Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 11 avril 2009 à 14:38 #78625Gon95Membre
oui !!!! otaku mangaka c mon reve !!!! enfin si g bien compris ^^
surtout que g le niveaux dun gars de 17 ans en dessin ^^ alor que g pas encore 17 ans …. de loin !!! ^^
pour les pub…je les deteste… car les perso qui sont dedans nous font croire que toute les personne du monde vive que pour tel et tel produit…et je trouve sa afreux de bafouer les reve des gens…
mon vdd pense de meme ?
11 avril 2009 à 14:57 #78627Tsukiyo-reiMembreun otaku est une personne tellement à fond dans les mangas/animés/jeux vidéos et companie que ça en est une maladie. Il ne sort plus et reste dans son monde 24h/24. Bref, un truc de fou.
Rien à voir avec le mangaka qui est auteur de manga(s) .
Je ne me pense pas otaku. Certes je passe une bonne partie de la journée sur des mangas/scans/animés… Certes j’ai des réactions… parfois un peut poussées -_-‘ (« c’est quoi ça ? Un tremblement de terre ? » « Virginie saute partout en poussant des cris hystériques parce qu’un perso qu’elle adore est mort d’une super belle mort -_-‘ » « ah… »). Mais je passe toujours la majorité de ma journée à divaguer, laissant mon esprit taré me réciter un roman, me faire lire un manga, regarder un animé ou un film… créer par lui même (un jour je sortirais mes trucs de cinglés de ma tête en surchauffe). Ce que c’est bon l’imagination ^^.
Je vois les pubs comme quelque chose de génial à décortiquer. Essayer d’analiser comment telle pub manipule les gens est vraiment extra ^^. J’aurais du bosser là dedans.
Mon VDD joue t-il à un/des mmorpg ? Si oui, lequel/lesquels ?
11 avril 2009 à 16:58 #78628bookman-juniorParticipantoui j’ai longtemp joué à darkorbit qui est un très bon jeux mais à force ça devient lassant
y a très longtemp j’ai un peu joué à dofus mais ça aussi ça m’a soulé
la je joue a des jeux qui sont pas vraiment des mmorpg la en ce moment je joue à dino rpg
méme question pour mon VDD
11 avril 2009 à 20:03 #78645naruto-komMembreje laisse mon vdd répondre à la question.
Les loups ont un rapport TOTAL avec le manga.avec ce qu’à cité gon95,je rajoute one piece,sur skypea,il y a des loups qui font la fête avec notre équipage de tarés…et je pense qu’on peut encore faire des rapprochements avec d’autres mangas.et puis,on peut donner un autre nom pour que ça est plus de rapport avec le manga.
11 avril 2009 à 20:38 #78649wYxMembreOuais dans Kenshin, il parle des Loups de Mibu et dans One Piece le méchant Zorro tue le loup d’Hermep et Jackals ça veut dire Chacal! Surement à cause des loups! Et puis Détective Conan, ils utilisent des loup(e)s et dans GTO quand Onizuka il est saoul il lou(p)voie et dans Soul Eater quand Black Star et Soul, ils loupent leur synchronisation des âmes! Bref y a des loups partout même quand j’prends ma chaloupe :O
(PS: au cas où l’ironie vous est étrangère, ce post en est totalement constitué ! Mais tout les mangas précités ont un rapport TOTAL avec les loups)
11 avril 2009 à 21:15 #78656GaaretteMembreet je rajoute la mère de kiba dans naruto qui a un loup (si je ne me trompe pas) =D
11 avril 2009 à 21:54 #78661Tsukiyo-reiMembreUn chien… Y a pas de loup chez les Inuzuka…
Pour les mmorpg, je traine sur wakfu ces dernier temps, me débattant avec wow en parallèle (je réussirais à l’installer,… peut-être…) tout en me maudissant d’avoir linux parce que Fly FF et Ragnarok ne fonctionnaient pas non plus T_T. Oh monde cruel ! Surtout que sur wakfu, j’ai pas les écritures, seulement de jolis carés à la place ><. Je ris jaune quand mon frère me demande quel lvl je suis et ce que je boost. J’en sais rien XD.
Mon VDD aime t-il l’ironie ? Est-il lui même adepte du 2nd degré ? Ou du moins le compend t-il ?
(pas le cas de tout le monde ce qui est à la fois affligeant et très drôle )11 avril 2009 à 22:23 #78663wYxMembreL’ironie c’est vraiment pourrie, j’déteste ça, ça ressemble à rien et c’est super compliqué, c’est l’humour du pauvre et de l’opprimé! J’trouve que les gens qui utilisent ça et ben et ben et ben c’est pas bien !
Est-ce que mon VDD veut bien faire parti du fan club des métamères avec moi ?
12 avril 2009 à 06:29 #78668SorobiMembrehaha pour une fois je suis d’accord avec wYx…l’ironie c’est nul…le sarcasme est bien plus interessant
ça oui je suis adepte! j’adore faire du sarcasme et regarder la tete des gens qui la plupart du temps ne s’en rendent meme pas compte(faux dire aussi que je suis subtile )pour les mmorpg: bah toujour les memes… Last chaos, cabal et 12sky…mon prefere est 12sky mais j’attend la sortis du open beta du 12sky 2…
sinon revenan au sarcasme, mon VDD est il adepte? (pour continuer sur la honde de tsuki’ )
12 avril 2009 à 08:52 #78671ombremortelleMembren’en déplaise a wYx mais je suis un adepte de l’ironie et du 3ème degré.
