Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 7 avril 2009 à 16:23 #78420
Gaarette
Membre@ sorobi : beh fier de t’en etre sorti tiens ! et que tu les aurais winner si t’avais un baton ! XD
un seul truk sur une ile déserte ? beh je voi pas pourquoi j’aurais le droit qu’à un truk d’abbord ! non mais ho !
bon ok… un seul truk ? je peux pas le dire ^///^ lol
non une corde pour pouvoir me pendre ou un gps comme celui de dylin’ passke je veux pas rester sur une ile toute ma vie ! ^^ah oui j’ai oublier la tortuure ! alors moi le pire que j’ai entendu c’est les allemands qui coupaient les paupières des soldats français comme ça il mourraient de fatigue ! mmmmmmmmmh c’est affreux !!
on continue !
7 avril 2009 à 16:23 #78421koyuki
Membremoi (au secours j’ai besoin de deux trucs!mais sinon:)j’emenerai mon copain je n’ai besoin que de ca pour vivre heureuse
(si c’est deux trucs c’est mon copain et:) un bateau pour repartir au bout d’un an ,je ferai croire a mon copain que l’on a aucun moyen de repartir (le bateau sera a l’autre bout de l’ile)comme ca je resterai assez de temps avec lui !(j’oublie pas non plus les mangas!)sinon mon moyen de torture préféré:j’aime bien l’écartellement(enfin je dis ca mais j’ai jamais essayé)
yen a une autre aussi c’est quan on te met sur une roulette en bois qu’on fait tourner et ,avec u baton d’acier on te broie les os! (beurk)idem pour mon vdd (qu’emporterai t’il sur une ile déserte??)
7 avril 2009 à 16:42 #78424Luzonapisanchoro
ParticipantSi j’étais sur une île déserte, j’emmenerais une machine pour torturer
Noooon! Si vraiment ça m’arrivait, ben j’aurais rien. Ca m’apprendra a ne pas me mettre plus tôt pour faire certains trucs
Sinon, une torture… La psychologie? Torturer quelqu’un psychologiquement, c’est sadique! Toujours raconter les mêmes blagues, toujours poser les mêmes questions, bref, ça peut saouler.
Exemple:
Trois nains vont travailler dans une mine.
Le premier prend une pelle,
Le deuxième une pioche.
Que prend le troisième?Mon VDD trouvera-t’il la réponse?
7 avril 2009 à 16:58 #78426Dylinrae
MembreLuzo, j’hésite à couper court tout de suite avec la réponse, ou alors a te laisser prendre aux pièges qqs pauvres membres du forums…
D’ailleurs dans l’autre sens c’est mieux:
Le troisième prend une pelle,
Le deuxième une pioche.
Que prend le premier?7 avril 2009 à 17:22 #78429Tsukiyo-rei
MembreOn peux dormir les paupières ouvertes. Ça fait bizarre à voir remarque XD. Mais on ne meurt pas de fatigue si on a plus de paupières. Par contre, ça pose des problèmes de protection de l’oeil et d’humidification.
De nombreuses expériences monstrueuses ont eu lieu (dans le même genre y avait des essais de greffes d’yeux entre 2 jumeaux : ils les arrachaient et essayait d’implanter sur l’autre… ça n’a jamais marché évidemment, avec le matos de l’époque en plus). N’empêche que le plus horrible c’est que ça a fait avancer la science!
Ah ! Les sadiques !!! Emmener son copain, c’est l’obliger à subir la même chose ! Faut être dégueulasse pour vouloir faire subir quelque chose à quelqu’un d’autre juste pour ne pas être seul !
Oui ! De la bonne vieille torture psychologique ! il n’y a que ça de vrai ^^ !
Pour la réponse : une lanterne serait logique mais pas drôle
… J’avais envie de dire « il prends les 2 autres » mais… certains esprits mal placés m’auraient répondus des « ça ne m’étonne pas d’elle »
. Enfin, je suppose que ça doit avoir un rapport avec les nains (une hache *_* !!!) : un escabot ?
7 avril 2009 à 18:00 #78430Gaarette
MembreHS: bon ça devait pas etre exactement ça alors ! ^^
sinon pour les nains j’ai pas vraiment d’idées.
7 avril 2009 à 19:24 #78435Gon95
Membreje comprend pas a se charabia……XD mais sinon mon VDD peux enfin m’expliquer……..se que c’est la LDRAN ??? OPOFC shinobido et autre truc avec plein de letre dedans ??!? Pliiiiiiiiiiiiiz sa devient un vrais handicap….autre que sa quelqun a deja oser jeter les exposer de la classe depui le 3eme etage ???? ( moi je les fait XD XP X3 mais pas toute seule
apre les gen responsable de la proreter on jeter les expo dans le camion poubelle XP ) mais on c pas fait prendre mais certain reputer troubleur de classe se son fait engueler par les prof
« quoi ?! une sanction !? ET TOZ…. » (sa veut dire pr*ut en arabe mouahaha !!!
)
7 avril 2009 à 20:04 #78437Luzonapisanchoro
ParticipantPour Tsuki’, ce n’est pas ça.
Mais peut-être que tu comprendras mieux si je dis:
Le premier prend une pelle,
Le troisième prend une pioche.
