Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 12 avril 2009 à 12:03 #78695wYxMembre
Oh oui, j’en suis un parfait adepte,vive les Loup(é)s! C’est tellement chouette, on va bien s’amuser o/!
J’ai découvert une série vraiment géniale et avec un humour anglais de première qualité, ça s’appelle The IT Crowd, c’est une sitcom sur deux geeks et c’est vraiment génial, j’peux que vous la conseiller à genoux
Mon VDD est-il pour le fan club des métamères dont la présidente est Tsukiki ?
12 avril 2009 à 13:05 #78698DylinraeMembreMESSAGE POUR Sorobi
TIens dis moi LAst chaos, ca donne quoi !!!
Dire que j’ai quitté le jeu y’a près de 2 ans avec ma ptite Elfe Mage Noire lvl 70 tout habillé en +10/+20 et arme rare
J’me demande si j’vais pas m’y remettre un jour (si j’retrouve mes pass)
Le farmin mob, c’est toujours d’actualité ??? Niveau pet, les dragons & les chevaux, y’a mieux ?
12 avril 2009 à 13:42 #78699bookman-juniorParticipantréponse à naruto-kom
oui je suis pour car je suis un gros fan de l’animé wolf’s rain et les loups sont mes animaux préférés
en réponse à wYx
non pas du tou je savai méme ppas qu’il existai ( j’aurai appris quelqu chose )
12 avril 2009 à 13:55 #78700Tsukiyo-reiMembreHS : ne le cherche pas sur le forum bookman, il n’existe pas . C’est juste que wYx s’imagine que je ne respecte pas ma mère. Ce petit délinquant ose me nominer sans mon accord ! Je suis sure que c’est pour que j’arrête de lorgner sur sont trône !
12 avril 2009 à 13:59 #78701bookman-juniorParticipantvenant d elui ça ne m’étonne pas
dsl d’avoir douté de toi
12 avril 2009 à 17:16 #78704wYxMembreQue nenni gente amie, et doux damoiseau, le fan club de métamère voue un culte pour la splendeur biologieque que sont les métamères! Nous visons à transformer tout les hommes en métamères car ces amas de cellules nous permettrai d’évoluer en de splendides êtres! Nous aimons les mères et jamais nous les mettrons au home!
C’etait un message du vice-président du VUCAM
12 avril 2009 à 17:45 #78707ReaperMembreMon vdd pense t’il que ce qui précède est un HS ?
Z’avez vu je participe.
12 avril 2009 à 17:48 #78708Gon95Membreheho !! les wolfmaster, c’est naruto-com et moi !!!
de plus j’ai remarquer que toute personne qui aime les manga sont ausi tre fan de loup, sa semble bizare mais c’est comme un instin…
bon on comence quand ?!
12 avril 2009 à 18:04 #78710SorobiMembreon commence quand tu veux…oui moi je suis le numero un fan de loup, et de tout ce qui derive.
je n’aime pas beaucoup l’humour british…je ne suporte pas.
sinon moi j’ai toujour dis que tsuki etai sadique…mais ça fait partit d’elle et comme je l’ai deja dis si c’etai diferent et bah il aurai falut lui faire des choses horibles…choses que l’on ne pourait faire que si elle etai diferante car si on les faisai maintenan elle serai cappable d’aimer
j’ai remarquer que a peut pres tout le monde aime se moquer de moi…vous avez de la chance que je ne le prend pas mal parce que sinon j’aurais bouder…
pour Dylin’, bah last chaos est maintenant nul a chi*r…tout est banible(allez moquez vous de moi car je suis sur que c’est pas comme ça que l’on dit )…meme prendre les drops des autres…sinon pour les pets, il y a des espece d’ecuruilles mais les traditionels dragons et chevaux sont beaucoup mieux… ha au fait les armes et equipement ne peuvent aller que jusqua +15 lol
ho non…wYx est en train de créer un autre empire…en plus avec Tsuki presidente…bon il faut juste que je me cultirise(oui moquez vous!!! :D:D) pour savoir ce qu’est un métamère avant de donner mon avis
quel est l’acteur favoris de mon VDD ?
