• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[Jeu] Mon Voisin Du Dessous

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous

• Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 119 120 121 … 251 252 253 →
  • Auteur
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tiens, un avis d’ES, un avis de S, let’s go pour un avis de L ;) (qui a eu son bac grâce aux sciences et à la philo…).
    Pour moi aussi, je trouve qu’ES demande de s’interresser autant aux matières scientifiques que « littéraires » (plus l’histoire et les langues d’après ce que j’ai entendu dire, mais les sciences de tout). Il faut aussi ne pas craindre l’économie (j’ai vu des bouquins d’éco pendant que des copines ES m’expliquaient et… j’étais contente de ne pas y être allé XD). Ça dépend des goûts de chacun. Certains diront que L c’est super simple, d’autre diront la même chose de S ou de ES.

Que pense mon VDD du niveau du bac actuel ?

30 mars 2009 à 05:10 #78013
    ombremortelle
    Membre

Disons que je pense qu’on a pas besoin de fire science po pour obtenir son bac.
    Plus ça avance plus on a l’impression qu’on nous offre ce diplome , ça va finir par devenir comme le brevet, une formalité.
    Le bac n’a d’utilité que pour contiuer ses études sinon il ne sert à rien.
    Le gros problème c’est que si il est de plus en plus facile ce n’est pas dans le but de vous inciter à faire des études et devenir de la main qualifiante mais juste pour que le nombre de chomeur ne monte pas en flèche. et oui un bachelier qui continu ses études c’est un chomeur de moins pour le présent.

Pauvre bac , je te méprise :P

Mon VDD est-il misanthrope?

2 avril 2009 à 18:41 #78121
    naruto-kom
    Membre

après avoir obtenu un sens,qui je pense est correcte,je dirais…pas vraiment mais je ne suis pas égoïste non plus…mon vdd peut-il me donner la série de livre qu’il a préféré ou préfère hors mangas?
    moi c’est inévitablement la collection:[spoil]l’assassin royal[/spoil].

3 avril 2009 à 17:32 #78174
    Gaarette
    Membre

ah je connais meme pas ! ^^
    sinon avec ma grande culture litéraire je te dirais que j’ai lu arthur et les minimoys en 6° et j’avais bien aimé et j’ai lu la moitié de narnia (le gros de 800 pages) mais la il est à l’abandon dans ma table de nuit ! =D et j’aime bien (de ce que je me rapelle)
    sinon mon frère lui il kiffe « eragon » mais bon … voila ! ^^

ET ET ET MON VDD AURAIT-IL VU SOROBI ?
    il a disparut ça fait longtemps que je l’ai pas vu ! snif ! :'(

3 avril 2009 à 20:24 #78180
    muguiwara
    Membre

Si je l’ai vu, il est parti par là!! ===>
    *gaarette part là-bas===>*
    C’est bon Sorobi tu peux sortir elle est parti.

Pour en revenir aux questions:
    Mon VDD va-t-il aller voir cette immondice qui n’a de Dragon Ball que le nom? Je veux bien sûr parler du film que j’ai pas envie de voir même en bande-annonce tellement les images m’ont dégouté à vie.

3 avril 2009 à 20:42 #78182
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pour Sorobi, je l’ai eu sur MSN. Il n’arrive pas a se connecter. Mais normalement, il t’a envoyé un message. Je lui ai dit que tu le réclamais :)

Non, surement pas!
    Par contre, même si je ne connais rien a l’histoire, je suis bien tenté pour aller voir Ponyo sur la falaise, le dernier film d’Hayao Myazaki.
    Reste a voir si j’aurais le temps et une salle qui le diffuse près de chez moi.

Qu’en est-il pour mon VDD?

3 avril 2009 à 21:02 #78185
    Reaper
    Membre

J’en pense que j’irai voir Ponyo, Prédiction et peut être DB cette semaine, pour bien me marrer.

