Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 16 mars 2009 à 21:42 #77273GaaretteMembre
tsuki’ a déjà rep a ta question plus haut ! ^^
et d’abord j’ai regarder le kamasutra c’est au rayon éducation ! alors … hein … ouai fait pas le malin ! (hihi non je pars dans mon délire XP)
et puis ton frère t’as qu’à lui cacher les yeux ! HIHI !
non faudrait arreter mais c’est le seul sujet de conversation sur lequel j’assure ! XD !et merci koyuki de ton « oui » mon ex sera ravi aprés avoir nettoyer mon « kaporal » a 115 euro qu’il m’a dégeulassé en me jettant par terre, de se prendre un grand coup de baton dans le cul et je lui dirais : « ha mais koyuki’ m’a dit que c’était bien ! » XD
est-ce que mon vdd trouve qu’il faut savoir dominer un homme ?
‘aucune allusion sexuelle dans cette question : je précise ! ^^)17 mars 2009 à 05:10 #77284LuzonapisanchoroParticipantEnfin une question qui ne parle pas de bouquin « particulier »
Sinon, bon, que ton caporal coute 115€ ou 10€, c’est pareil. Je ne vois pas pourquoi c’est le prix des vétements qui justifie qu’on ne peut pas balancer des gens par terre. Donc tu peux lui donner un autre coup en disant que Luzo a dit que c’était doublement bien. Mais ne le met pas a terrePour la question, euh dominer un homme… Est-ce qu’il faut dominer un homme? La réponse est « presque »! Il faut « savoir » dominer un homme, ne serait-ce que quand il fait ce genre de truc.
Ah mais attendez!… J’en suis un, moi! Et la solidarité masculine, alors? Tais-toi, femme! Le hommes au pouvoir et les femmes a la maison!
Ouf, j’ai sauvé les meubles.Bien entendu, les gens comprendront que les dernières phrases ne sont pas cee que je pense, en réalité. Bien au contraire.
Est-ce que Mon Voisin Du Dessous pense que le rôle des femmes est de préparer le repas, nettoyer la maison et s’occuper des enfants alors que celui des hommes est de ramener de l’argent?
17 mars 2009 à 06:03 #77288ombremortelleMembremerci pour la description de la douche et je confirme c’est complètement dégueu….
OUi luzo , le role des femmes est à la maison a faire le ménage la vaisselle, le manger et les enfants et surtout quand elles sont enceintes il faut qu’elle lave le carrelage du sol avec un conton tige.
Bon maintenant que cela est dit , il faut que j’arrive a inculquer ça à ma cop’s, mais j’ai un peu du mal a me faire respecter -_-‘mon VDD peut’il me donner des conseils afin que j’arrive a dominer le sexe faible ?
17 mars 2009 à 09:50 #77294Tsukiyo-reiMembre« Femme, oh être de perfection devant lequel je m’incline bien bas ! Oh merveilleuse créature dont je n’arrive pas à la cheville ! Je suis déjà blessé dans mon orgueil par ta perfection sans limites. Les hommes, devant leur impuissance face à la gente féminine, sexe fort quoi qu’on en dise, ne parviennent pas à se hisser à leur niveau et en souffre. Ils espèrent sans cesse s’améliorrer, mais leur désir de se distinguer prouve leur faiblesse d’esprit. Pourtant, en faible homme, j’aimerais ne plus avoir à souffrir de votre domination divine.
Je rêve d’un monde où je pourrais suer eau et sang pour offrir une vie convenable à ma famille. Je rêve d’un monde où, malgré tous les désanvantages du travail, je ferais vaillement face pour nourrir ceux que j’aime et estime plus que tout. Un monde où tu n’aurais plus à te sacrifier en travaillant. Je sais que tu préférerais rester à la maison pour ne plus souffrir de l’horreur de la condition de « travailleur » et j’aimerais tant t’offrir ce bonheur ! Tu pourrais t’occuper simplement des tâches ménagères, ce qui te permettra de faire de l’exercice et de rester belle et svelte. Ainsi, tu paraitra toujours comme une magnifique femme de 20 ans, même au double.
Accepte mon sacrifice, je le fais de bon coeur pour ton bonheur ! »
(si tu insiste assez, elle finira par y croire, j’ai malheureusement observé que les femmes étaient bien plus crédules et influençables que les mecs -_-‘)@ Luzo : wataaaaaaa ! Oserais-tu dire celà à la Chansu du coeur de Vieuloudmer S. Luzo ?
Mon VDD pense t-il aussi que la flatterie est l’arme la plus terrible que l’homme n’est jamais inventé ? XD
(et que pense t-il des gens qui ont envie de frapper quand on les flattent ? Oo Je ne suis pas normale c’est ça ?)17 mars 2009 à 17:00 #77307naruto-komMembrenon,pas du tout!!!si c’est pour profiter de moi ou pour une quelconque raison,je réagis comme toi!!!:D après tout,c’est un peu normal non?mais vu que je ne suis pas normale…je ne peux pas correctement répondre à cette question.
@ gaarette:il faut que tu prenne franck64 dans tes cours particuliers pour lui apprendre à rédiger des phrases!!!xd!
même question pour mon vdd.
