Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 26 mai 2009 à 07:59 #81134nagisaMembre26 mai 2009 à 11:51 #81150SorobiMembre
Merci Nagisa!:P
ouai moi aussi ! désolé Tsuki'(je suis sur qu elle est pour)
donc non je n ai jamais eu a faire au bizutage, tant en bizuteur qu en bizuté…enfait quand je pose une question on me repond « je ne sais pas » donc je laise le défit a mon VDD de se poser une question intéligente!
non aprés ça dure trop longtemp jusqua ce que quelqun reponde…donc je vais demander a mon VDD …a quoi penset il a cet exacte moment?26 mai 2009 à 12:08 #81153wYxMembreA ton orthographe désastreuse dans la même veine que celle d’Ombré, sauf que lui il a pas d’excuses, il est pas portugais lui
26 mai 2009 à 12:16 #81155SorobiMembrerahhhhhhhhhhhh ma rage se reveille!!!!! JE SUIS FRANÇAIS!!!!!
……je suis né a versaille et j ai vecus j usqua mes 11 ans en france…je suis français!!!et puis je vois pas pourquoi je te cause, je suis superieur a toi …enfin je le serais bientot…et apres tu pouras penser que je suis portugais si tu veux comme ça ton humiliation sera plus grande encor! mais je suis français!!!
mon VDD trouve t il que wYx dit ça expret pour m embeter? ça marche?
26 mai 2009 à 12:24 #81156nagisaMembreexprès peut-être pas… c’est peut-être son inconscient diabolique qui aime bien chercher la petite bête…
est ce que ça marche… oui enfin… c’est une réaction pas encore trop démesuré…
dans le même idée que sorobi… que fait mon vdd là tout de suite maintenant? (interdit de répondre, qu’il écrit sur le fofo car je suis sur que vous faite plusieurs chose en même temps sur le net)
26 mai 2009 à 12:27 #81158SorobiMembreje suis en train de lire Samurai Deeper Kyo…c est simpa comme truc
et mon VDD? (meme question et meme condition que Nagisa adoré(ce titre gagné apres avaoir voté pour moi sur mister Kana))26 mai 2009 à 12:41 #81159wYxMembreJ’suis en train d’étudier Histoire de l’Art du XIX et XXe siècle, vive Gustave Courbet !
Parallèlement, j’règle mon problème de réinstallation de Bioshock et j’remets mes sauvegardes dans le fichier correspondant, j’réinstalle aussi Mass Effect et vérifie que ça marche. Bref, j’refais mon p’tit chez moi après un éprouvant formatage (qui n’a servi à rien, vu que mes problèmes sont toujours là ).
Ah et juste après, j’vais regarder ou se situe Versailles, j’étais pas au courant que c’était au Portugal :O26 mai 2009 à 13:25 #81164Tsukiyo-reiMembreJe suis pour les bizutages amicaux, accepter par les 2 camps, qui ont pour but d’être drôles et de ramener du flouze pour une soirée étudiante. Par exemple vendre des feuille de PQ dans la rue (super répendue celle là) ou encore pécher au filet dans une fontaine (celle-là c’était dans l’école de mon beau père )… etc. Ça peut être fun si ce n’est pas forcé ni méchant.
Moi je lis les scans de yellow en même temps que ceux de vampire knight en même temps que ceux de Berserk… En gros, je m’avalle 2 ou 3 chapitres et je passe à un autre pour revenir au premier plus tard. Je gravite entre 2 forums en même temps et je suis allée chercher des infos sur la rumeur qui court sur le net en ce moment : naruto akkipuden (2 images seulement et y en a plein qui s’enflamme XD. C’est marrant ).
Mon VDD pense quoi de Pekin express ? Parce que j’ai vu un « épisode » récemment, mes demi frère et soeur regardant, et je ne m’en suis toujours pas remise :/…
26 mai 2009 à 15:56 #81175LuzonapisanchoroParticipantAlors… Déjà, oui, il t’embête et oui ça marche, Sorobi
Et dire que SDK est bien… T’en ai sûrement au début, c’est pour ça…
C’est vraiment la série dont je regrette l’achat, ça… En moitié moins de tomes, on arrivait au même résultat…Mais… « Nagisa adoré »? Comment t’as pu dire ça? :O
Déjà, c’est adorée! Et puis, c’est moi qui l’adore, d’abord! Na
Mais bon, j’t’en veux pas
Comment ne pas l’adorer?Alors, ce que je fais en ce moment: Je suis sur MSN avec Shinichi et Nagisa, je suis sur le forum et passe rapidement sur Vie De Merde.
Et Pékin Express, ben ça pourrait être sympa si c’était pas de la triche à mort…
Que pense Mon Voisin Du Dessous de Samurai Deeper Kyo?
26 mai 2009 à 16:06 #81178nagisaMembreconnais pas sdk
pour pekin express… j’aimerais trop y être juste pour aller faire un tour au vietnam…sinon, c’est facile de jouer les survivant avec 1 euros quand tu as les caméras qui te suivent partout…
désolée, Luzo mais tout le monde à le droit de m’adorée…
on vénère tsuki et moi on m’adore… on va devenir les maitresse du monde…niark niark niark…est ce que mon vdd utilise facebook?
26 mai 2009 à 16:29 #81187GaaretteMembreoui j’utilise facebook et j’aime ça ! =D je suis trop contente d’avoir retrouvé tous mes copains de CM2 !
pekin express ? jamais regardé mais c’est pas grave
zut la question que je voulais poser tombe a l’eau shinichi a répondu en meme temps que moi ! tant pis !
26 mai 2009 à 16:35 #81189ShinichiMembreNon, je n’utilise pas Facebook, tout simplement parce que je vois pas l’intéret, et j’ai pas envie que ma boîte mail soit polluée…
SDK c’est quoi?
Moi, je suis contre le bizutage, comme Nagisa.
EDIT: Non, pas de télé-réalité. En fait, je regarde quasiment jamais la TV, juste les films et certains programmes quand je m’ennuie.
Pekin Express je connais pas non plus.Quel est le pseudo de mon VDD à l’envers? Ce serait cool que ce soit Luzo, ça ferais un énorme truc xD
26 mai 2009 à 16:41 #81190GaaretteMembreetteraag c’est charmant !
et pour luzo je suis sure que jepeux deviner ! si si j’vous jure !
orohcnasipanozul je crois que c’est ça ! j’suis trop forte ! =Dbon alors ma question mo vdd a-t’il déjà répondu une réponse longue à une question de sorobi ? haha
26 mai 2009 à 16:42 #81191N°8MembreMoi ça ferait Lu@p O.o en tout cas on purrait arriver à de drôle de truc en continuant comme ça. Ca fait longtemps que je suis pas venu et je vois qu’il a pas mal grandi XD!!
Mon VDD est-il en train d’écouter le dernier album de Christophe Willem?
Ps: J’avais oublié à quel point j’aimais ce forum ^^
Argh j’ai était devancé sinon pas encore ou alors je m’en rappelle pas.
26 mai 2009 à 16:45 #81192GaaretteMembrehaaaaaaaa mais c’est pas possible je répond toujours en meme temps qu’un autre gens !!! et en plus on modifie en meme temps ! XD
et non c’est triste mais je connais un peu le refrain de sa nouvelle chanson : je n’aime que toi mais c’est plus fort que moi aléonthemaskafelituma !
*quoi ? et oui je comprend pas ce qu’il dit à la fin ! donc je fais du yaourt hahahahahaha !*donc je repose ma question pour la 3° fois meme si on y a répondu! hihi ^^
bon alors ma question mo vdd a-t’il déjà répondu une réponse longue à une question de sorobi ? haha - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.