Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 2 mai 2009 à 18:33 #79752GaaretteMembre
aaaaaaaah un sujet sur lequel je vais pouvoir raconter ma vie ! *u*
alors mon disney préféré est évidemment le ROI LION aaah il est sorti l’année de ma naissance! je le regardais tous les jours preske ! hihi
aprés j’adore aussi les aristochats, rox et rouky, robin des bois… !! en fait tous ceux avec des animaux casiment!!aprés moi aussi tsuki’ y’en a qui m’ont tromatisés genre pinochio (avec le vilain qui l’enferme dans une cage ! les gens pense plutot a la baleine mais pas moi ! =D) et blanche-neige avec la reine psycopate qui tend un coffre et qui dit : « ramène le coeur de blanche neiiiiiige » ça m’as fait trop peur !!
bon ensuite mon perso préféré heu je dirais simba et scar ! woilou !
meme question !!
3 mai 2009 à 10:23 #79835bookman-juniorParticipantj’ai deja répondit alor je change de question toujours avec dysney
quel est le film dysney qui a le plus » marqué » mon VDD ?
3 mai 2009 à 10:33 #79840LuzonapisanchoroParticipantAh mais c’est injuste! Il s’agit des même réponses pour moi
Donc Le Roi Lion: La mort de Mufasa (qui m’a plus marqué que celle de la maman de Bambi) et Wall-E.
Franchement, que d’émotions dans ce film! Et entendre les « Eveuh » de Wall-E, c’est magique
Enfin, je ne regrette pas d’avoir vu ce film. Il est si merveilleux. Comme quoi les dialogues dans un film, ce n’est pas important pour transporter les émotions, les sons et la musique sont déjà largement suffisant.Enfin Bref… Même question pour Mon Voisin Du Dessous.
3 mai 2009 à 15:30 #79901wYxMembreJ’dirais Alice au Pays des Merveilles, ça a changé ma façon de voir la réalité quand j’ai découvert qu’une chenille ça pouvait fumer un narguile…
Sinon pour Merlin, j’ai toujours trouvé la fin triste et en le revoyant y a pas longtemps, j’pense que c’était l’impression qu’il voulait vraiment donner
Ah au fait, j’sais pas qui a commencé la chaîne mais vous avez tous écrit Dysney . Encore une manifestation sociologique propre aux fofos
Bon on va un peu changer mais toujours dans le même registre, quelle est le jeu Disney (sur console) qui a le plus marqué mon VDD ?
3 mai 2009 à 15:38 #79902LuzonapisanchoroParticipantMême s’il est en pause pour le moment, je dirais Kingdom Heart
D’ailleurs, faut que je le finisse, mais il y a tellement de chose que je devrais finir! A commencé par la création du costume de Luzo pour la JE
Non, je ne vais pas faire un truc galère, mais il me faut au moins un bandana et un boomerangStop! Cessons avec les « même question que mon VDD »! Je vais remédier a ça de suite!
Comment Mon Voisin Du Dessous se comporterait pour aider une personne face à sa plus grande peur? (comme moi avec les araignées par exemple)
3 mai 2009 à 16:06 #79908GaaretteMembre@ wYx : non moi j’ai écris Disney !! =D
le jeu de disney qui m’as marqué aladar (je crois que c’est disney) passke c’est mon premier jeu que j’ai eu sur la gameboy avant pokemon ! ^^’
pour aider une personne face à sa plus grande peur heu, je suis pas douée du tout pour ça mais si c’est une bete dont j’ai pas peur beh je la met plus loin ou sinon je me met a courir trés vite en criant ! ^^’voila meme question vu que pas d’idées !
3 mai 2009 à 16:16 #79911Tsukiyo-reiMembrePour le jeu Disney qui m’a le plus marquer, c’était Aladin sur Game gear ^^. Mon tout premier jeu video ^^. Évidement, quand je sors « game gear » à mes demi-frère et soeurs, ils me regardent avec des yeux écarquillés et quand je leur dis que c’est une console portable j’ai le droit à « une gameboy ? » -_-‘… De toute façon, la console la plus vieille auquelle ils ont joué était une PS1, alors quand je raconte les jeux de super nintendo et de megadrive auquels je jouais, ils rigolent en me montrant le même jeu sur leur portable (alors qu’on se trimbalait le truc énorme dans lequel on passait la moitié du temps à soufler dans les entrées de disquettes parce qu’une poussière était passée par là…). Et y en a qui dise que la technologie n’évolue plus -_-‘.
Pour t’enlever ta peur des araignée, mon petit lulu, je lacherais toutes mes copines sur toi pour qu’elles te fassent un gros câlin et que tu te rendre compte combien elles sont gentilles ^^ ! (celle qui squatte mon appart dernierement à failli se faire tuer par une copine d’ailleurs… J’aurais été toute triste )
Ahem… Plus sérieusement, j’essayerais d’habituer petit à petit la personne à sa phobie, sans la brusquer. Et à un moment, ma patience me fera défaut et je pêterais un câble, traumatisant le traumatisé à vie *_* !Mon VDD a t-il une phobie ?
(perso, j’ai beau chercher…)3 mai 2009 à 16:49 #79912ShinichiMembreJe ferais un peu comme Tsuki’ (je parle de la version sérieuse )
La phobie, je crois pas que j’en ai, non. Donc non, j’en ai pas.
Mon VDD saurait-il faire un texte de minimum 15 lignes sur la citation « Un papillon unijambiste sautillant sur un parquet fraichement goudronné » (citation de Tsuki’ )? J’accepte pas de « non » Ni de « oui » sans texte
3 mai 2009 à 17:56 #79921Tsukiyo-reiMembreTu acceptes donc un « oui avec texte » ? (comment ça j’abuse ? :rolleyes: )
Je me disais bien que cette c*nnerie me disais quelque chose, c’est moi qui l’ai sortie ? Oo Tu l’as choppée où ? XD
Bon, je vais quand même jouer le jeu… en tant que littéraire siphonée :Afin d’analiser ce syntagme nominal, hermétique d’un premier abord, nous commencerons par analiser les termes qu’elle contient. Procédons dans l’ordre : un étant un article indéfini singulier, qui est dédoublé un peu plus loin, on peut en déduire un aspect flou, qui pourrait raproché le SN cité à l’univers indéterminé de la fable, ainsi que l’universalité que celà sous-entend. Le papillon est le siège de nombreux symboles : la liberté (qui passe via la métaphore de l’oiseau), la joie, l’éphémère, la beauté (qui succède à la laideur). On peut donc en déduire quil s’agit ici d’une mise en abime qui relate les procédés d’écriture. En effet, l’acte de création d’une oeuvre artistique passe par tous les points cités plus haut :
_ s’extraire du quotidien pour voler dans les plus hautes sphère, s’arrachant des entraves de notre condition humaine
_ la joie de créer une chose nouvelle, comme celle d’enfanter une nouvelle vie
_ l’éphémère de la création, mais aussi d’un sentiment premier qui nous prend face à notre oeuvre
_ la beauté du verbe qui retranscrit le monde différemment, et ceux malgré la laideur ou la platitude première des mots utilisés, qui sont retravaillés comme s’ils se formaient dans une chrisalide.
Le mot « unijambiste » vient alors insérer une brisure dans ce syntagme, apportant un décalage au niveau du sens. On peut en déduire l’aspect boiteux de la création artistique dans son incapacité à atteindre la perfection. Cette hypothèse est d’ailleurs soulignée par le sautillant, qui met également en exergue les hauts et les bas dont peut soufrir toute création. Le parquet fait dans un premier temps échos à la nature, dans laquelle le poète peut s’accomplir. Mais ce symbole est une fois de plus brisé, nous laissant sur une fin cynique sur notre société. En effet le goudronné renvoit à la conception humaine qui détruit la nature. La preuve en est ce goudron qui recouvre le bois naturel et l’étouffe. Le fraichement nous montre l’aspect gluant et collant de ce goudron dans lequel s’englue le papillon en tentant de prendre son envol. On peut donc en déduire que la modernité, qui nous pousse encore et toujours plus vers la science, tue les productions littéraires. On peut le constater également en constatant que la phrase ne peut se terminer, laissant le lecteur sur ce simple syntagme nominal sans verbe (c’est à dire sans action) et sans complément.
Je conclurais donc ainsi : je suis un génie !Que pense mon VDD de mon explication de bout de phrase ? (juste pour déc )
3 mai 2009 à 18:31 #79929GaaretteMembreje pense que…tu es un génie !
de plus tu as écris une quarantaine de ligne sur cette phrase trés poetique ! j’aurais meme pas réussis à en faire 4 !
mon vdd trouve-t’il les bichons malté (race de chien) mignon ? passke j’en ai un et je la trouve affreuse ! =D
mais si mon vdd trouve ma question a chié il peut faire comme si il avait pas compris et répondre à une autre qui n’a rien a voir ! ^^3 mai 2009 à 19:25 #79936ShinichiMembreWaw! Bravo Tsuki’! Je regrette pas que tu sois passé après moi!
Ça me fait penser aux analyses de poèmes et de livres, le truc qu’on avait parlé par mail Je peux garder ton texte sur Word? Oui? Merci
Tu avais sorti ça quand t’avais gagné le concours de textes à la LDRAN. Et puis finalement, t’as pas fait ça, t’as fait « La révolte des animaux domestiques »Pour répondre à Gaarette, faut que je cherches sur Google Alors, sur Google, la majorité j’aime bien, mais j’aime pas ceux avec des cheveux longs ^^’
Comment est le fond de la Kanasphère de mon VDD?
3 mai 2009 à 19:43 #79937Tsukiyo-reiMembreJe peux garder ton texte sur Word? Oui? Merci[/quote:27n2moob]
Mais de rien !Ah oui ! J’avais dis que je donnerais une citation tirée par les cheveux au possible mais j’avais abandonnée l’idée XD.
