Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 18 mars 2009 à 14:30 #77401GaaretteMembre
hum tu parle de moi c’est ça ! (enfin je pense passke tu dois pas parler pétanque avec tout le monde ! XD)
alors la pétanque est un jeu d’intellectuel : boule ! tapper ! bouuule !!
(je répette ce que je t’ai déjà dis ! ^^ sans les commentaires d’aprés hum hum )qu’est-ce que mon vdd pense des garçons de 18 ans qui se battent avec leur frère de 16 ans et sont tout content de gagner, alors que c’est…logique? ^^
(je ne parle de personne en particulier ! ah si du mec de la page d’avant peut-ètre ! XD)18 mars 2009 à 17:39 #77423Tsukiyo-reiMembreMon vdd joue-t-il à des jeux en ligne? Si oui, lesquels?
Je vois d’ic Tsuki’ qui regretteles super questions de la page précédente!^^
XD Non, je donne des coup de poing, jamais des claques, femme virile oblige !
(et pour être honnête je préfère ta question )Pour y répondre : oui je joue à des jeux en ligne, un peu de tout d’ailleurs. Mais j’ai une nette préfèrence pour les mmorpg ^^. Pour le moment je suis sur wakfu surtout. Mon 1er mmorpg à été dofus d’ailleurs ^^. J’ai longtemps joué à ogames, blood wars… etc, aussi.
Pour la pétanque : je joue de temps à autre et j’aime bien ^^.
Pour les mecs de 16 et 18 ans : je dis ça comme ça mais leur corpulence n’est pas si éloigner en règle générale. Il n’y a rien de si étonnant à ce qu’un mec de 16 ans en explose un de 18… Perso j’ai 19 ans et mon frère 17, et quand on se fritte, on finit toujours ex aequo . En gros, aucun des 2 n’accepte de perdre, mais on n’ose pas non plus faire trop mal à l’autre maintenant qu’on a un peu mûrit (on se battait à sang petit… c’était… sympatique -_-‘… On voulait vraiment se tuer -_-‘). En plus, on résiste bien à la douleur tout les 2 (entrainement depuis petit ) et on connait les faiblesses de l’autres (habitude oblige).
D’où ma question :
D’après mon VDD, un homme (adulte) est-il forcément plus fort qu’une femme (adulte) ?
(moi je dis non, surtout que les femmes ont des bon points pour elles, comme une bonne résistance à la douleur, mais que la plupart sont des chochottes -_-‘ *point qui m’énerve passablement*)18 mars 2009 à 18:32 #77436koyukiMembremoi je suis d’accord aavec toi! les filles en tout cas en se qui me concerne (mais je suis pas adulte) un jour il y avait un garcon quand j’étais petite qui me racketai moi j’en avais mare et je ne savais pas quaoi faire il avit un an de plus que moi et un jour ou il était par terre il avait trébuché et était mord de rire eh bah j’ai rien trouvé de mieu a faire que de lui enfoncer mon talon dans les *****
ca lui aprendra j’y tenais moi a ma gaufre et ma barre chocolatée.aujourd’hui j’essai de maitriser si quelqun m’enbette je suis pas super colérique en général ca me blesse plus qu’autre chose mais c’est vrai que quand on m’embette trop la je commence un pti peu a m’énerver
mais pour répondre a la question un homme peut plus impressioner alors que la fille tape lui il va montrer sa force et va étre plus violent dans ces gestes et ses propos .la fille elle va moins se la surjouer et va plus réfléchir ou elle pourrai taper la ou ca fait mal
idem pour mon vdd
18 mars 2009 à 22:05 #77453GaaretteMembreTsuki’ t’es méchanteeeee ! t’as qu’a dire que nos question sont pourites !! et en plus je parlais de deux frères ! parce-que c’est vrai qu’il y a beaucoup de mecs de 16 ans capables d’exploser des de 18 ! et tu dis que t’es ax-aequo avec ton frère, mais si t’était un homme je pense que tu arais le dessus je me trompe ? pour la peine je boude (c’est une de mes autres passions)
ça y est j’ai fini (c’était rapide oui) donc bien sur qu’une femme peut défoncer un homme (car elle n’est pas plus forte (en général) mais plus intelligente!)) ! mais pas moi :
racontage de vie: j’ai les nerfs hyper-sensibles (ou un truc du genre) et à la moindre douleur je tombe dans les pommes -_-‘ et ça m’énerve !!! je peux pas me battre ! et mon frère ce con il sait ou tapper (juste au dessus du nombril) je n’arrive plus à respirer, je tombe dans les pommes et je convulse ! (ça fait peur ! ^^) mais je maitrise maintenant ! par exemple je me suis fracturer le pouce en sport (j’ai pas pleurer !) et je le serrais gavé fort, une fois à la vie scolaire je le lache et je préviens tout le monde : « je vais m’évanouir ! » et ça n’a pas loupé ! putin moi j’aimerais pouvoir me battre !! ça me ferais tripper ! =Dmeme question pour mon vdd qui je l’èspère sera un homme ! (un avis masculin serait pas mal)
19 mars 2009 à 08:38 #77459ombremortelleMembrehumhum
une question existentielle.
