Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 14 mai 2009 à 16:19 #80444Gon95Membre
3 fois en france !! ( je voudrai bien vous rendre visite les gars mais j’avais a peine 6 ans ou moin ) une fois en luxembourg et une fois en italy ( sa, c’est quand j’avais au moin 16 mois XD ) je parle le francais , l’anglais et……l’arabe ( pour se qui me connaisse bien vous savez pourquoi ) et un peu japonais !! « Konishiwa !! O genki des’ka ? »
mon vdd veux t’il que je traduise des quelque mots arabes ? je dis : avec plaisir !!
16 mai 2009 à 18:52 #80516GaaretteMembreheu je sais pas quoi te demander pour l’instant donc…non ^^
quel est le parfum de glaca préféré de mon vdd ?
chocolat blanc !! =D17 mai 2009 à 11:21 #80534Gon95Membresi j’ai bien compris , c’est le parfum de glace…..CITRON !!!! yum !!
j’attend le temps qu’il faut gaarette pour la traduction !!
mon vdd et t’il un « deviant art » ? c’est un site genial ou il a le plus de photo sur internet , et il peu exposer les siens , moi mon pseudo dans se site c’est….Gon95
17 mai 2009 à 11:28 #80535bookman-juniorParticipantmon parfum de glagla préféré c’est la FRAISE !!!!!
17 mai 2009 à 15:06 #80545Tsukiyo-reiMembreDeviant art c’est surtout pour tout ce qui touche les arts picturaux surtout… Je suis dessus mais j’attends d’être plus douée en infographie pour y ajouter mon grain de sel…
Et j’aime pas les glaces !Mon VDD aime t-il les musiques japonaises ? (varitante : mon VDD a t-il des exams bientôt ? *le rapport entre les 2 questions ? aucun *)
17 mai 2009 à 15:37 #80548GaaretteMembrebah je connais pas trop les musiques japonaises mais j’aime bien les opening/ending de naruto vu que c’est les seuls que je conaisse ! ^^
sinon aucun examen vu que je suis en seconde mais l’année prochaine bac français ! HAHaha… j’vais gavé m’le chier je le sens ! ^^’
bon beh meme question pour mon vdd !
17 mai 2009 à 15:44 #80549La NarutoMembreOui, j’aime bien les musiques japonaises mais surtout ceux en rapport avec les opening et ending de mangas comme Nightmare pour Death Note, Olivia et Anna Tsuchiya pour Nana et autres.
Non, pour les exams, c’est comme Gaarette, je suis en seconde et je passe mon bac de français l’année prochaine.
Dans quel classe passe mon VDD l’année prochaine ?
17 mai 2009 à 15:58 #80553Tsukiyo-reiMembreEn 3éme année de licence de lettres modernes (une fois que j’ai ma licence je me redirige vers un DUT info com dans l’édition/librairie… surment à bordeau, si je réussi le concours que j’ai foiré y a 2 ans -_-‘).
Pour m’autorépondre : j’écoute presque que des chanson jap (avec des ost) parce que je suis fan de la langue *_* ! (super belle musicalement)
Et je commence mes partiels mardi (avec l’anglais T_T)Tiens, je reprends la question de La Naruto !
17 mai 2009 à 16:47 #80556Gon95Membreeuh…..en 3eme !!! oui chui tres jeune
je veux passer mon brevet, mon bac , 3 ans dans une universiter d’art , puis 6 mois de japonais intensif et enfin…faire un stage chez un mangaka profesionel ( grace a la bourse de l’ambassade du japon au liban ) et devenir mangakaa oui tsuki !! je peux etre un devient watch sur ton profil deviant art ? sa me ferais plaisir !! ( ou vice versa comme tu veux !!)c’est quoi ton pseudo sur le site ? (oui oui je pose trop de question…)
eh !! ya le detereur de topic qui sait fait des lunette facon Luzo !!
22 mai 2009 à 07:12 #80810bookman-juniorParticipantmoi aussi je passe en 3ème l’année prochaine
et le déterreur de topic il l’ai à enlevé ses lunettes je faisai juste quelques essai
mon VDD va t’il allai au japan expo au mois de juillet ?
22 mai 2009 à 13:40 #80835Gon95Membrenon…….car il vit au liban alors je dis p*tain de m*rde
22 mai 2009 à 14:59 #80844Tsukiyo-reiMembreOui je serais à la JE ! Je collerais mon concubin, mon amant et la femme de mon amant ! (pour ceux qui n’auraient pas suivit, je parle de personnes du forum…)
Ouah ! Je ne sais même pas ce qu’est un deviant watch Oo… Faut dire que la seule utilité de mon compte deviant art est de garder en favori la 1ére page de doujinshis que j’aime bien, pour les relire plus tard… Mais je ne me rappelle plus de mon pseudo… c’est problématique… Il a du me garder en mémoire ^^ (peut-être)…
Mon VDD est-il en train de crever de chaud en T-shirt noir ? (ou trouve t-il mes questions idiotes ? )
22 mai 2009 à 15:12 #80847SorobiMembrenon en fait je me posais la meme meme question…et pour repondre a la tienne oui je creve de chaud en t-shirt noir…
moi je ne peut as venir mais j ai deja prevenu ceux qui y vont, ils ont tous interet a m envoyer plein de fotos et de videos de la JE comme si j y etais! sinon bah imaginer le pire qui peut vous arriver et si vous le diviser par 10000000000 vous aurez a peut pret ce que je ferais!
sinon bah je demande a mon VDD si il sait ce que c est du Free running et si il aime
22 mai 2009 à 16:59 #80859Gon95Membreeuh….c’est quoi ?!
deviant watch c’est quand tu observe un artiste de pres quand ses oeuvres te plaise alors tu a des mail qui arive dans ton compte, et ces mail ce sont les nouvelles oeuvres de l’artiste en question.
voila tsuki
23 mai 2009 à 17:00 #80926GaaretteMembreeuh… je sais pas ! ^^
bon c’était pour dire que j’ai eu ton com luzo’ j’ai fait vite ! ^^
non mais mon blog je l’entretient pas il est à l’abandon ahah en plus je ne lui fait pas de pub le pauvre je le maltraite ! =D
je préfère facebook ou msn pour mes keupins et keupines !bon…une question…heu….c’est un peu comme en 1505 le médaillon d’isis novnak !
mon vdd peut-il me dire de qui cette phrase est ? =D - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.