Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 4 mai 2009 à 16:41 #79972LuzonapisanchoroParticipant
Comme promis:
« Un papillon unijambiste sautillant sur un parquet fraichement goudronné »
Maître Oscar Abé était un petit coléoptère tout doré. Il avait pour habitude de s’installer sur une vieille branche tombée près d’une boîte de conserve rouillée. Là-bas, il racontait toujours aux petites larves la même histoire: Sa rencontre avec le merveilleux et la féerie.
Tout commença alors que jeune et insoucient, il s’était aventuré dans une maison, dans le village situé juste derrière le bosquet.
Là-bas, après avoir été poursuivi par deux sales gamins, il avait trouvé refuge dans une petite habitation. Mais l’horreur ne devait arriver que maintenant. D’autres enfants, a peine plus vieux que 10 ans s’amusaient a torturer un petit papillon, l’un le tenant par les ailes pendant que le deuxième lui arraichait les pattes, n’en laissant qu’une, l’horrible mome!
A côté, un enfant un peu plus jeune s’amusait déjà a verser un peu de goudron frais sur le beau parquet brillant. Et alors, le papillon fut laché. Une chute qui parut interminable au yeux d’Oscar. Le papillon ayant eu les ailes abimées ne pouvait plus voler et il chuta lourdement dans la mare goudronnée.
Il aurait été normal de le voir se retrouver collé, mais non. Il se mit a sautiller. De plus en plus vite et de plus en plus haut. Et alors, une chose surréaliste arriva!
…
…
A chaque fois, a ce moment de son récit, Oscar Abé a la mémoire qui flanche…Même question pour Mon Voisin Du Dessous.
4 mai 2009 à 17:55 #79980Tsukiyo-reiMembreMais c’est vrai ça, un génie exauce les voeux, je peux donc exaucer mes voeux ? *_* Alors je veux une bibliothèque avec toutes sortes de livres et de DVD, énorme tout en bois avec des échelles pour les livres les plus haut… Comment ça j’ai pas le droit de m’auto faire un voeux ? Oo
(si je les trouve adorables les chiens, on va me frapper ? XD)
et puis je crois que je le merite apres tout! je pris toutes les heures (avec sacrification animale et tout(oui parce que j ai meme un autel privé et special pour le grande Déesse Tsuki’)) a la déesse tsuki que j’idolatre le plus[/quote:fvi0eel2]
Enfin quelqu’un qui vout son âme à une bonne cause !Je connaissais déjà ta blague Gaarette, elle m’avais fait rire pendant 3 jours, entre autre parce qu’on passait notre temps à dire à celui qui la racontais de se la fermer et que c’était naze, le déscendant bien, avant d’exploser de rire à la fin… Faut imaginer le contexte ^^’ Avec moi ado révoltée à l’époque Oo…
huhuhu… J’aime bien ton texte mon lulu. Je savais qu’il n’y a pas plus cruel qu’un môme , quoi que quelqu’un qui fait exprès de couper violemment un récit en cours ça doit être pire !
Tiens, mon VDD peut-il poser une question bizarre à son propre VDD ?
4 mai 2009 à 18:19 #79981GaaretteMembreoh oui je pense tout ce qui est bizarre me conserne d’une façon ou d’une autre !
mon vdd trouve-t’il qu’un casier décoré avec un cd de david hallyday, une chanson faite par des lycéennes (sur un papillon), des papiers kinder, une photo de gad elmaleh et bientot de toutes leurs idoles sur les murs, une photo de classe toute customisée et une K7 de winni l’ourson sur la porte, une petite lampe accrochée au plafon et des blouses partout ailleur qui donne sur un arbre ou bambi est accroché par une narine avec une oreille qui dépasse est magnifique ? (je parle toujours du casier pour ceux qui ont du mal a suivre ! =D (et c’est le meme casier qui il y a deux mois était encore en bordel on l’a rangé aujourd’hui ! =D=D))
ou alors mon vdd trouve-t’il ça normal que bambi ne soit pas tombé aprés la tempète ? passke je ne pensais pas que sa narine soit si résistante !!
*la c’est carément plus des questions bizarre mais à chier* XD
PS: je viens de voir ton com Luzo sur mon blog merci! ça m’a fais trop plaizir !!! =D=D
4 mai 2009 à 19:01 #79989LuzonapisanchoroParticipantMais chuuuut! Va y avoir des jaloux! En plus, t’es rapide :O
Trop rapide même! Tu m’espionne? Tu bosse avec Tsuki’ en réalité?