Pourtant le pauvre et opprimé que je suis n’est pas trop un adepte du sarcasme(désolé), par contre je suis un adepte du l’utilisation exagérée de l’euphémise et de l’hyperbole (d’ailleur ça va très bien avec l’ironie), un gros adepte de l’humour noir (qui n’est pas forcément bien appréhender par tout le monde)pour répondre a ma question les otaku (j’avais oublié de répondre)
j’estime ne pas en etre un , je me considère plutot comme un antisocial mangavore, je maitrise très bien les sujets de mes mangas, suis un grand fan des culture asiatique (surtout chinoise et japonaise), a vue énormement de film asiatique, vu bcp de d’anime, grtand fan de bruce lee (oui oui ça fait cliché de nos jours mais je suis né avec, désolé), j’ai énormément joué aux jeux vidéo (à une époque je ne faisai plus que ça) j’ai réussi a m’en défaire, jusqu’à ne plus y jouer, mais j’ai un peu repris le vice, a la différence c’est qu’aujourd’hui j’ai plus de devoir à faire à la maisonbon pour continuer sur le thème de tsuki:
est-ce que mon VDD est un adepte de l’humour british?PS: c’est quoi le club des métamères (j’ose pas imaginer)?
12 avril 2009 à 09:07 #78680Tsukiyo-reiMembreLa honde ? J’avoue que ce mot inconu a bouleversé mon fort intérieur. S’agissait-il d’un mélange subtile d’honte et d’onde ? Car tout le monde sait que l’onde de l’esprit divagant sur les fleurs de l’âme ensomeillée peut provoquer la honte de l’espoir réaliste surhumain. Et surtout qu’une personne normale aurait honte d’écrire n’importe quoi sous prétexte que les ondes de son intelligence perturbent le flux vectoriel des sens du commun des mortels.
Je suis adepte du sarcasme, mais aussi du cynisme.
Et je raffole de l’humour british ^^. C’est tellement… spécial XD !
Mon VDD connait-il la différence entre le cynisme et le sarcasme ?
(hep ! Toi je t’ai vu chercher sur wiki s’pèce de tricheur invertébré ! Mais dans un élan de gentillesse je te laisse aller voir si tu sèche ! Remerci moi à genoux !)12 avril 2009 à 11:14 #78686GaaretteMembreH.S: t’as raison tsuki’ y’a sue des chiens ! j’ai cru que c’était un loup ! que la honte s’abbatte sur moi ! -_-‘
12 avril 2009 à 11:23 #78687bookman-juniorParticipantwiskipédia dit pour le cynisme : Le cynisme était une attitude provenant d’une école philosophique de la Grèce antique, fondée par Antisthène, et connue principalement pour les frasques de son disciple le plus célèbre, Diogène de Sinope. Cette école tente un renversement des valeurs, et enseigne désinvolture et humilité aux grands et aux puissants de la Grèce antique. Radicalement anticonformistes, les Cyniques, et à leur tête Diogène, proposent une autre vision de la philosophie et de la vie en général, subversive et jubilatoire.
Par une étrange dérivation du terme, on parle de nos jours de cynisme pour désigner un mode de pensée qui diffère tellement des normes établies (en particulier dans le domaine de la morale) qu’il en devient choquant. On peut attacher à ce cynisme une sorte d’humour noir (parfois involontaire), mordant et ironique, souvent employé pour manifester une certaine rébellion face à un monde incompréhensible — à la différence du sarcasme, qui ne recherche pour sa part qu’une démonstration de force. Oscar Wilde définit ainsi le cynique : “A man who knows the price of everything, and the value of nothing!” Autrement dit : « Un homme qui connaît le prix de chaque chose et la valeur d’aucune ! ».
Au-delà de cette indifférence à la morale et aux convenances, le « cynique » moderne n’a plus grand-chose à voir avec les philosophes antiques dont il sera question ici.
et pour le sarcasme : Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d’ironie piquante ou belliqueuse.
Le sarcasme reprend souvent des paroles qui viennent d’être prononcées pour en retourner la signification. À l’oral, une intonation ou une mimique aide généralement à reconnaître cette sorte d’humour. À l’écrit, il est plus difficile à déceler et est facilement mal interprété.
voila c fait bon je sens que je vais rester longtem pà genous devant tsuki mon VDD trouve t’il que tsuki est sadique ??
12 avril 2009 à 11:35 #78689ReaperMembreWhiskypédia *bave*
12 avril 2009 à 11:53 #78693naruto-komMembretsuki’ sadique?tu l’avais toujours pas compris?lol!et oui,je le pense!!!la pauvre,c’est dans sa nature…moi,je le suis qu’un petit peu…un peu beaucoup…bref…
continuons sur les loups:
dans naruto,le père de kakashi est surnommé « le croc blanc de konoha ».or,croc blanc est un loup. voilà!mon vdd est-il pour notre fan club sur les loups?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.