Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 21 avril 2009 à 10:54 #79233LuzonapisanchoroParticipant
Pour l’impression de déjà vu, suffit de lire mes RP. Parfois, ça ressemble bien a One Piece (des tomes que j’ai même pas lu, en plus)
Puis y’a ma première histoire qui était un clone de Satan 666 alors que j’connaissais même pas…
Et même des séries télévisées inédites dont j’peux raconter l’histoire…Sinon, j’me prends pas pour un médium. Malgrès ce que je peux dire a Sorobi, c’est pas demain la veille que je gagnerais a l’Euro-millions (normal en même temps. Le tirage, c’est le vendredi, pas le jeudi )
Même question pour Mon Voisin Du Dessous.
21 avril 2009 à 11:25 #79237SorobiMembreoui moi jai deja eue cette sensation…
j’ai meme eue quelque fois des reves premonitoires…mais qui ne se sont jamais realisé donc je crois que je ne suis pas medium en fait xDmeme question:)
21 avril 2009 à 12:14 #79241GaaretteMembreouai j’ai souvent des impressions de déjà vu et j’ai déjà fais un reve prémonitoire qui étais vraiment bizar passke j’aurais jamais prédit que ça se passe comme ça ! Oo
mais sinon je ne me prend pas du tout pour un medium! ^^
meme question
21 avril 2009 à 15:12 #79243La NarutoMembreNon, jamais mais c’est pas pour cela que je ne suis pas une vrai médium (à deux balles).
Même question.
21 avril 2009 à 17:50 #79265kangaroMembremoi oui mais des fois je me fais appeller le devin mais pas pour sa
meme question pour mon VDD
21 avril 2009 à 19:10 #79282koyukiMembrebon j’ai vraiment l’impression de passer pour une dingue mais oui
je vois par exemple un mot qu’une copine m’écrit et la ca me dit qu’elque chose mais je sais pas d’ou ca vient…si c’est pendant que je dormais ou autre je sais juste que je l’ai vu trois jours auparavant
bon c’est bon je sais je vais passer pour une dingue! mais dison que c’est juste une impression ….de déja vu DAILLEURS MOI AUSSI JE NE PRENDS PAS POUR UNE MEDIUM!!!!!méme question avec le suplément dit moi mon vdd si tu me trouve vraiment dingue TT?
21 avril 2009 à 19:21 #79287GaaretteMembrenon je te trouve pas dingue passke si c’était le cas, on serait deux ! =D
je voulais juste dire un truc complètement inutile mais bon, tout à l’heur j’ai pensé a Sorobi passke j’ai fini guitar hero en mode facile (« la honte le mode facile ou t’as besoin que de trois doigts » (pas d’allusions perverses )) et donc il y avait une chanson de dragonforce qui dure 9 minutes TT_TT c’est looooong mais la chanson est tellement bien !!! je vais la téléchargée de ce pas ! ^^
mon vdd connait’il guitar hero ? hum c’est trop bien ma guitar est mon amie !
21 avril 2009 à 19:26 #79288Tsukiyo-reiMembreJ’ai aussi déjà eu des rêves prémonitoire… Des trucs parfaitment idiots genre je retrouve ma gomme quelque part (dans mon rêve je me souvenais juste où je l’avais mis -_-‘).
Mais la plupart du temps c’est l’inconcient qui analyse quelque chose avant la partie consciente. Ce n’est qu’une affaire de 10éme de secodes, mais ça suffit pour nous donner une impression de déjà vu.
Je connais Guitare Hero mais… j’ai toujours pas essayé T-T !!!
Mon VDD a bousillé combien de manettes dans sa vie ?
