Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 15 avril 2009 à 16:29 #78892SorobiMembre
bah je laisse mon VDD inventer la suite
15 avril 2009 à 18:37 #78909GaaretteMembreheuuuuuuuu… tous les psycopathes canibal se disent en meme temps : « oh mais y’a dr.house sur tf1 ce soir ! » et pendant qu’ils regardent et beh on leur sert du banga chaud et il meurent tous.
(non je ne suis pas folle (quoi que ) je rentre du cinema, aprés avoir vu safari qui n’était pas génial, mais le coup du banga chaud ma fait rigouler ! =D et je voulais aussi rendre un hommage à ma série préférée qui défonce tout : « DR.HOUSE » !!! =Dmon vdd aime-t’il dr.house ?
16 avril 2009 à 09:53 #78933bookman-juniorParticipantoui j’adore cette série c trop bien c l’une des mes série préféré !!
quel est la série ( non animé ) préféré de mon VDD ?
16 avril 2009 à 14:15 #78939wYxMembreThe Wire sans hésiter, c’est vraiment une série incroyablement complète et bouleversante, en un mot c’est ENORME. Apparemment Oz, serait pas mal dans le genre, j’vais donc m’y mettre sous peu, surtout que j’ai fini la troisième saison de Dexter, m’faut une nouvelle série, p’têtre Damages ou bien ^^
Même question
16 avril 2009 à 16:24 #78948koyukiMembrepremiérement je voudrais dire que j’adore dr house!!c’est super.
sinon une série préférée non pas spécialement j’aime bien tous les truc dans le domaine du surnaturel comme: kyle xy,john doe,gost wisperer(dsl je sais pas comment ca s’écrit)
vvoila!
quel style de séries mon vdd préfére?(policier,humoristique,surnaturel ect…)peut t’il donner un exemple de séries qu’il aime??
16 avril 2009 à 16:33 #78952SorobiMembresurnaturel! comme la serie d’ailleur(pas sur si c’est comme ça son nom)
ici ils vont passer la saison 4 xD la bande anonce est hilariante xD
je pourais la metre ici mais je doute que vous comprendreriez car c’est en portuguesh…meme question pour mon VDD!
16 avril 2009 à 17:26 #78956GaaretteMembreun peu tous les styles sauf les policiers j’aime pas trop…
donc voila je passe par le surnaturel (kyle XY, heroes), médicals (dr.house et grey’s anatomy), et puis des que je sais pas dans quelle catégories les mettre (lost, prison break et desperate housewives)meme question
18 avril 2009 à 09:11 #79055linarutoMembreles séries américaines complétement débiles
malcolm(m6)…20 avril 2009 à 07:12 #79175Gon95MembreHS: ouai y’en a plein qui change d’avatar ! j’avais remarqué pour koyuki(que j’aime beaucoup d’ailleurs ! meme sourire, meme forme de visage, meme cheveux, meme fonds, et quelques couleurs semblable au mien =D) mais aussi pour Gon95 qui maintenant ressemble à une fille [/quote:1lk6dva0]
ouais chui une fille degiser en garcon XD j’ai changer mon ancien avatar car les nouveaux membre font des il a la place des elle et oublie les e muer a la fin XP mais c’etait drole mouahaha !!sorobi j’atend ta reponse et tes sugestion pour le fan club !! (manque plus que toi !)
mmmm….mon genre preferer de film….les comique et les policier !!!
mon vdd a eu se genre de mesaventure ?
20 avril 2009 à 10:40 #79182LuzonapisanchoroParticipantAlors, au risque de me répéter et de passer pour un grand méchant, j’suis contre un fan club de loups, même s’il y a un rapport TOTAL avec manga. Parce que bon, après, les coyotes vont pas être contents. Ils vont se liguer avec les dingos et ensembles, ils vont conquérir la Terre. Riez pas, c’est vrai! J’ai intercepté un de leurs méssages où ils en parlent!
Sinon, de quelle genre de mésaventure tu parles? D’être confondu avec une personne du sexe opposé?
Ben la réponse est assez complexe. Comment dire… non.Ouf, c’était plus facile que ce que je pensais.
Mon Voisin Du Dessous connait-il Ghinzu? Si non, qu’il aille s’acheter les albums et me les offrir
Si oui, qu’il aille s’acheter les albums et me les offrir également.Au fait, faut le 2ème Album aussi pour mon Dictateur au sucre goût crevette des sables.
20 avril 2009 à 12:05 #79185SorobiMembrewhoa attends un paut! ton aniv c’est deja passé! t’a pas honte de quémander?
tant mieux parce que moi non plus ! mais rien que je ne veuille mon vdd peut m’offrir…
donc pour ton album et celui de wYx si vous etes sage je verai ça pour dans dix ansGon95: Heu…tu sais que moi je ne suis pas NAruto-kom pas vrai? je suis juste son clone comme je suis aussi son camarade du trio analphabet
parce que mon avatar montre bien de quel sexe je suis ….enfin je crois
sinon moi non plus personne ne s’est jamais tromper sur mon sexe…c’est bien trop evident…je crois…sinon mon VDD connait-il le manga « Tales of Synphonia »?
20 avril 2009 à 12:22 #79187GaaretteMembreoui j’ai commencé à lire et ça à l’air super bien mais c’est en anglais et je me suis vite rendue compte qu’en fait je comprenais pas trop ce qu’ils disaient ! -_-‘ la honte !
mais si ça sort en français j’irais lire !! =Dpersonne ne m’a jamais pris pour un mec, apart mon con de frère pour des raisons que je garderais secrettes , mais rien de honteux je veux pas vous inquiéter ! ^^
meme question !
20 avril 2009 à 16:05 #79194Gon95Membreoui mais un clone sa vien d’une cellule d’un corps et cette cellule se multiplie j’usqua former un etre humain non ? alors a mes yeux sorobi c’est naruto-com et c’est quelqu’un de sympas !!! ( les 2 )
mais pourquoi LUZO ( je vais ecrire ton surname en majuscule pour que tous le monde te remarque ) dis qu’il est contre le fan club ?? a par que les coyote et les dingo son jaloux de leur cousin europeen ? sans blague !!…….d’alleuir sa fait pas mal de temps que je n’est pas vus naruto-com….
quand a tales of synfonia j’en a jamais entendu parler…
mon vdd a cru, au debut, que j’ettait un GARCON !? ( que je l’etripe !! XD )
20 avril 2009 à 16:13 #79196GaaretteMembreHS: oui moi aussi j’ai remarqué que naruto-kom avait disparut mais j’avais peur que muguiwara se foute encore de moi en le disant !
voila et oui à première vu j’ai cru que t’étais un garçon mais j’ai vite compris que non !
mon vdd aime-t’il les pim’s framboise ?
passke j’en mange… voilou interessant21 avril 2009 à 10:44 #79230ombremortelleMembrepim’s framboise????
trop bon, ça ira bien en dessert après mon steak frites?????
alors pour la suite de mon VDD
a t’il déjà eu une impression de déjà vu? et depuis se prend t’il pour un médium? ou autre choses? - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.