Moi qui pensais que tu étais quelqu’un de différent!
Que fais-tu des moments passé? Moi ici, toi ailleurs…
Soupir
Je pensais que l’on aurait pu s’entendre, que l’on aurait vécu de grandes choses: La Tour Eiffel (de Gustave Eiffel)! La Pyramide de Ghizeh (de Khéops), la Grande Muraille de Chine (construite durant la dynastie Ming), l’Everest (j’connais pas celui qui l’a taillé, ce caillou)… Bref, tout ça, ça aurait pu être nous!Euh… Enfin bref… Pour la première question… Oui? J’devais répondre ça?
Et pour la deuxième, euh… Bourreau de Bambi!Même question pour Mon Voisin Du Dessous! Voir s’il a compris quelque chose
4 mai 2009 à 20:19 #79995SorobiMembreho zut! moi qui pensai etre diferant…tu a le meme fond que moi Gaarette ….copiteuse!
sinon je dois admetre que j’ai pas trop compris a quoi je devrais repondre ou ce que je devrais repondre…aparament j’ai re besoin de cours pour aprendre a lire…Gaarette! vins me sauver!
mais en y pensant mieux…je crois que c est deja une habbitudedonc je tente ma chance et je repond a la premiere question de Gaarette:
deja si le casier et jaune il est pourit
si il est vert, bleu, rouge,orange,rose, maron,noir ou blanc aussi!
et si il est d’une autre couleur (celle que j’ai pas mis en haut) aussi!moi je sais qui a taillé l’Everest: Moi! (comment ça je sais pas mentir? on arrete pas de dire ça!)
sinon oui Tsuki’ je peut poser une question bizare a mon VDD
*Sorobi pose un petit billet a son VDD avec ecris dessus: « Question bizarre » puis cour se cacher avant que l’on’le trempe dans le goudron et qu’on le recouvre de plumes*
Jonix(criant de sa cachette): MEME QUESTION POUR MON VDD!!!
4 mai 2009 à 20:55 #79996GaaretteMembreO_o je dois t’avouer que c’est pas que j’ai pas compris mais…
non je ne bosse pas avec tsuki’ son intelligence dépasse de trop la mienne je n’arriverais pas à la suivre ! ^^
mon casier est beige ! c’est trop moche ! c’est pour ça qu’on l’a décoré ! hihi ! =D…et il est pas pourri d’ailleur !!
oooh c’est mignoon t’as mis le 2000° post mon analphabète préféré ! et il fallait juste dire que mon casier avait trop la classe internationale ! ou tout simplement dire oui comme luzo !! ça me touche vraiment passke les gens quand il voient mon casier ils ont un peu peur surtout quand on allume la lumière ! =D
quand je repense à tous ses moments passés loin l’un de l’autres, luzo’ c’est à dire en gros toute notre vie je me dis que ce serait vraiment dommage de pas voir l’everest taillé par mon chouchou…
*si quelqu’un arrive à tirer kekchose de cette phrase qu’il me fasse signe*et je suis différente ! si si ! j’ai des grosses joues ! j’écoute du métal et du rock pendant que tout mon bahut écoute du rap français ! oh my god ! heuu tous les gens on peur de moi, enfin plutot qu’il leur arrive kekchose a cause de moi ! hahaha ! je sais pas tenir un secret je fais croire que si c’est plus drole juste pour foutre la merde ma passion ! en plus t’en connais beaucoup qui se font ficher passkilsont volé des clochettes ? beh moi j’l’ai fais hihi ! bref voila c’est pas tout mais je réserve le reste pour l’evreste ! XD
meme question pour mon vdd, celle de sorobi évidemment !
*bonne chance *4 mai 2009 à 21:09 #79997LuzonapisanchoroParticipantLuzo s’approche doucement de la phrase:
« quand je repense à tous ses moments passés loin l’un de l’autres, luzo’ c’est à dire en gros toute notre vie je me dis que ce serait vraiment dommage de pas voir l’everest taillé par mon chouchou… »
Que va-t-il faire? Il semble hésiter! Non! Il a plongé!
La phrase se débat!
Mais Luzo repart triomphant!
« quand je repense à tous ses moments passés loin l’un de l’autres, luzo’ c’est à dire en gros toute notre vie je me dis que ce serait vraiment dommage de pas voir l’everest taillé par mon chouchou… »
Mais que ce passe t-il? Luzo a… Il a… arraché la langue? Oo
Il fait signe a Gaarette!Même Question pour mon Voisin Du Dessous.
