• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[Jeu] Mon Voisin Du Dessous

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous

• Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 121 122 123 … 251 252 253 →
  • Auteur
    wysss
    Membre

une question original :/

est ce que je suis déjà allez en cours en peignoir et en pantoufle ?

pas encore mais avant la fin de l’année je le fait :lol:

mon voisin du dessous a-t-il des TOC ?

5 avril 2009 à 20:57 #78328
    Gaarette
    Membre

hanibal c’est troooooooooooooop bien j’ai vu les 4 films (y’en a bien 4 ?)

mes livres préférés, faut dire que lire un livre en entier j’ai casiment jamais fait! ^^’ donc j’aime bien toute sortes de nouvelles à chutes (rapide à lire et j’adore les fins qui surprennent)

et et et je voulais dire un truk qui n’a rien à voir, sur les loups:
    gad elmaleh:-LE SAC ? il est ou le sac ? tu sais pas quoi si tu le trouve pas tu vas rester la et la nuit les loups ils vont venir et ils vont te manger voila !
    ^^ aaah mon idole n°1 trop fort !

moi et l’originalité on est copines, mais desfois elle décide de se barrer et elle me laisse sans aucune idée originale (et c’est toujours au moment ou j’en ais le plus besoin -_- ! mais je vais essayer :
    hum hum : est-ce que si j’étais attaquée par 9 mec armés je me ferais défoncer ? non passke quelqu’un arrivant en volant viendrais à mon secours et leur casserais tous la geule ! (fiction ? réalitée ?(si j’y suis pas et que personne ne vole) quoi je suis tarrée ? ah bon ? :P)
    c’étais la petite dédicace du jour à…………suspence…. sorobi ! =D

bref mon vdd s’est-il fait un trip d’avoir des idoles ?
    beh moi oui :
    1: gad elmaleh
    2: les fall out boy
    3: masashi kishimoto
    4: jean reno
    que des hommes (j’aime ça ! =D)

6 avril 2009 à 03:09 #78337
    Sorobi
    Membre

maiheu!!! gaarette! c’etais secret!!!! mais bon pas grave si personne ne le savait se serait plus un secret :D

bah une question originale…. est ce que je serait capable de me trimbaler tout nus dans la rue en chantans celine dion avec un ponpon dans chaque mains, un masque de zorro et une peruque de cloune rouge et bleu pendans 4 heures un jour d’hiver ou la temperature descend jusqua -5 degrés?
    …………………………………………………………..
    bah vous ne le saurais jamais :P

quel est l’idole de mon VDD?

6 avril 2009 à 06:58 #78341
    Tsukiyo-rei
    Membre

ombre ! *se fait tué par wYx* Bon, wYx alors… *se fait tuer par ombre*
    …
    De toute façon, je suis ma propre idole, je n’aime que moi et je suis PARFAITE !!! BWAHAHAHA !!!
    …
    Plus sérieusement, je n’en ai pas (évidemment vu que je peux devenir vraiment très critique quand j’aime quelque chose, je peux difficilement accrocher vraiment). J’apprécie pas mal d’écrivains, de mangakas, de scénaristes, de metteurs en scènes, d’acteurs, de chanteurs… etc (vous pouvez rajouter du féminin partout off course).

Quelles chansons écoutent en boucle mon VDD ces derniers temps ?

6 avril 2009 à 09:16 #78343
    naruto-kom
    Membre

les chansons de funradio pour sûre!vu qu’ils passent toujours les mêmes…sauf que ce sont toutes celles que j’adore!perso koyuki,je préfère party fun pendant le week end!!!mais libre antenne est pas mal non plus…
    gon95,pas de problème!!!on peut le créer sans problème ce fan club!!!il faut lui trouver un nom et des adhérents mais à part ça…quelqu’un fait une objection???

mon vdd a-t-il le courage de chercher le dernier poste de wyx?
    si non,je le comprend parfaitement!!!lol!

6 avril 2009 à 13:25 #78346
    Gon95
    Membre

pas le temp !!! g un controle D’histoire geo arabe a reviser !!! XP je veux pas me faire cencurer par King, ma mere :D ( c possible sa !? ma mere deteste les mangas et elle c’est inscrite pour mieu me surveiller XD aider mwaaaaaaaaaaaaaa !!!! XD ) surtout que c’est bien le meilleur site du monde et qu’il ya que des gens sympas dans le forum !!! :D surtout gaarett naruto-com luzo et dylin’ :D:D:D je vous aime TOUS !!!!! :D:D:D:D:D

et dis, naruto-com , on pourait l’appeller notre groupe : »les fan des seigneur de la lune !!! » :D:D:D mais peu etre que personne ne comprendra…XD

mon vdd en a mare que toute les personne autour de lui porte d’abominable JEANS !?!?!? ca serre la peau et je deteste que quelque chose me sert a la PEAU…..et j’en ai mare que toute la classe a part moi mette d’affreux JEANS….graaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!! faison un fan club contre les JEANS cret*n !!!!!!!

6 avril 2009 à 14:01 #78348
    Tsukiyo-rei
    Membre

Le problème ce sont les jeans ou les slims ? ;) Parce que ce qui sert la peau sont plutôt les slims, mode revenue qui date de la jeunesse de ma mère et que je trouve stupide… Vive les baggy !!!!
    :D

Mon VDD est plutôt vêtements serrés ou larges ?