17 mars 2009 à 17:32 #77310GaaretteMembre@ naruto-kom : ouai je crois que c’est une bonne solution ! ^^
@ luzo : ouaiiiii !! il va etre content ! il aime ça quand je le tape ! (ouai il est chelou ce gars !)
pour la dominer ombre’ si t’es plus grand qu’elle tu la plaque contre le mur […] tu lui promet plein de choses et tu lui demande de faire la vaisselle ou ce que tu veux ! (enfin sur moi ça marche ! XD)
tu n’es pas du tout pas normal !! (drole de phrase ! XD)je fais exactement pareil ! hier chez françois (mauriac) attend mon ex me dit : on fais ça ou tu veux, quand tu veux ! beh je l’ai frapper avec mon baton (et la je me répète XP) il ma atrapper et m’a lancé par terre (et mon kaporal je suis fiere qu’il ai couté 115 euro passke j’ai beaucoup travailler à l’écooole !!) et aujourd’hui je lui ai pété son portable parcequ’il m’avais dédicacer une chanson : « toi t’es bonne » que je ne connais pas ! ^^
mon vdd ………………… meme question !!
17 mars 2009 à 18:13 #77316Gon95Membrehahaha…………non je trouver que c’est l’ignorense car c a cause de SA qui a declencher la guerre….ne m’en demander pas plus sinon je fait ma crise……..salu Gaarette !!!! sa me mes de bonne humeur quand je tchate avec toi ^^ je te trouve sympa ^^ >>>>>lemon<<<<< XD hehehehe
mon vdd sera gaarett ( toujour elle !!! XP) ou quelqun qui est pres a peter le portable de son ex car il lui a fait une dedicase d’une chanson qu’il ne connai pas ? niack niack ze suis mechante XD
17 mars 2009 à 18:22 #77319UmiMembreMon vdd a-t-il compris la question de Gon95? XD
Désolé, mais je n’ai vraient pas compris!
Sinon, nan, faut pas avoir dominer un homme… Une fois j’ai sortis un truc horrile sur la liberté des femmes à une filla de ma classe, quelque chose que je ne pensais pas du tout!(et que je ne pense pas )
En fait elle me disaitde pas embêter sa copine pour déconner, et là j lui sors: « Tais-toi femme, éstime toi heureuse d’avoir eu le droit de vote en ’45, t maintenant retourne faire la cuisine et le ménage! »
Heureusement elle la pris à la rigolade mais je ne le pensais pas du tout et ça m’est sortit d’un coup! J’ai du passer pour le vieux macho…Autrement j’ai vu ce qu’était la douche d’or sur le post de Tsuki’ et je trouve ça vraiment dégueux!!Franchement on s demade vraiment qui peut inventer des choses aussi débiles!
17 mars 2009 à 18:24 #77322GaaretteMembreouach c’est mooooi !!!! moi aussi j’t’aime bien !! moi j’aime tous ceux qui sont gentil avec moi !!!
mon vdd a-t’il déjà visité la maison de françois ? (mauriac)
il a des mur bizar ! quand tu les touches ils s’enfoncent O_o17 mars 2009 à 18:48 #77324Gon95Membremouahahaha !!!!!! lol ils senfonce…. nan chui jamais aller mais les mur des maison libanaise son drolement ridee !!! (HAHAHAHHA !!! personne na compri a ma question ze suis mechante (jador dire sa !!! XD ) je suis vraiment la « fofolle » de Kana !!!!! XD non vraiment ya des foi ou je pique des crise de folie XD et la question que Umi na pas compris, setais fait en fait pour taquiner gentiment gaarett ^^ (tu menveux pas quand meme !!! )
sinon esque mon vdd pique parfoi des crise de folie spontanee !?( umi et sympa aussi !!! sans oublier les modo ^^ ( je partage mon grain de sel de folie et de grand bonheur !!! )
18 mars 2009 à 00:32 #77350SorobiMembreoui souvant…mais ça depend aussi de ce que tu entend par follie
crise de joie spontané et completement débille …oui tres souvent…
crise de rire encore plus debile…aussi =D
en fait si c’est debille et si c’est joyeux, eh bah c’est pour moisinon mon Vdd veut il repondre a la meme question? c’est que a l’heure qu’il est je n’ai pas beaucoup de choses a demander…enfin si mais pas a mon vdd
18 mars 2009 à 12:48 #77381GaaretteMembreouai tout le temps !! je rigole tout le tmeps pour rien ! je rie quand il n’y a rien de drole et je fais n’importe quoi n’importe quand ! =D
sorobi : vu qu’il était 1h environ quand t’as posté je pense que les choses à demander devaient etre classée X !ais-je tort ? ^^ si non je te soutiens ! vu que moi aussi à ces heures (et pas que … ) … bref il parrait qu’il y a des enfants de 10 ans qui lisent donc bon je passe !
ou sinon tu aimerais demander à ton prof de maths de t’expliquer les derniers exercices pour que u puisse avoir une super moyenne ?
j’opte plutot pour la première solution !que pense mon vdd de cette dernière phrase de sorobi ?
18 mars 2009 à 13:01 #77388naruto-komMembreles crises de fou rire débiles me connaissent super bien!!!les crises de folie tout court aussi!!!mais que faisait donc sorobi?mais avec qui?je suis du même avis de gaarette!!!xd
mon vdd est-il en train de lire mon post!!!(c’est un peu logique!)18 mars 2009 à 13:09 #77391UmiMembreOui logique…
Mon vdd joue-t-il à des jeux en ligne? Si oui, lesquels?
Je vois d’ic Tsuki’ qui regretteles super questions de la page précédente!^^
18 mars 2009 à 14:16 #77400SorobiMembreóuh la!!! ce que je fait a cette heure la ne regarde que moi!!! meme si je ne faisai rien de special…mais comme les question que j’ai a poser ne sont pas pour mon VDD ils resterons tous dans l’ignorance totale…bandes de petits perverts
sinon oui je joue Last chaos et Cabal online ou encore 12sky…mais pour le moment je stagne sur Cabal
Est ce que mon VDD aime la petanque? (il y en a une qui est capable de repondre un peut n’importe comment xD)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.