Mon VDD regarde t’il School Rumble pour la énième fois ? Parce que moi oui o/

4 avril 2009 à 04:13 #78193
    Sorobi
    Membre

je ne connais pas… ni ponyo d’ailleur…mais en parlant de filmes, j’aimerais bien aller voir le deuxiéme filme de transfomeurs, le quatrieme de terminator et le troisieme de age de glace… sinon j’ai vu hier le dernier filme sortis de underworld. juste pour préciser, c’est devenus un de mes préféré :D

allor mon VDD connait’il Underworld?(j’aimerais que ce soit quelqun qui connaisse et qui puisse donner son opinion de plus de deux lignes :P. sinon bah posez votre question :P )

4 avril 2009 à 10:19 #78206
    Gaarette
    Membre

pfffff voila je me préocupe des gens y’en a un qui me renvoit chier !*snif de toute façon je m’en fout je ne remarquerai pas quand quelqu’un (muguiwara) viendra plus*
    je boude à vie là ! :)

merci luzo’ j’ai reçut son message ! ^^

en plus je connais pas underworld ! nananère

meme question……j’ai pas d’idées…….en plus je boude j’ai pas envie de réfléchir. :(

4 avril 2009 à 12:54 #78220
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pourquoi se sont toujours les filles qui prennent mal des petites vannes qui n’ont rien de méchant ? Oo (même si Gaarette n’est pas sérieuse là ^^ enfin je crois… :/)
    (dire que certains passent leur temps à tout faire pour m’humilier et companie, histoire que je m’en plaigne mais que je m’en fous tellement qu’ils se désespèrent… je ne dois vraiment pas être une fille :D)

Pour underworld, je n’ai vu qu’un mais ça a l’air pas mal. Un film sans grandes originalité, bien centré action américain, qui respecte tout les codes du genre… mais divertissant. Voilà ce que j’en pense avec le peu que j’en ai vu :D (je suis quand même dure avec les films XD mais ça ne m’empêche pas d’aimer).

Tiens, mon VDD peut-il répondre à ma question du début de mon post ?

4 avril 2009 à 13:06 #78221
    Gaarette
    Membre

non, je n’étais pas sérieuse ! ^^ (j’ai modofié au moins 6 fois mon post passk’au début on aurait vraiment dit que j’étais sérieuse =D)

je ne prend pas trop mal les petites vannes vu que j’en fais tout le temps (ne pas faire aux autres ce qu’on aimerais pas qu’on nous fasse : donc je suis obligée de bien le prendre :P)

meme question !

4 avril 2009 à 13:35 #78226
    naruto-kom
    Membre

les petites vannes?elles ne me touchent jamais!vu que j’en fais aux autres aussi parfois…je rigole plus des vannes sur moi que sur celles qui sont faîtes sur quelqu’un d’autre…-_-‘
    mon vdd va-t-il allez voir prediction avec nicolas cage?
    j’en entends parler sur funradio depuis une éternité donc ma curiosité a été piquée au vif…

4 avril 2009 à 13:38 #78227
    wysss
    Membre

j’aimerais bien allez le voir mais j’ai pas le temps -_-‘
    pour rester dans le thème du cinéma
    mon VDD connait il Safari ?

4 avril 2009 à 16:25 #78234
    koyuki
    Membre

oui j’ai vu la bande annonce ca a l’air super j’aimerais aller le voir mais mes parents veulent pas que j’aille au ciné donc c’est rapé

mon vdd compte t’il aller le voir??? sinon écoute t’il fu radio le soir de 21H A 00H???
    ah et toi aussi tu écoute fun radio naruto kom??c’est trop bien la libre antenne!

5 avril 2009 à 01:05 #78275
    Sorobi
    Membre

allor pour commencé je ne connais pas safari.
    non je n’ecoute pas fun radio…j’ecoute rarement de la radio car la musique comerciale me gave…

maintenan moi aussi je pense que Tsuki’ n’a pas du naitre avec le bon sexe…(franchemen si tu veux tu peux me taper xD)
    mais si tu n’etais pas comme ça tu ne serais pas tsuki’ et on t’aimerais plus et onserai obligés de te geter au scarabés egiptiens carnivores.

sinon j’aprecie votre preocupation vu que j’ai failli y rester lundi dernier lol …mais ceci est une autre histoire….ne perdez pas le prochain épisode parce que nous non plus!!!

sinon pour mon VDD….aime t’il le heorique fantasy comme genre?

• Auteur
15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 119 120 121 … 251 252 253 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom