Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 9 avril 2009 à 16:39 #78537GaaretteMembre
bravo ! tu te rends pas compte combien de temps j’ai passé la dessus ! j’ai raté 3 controles corfficient 8 a cause de ça ! non je rigole
bref à quand remonte la dernière question ?
bon mon vdd peux s’autoposer la question de son choix ! =D9 avril 2009 à 18:00 #78538DylinraeMembreSuis-je un DIEU lorsque je joue à TEKKEN 3 sur PS1 ?
La réponse est: OUIPfiou, c’était pas facile celle là ^^
Qui à vu Ponyo sur la falaise? (moi j’y vais bientôt)
Qu’est ce que ça donne pour vous?
Dragonball, personne l’a vu ou quoi? (quand je vois tt ceux qui en parlaient sur le fofo y’a qqs mois mouahahahaha)9 avril 2009 à 19:41 #78543Gon95Membreet !!!! LUZO !!!! Grrrr….(queu et oreille de loup sorte de son corp) wolf’s rain et prinsesse mononokee ten fait quoiiiiiiii ?!?!?!? grrrrr….j’ai envi de viande !!! XP Luzo je me suis blesser dans l’ame pour devenir un wolf lover…..et tu sais combien une libanaise soufre…;(
bon on reprend naruto-com
on pourais metre dans le groupe , au minimum chaque semaine , des news sur les loup !! et pendant le premier mois d’ouverture , on pourais faire un debat pour choisir au mois 2 modo qui nous aideron !!on est des wolfmaster ^^
j’espere que les modo-ranger me comprenne….
10 avril 2009 à 03:45 #78547SorobiMembreet beh!!! jaime bien toute vos reponses…mais bien sur la bonne est la moins bien, le premiere donné par suki qui devai deja la conaitre (elle va encore dire que non que c’est elle qui est magnifiquement doté d’une inteligence pas comme les autres et completement loufoque ): tu te reveille!!!
sinon pour le chien, j’ai comme une envie d’ouvrir le ventre a Luzo et de lui faire faire sauter a la corde avec ses intestins….
sinon Gon a raison , j’allais dire la meme chose…d’ailleur faut que je lise wolf rain pour voir comment c’est…par contre pas d’accord pour hair naruto!!!! NON yu ne peut pas expresser ton opinion si c’est pour dire que tu hais naruto car Shinobido ne te laisse pas et tu ne peut pas expresser ton opinion pour dire que tu aime naruto car la LDRAN ne te laisse pas
sinon pour dragon ball j vais pas voir…en plus d’etre nul je vais pas payer pour le voir… sinon j’aimerai bien voir brave heart…ça a lair sympa
pour mon VDD…comment voudrait il punir Luzo pour nous avoir fait perdre notre temp?(vous pouver choisir de la torture)
10 avril 2009 à 10:39 #78552Gon95Membrearg !!! s’est moi qu’il faut torturer alor !! avec des Katana ou un obus…PAR PITIER PAS LES OBUS !!!! je suis traumatiser par les boum de c’est obus…pendant la guerre…non je prefere pas torture luzo avec la guerre c’est deja asser !!!
a moin que mon vdd a une autre sugestion…
10 avril 2009 à 11:39 #78560ombremortelleMembrela torture pour luzo????
comme ajix n’est plus là, cela revient de droit a tsuki
est-ce que mon VDD serait capable de nous trouver un bon steak haché , bien tendre?
10 avril 2009 à 12:20 #78564Gon95Membrema mere King en trouve de super bonne !! ( oui elle fait parti du site Kana mais c pour mieux me surveiller XP ) avec la moutarde miam miam
mon vdd aime la moutarde parsque moi jadore !!
10 avril 2009 à 13:09 #78569Tsukiyo-reiMembreEt j’ajoute pour Tsuki’ qu’il n’y a pas de raisons a ce que les lionnes soient attendries par Rémus et Romulus puisque les lionnes ne sont pas les louves[/quote:knb9o4q4]
Euh… oups ? *part se cacher*et beh!!! jaime bien toute vos reponses…mais bien sur la bonne est la moins bien, le premiere donné par suki qui devai deja la conaitre (elle va encore dire que non que c’est elle qui est magnifiquement doté d’une inteligence pas comme les autres et completement loufoque ): tu te reveille!!![/quote:knb9o4q4]
Je ne la connaissais pas mais suis bien magnifiquement doté d’une inteligence pas comme les autres et completement loup-phoque !