12 avril 2009 à 18:24 #78712Gon95Membreeuh…sorobi alias naruto-com ??? XD je savais pas !!!( ou peut etre que je me trompe …) XP mais bon je considere que la prochaine foi que tu mes un post dans se topic diras que j’ouvre le fan club (sans oublier de dire que je les cree avec toi !! )
mon acteur favori…..euh, la femme qui a jouer le role de Donna dans mamamia ?!
12 avril 2009 à 18:44 #78713LuzonapisanchoroParticipantAh maisnonmaisnonomaisnon! Je ne suis pas d’accord! Pas de Fan Club des Loups! En plus, FCL, ça peut porter a confusion. Les nouveaux venus pourraient croire que ça veut dire: Faisons C*ca Longtemps.
Ou Fiente Coulante Liquide.
Ou encore Frédéric Crèvera Lundi (je m’excuse auprès des Fréderic pour ces propos).Et même si les initiales ne sont pas FCL, ben je ne veux pas quand même.
12 avril 2009 à 20:50 #78718GaaretteMembremoi je suis pour le fanclub des loups mais vous parlerez de quoi ? ça m’intrigue ! =D
pourquoi t’es contre luzo’ ? quand t’était petit tes parents t’ont fait croire qu’un loup viendrait te manger et ça t’a traumatisé ? non je rigole de mon humour pitoyable !sinon : Sorobi a changer de look ! c’est sympa =D
mon acteur préféré est sans aucun doute : Jean Reno !! il a trop la classe !!! =D
meme question !
12 avril 2009 à 21:40 #78720ReaperMembreMon acteur préféré c’est un loup ( bizarre ), il est génial, il à fait un petit film ou il avait faim, alors voilà que passe devant lui une magnifique petite fille, mais le loup est sournois plutot que de l’attaquer de suite, il la devance, ce rend chez la mamie de la petite et là, paf, coup de griffe à la gorge, coeur dévoré, cadavre bruler dans la cheminée, il prend les affaire de la vieille et ce déguise, juste à temps car la petite arrive, là le loup fier de lui, s’amuse avec elle, lui sert une tasse de thé et discute tranquillement, quand soudain la petite l’attaqua avec son couteau de l’armée, le loup esquiva habilement et un combat enragé eu lieu, il ne s’en sorti pas indemne mais il avez réussi à égorgé la petite avec son propre couteau, chapeau Mr le loup, tous est bien qui fini bien et il vécu heureux jusqu’à ce qu’un chasseur l’abattit.
Vraiment un grand acteur.
J’ai peur d’avoir mélangé les question !
12 avril 2009 à 22:05 #78723SorobiMembreallor mon acteur favorie c’est celui qui interprete Styffler dans American pie. Il est super marrant…meme quand il est serieux il fait une drole de tete xD
sinon Gon95 ne le dis a personne mais moi je suis le double de Naruto-kom…en fait si j’y pense je suis le double de maintenan 3 ou 4 personnes…xD
pour mon look j’avais envie de changer et je prefere le preciser tout de suite avant que quelqun dons je ne vais pas reveler le nom (oui il faut pas que j’accuse wYx) ne se vante d’etre ma source d’inspiration
sinon bah juste pour copier sur moi je repose lameme question pour mon VDD (quel est l’acteur favoris de mon VDD ?)
12 avril 2009 à 22:20 #78725Tsukiyo-reiMembreVice-président du VULCAM, je vous octroit le droit divin de donner la définition de ce terme. Les néophytes ici présent aimerais que leur lanterne soit éclairée par le feu sacré de la connaissance (moi la 1ére ).
Otez moi d’un doute, vous doutez encore de mes tendances SM ?
J’aime bien jean reno aussi ^^. Mais mon préfèré serait plutôt Takeshi Kitano ^^…
Mais non Reaper, tu n’as rien mélangé, c’est parfait !
Joli avatar Sorobi mais… wYx ta source d’inspiration ? Vade retrum satanas ! Je suis la seule dont il faut s’inspirer ! D’ailleurs, tu l’as fait sans le savoir ! La couleur noire dont je suis la représentatrice ! Les même cheveux que ma touffe indisciplinée ! Le même pantallon, les mêmes chaussures et même mes ailes de démons que je dissimule sous mon pull !
Mon VDD voue t-il un culte aux WC ?!!! (voir pour nous rejoindre )
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.