Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 13 avril 2009 à 21:54 #78789GaaretteMembre
HS: ouai y’en a plein qui change d’avatar ! j’avais remarqué pour koyuki(que j’aime beaucoup d’ailleurs ! meme sourire, meme forme de visage, meme cheveux, meme fonds, et quelques couleurs semblable au mien =D) mais aussi pour Gon95 qui maintenant ressemble à une fille
14 avril 2009 à 10:05 #78811Tsukiyo-reiMembreje remercie le seigneur de ne pas avoir fait acheter à ma mère les lapins lindt avec les clochettes (ma phobie depuis qu’on s’est fait ficher pour en avoir volé ! ^^’)[/quote:2m29rxtx]
O_O !!! Les lindt sont super bon !!! (surtout au chocolat noir ^^) Comment peut-on vouloir un kinder quand on connait le vrai chocolat ?! *choquée*
(copain de choco bookman ^^)Depuis 3 ans je dis que je ne veux pas de chocolat pour Paques, parce que je pique de la plaquette de 85% de cacao toute l’année de toute façon , mais comme même ma mère en prend, ils finissent par me faire craqué. J’ai donc pris un lapin lindt au chocolat noir ^^ (je suis la seule à en avoir aussi peu et la seule à qui il en reste plus de la moitié, je viens d’entamer la tête -_-‘). Ils ont voulu me faire chercher mon lapin les sadiques ! O_O Au bout d’une demi-heure j’ai décollé mes yeux de mon écran 5 minutes pour aller le chercher mais ça ne m’amuse plus ces trucs m*rde -_-‘.
Si mon VDD est adepte des chocolats de Paques, combien de temps dure t-ils ?
(mon record c’est presque 6 mois huhuhu… le plus longtemps de mon frère doit être 3 jours -_-‘… Pour la même quantité)14 avril 2009 à 10:17 #78812SorobiMembrehaaa bah moi aussi je rafole du choco noir! mon préféré
sinon j’ai ici un chocolat (une tablette) que j’ai reçu il y a deux ans…mais j’aime pas ce chocolat alor il est en expo dans ma chambre car j’aime bien le paquet xP (comment ça je suis pas normal?)sinon ici c’est plutot les amendes qu’ils donnent …mais j’ai deja dis que je n’aime pas les amendes!!!! mais bon comme ya que ça je fais avec et je suis en ce moment meme en train d’en manger…mais c’est pas bon :S
sinon moi je suis celuis qui fait durer leplus longtemps les chocolats qu’on reçoit a paque…mes frere mete deux jours maxi -__- »
sinon mon vdd peut repondre a Tsuki’ (l’objet d’adoration du culte Tsukyesque secret dont je suis le president )14 avril 2009 à 10:39 #78819GaaretteMembreheu ça dépends ça peut durer dix minutes pour les meilleurs comme 6 mois et poubelle pour les dégeux !
la j’ai eu que des bons donc ça risque de pas durer longtemps !et et j’ai changé d’avatar.
est-ce que mon vdd a un prénom original ? comme le mien orphée (dieu grec qui alla chercher sa keupine en enfer et qui la tuer en se retournant alors qu’il avait pas le droit <– résumé ! ^^) !!
14 avril 2009 à 14:59 #78828SorobiMembremhhh non mon nom est banalle ou du moin comun…enfin en france en tout cas…jonathan(ce qui signifie dieu donne en hebreu)…
idem pour mon VDD!
14 avril 2009 à 15:13 #78829linarutoMembreoui moi lina c’est original non? Comme dans slayers!!
Mon VDD a t-il un cerveau?14 avril 2009 à 15:18 #78830SorobiMembreoui super dévelopé meme et si quelqun comme Luzo ou wYx te dis le contraire ne les croit pas ils sont tous jaloux c’est tout!
pour mon vdd je lui laisse repondre a une question de son choix…
14 avril 2009 à 15:41 #78831GaaretteMembreest-ce que les nouveaux chanteurs français font honte à mon vdd ?
oh que oui ! desfois je me dis que heureusement que tout le monde ne parle pas la meme langue parce-que ça devient navrant -_-‘ surtout dans le rap et le r’n’b.
Mais heureusement que l’anglais, le rock, l’alternatif et le punk existe !!!!pareil mon vdd peut répondre à la question de son choix ainsi qu’à celle qui va suivre si il n’y a jamais répondu (passkelle a déjà été posée =D) quel genre de musique, quel groupe ou chanteur écoute mon vdd ?
j’adore savoir ce qu’écoute les gens ! =D14 avril 2009 à 16:49 #78834koyukiMembregloups je pensais passer inapercue sur le forum et que personne ne faisait attention a moi mais en fait vous avez remarquez !et merci gaarette j’aime bien aussi ton avatar(et toi aussi je t’aime bien)
alors pour répondre je pense que je l’ai déja dit :j’écoute du daft punk,du gorillaz,red hot chili peppers,the hives,dj facia
et puis de temps en temps un groupe aux clips supers supers gores :dir en grey allez voir enfin non pas les petits parce que vraiment c’est horrible !14 avril 2009 à 17:00 #78836wYxMembreNiveau musique, bah comme d’habitude, sauf que depuis 2semaines, j’écoute quasi en boucle le nouvel album de Ghinzu, il est vraiment trop bien, vivement les festivals que j’les voie enfin en concert ^^… Enfin à part ça, rien de neuf, quoique va bientôt falloir que j’parte à la pêche aux festivals, ce qui implique d’ecouter pleins de nouveaux groupes pour savoir si j’vais au concert ^^, « première » découverte… ! Enfin d’après ce que j’ai entendu c’est surtout un groupe de live, j’attends de voir ça avec impatience ^^
15 avril 2009 à 05:31 #78867ombremortelleMembrebon je dois répondre a ma propre question
euh….comment faire pour congeler un bébé?
il suffit d’acheter un congélateur assez grand……-_-‘idem pour mon VDD
15 avril 2009 à 09:55 #78872SorobiMembretu veux le congeler pourquoi faire?
:O Les rumeures de Ombre’ etant un zombie mangeur de bébés humains sereissent vrais?
bah c’est logique, pour congeler quoi que ce soit tu le met au congel mais un bébé?
Que pense mon VDD au sujet du canibalisme?
15 avril 2009 à 10:46 #78874GaaretteMembreje pense que les films hannibal, le silence des agneaux, dragon rouge et hannibal lecter les origines du mal sont trop bien ! =D
ensuite je dis qu’il y a un canibal qui vit au Japon il me semble, en liberté alors qu’il a tué des gens en France dont une ancienne voisine à ma mère… j’étais gavé choquée quand elle m’a dit ça !
et pour finir je pense qu’il faut etre taré pour manger des gens, voila ! =D
meme question!
15 avril 2009 à 10:54 #78875SorobiMembreen fait le canibalisme a commencé dans des tribus indigènes qui pensaient que en mangeant les plus vieux, leur sagesse enseignements seraient transmits derectement.
mais bien sur l’esprit tordus des humains a changer cette metode et decide que si on mange une personne c’est juste pour la tuer parce que on est des phsicopate….bah maintenan c’est vrai …15 avril 2009 à 14:37 #78884linarutoMembrec’est kwa la suite?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.