Que prend le deuxième?LDRAN=Ligue des Droits de Revandications Anti Naruto. C’est un topic créé a l’origine par des personnes n’aimant pas Naruto. Après avoir combattu Shinobido sous le reigne d’Ombremortelle, il est devenu le topic de flood réputé du forum
Shinobido: ja créé par Ombremortelle, le fan de Naruto. Topic de flood aussi, il a maintenant 2 topic a son nom, celui pour le flood et les HS et celui qui raconte l’histoire des ninjas de Shinobido (un Role Playing, en fait).
OPOFC: One Piece Official Fan Club: Rien a dire de plus que c’est un topic de rôle playing dans l’univers de One Piece. Ah si! C’est le meilleur topic du forum
Après, il y a aussi le SKFC, le DCOFC ou le DNFC. Encore des role playing. Respectivement Shaman King, Detective Conan et Death Note. Par contre, alors que le SKFC commence « enfin » a débuter, les deux autres sont bien tristes…
Mon Voisin Du Dessous veut-il ajouter quelque chose?
7 avril 2009 à 20:12 #78438Tsukiyo-rei
MembreLa tête !
C’est ça, hein ?(parce que ça commence)
« quelque chose »
Mon VDD trouve t-il que j’abuse ?
Ah et que pense t-il de Casca de Berseck ?
Je suis en train de lire le tome 4 et je l’adore ^^ (moi aussi). Même si je préfère Griffith ^^.7 avril 2009 à 20:20 #78439Luzonapisanchoro
ParticipantTsuki’: J’suis sûr que tu l’as connaissait! Ou tu as demandé à quelqu’un
En coup cas, c’est bien ça
Comme quoi, la torture psychologique, c’est vraiment pas mal.Imaginons que tu sois un chien. Tu te prélasse au soleil. Un gars passe et te marche sur la queue. Tu fais quoi?
Sinon, Mon Voisin Du Dessous peut-il répondre a la question de Tsuki’? Moi je ne connais pas Berserk donc…
7 avril 2009 à 20:32 #78440Tsukiyo-rei
MembreSi je la connaissais je me serais tu, de un, et je suis toute seule chez moi, de deux
. Nan mais, j’ai juste un esprit supérieurement intelligent ! Je concois aisément que vous autres, humains sous dévollopés, vous puissiez être béat d’admiration devant ma puissance de déduction et de résonnement sans failles, mais ne laisse pas ta jalousie prendre le dessus ! Sois comme moi, intègre, fidéle et modeste !
…
Et surtout masochiste! (haïssez moi ! Bwahahaha !)
Imaginons que tu sois un chien. Tu te prélasse au soleil. Un gars passe et te marche sur la queue. Tu fais quoi?[/quote:130fgo9c]
J’allais faire une blague graveleuse absolument pas drôle mais on va éviter de faire trop de dégât dans un seul post…
Donc lui fait d’abord croire que je ne lui fairais rien, pour l’avoir quand il baisse sa garde. Car, en se prélassant au soleil, il finira par s’endormir. Alors, je lui arracherais… les poils des jambes un à un ! *_*
…
Qui a dit pitoyable ?Oui je peux répondre à ma question
.
Et mon VDD peut-il répondre à la première question postée sur ce topic ?
(et dont je n’ai pas la moindre idée)7 avril 2009 à 20:38 #78441Dylinrae
MembreLA 1ère question était
Mon VDD aime-t-il Détective Conan?
Ma réponse est donc… pas spécialement…
Mon vdd peut-il répondre à la 123 ème question posée sur ce topic
?
7 avril 2009 à 20:53 #78442Luzonapisanchoro
ParticipantSi la 123ème question est bien le 123ème post, alors non, je ne mange pas de nouilles en ce moment
J’ai bien pris un petit morceau de chocolat mais ça n’a rien a voir avec des nouilles…
Pour Tsuki’: Ok, donc respect pour avoir trouvé que le dernier nain prenait la tête.
Sinon, pour l’autre question, tu n’as rien compris…Je répète… Imaginons que tu sois un chien. Tu te prélasse au soleil. Un gars passe et te marche sur la queue. Tu fais quoi?
Mon VDD est-il capable de venir jusque chez moi, frapper a ma porte, attendre que j’ouvre et juste dire « Coucou c’est moi. T’as vu, j’ai osé! » Et repartir aussitôt?
7 avril 2009 à 21:25 #78445wysss
Membreoui, faut juste que je trouve le moyen d’aller jusqu’à cambrai
:lol:
mon VDD joue t-il souvent à ce jeux ?
8 avril 2009 à 04:29 #78446Sorobi
Membrebah assez souvent oui…
@ gaarette: bah enfaite je les ai térasser…mais armer d’un baton je ne serais pas ressortis autant blessé…
pour Luzo: non mais tu crois que j’ai rien d’autre a faire? je ne le ferais que le jour ou je gagnerais l’euros millions pour t’embetter
sinon si j’etais un chien etc… bah probablement je hurlerais a mort…car si c’est un jeux de mots, bah les deux font mal si ils sonts ecrasés…et puis apres je le morderais
pour mon VDD:
Que pense t’il fair en premier si jamais il gagnais l’euro million? - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.