La nature veut que le Male soit plus fort que la Femelle.
Cependant Bruce Lee est arrivé
Les garçons ont appris le kungfu
mais les filles aussi
Depuis il peut ya avoir un rapport de force entre les 2 sexe.
Donc il n’est pas rares de voir une fille ;qui pratique le kungfu depuis 10ans ;maltraiter un frêle jeune homme qui n’a aucune expérience en la matière.Idem pour mon VDD car je suis pas sur que ma réponse satisfasse complètement mon VdD?
19 mars 2009 à 12:33 #77473SorobiMembrebah en fait je pensais repondre la meme chose que toi…en generale si la femme ne sais pas se batre, dificilement elle aurai le dessus…enfin je veu dire en general et surtout phisiquement…oui parce que par mon grand regrets, j’ai apris que les filles naissent 0.04% plus inteligent que les garçons…(sauf les blondes xD)mais sinon oui sa ne m’etonerai pas de voir une femme avoir le dessus sur un homme.
sinon idem pour mon VDD
19 mars 2009 à 12:41 #77474GaaretteMembrepetite intervention : t’as quoi contre les blondes Sorobi ? on est bien plus intelligente que les brunes ! (enfin j’ai décidé ça toute seule) alors mon chouchou si tu veux le rester t’as interet à te ratraper ! =D
voila j’ai déjà repondue à cette question
idem pour mon vdd !24 mars 2009 à 12:54 #77723wYxMembreAh que vois-je? Le topic fétiche de la partie Inclassable qui sombre dans les annales du forum? Et tout ça à cause de quoi? Une blonde evidemment! Alors pour m’venger j’lance la question suivante:
Mon VDD peut-il m’raconter une bonne vieille blague bien lourde et machiste sur les blondes (et j’veux du lourd hein, Ombre si tu passes par là…)?
24 mars 2009 à 12:56 #77724SorobiMembrebah j’en ai une mais jene veux vexer personne…et puis si j’y pense bien elle n’est pas si bien que ça ma blague…. donc je laisse Ombre'(quand il passera) repondre
Etant donné que Sorobi a honte de raconter sa blague, moi son jumeau paloufniaque n’a aucune peur! J’le ferais donc à sa place
Une brune, une rousse et une blonde sont coincées dans un immeuble a cause d’un incendie. Les pompiers, au sol, prennent un drap et l’étendent comme un trampoline.
– allez saute!
disent les pompiers a la brune
la brune saute mais ils lachent le drap et la brune meurt.
-allez saute!
disent les hommes a la rousse
-Non! je sais que vous allez lâcher!
-Mais non t’inkiete et saute!
Elle saute mais les hommes lachent le drap et la rousse meurt.
-Allez saute!
disent les hommes a la blonde
_Non!je sais que vous allez lacher!
_Mais non ne t’inquiète pas et saute!
-Non! Je ne vous fait pas confiance! Mettez le drap par terre d’abord!Cette interlude commicale vous a été presenté par le double de Sorobi, merci
24 mars 2009 à 16:54 #77735GaaretteMembrepff vous etes navrant les blondes elles ont la classe !!
pour la peine je vais vous raconter des blagues sur les brunes !! et des bien !quel est la diférence entre une brune et un sanglier ?
-quand tu tire un sanglier tu t’en vante…(ça c’est fais)que fait une brune lorsqu’elle veux pedre du poid ?
-elle se rase … (aller boum !)que dit une blonde quand elle voit une brune imberbe ?
-alors ça se passe bien la chimio ?… voila et j’en ai bien d’autres !! donc les ptis gens les blondes sont ptètes connes en général mais quitte à choisir … ^^
bon beh est-ce que mon vdd peut rivaliser avec ça ?
24 mars 2009 à 16:59 #77737naruto-komMembredois-je répondre à la question?apparement oui…j’espère ne pas prendre celle d’ombre’ et désolé gaarette,mais j’en connais une bonne qui risque de te faire rire:
une blonde et une brune doivent monter les 100 marches d’un escaliers et,arrivés au sommet,elles entre au paradis.
mais l’épreuve qu’on leur donne est: »à chaque marche il y aura une blague.si vous rigolez une seule et unique fois vous ne pourrez pas entrer au paradis »
la brune passe en première.elle réussi à tenir jusqu’à la 20ème blague et éclate de rire.
ensuite,c’est le tour de la blonde.elle tient le coup jusqu’à la 75ème et éclate de rire.
pourquoi?
pour ceux qui veulent la réponse,j’insère une balise spoil.[spoil]parce qu’elles venaient de comprendre la première blague!!![/spoil]
preuve que les brunes ne sont pas forcément très intelligente aussi…(c’est mon cas!!!)
même question pour mon vdd.24 mars 2009 à 17:10 #77743nagisaMembrepourquoi les blagues des blondes sont aussi bêtes…..
