Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 23 mai 2009 à 18:18 #80929wYxMembre
Te connaissant se doit être de Gad Elmaleh ^^
23 mai 2009 à 18:54 #80932LuzonapisanchoroParticipantOuep!
Dans le spectacle « L’autre, c’est moi ».
Quand il parle des émissions culturelles qui passent la nuit et des blagues d’intello que eux seuls ils peuvent rireMême qu’il parle de Chasse et pêche aussi (P*tain, il le fait bien! Tu sais pas c’que c’est, mais il le fait bien!)
Ou IKEA aussi (T’as un pouvoir! Tout est mesurable »)
Surtout le bol a l’entrée! J’ai le même! :O
Avec les stylos qui ne vont pas non plus!
Enfin bref…De toute façon, Gad Elmaleh et le plus grand comique du moooonde aux yeux de Gaarette. Elle a même eu un autographe
Quoi? Comment je suis au courant? Ben… Faut voir ce blog abandonné
23 mai 2009 à 20:57 #80935bookman-juniorParticipantperso je préfére elie semoun et franck dubosc ce sont mes 2 comiques préféré et j’aime bien florence foresti aussi
24 mai 2009 à 10:13 #80963GaaretteMembreahah vous etes trop fort !
perso bookman tu n’y connait rien ! Gad elmaleh j’ai pleuré de rire quand j’ai vu papa est en haut, quand il parle des enfants qui sortent de l’école et pour qu’un comique me fasse pleurer de rire et beh faut que ce soit gad elmaleh ! ^^
franck dubosk et elie semoune ? bah ils me font rire occasionellement ! ^^
ah si y’a la petite annonce de jonathan de 6°B qui n’a pas d’ami sauf benjamin mais c’est un p’tit il est en CM2 ! mdrmon vdd connait’il jonathan de 6°B ?
24 mai 2009 à 10:23 #80968SorobiMembrenon en fait je connais juste Jonathan du 12º 5…c est moi !
24 mai 2009 à 11:27 #80976bookman-juniorParticipantje peut pas te laisser dire gaarette c vrai que gad elmaleh est très marrant mais élie semoun et franck du bosc sont beaucoup plus drole que lui
jonathan de 6°B c pas jonathan Lambert ? si c lui je connais sinn non
24 mai 2009 à 16:14 #81023Tsukiyo-reiMembreHS : Franck Dubosc est un de mes dieux, uniquement parce qu’il a l’art de se la péter (tous ceux qui fonctionnent sur le même principe sont aussi mes dieux. WYx ? Euh… on va dire presque tous )
24 mai 2009 à 17:09 #81029GaaretteMembrehttp://www.youtube.com/watch?v=IEmchmso8xs
ouai je sais la honte elle sait pas inséré des liens ! -_- »
=D
voila jonathan de 6°B24 mai 2009 à 17:15 #81030Tsukiyo-reiMembre24 mai 2009 à 17:30 #81031GaaretteMembre24 mai 2009 à 20:18 #81042wysssMembreon reprend les VDD ?
je répond à la question de gaarette:
je viens de découvrir cette petite annonce ^^quel est le premier manga que mon VDD a acheté ?
25 mai 2009 à 11:09 #81056Gon95MembreKenshi le vagabon le t.24 ou 23 je me rapelle plus -_-‘ en tous cas le titre c’est « triple bataille »
mon vdd peux me dire comment faire les liens ? je sais pas comment faire !! (s’il vous plais…)
25 mai 2009 à 11:35 #81059wYxMembreC’est exliqué exactement trois posts plus haut, ouvrir ses yeux avant de parler est aussi une des règles à suivre avant de poster sur ce fofo, de plus il y a un topic spécialement crée pour expliquer cela, j’vais pas reposter le lien vu que comme je l’ai dit, c’est expliqué trois posts plus haut que le tien… Tant qu’on y est un p’tit tour par la charte serai le bienvenue aussi on sait jamais
25 mai 2009 à 17:49 #81092Tsukiyo-reiMembreMon 1er manga était le tome 21 de shaman king.
D’ailleurs, ma loutre râleuse, j’hésitais à répondre à ton edit par une nouvelle modification, mais je ne l’avais pas fait, ne sachant pas si tu le lirais. Je le fais donc maintenant : étant la concubine d’un modo, je suis modo officieuse de remplacement et j’ai le droit d’expliquer ce genre de chose juste pour qu’on me remercie et qu’on me lance des fleurs à profusion, se prosternant devant le savoir (que j’ai discrétement piqué à d’autres). J’aime qu’on m’idolatre !
Mon VDD a t-il déjà participer à un bizutage ? (que se soit du côté du bizuteur ou du bizuté)
26 mai 2009 à 00:02 #81120SorobiMembrebah moi je t idolatre deja et ça na pas été a cause de tout ça
mais si je suis bien ta ligne de pensé, si moi je suis le double de wYx, ça veut dire que au moins moitiez de ses pouvoirs son mien! donc il se doit de tout partager avec moi! en plus je suis maintenant le double de deux modos deja! hehe mon plan maléfique,démoniaque et débil avance!bon maintenan pour répondre bah je voudrais qu on m explique ce que cest un bizutage comme ça je pourait repondre!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.