5 mai 2009 à 15:56 #80014GaaretteMembrehahaha ça me fais trop rire ! :’D
meme question ! encore celle de sorobi passke je me demande si je suis la seule à pas la comprendre ! =D
10 mai 2009 à 10:13 #80282GaaretteMembrebon vu que personne ne veut répondre à la question bizar de sorobi je vais en poser une autre :
mon vdd est-il déjà aller dans des park d’attraction ?
moi oui je suis aller à disneyland mais j’avais 6 ans, au park asterix à 7 (donc j’me rapelle pas de grand chose), à wallibi, et au puy du fou, woila !10 mai 2009 à 10:40 #80284LuzonapisanchoroParticipantAlors, déjà… euh… La question de Sorobi était « même question que mon vdd », donc moi.
Ma question était « même question que mon vdd », donc toi.En fait, tu n’as pas compris la question de Sorobi alors qu’il s’agissait de la tienne.
Du coup, je ne disais rien, préférant te voir galérer avec ta propre question
J’suis méchantSinon, en « gros » parc d’attraction, j’ai fait « bellewaerde, parc Astérix, Bagatelle, Disneyland Paris. »
Et j’ai préféré le monde de Disney. D’ailleurs, j’ai mes habitudes là-bas. Quand j’y passe, il est obligatoire que j’aille dans la maison hantée, que je fasse le labyrinthe d’Alice au Pays des merveilles (j’adore la musique en plus « Unnnnn Joyeux Non-anniversaire! » a tout ceux qui ne fêtent pas leur anniversaire aujourd’hui, d’ailleurs), que j’aille dire bonjour au dragon dans la grotte a côté du château de la belle au bois dormant (j’l’adore, il est trop réaliste! A chaque fois, y’a des gamins qui pleurent, aussi. Parents sadiques qui seraient prêts a faire semblant de jeter leur môme près du dragon pour se marrer…),et que je fasse l’attaction de Star Wars (d’ailleurs, pourquoi Star Wars dans Disneyland?)
Le Space Mountain, j’aime bien aussi, mais la dernière fois, je ne l’ai pas fait…J’aimerais bien dire « Même question que mon Voisin Du Dessus », mais non, je ne vais pas le faire.
Même question a mon Voisin Du Dessous
10 mai 2009 à 10:44 #80286La NarutoMembreMoi je suis allée au futuroscope et au puy du fou qui sont pas tellement loin de chez moi (1h30).
et à Disney land paris à 7 ans moins un jour.
Même question pour mon VDD.
10 mai 2009 à 11:49 #80289Tsukiyo-reiMembreJe suis aller au futuroscope (vive la formule 1 et l’espace), à dysney (je préfèrais le futuroscope moi, j’étais super déçue par la maison hantée et mon frère était trop petit pour plein d’attraction alors personne n’y allait ), à un autre dont je ne me rapelle plus le nom, au Puy du fou (ou j’ai faite une insolation monstrueuse XD. En pull à 40° à crevez de froid en tombant dans les pommes et en vomissant ma bile… Que de bon souvenirs !).
Bon, on continue ?
10 mai 2009 à 15:43 #80304Gon95Membreau merveille de la mer au LIIIIIIIIIIIIIIBAAAAAANNNN !!!!!
et Habtorland au LIIIIIIIIIIBAAAAAAAAANNNNNNN !!!!
avec centre culturel francais ou Michel Ocelot nous a fais une petite visite XDmon vdd connais M.Ocelot ? avec ses oeuvres : Kirikou et la sorciere et Azur et Asmar ? yaaahooooo !!!!! et ayer plusieur idee pour se topic parsque on en a marre des « meme question pour mon vdd T_T »
10 mai 2009 à 17:16 #80311koyukiMembrenon je connais pas m.ocelot mais parcontre je connais kirikou et la sorciére dés fois je le relit je m’en lasse pas!
sinon por les parcs d’attractions:je suis juste allée a festyland en normandie c’est pas super ya bah de grandes attractions parcontre je vais aller a la foire ca c’est cool!!!!sauf que je me suis pris 4 G ca m’a refroidit TT!quelles langues sait paler mon vdd ??(plus ou moins)
quel pays étrangers a t’il visité?10 mai 2009 à 17:37 #80312GaaretteMembreJe parle le français (quelle blague ! =P) l’anglais, j’me débrouille assez bien quand meme, et je sais dire bonjour en espagnol =D
je suis allée en espagne avec ma classe l’année dernière et c’était trop bien !! en andalousie (au sud de l’espagne) !
meme question !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.