 2009 à 17:41 #81286wYxMembreA mon avis pour arriver à la partie de l’anime qui m’a fait dressé la … glande synaptique, faudra attendre le tome 6-7 et là franchement ça deviendra vraiment jouissif. En fait, faut attendre que l’histoire principal se lance vraiment ^^
28 mai 2009 à 17:40 #81330N°8MembreMerci pour le rerere-acceuil (comme je m’abscente souvent ).
En tout cas j’ai bien Nabari merci Tsukyio-Rei .
Et enfin j’essayerais (enfin) de me reconnecter presque tous les jours sauf si ma « fegnasserie » reprend le dessus .Et pour la question pas le temps de répondre je dois manger en tout cas bon ap’!!
28 mai 2009 à 18:36 #81348koyukiMembresalut ca fait un bai que j’ai pas posté a la ldran ,mais comme j’ai rien a dire mais quej’ai envie de parler avec vous je sais pas comment faire!
bref sans le tome de 666 satant 19 il y avait un extrait de soul eater et j’ai trouve ca bien!
et sinon chui dispensé de mangas ma tante a emené avec elle tous mes mangas,elle fait un travail dessus sur les paysages elle m’a dit qu’elle allait scaner tout ce quil’interesse mais elle m’avait pas dit qu’elle les emenerait en italie TT je peux les récupérer que en aout!29 mai 2009 à 13:12 #81379Gon95MembreO_o PARDON !? oh mon dieu XD !!! ma pauvre koyuki…..
29 mai 2009 à 13:42 #81380LuzonapisanchoroParticipantPfffff! Bwahahahahaha! Désolé de rire comme ça, mais tu t’es trompée, Koyuki
Ici, c’est pas la LDRAN
Dommage quand même pour toi
29 mai 2009 à 15:09 #81381ombremortelleMembrecomme quoi la ldran est bien en repère de paumés….
heuresement que shinobido n’en est pas a ce stade de la maladie.
en tout cas je reconnais bien tout le talent moqueur de luzo qui n’a pas manqué le cochebon on va relancer une question plus simple alors
est-ce que mon VDD est plutot noir ebène ou plutot casserole anti-adhérente?et pourquoi?
29 mai 2009 à 15:29 #81382Tsukiyo-reiMembreJe préfère les casseroles anti adérante, c’est plus simple pour la vaisselle ! Comment ça je réponds à côté ? :/
Du noir ébène made in casserole anti adhérante ça donne quoi ? *_*
Nan, sérieux, tu parles de quoi ? Couleur de cheveux, de peau, de casserole, de télé, de tapettes à mouches ?… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.