6 avril 2009 à 16:55 #78372
    Gaarette
    Membre

c’te honte ! je suis quand meme pas la seule à mettre des jeans tous les jours, meme des slim ! (mais je varie les couleurs ! =D)
    sinon pas trop large, mais pas trop moulant qu’on voit pas toute ma graisse ! :P

wYx il vient plus depuis que je lui ai balancé deux trois blagues sur les belges pour nous venger cher shinobidiens !! il a eu peur !
    *je pense pas qu’il ne vienne plus pour ça mais ça m’éclate de le faire croire* =D=D

les chansons que j’écoute : (alors la je suis partie personne ne peux m’arretter!!)
    -tout l’album « folie à deux » des fall out boy
    -tout l’album « infinity on high » des fall out boy
    -« dance dance », « beat it », « sugar were going down », « XO » des…….fall out boy
    -« WELCOME TO THE BLACK PARADE » de my chemical romance !!!
    -« heart of a dragon » de dragon force (celle que m’a envoyer sorobi : elle est bien n’empèche)
    -« last of the english roses » de pete doherty
    -« kids with guns » de gorillaz
    bref y’en a encore plein mais je vais arréter la !! ^^

pardon sorobi :s ! mais je savais pas que c’était secret ! mais tu peux etre fier de toi ! =D

a merde j’avais pas vu le post de wYsss ! zut !
    beh alors j’ai pas vraiment de toc ou sinon j’avais déjà fait la liste mais c’était y’a longtemps et je crois que tout le monde s’en fout donc bon…

mon vdd aime-t’il les chansons que j’écoute ? ou du moins connait-il ?

7 avril 2009 à 05:30 #78400
    Sorobi
    Membre

oui je connais mais de toute celle que tu as dit je n’aime que la miene :D
    (et puis c’est normal que tu aime puisque c’est la meilleur bande au monde :P et celui qui dit le contraire je l’atache et je le tue de chatouilles!!!)

sinon les musiques que j’ecoute en boucle ces derniers temps:
    -« calling your name » de Dream Evil
    -« Serpent in Paridise » et « Another Angel down » de Avantasia
    -« Heart of a dragon », « Where Dragons rules » et « Heros of our time » de Dragon force
    -« To Homlgard and beyond » de Turisas

moi je porte des vetements larges….j’aime pas me sentir oprimer xD
    et puis j’aime faire penser que je suis gros…ça me donne l’avantage de la surprise :D

et puis Gaarette: fier de quoi? de m’en etre pris plein la poire? xD

hmmmm…..il est 7.30 du mat…je n’ai pas encore dormis donc mon humeur est plutots….grincheux….donc pour monVDD je lui demande:
    Quel est la forme de torture qu’il prefere? ou la quelle pense t’il etre la pire?

7 avril 2009 à 08:36 #78404
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai une préfèrence pour les n’est pas mal… Sinon, un bon moyen est de priver petit à petit de certaines parties du corps (on commence par arracher les ongles, puis coupé les doigts, on passe aux membres…).
    En
    .

La pire ?… Ça dépend des personnes, perso je serais incapable de le dire.

Idem for my VDD ?

7 avril 2009 à 12:52 #78407
    Yumik0-xXx
    Membre

Mon Dieu la question ^^’

Heuuu … j’en préfère aucun j’peux pas dire ça c’es tellement horrible mais la pire je trouve c’est comme l’a dit Tsukiyo-rei : priver petit a petit de certaines parties du corps =$ brrrr.

Changeons de question >> Si MVVD devait emporter avec elle/lui une seule série de mangas sur une ile déserte ça serait laquelle ? mdr

7 avril 2009 à 14:45 #78411
    Tsukiyo-rei
    Membre

Une série super longue, voir à ralonge, genre detective conan, one piece… etc. Ou le truc policier de plus de 150 tomes ! Ça serait parfait !
    Comme ça je pourrais me faire un bon feu pour plusieurs mois ^^ !

On reste dans le même genre, mais si mon VDD ne pouvait prendre qu’une seule chose sur une île déserte, que prendrait-il ?
    (je pense qu’un bon couteau serait pas mal…)

7 avril 2009 à 15:14 #78412
    Dylinrae
    Membre

Un téléphone GPS relié par satellite à l’ambassade de FRANCE pour me ramener :) (ou alors une très jolie nana ^^)

de même pour le prochain

7 avril 2009 à 15:37 #78416
    naruto-kom
    Membre

une île déserte?un gps pour ne pas me perdre en route pour le retour!!!non,parce que j’ai un certain sens de l’orientation…donc,de la nourriture ou de l’eau potable…non!!!il y en aura sûrement…un bateau à voiles (voilier pas trop grand) pour parcourir les océans et trouvés une terre au bout d’un mois!!!
    de même pour mon vdd.

7 avril 2009 à 15:48 #78418
    Tsukiyo-rei
    Membre

HS : de l’eau potable doit être super dur à trouver au contraire. L’eau de mer fait vomir, et trouver une source/rivière… n’est pas forcément facile…

• Auteur
15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 121 122 123 … 251 252 253 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom