Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 5 avril 2009 à 10:09 #78284Tsukiyo-reiMembre
Coooopaaiinnnn Sorobi !!!! Moi aussi j’ai lâché la radio, entre autre à cause de ses musique qui traitent toujours des mêmes thèmes bidons (« je suis amoureuse et malheureuse » pour les filles et « j’ai envie de m’en faire une » pour les mecs -_-‘ au secours !), avec toujours le même fond sonore recyclé parce que ça plait, des voix retouchées à mort parce que les chanteurs/euses ne savent plus chanter (heureusement que le play back existe, dommage que certains sont trop nazes pour faire en sorte que ça ne se voit pas -_-‘)… Je généralise remarque… Et puis la radio c’est aussi : des pubs, des animateurs radios qui me donne des envies de meurtres (Arthur et Cauet par exemple -_-‘)… Et les radios valables, personne ne les écoutes…
maintenan moi aussi je pense que Tsuki’ n’a pas du naitre avec le bon sexe…(franchemen si tu veux tu peux me taper xD)[/quote:18q7gbu0]
Ça fait un moment que j’aimerais être un mec !
(mais si j’avais été un mec j’aurais surement voulu être une fille :I)Mes copains les scarabés carnivores ! Le nombre de fois qu’ils ont dévoré un adversaire dans ma vie antérieure égyptienne !
Failli y rester ? Un accident ? Enfin, le principal c’est que tu ailles bien !
Oui j’adore le héroïque fantasy ^^ !
Idem pour mon VDD5 avril 2009 à 12:12 #78285Gon95Membrevoui moi aussi jadore les heroique fantaisy :D:D !!!!!!! mais je prefere les mangas (mmm…mon post n’est pas tres grand…)
Mon vdd est-t-il fan de LOUP !? Kyaaa !! il sont trop mignon !!! (et c’est adulte qui dissent que le loup va manger leur enfant si il ne von pas au lit !!! XD pourquoi une si mauvaise reputation !? on adore le chien on admire le lion et on meprise le loup…se n’est pas injuste !? ((((( VIVE WOLFS’ RAIN ))))) :D:D:D
5 avril 2009 à 12:47 #78290naruto-komMembreYOUPI!j’ai trouvé un nouveau fan des loups!oui,je suis THE BIG FAN OF WOLF!!!le héroïque fantasy passe juste après les mangas pour moi.
je suis entièrement d’accord avec toi gon95 sur les adultes qui disent:
« les loups sont des mangeurs d’hommes!!! »
ou mes parents:
« n’empêche que si t’en voyais un,il te mangerait toute crue!!! »
on va créer un fan club des loups sur mangakana si ça continue!!!lol!je suis sérieuse!!!même question que la dernière de sorobi pour mon vdd. (on se secoue les puces,je crois qu’elle est sur la page d’avant!!!;))
5 avril 2009 à 12:53 #78291Gon95MembreYiiiiihaaaa !!!! pourquoi pas ?!?!? :D:D:D:D:D:D:D on va faire se groupe ensemble !!!! (et temp pis pour ceux qui disent que les loup sont des mangeur d’homme !!! c’est eu qui perdent !!! les loup sont les seigneurs de la lune !!!!! :D:D:D:D )
mo vdd est naruto-kom !? ((( plizzz repond !!! ))) :D:D
5 avril 2009 à 13:53 #78295LuzonapisanchoroParticipantOui, je suis naruto-kom (les autres: On a reconnu ton pseudo et ton avatar Luzo… -_-‘).
Ouais! J’avoue! Je suis Luzo et j’assume!
Sinon Sorobi, bien sûr que j’ai l’héroic fantasy, tu as dû t’en apercevoir Mais c’est une bonne idée d’avoir demandé qui aimait. On va pouvoir les harceler pour qu’ils achètent nos oeuvres si jamais elles sont édités
Mais c’est moi qui aurait le plus de succéesEn ce qui concerne les loups, j’adore aussi et dire qu’ils sont mangeurs d’hommes, c’est n’importe quoi. Enfin! C’est comme si on disait que les perce-oreilles perçaient les oreilles (ah bon, on dit ça? Ben vous inquiétez pas, c’est faux).
Enfin, les loups ont une mauvaise réputation depuis très longtemps, donc maintenant, c’est rentré dans les moeurs.Est-ce que Mon Voisin Du Dessous a-t’il un super secret a nous dire? (donc ce ne sera plus un secret )
5 avril 2009 à 14:25 #78296GaaretteMembrej’en ai un ! mais pas à vous dire, sinon comme tu dis ce serait plus un secret !
Coooopaaiinnnn Sorobi !!!! Moi aussi j’ai lâché la radio, entre autre à cause de ses musique qui traitent toujours des mêmes thèmes bidons (« je suis amoureuse et malheureuse » pour les filles et « j’ai envie de m’en faire une » pour les mecs -_-‘ au secours !), avec toujours le même fond sonore recyclé parce que ça plait, des voix retouchées à mort parce que les chanteurs/euses ne savent plus chanter (heureusement que le play back existe, dommage que certains sont trop nazes pour faire en sorte que ça ne se voit pas -_-‘)… Je généralise remarque… Et puis la radio c’est aussi : des pubs, des animateurs radios qui me donne des envies de meurtres (Arthur et Cauet par exemple -_-‘)… Et les radios valables, personne ne les écoutes…[/quote:32wi8146]
rien à ajouter… c’est parfait ! ^^les loups : j’adooooore mais juste aprés les tigres et autres félins magnifiques ! =D
*je vais vite fait éviter la question sur fantaisy truk passke je connais pas ! huhu*
est-ce qu’il fait beau chez mon vdd ?
à Tabanac il fait super beau ! quoi tout le monde s’en fout passke c’est un village perdu ? =D5 avril 2009 à 15:40 #78298Tsukiyo-reiMembreJe raffole de la symbolique et des légendes qui entourent les loups ^^ (déformation due à des études déjà cinglées en elles-mêmes ).
Bien sûr, le cas de dévorations humaines sont rares, mais les êtres humains, s’étant habitué à oublier qu’ils ont des prédateurs et que c’est un cycle naturel tout ce qu’il y a de plus normal, ont légérement tendance à mettre en avant le danger de ces quelques prédateurs. Sérieusement, si on lâche un homme dans la nature sans rien, il a un mal fou à survivre (prennez l’exemple des c*ns qui sont partis à l’aveuglette dans la jungle guyanaise. La chance qu’ils ont eu d’être retrouvés vivants ! Même les locaux ne s’aventurent pas en foret sans un guide et encore, ils prennent une tonne de matos adéquate). Tout ça pour dire que oui, un loup peut bouffer un homme. Et ? Les requins sont dans le même cas et pourtant on a plus de chance de mourir d’une noix de coco tombée sur sa tête ! (et on se foutait de moi comme je passais sous les cocotiers la tête en l’air, sur mes gardes )
En ce qui concerne les histoires racontées par les parents, ce sont de simples contes populaires banals. On devrait arrêter de faire croire au père noël ? Je ne crois pas (même si c’est un traumatisme de se rendre compte que nos parents nous mentent depuis tout petit, ça nous permet d’avoir une expérience de la dissimulation qui nous permet de perdre un peu de notre insouciance pour commencer à sortir de la naïveté enfantine… Comment ça je suis frappé pour y voir ce genre de truc ? ). Euh… Je dérive ?
Bref, les parents manquants d’autorité ont besoin de recourir à une autre forme de peur, soit en y incluant une tiers personne, soit en usant de la force. Vous préfèrez ? (perso, j’ai plutôt tendance à utiliser la force et la manipulation mentale… vous comprennez mieux pourquoi il ne faut pas que j’ai de gosses *sifflote*).Gaarette, tu ne connais pas l’héroïc fantaisy ? Blasphème ! Non, je suis sure que tu en connais mais que tu ne sais pas à quoi revoit le mot (j’ai failli utiliser des mots linguistique *_* enfermez moi !).
Grand soleil chez moi ! (et je ne suis même pas dans un village, non pas un lieu dit non plus… un trou perdu dans les champs, mais je préfère ça à ma piaule à Albi).
À ce propos :
Mon VDD est-il plus ville ou campagne ?
(perso j’hésite… je dirais ville quand même pour le fait que j’ai tout à portée de pieds mais ça doit venir de mon rejet des voitures *trop pollant c’est trucs*)5 avril 2009 à 15:56 #78300bookman-juniorParticipantmoi aussi les 2
mais moi j’habite à la campagne mais jsute a coté de la ville c ça le top pour moi
hébité a l’air pur de la campagne et na pas étre trop loin de la ville
méme question pour mon VDD
5 avril 2009 à 17:05 #78303GaaretteMembreperso juste un endroit ou la conexion internet est parfaite ! c’est tout ce que je demande ! ^^
mais j’aime bien la campagne, enfin la ou y’a des arbres! je suis en pleine période « je monte dans tous les arbres se trouvant sur mon passage ! » =D
et oui je pense que j’en connais mais je ne sais pas ce que veux dire heroique fantaisy ! cte honte ^^’
mon vdd peut-il m’expliquer ce que c’est ? il sera trééééés gentil ! =D
5 avril 2009 à 17:20 #78304Gon95MembreLes LOUP :D:D mais je vis au coeur de la capitale libanaise de beyrouth…donc je viens de la ville et pui on a demenager de cette maison qui a temp soufert de la guerre et on vit maitenant dans un immeuble… mais on a une vu magnifique des montagnes, (si seulement je pouvait voir le Corn-el-saouda !! le + au mont du liban ) en fait dans un certain angle, vous pourais voir le liban en entier !!! ( c qu’il est petit le liban !!! ) et puis di donc Bookman, c MOI qui est suposer de repondre a gaareet !!! ma correspondante favorite !!! oui favorite !!! :D:D:D (euh…elle vien de faire un post avec une seconde de decalage avec le mien !!! XP ) quand a luzo, faut pas jouer au clandestin au faux papier !!!! j’attend un message super important !!!! ( aller te fache pas je plaisante )
bon alor leroic fantasy, c tous simplement….du fantasy ^^ mais le cadre et totalement fantastique ( ne pas confondre avec LE fantastique : histoire qui commence par un cadre reel pui le mouvement inabituel se manifeste petit a petit…) et c’est aussi de l’heroisme, car le personnage principal de l’histoire fait tous simplement le role d’un « hero »……si mon explication et fausse, quelqun peux t’il me coriger ? ( je suis super gentille enver gaareet !!!!!! :D:D:D:D je di oui pour sacrifier un peu de mon temps pour cette explication !! :D:D:D:D
mon vdd doit etre obligatoirement etre Gaareet ou naruto-com !!!!! :D:D
5 avril 2009 à 18:01 #78309SorobiMembreoui oui je suis naruto-kom
mais si j vous jure! (comment ça je ne sais pas mentir?)les loup c’est juste mon animal préféré, avec toutes les legendes et conections qu’il puisse avoir (entre autre le loup garoup)
au fait Tsuki’, sur le père noël je pense exactement pareille.
sinon Gaarette pour te donner un example de heroique fantasy tu peut prendre la legende de ryu…(oui oui je l’ai fait expret ) tu connais pas? :O normal! pas encore sortis xD
sinon tu peut prendre Le seigneur des annaux comme exampleha oui Luzo, je suis d’accord avec toi sur ce coup la…c’est toi qui aura plus de succes
pour mon VDD je lui demande quel est son livre préféré(les manga et bandes déssinées ne compte pas! bandes de tricheurs!)
**PS: Gon95 arrette de fleurter…il y a des sites propres pour ça…ou encore msn (mais non je suis pas jaloux….n’importe quoi!!!! xP)
5 avril 2009 à 18:11 #78311Yumik0-xXxMembrepour mon VDD je lui demande quel est son livre préféré(les manga et bandes déssinées ne compte pas! bandes de tricheurs!)[/quote:2r9l7cd9]
Alors … Harry Potter ^^ .Est-ce que MVDD est très actif sur le forum ?
5 avril 2009 à 18:31 #78316SorobiMembrebah j’ai été plus mais reçament j’ai eue deux ou trois soucis qui m’on empecher de venir mais rien de tres grave
mais sinon oui dans le possiblemoui harry potter est pas mal mais je n’aime pas trop lol
pour ma part ce serai bien « le tatouage noir »meme question pour mon VDD(l mienne j veux dire )
5 avril 2009 à 19:30 #78321LuzonapisanchoroParticipantComme l’a si bien dit Sorobi, Le Seigneur des Anneaux est de l’heroic fantasy. La Légende de Ryu aussi, mais ça, c’est une autre histoire (et un truc secret…)
Sinon, niveau livre, j’adore ceux de Bernard Werber (même si un certain wYx ne serait pas d’accord). Mais j’ai également lu tous les Harry Potter (et je suis super déçu quand je vois leurs adaptations cinématographiques. Surtout celle du 5…)
Et oui, je suis assez actif sur le forum.
Est-ce que mon Voisin du Dessous peut trouver une question super originale et se la poser a lui même?
5 avril 2009 à 19:31 #78322Tsukiyo-reiMembreLe seigneur des annaux[/quote:10sqf2n6]
Je dirais même mieux : le seigneur des anneaux (et d’ailleurs, le silence des agneaux est génial ! Qui a dit aucun rapport ? Mais il faut bien que je fasse de la pub pour mon Hanibal adoré !)**PS: Gon95 arrette de fleurter…il y a des sites propres pour ça…ou encore msn (mais non je suis pas jaloux….n’importe quoi!!!! xP)[/quote:10sqf2n6]
Alors Gon95 est soit lesbienne soit bi ? Moi qui croyais être la seule du forum !Mon livre préfèré ? Dur dur… Je dirais Fight Club (un chef d’oeuvre) ou encore la séquestrée (très court mais on tombe dans la folie du personnage c’est excellant) ou le meilleur des mondes… Dans les nouvelles je dirais que ma préfèré est Le Styx coule à l’envers, en théâtre En attendant Godot, en poésie du Ponge ou du Reverdy, en épistolaire Les liaisons dangereuses, en journal intime Avec tout ce qu’on a fait pour toi…
Même question pour mon VDD ?
EDIT (suite au post de Luzo) : Est-ce que je j’aime courrir à cloche pied en chantant la marsellaise le drapeau français planté dans le c*l ?
Réponse : pas encore essayé, je vous le dis tout à l’heure ? - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.