Tant que j’y suis, je suis d’accord avec Luzo, un fanclub sur les loups tomberait vite à l’eau et n’a plus trop avoir avec le fofo :/. Concrétement, vous parlerez de quoi ? Oola torture pour luzo????
comme ajix n’est plus là, cela revient de droit a tsuki
est-ce que mon VDD serait capable de nous trouver un bon steak haché , bien tendre?[/quote:knb9o4q4]
Oui, grâce à mon droit divin de maitre de la torture ! Tant qu’on me laisse soit le tuer, soit l’amputer ou, du moins, lui suprimer n’importe quelle partie de son corps, bien cuisiné ça ne doit pas être si mauvais !Par contre je n’aime pas la moutarde…
Mon VDD est-il adepte des « nous n’avons pas les mêmes valeurs » ?
(question bonus : aimes t-il les rillettes ?)10 avril 2009 à 13:45 #78572wYxMembreCette phrase à bercé mon enfance (sérieux c’etait en quelle année) et à indéniablement exacerbé mon goût pour les publicités (c’est encore le seul truc que j’regarde à la télé, c’est vraiment interessant à analyser j’trouve), enfin les bonnes pubs évidemment, comme celle précité ou … Et la magnifique phrase « nous n’avons pas les mêmes valeurs » est devenu la base de ma philosophie qui est l’homophobie, l’agoraphobie et le désintérêt total pour les êtres humains…
Quelle est la pub preferé de mon VDD (s’il en a une) ?
10 avril 2009 à 17:04 #78579koyukiMembreouah y’en a plein je dois avouer que les pub américaines coquines sont trop trop marrantes!!!
idem pour mon vdd
10 avril 2009 à 17:56 #78581bookman-juniorParticipantmoi c les pub free avec notre chère rodolphe elle sont trop marrante c pub il a free il a tou compris !!
quel est le coup de coeur mangas et animé de mon VDD pour cette année 2009 ??
11 avril 2009 à 11:18 #78611ombremortelleMembre<POur le moment charisma en manga, en anime je sais pas encore
mas l’année est loin d’etre fini donc tout ça va pouvoir evoluerje pense que cette année encore beaucoup de nouveauté vont voir le jour alors il est posiblle de trouver de beaux bijou
mon VDD pensetil etre un otaku?
11 avril 2009 à 12:39 #78617bookman-juniorParticipantoui et non
OUI parce que je passe mes journé à lire de smangas , maté des animé ,participé à des forum … j’ai des posters de mangas partou dans ma chambre ( et d ejeuxvidéo aussi ) j’écoute que ( ou presque ) de la j-music
et je me cosplay chez moi avec les déguisements d emon pti frère ….
( la c grave j’avoue )NON parce que je n’en suis pas à me tinter les cheveux et à me cosplayer tou les jours dans la rue les lieu public …
méme question pour mon VDD
11 avril 2009 à 12:53 #78620DylinraeMembreJ’pense que oui mais version soft !
Parce que:
– J’ai matté bcp bcp bcp d’anime
– lu bc pbcp bcp de mangas
– vu bcp bcp bcp de drama
– j’minteresse à bcp bcp bcp de cult’ asia
– je suis de plus en plus svt chez moi le soir lol, et j’me couche à des heures pas possible
– je voue un culte à rei ayanami
– Ancien hardcore gamer, je me suis reconverti en NERDZ à tendance GEEK,
– Si j’avais pas le manga, l’anime, l’informatique etc… comme passion, Bordel de b*te, j’aurais vraiment pas de pb d’argent
– Ah oui j’oubliais, Otaku & Geek, pour moi c’est un honneurA coté de ça, j’suis pas à la rue, je sors qd même, il y a un semblant d’argent qui ne passe pas dans tout ça , et je peut vivre sans lire de nouveaux mangas pdt qqs mois sans faire de crise affreuse… (sans internet, j’peux faire 1 semaine pas plus lol)
Enfin bref, J’me considère comme un otaku soft contrairement à ce qu’on peut voir au JP, une version light européenne ^^
on continue comme ça pour le suivant…
11 avril 2009 à 13:02 #78621GaaretteMembrealors moi pas du tout ! ^^
j’adore naruto et death note mais c’est tout. Je ne regarde meme pas les animés, j’ai jamais vu de drama et je ne me suis jamais « cosplayer »pour ma pub préférée c’est celle de mcdo avec les équipe de foot et le petit qui arrive avec son happymeal ! énorme t’as trop envi de le baffer le gars ! =D
meme question pour mon vdd
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.