Pour mon desing sur le fofo, j’ai fait un topic dessus quelque part dans les méandres abyssales du forum (c’est d’ailleurs ce qui m’a valu le titre de décoratrice). Le mien n’a toujours pas changer, du bleu, du bleu et du bleu (d’ailleurs tout mon ordi est bleu maintenant XD, depuis le début de la semaine ça ressemble à XD.
Bon, en bonne décoratrice ldranique (et en manque temporaire d’inspiration) je pose la même question
4 mai 2009 à 11:13 #79963LuzonapisanchoroParticipantpour aider une personne face à sa plus grande peur heu, je suis pas douée du tout pour ça mais si c’est une bete dont j’ai pas peur beh je la met plus loin ou sinon je me met a courir trés vite en criant ! ^^’[/quote:3fkjcrsx]
Et tu pense que t’enfuir en criant aiderait l’autre personne?Pour la question de Shinichi, oui, je vais faire un texte d’une quinzaine de lignes sur la citation made in Tsuki’, mais pas tout de suite, malheureusement. Je pars bosser (:D), ça va être juste… Donc je la ferais après 17H00.
Pour la question de Tsuki’: Bien sûr que tu es un génie. Mais ce qui est encore plus génial, c’est que les génies, ça exauce les voeux
Alors hop hop hop! Au boulot génie! Mon premier voeu et d’avoir une infinité de voeux! Et si c’est interdit de demander ça, alors mon premier voeu sera de désinterdire l’interdictionHo! :O D’ailleurs, y’a une photo amusante dans la liste, mais c’est un montage, j’en suis sûr
Pour le fond, comme Tsuki’, du bleu
Alors, si Mon Voisin Du Dessous avait UN voeu a demander au bon génie Tsuki’, quel serait-il? Et interdiction de choisir parmi ceux que j’ai déjà dit!
4 mai 2009 à 15:21 #79968SorobiMembreallor mon voeux pour le génie Tsuki’….hehe je sais! je demanderais deux voeux. mon premier serais de m’aider a tricher comme il faut et truquer sans se faire prendre l’euro million
mon deuxieme serais deux autres veux j usqua ce que je trouve quoi demander et deux autres voeux et ansi de suiteet puis je crois que je le merite apres tout! je pris toutes les heures (avec sacrification animale et tout(oui parce que j ai meme un autel privé et special pour le grande Déesse Tsuki’)) a la déesse tsuki que j’idolatre le plus
sinon ma deco est verte…je vien de changer du bleu vu que tout le monde est bleu…oui j aime bien etre diferent ça fait plus….différent
sinon pour les chien ça depend…il yen a que j aime et d’autre que j’aime pas…si un petit hien n’est pas tenieux il ser a rien
bon je suis curieux de savoir quel voeux demanderais mon VDD a la déesse Tsuki’ qui s’avere maintenant etre un génie ?
4 mai 2009 à 16:39 #79971GaaretteMembrealors le veux que je ferait au génie tsuki’ serait de réussir tous mes paris (oh je suis trop forte !!)
cela me rapelle une petite boutade, non blagounette je suis pas sure que boutade soit le mot juste ! ^^
c’est un lapin et un ours qui touvent une lampe magique, ils l’a frote et un génie, aparait il leur propose de faire 3 voeux :
l’ours: c’est moi qui commence, je veux que tout les ours du pays soient des femelles
génie: ok !
le lapin: moi je veux une moto !
génie: ok!
l’ours: moi je veux que tout les ours d’europe soient des femelles !
le lapin: moi je veux un casque pour ma moto !
l’ours: mais c’est pourri tes voeux ! moi je veux que tous les ours du monde soient des femelles !
le lapin: moi je veux que cet ours soit homo !!!hahahahahaha je sais pas si vous la connaissiez déjà mais elle me fait trop rire ! =D
pour aider une personne face à sa plus grande peur heu, je suis pas douée du tout pour ça mais si c’est une bete dont j’ai pas peur beh je la met plus loin ou sinon je me met a courir trés vite en criant ! ^^’[/quote:35pi5yjr]
Et tu pense que t’enfuir en criant aiderait l’autre personne? [/quote:35pi5yjr]
Heu…..non ! ^^’ le truk c’est que je suis pas douée pour aider les gens au contraire je les fout plus dans la merde quand j’essais !sinon c’est mignon un shi-tzu ! =D surtout si il ressemble au troisième de la liste de google ! et je crois bien que c’est un montage le shi-tzu godzilla ! si c’est de lui que tu parlais !
oh je parle de chien et a la télé il pose comme question : quelle est la race de chien la plus ridicule ? en plus y’avais le shi-tzu comme réponse ! =D !bref…mon fond il est vert foncé avec les fleuuuuuuurs avec un point jaune !!
meme question ! quel voeux feriez vous a la grande tsuki’ ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.