(moi que 2 ^^’)21 avril 2009 à 19:54 #79290GaaretteMembredes manettes ? quelle drole de question ? ^^
heu des manettes de gamecube heu je compte… 6 environ a force de les balancer par terre passle je perd ^///^
mais jamais de wii ! =D j’en prend soin de ma manette ! en plus elle est dans ma guitar donc bon j’ai encore jamais balancer ma guitar donc elle va bien halelujia !meme question
22 avril 2009 à 03:05 #79312SorobiMembrebah guitar hero bien sur que je connais et j’aime bien mais pas de la a le faire 36 milles fois
non serieux je prefere la baterie…sinon pour les manetes ce sont que de Ps…et j’ai du en bousiller une trentaine avec l’aide de mes freres bah oui on bouzille tous….sauf que a la diférence de moi, mes frere abiment ce qui n’est pas d’eux…les cons xD
bon pour les reves premonitoire j’en ai eue selon mon pere quand jetais plus petits…j men rapelle pas…mais le deja vu oui…j’me rapele que la premiere fois que je suis aller a lisbonne je suis aller dans une maison d’un pote et la maison je la connaissais deja xD et puis le truc qui te boufe c’est que tu sais que tu a deja vu mais tu n’arive pas a te rapeler si c’est en reve ou en vrai…
bon pour mon VDD je voudrai savoir que pense t-il du jeux on line le plus jouer au monde? (World of Warkraft)
22 avril 2009 à 08:10 #79316ombremortelleMembrej’y ai joué unefois, du moins si on peut appeler ça jouer.
un pote à moi grand grand fan du jeu à voulu m’y mettre
au début il m’explique me laisse place ett me regarde faire, au bout de 5mn, il me pousse et me dis: attend tu fais quoi là, c’est pas comme ça qu’il faut faire , attends je vais te montrer;.
il m’a pris ma place et m’a montré pendant au moins une heure avant que je ne me décide a aller jouer du piano*
après on s’est revue a l’heure de la boufaille
donc pas d’avis sur le jeuidem pour mon VDD
22 avril 2009 à 11:03 #79332Tsukiyo-reiMembreJe pense que wow doit être super si on réunit 2 conditions vitale :
_ pas de HL hystérique à côté qui, dans le meilleur des cas, ne te traite pas de noob mais le pense très fort
_ avoir windows -_-‘
…
J’attends ce WE pour batailler de nouveau avec. Pour l’instant je peux juste dire qu’il a l’air génial ^^ ! (et que ça me changera de mon wakfu sans écritures ou je combat des monstres au pif sans connaitre leur lvl -_-‘… Faudrait peut-être que je règle ce bug aussi, c’est stressant de ne même pas connaitre son propre lvl.Sinon, quel est le style de documentaire préféré de mon VDD ?
(j’ai regardé Le cauchemar de Darwin hier soir,… je me sentais plus proche mentalement des habitants de Mwanza que des européens -_-‘… )22 avril 2009 à 12:13 #79335SorobiMembre@Ombre’: je te paris que cet amis est un kananaute que ça doit etre la meme parsonne qui a essayer de m’y metre a jouer ….(ça commence par un « w » et termine par un « x » ) sinon moi je le trouve pouris…je prefere mil fois 12 sky ou encore Cabal online…
le genre de documentaire prefere…j’aime ceux qui parlent des animaux mais je ne voit plus depuis queiques temps car ils parlent tout le temp de la meme chose -.-
sinon j’aime celui qui parle des teste d’arts martiaux pour savoir quel est l’arme la plus eficace et celui des metres shaolins.meme question pour mon cher VDD
22 avril 2009 à 16:48 #79339LuzonapisanchoroParticipantAh! Les mètres Shaolins, toute une épreuve! C’est un sport génial!
Pour ceux qui ne connaissent pas: On prend un moine Shaolin, on prends un gars balaise et avec, on doit jeter le moine le plus loin possible. Ensuite on mesure la distance.
Enfin, il faut savoir que ce sport est très réglementé parce que des dérives existent comme le brochette-mètres Shaolin, qui se joue avec un lanceur de javelot.
Enfin bref, un sport parfois dangeureux mais a voir au moins une fois dans sa vieSinon, ouais, j’aime bien les documentaires animaliers, et quelques docu-fictions, qui sont parfois moins saoulant a voir.
Question intéressante donc la même pour mon Voisin Du Dessous.
22 avril 2009 à 17:10 #79340ombremortelleMembreje vais tenter ce jeu dis donc; le mètre shaolin, ça à l’air pas mal
pour mes documentaires:
jeunot j’étais fascinés par les doc animaliers, aujourd’hui quand je tombe sur un je ne peux pas m’empècher de les regarder.
jadore aussi les documentaire historique, maisce qui me fascine se sont les doc gèo-politique, c’est super instructifidem pour mon vdd
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.