[spoil]C’est pour que les brunes puissent les comprendre…..[/spoil]c’est la première qui m’est venu à l’esprit…
même question avec une en plus…Mon vdd connait-il les bd les blondes?24 mars 2009 à 18:06 #77752wYxMembreJ’viens de m’en rappeler une qui est vraiment génial, j’me souviens plus exactement comment elle va mais tant pis…
C’est donc une blonde une rousse et une brune au paradis, Saint Pierre les accueille et leur dit: « Si vous voulez passer les portes du paradis, il va falloir me dire une phrase vous decrivant et cela sans mentir, car les gens qui ont une fausse image d’eux sont plonger directement en enfer »
La brune commence donc: « Je pense que je pèse 60kilos »
*Les enfers s’ouvrent sous elle et elle y est precipiter »
La rousse: « Je pense que je suis jolie »
*PAF m^me chose*
La blonde: « Je pense.. »
*PAF en enfer*Bon comme j’l’ai dit c’est pas la version que j’ai entendu mais j’ai reussi a developpé un sens surhumain pour ne pas retenir les blagues!
Sinon oui j’connais la BD, mais bon j’trouve ça limite insultant, raconter des p’tites blagues comme ça psse encore, mais faire carrement une bd j’trouve ça cruelle…
Quelles études mon VDD voudrai-t-il poursuivre à l’université ou en Haut Ecole (desole c’est le système belge, j’connais pas l’equivalent français)?
24 mars 2009 à 18:18 #77753SorobiMembrebah moi jveux suivre arts et multimedia…
sinon pour la bd non je ne connais pas…mais si mon double dis que c’est insultueux allor je ne crois pas que ça m’interesse.
sinon pour mon VDD ………………………………………………………….bah je sais pas moi donc on va copier wYx!Quelles études mon VDD voudrai-t-il poursuivre à l’université ou en Haut Ecole (desole c’est le système belge, j’connais pas l’equivalent français)?
24 mars 2009 à 18:23 #77754GaaretteMembrefac de médecine pourquoi pas ! et oui blonde mais avec 14.8 de moyenne ! et 15.7 juste en moyenne scientifique … donc respect ! ^^
bon sinon moi j’en ai pa fini ! vu que les blague sur les blondes vous font bien rigoler je vais riposter avec des blagues sur les belges ! pour toi wYx haha =D
celle la c’est ma préférée: pour le fait que tu m’ai fait croire que le gentil sorobi avait fait une blague sur les bondes:
combien de belges il faut pour conduire une ambulance ?
3 ! un qui conduit, un qui fait « pimpompim » et un sur le toit qui fait tourner sa main sur ça tete en faisant « bleu bleu bleu » ! =Dça c’est pour le fait que t’es méchant avec les blondes:
bon elle est chaude à raconter à l’écrit:
alors c’est deux français qui sont à la fete forraine et ils voient un belge avec un cornet de frites:
-je te pari que j’arrive à lui faire tomber les frites sans le toucher
-ok
ils arrivent devant le belge
-bonjour est-ce que je pourrais avoir l’heure s’il vous plait ?
-bien sur
il renverse son cornet en regardant l’heure, les français rigolent
-oh vous les français vous m’avez bien eu !
le belge retourne chercher un autre cornet
-oh je suis sur qu’on peut l’avoir encore une fois !
-pari tenu
le belge se fait avoir une autre fois
-la prochaine fois vous m’aurez pas !
il retourne s’acheter un cornet, les français retentent
-vous m’aurez pas
il change son cornet de main
-il est 16h45
les français repartent
il leur fait un bras du bras tenant le cornet
-dans le cul les français…maintenant les nuls: pour le chatiment (la marque de pq tu te souviens ?):
comment fais-t’on pour rentrer 100 belges dans une voiture ?
on mer une frite sous le siègepour ta haine envers les shinobidiens:(bien dégeu ! ^^)
c’est un grand père français, un anglais et un belge qui sont sur un banc et discutent
le français: moi le matin je me lève je fais pipi et je fais caca
l’anglais: moi le matin je me lève je fais caca et je fais pipi
le belge: moi je fais pipi je fais caca et aprés je me lève
… c’est les blagues de mon père elles sont pas géniales -_-‘ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.