Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 12 avril 2009 à 22:33 #78730SorobiMembre
non en fait je disais que j’ai changé comme ça parce que j’aimais et non par inspiration mais si ça te fais plaisir tu peut le penser…rever ne fait du mal a personne
sinon heu non je ne me voue pas un culte au WC…d’ailleur aux WC je ne fais q’une chose…enfin deux mais bon xP (avant que des mentalitées dérangées ne fasse de commentaire, il n’y a rien de pervert dans ce que j’ai dis! Espece de bande de vicelars va xD)12 avril 2009 à 22:55 #78733wYxMembreVUCAM veut bien sûr dire Vouons Un Culte Aux Métamères, que cela pourrait signifier d’autres ?
12 avril 2009 à 22:59 #78736Tsukiyo-reiMembreVictoire Utopique Carément Antipathique et Maléfique ? J’ai simplément cru que c’étais un clan contre mon coup d’état… ahem ma nomination future à la tête de la ldran ! Ça aurait été d’autant plus sournois de m’en faire la présidente !!!
12 avril 2009 à 23:07 #78738SorobiMembreje sais que l’on va encore se moquer de moi mais mon VDD aurait-il la gentillesse de m’expliquer ce qu’est un métamère?
12 avril 2009 à 23:14 #78740Tsukiyo-reiMembrePourquoi veut tu qu’on se moque de toi, je ne savais pas ce que c’était avant que wyx n’en parle XD. .
13 avril 2009 à 05:46 #78744SorobiMembremerci tsuki
mais bon a vrai dire cette definition est un peut trop scientifique pour moi il a fallut plusieur minutes pour pensé croire avoir compris =Psinon je n’ai pas de question pour mon VDD donc je lui ordonne de trouver une question a la quelle il poura repondre
13 avril 2009 à 09:47 #78751Tsukiyo-reiMembreMon VDD idôlatre t-il Tsuki ?[/quote:23zlpplc]
Oui ! Je m’aime !!!
…
Ça c’est fait…Euh… Et mon VDD peut-il trouver une question correspondant à cette réponse : « quand le soleil se sera levé dans 3 jours, avec des sangliers et des lapins tueurs »
13 avril 2009 à 11:30 #78760Gon95Membrebeeeen euh…..j’en sais rien XD j’arive pas….XP
mais bon je vais dire tout haut : tes mechant LUZO !!! je vais apeller mon loulou adorer et il va te manger!!! avec les sanglier et les lapin tueur ( je blague encore )
mais bon ( c’est la seconde foi ) j’ai penser au debut mettre la presentation du loup, puis tout le monde pouront decrire leur aparition dans les mangas, leur avis, meme faire leur ptite histoire mangas avec un loup dedand mais aussi mettre des lien sur des sites sur les loup (manga ou pas !!) mais aussi metre des lien ou vous trouverer des photo, des video, ( par exemple deviant art ou youtube )metre des anecdote ou des blague sur les loup ( pas trop mechante quand meme !!)
ma complice naruto-com alias sorobi ( apeler Wolfmaster )veux t’elle ajouter quelque chose ?( a moin que c’est un garcon je mes t’il ) ou c’est luzo-le-mechant qui vas encore nous crier dessu ?? ( fait pas cette tete c’est pour rigoler )
ah !!! oui j’ai trouver tsuki !!!!…….mon vdd veux bien venger le fan club des loup en se reveillant le matin dans 3 jour avec ses sanglier et ses lapin tueur bien dresser contre les anti-wolf ??? ( mes sa dans ta signature LUZOPINANCHORO !!!!! ( je croi que j’ai ecrit faux…)
13 avril 2009 à 12:37 #78763wYxMembreDE mémoire, c’est Luzonapisanchoro
Sinon pour la réponse de Tsuki’, la question était bien sûr quand Arthur trouvera-t-il le Graal et qui accompagnera ce dernier? Ceci dit tu as oublié de parler de Mr. Noix de Coco et de Gabriel l’hirondelle
Selon mon VDD, quelle jour somme nous donc ?
13 avril 2009 à 13:35 #78765Gon95Membrele jour de la rentrer des classe !!!!!!!! mais c’est nul
mon vdd est t’il un grand fan du jeu: rayman et les lapin encore plus cretin ????? si oui qu’el est son mini jeu preferer ?? moi c’est celui ou on apren le japonais mais on casse la gueule du prof avec des boule de papier !!!! mais aussi des toilette qu’il faut refermer parsque des lapin ch*e dedans et les delivery des sushis sans oublier le chili contest et la chorale des rot….mouahahahahahaha !!! rire garantie !!!!!!! sur ds et wii ~en fait j’aime tout les mini jeu ~
13 avril 2009 à 14:21 #78771SorobiMembrebah quelle question! bien sur que j’idolatre Tsuki’….j’ai un autel chez moi d’adoration et tou…c’est meme devenu un culte! mais vu qui c’est qu’on idolatre, les choses a faire ne doivent pas se dire sur ce forum
bah non en fait la rentré c’est demain (en tout cas pour moi )
sinon ce jeu de rayman j’ai jamais jouer lol.
pour repondre a wYx : aujour d’hui !!!
allor pour mon VDD a t’il mangé beauvoup de chocolat hier?
13 avril 2009 à 15:52 #78774koyukiMembreoui j’ai mal au ventre! bouh TT ducout je peux méme pas en manger aujourd’hui! j’ai eu (je cite les marques mais yen a trois donc c’est bon!) des ferero rocher des oeufs barbies et des kinders je cite c’est ma soeur qui a été tout chercher moi je dormais au chaud dans mon lit!
mon vdd a t’il eu beaucoup de cocolat???
13 avril 2009 à 17:01 #78779GaaretteMembrenon pas beaucoup mais j’ai eu mon kinder maxiiiiiiiii !!! =D
j’ai tout manger et ma surprise c’était une smart miniature (ils font meme de la pub dans les jouets kinder -_-‘)
je remercie le seigneur de ne pas avoir fait acheter à ma mère les lapins lindt avec les clochettes (ma phobie depuis qu’on s’est fait ficher pour en avoir volé ! ^^’)sinon j’adore rayman contre les lapins crétins et encore plus crétins et font leur show !!!! mais bon rien ne vaux « guitar hero » !! =D
meme question !!
13 avril 2009 à 19:41 #78786bookman-juniorParticipantje déteste les kinder
je préfére le bon chocolat chez des chocolatier j’ai juste eu une ptite poule en chocolat noir mais c trop trop bon !!!!méme question pour mon VDD
13 avril 2009 à 21:19 #78787SorobiMembrebah kinder c’est tres bon…et puis si tu aime nutela et bah tu aime kinder hehehe bah oui c’est de la meme marque!(quoi? c’est qui qui m’a dis qu il aimai le nutela?)
sinon j’en ai reçus plein comme a chaque fois mais cette fois ci on m’a donner aussi des carambar ^^ ça oui c’est top!heee koyuki a aussi changé delook (oui je ne suis pas sur mais je crois que ça fait un moment non? )
meme question, mon vdd a t’il reçus beaucoup de chocolats?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.