Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 14 mars 2009 à 13:33 #77099naruto-komMembre
exactement la même réponse!!!sauf que j’ai laissé échaper un:
YOUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!-_-‘
mon vdd me prend-t-il pour une taré?14 mars 2009 à 13:49 #77100Tsukiyo-reiMembre@ Gaarette : je fais 65 kg pour 1m64 .
Mes rites avant de me coucher :
22 heures, faudrait que je fasse à bouffer… *aller retour entre la cuisine et l’ordi, heureusement dans la même pièce j’ai que la salle de bain à part* Je mange devant mon ordi (quand c’est possible, genre les rares fois où j’utilise une assiète XD. Bin, j’en ai pas besoin quand je mange que des fruits : debout au dessus de mon évier). 23h30 : tiens, j’ai un truc à faire pour demain ? *vérifie* Bon, je me lève à 4 heures alors (genre : oral à préparer -_-‘). Je met mon réveil avec ma sonnerie « j’ai oublié » de grand corps malade (histoire de ne pas oublier de me lever ). Je prends ma douche. Et je me couche !
Comment ça ça ne ressemble pas à des rites ?Mais c’est tellement bien d’habiter à 2 secondes de la fac ^^ ! Plus besoin de mon heure de bus ou des 3/4 d’heures de train, bondé, pour faire l’aller retour. Et plus besoin de me lever à 5heures 30 (sauf le lundi) ^^ !
C’est bien d’être jeune par contre, on tient bien les nuits blanches. Je plains le vieux qui reprends les études : il ne peut pas tout faire au dernier moment XD.
Pour mon record de lecture de suite, j’avais déjà répondue .
Oui j’ai lu le chapitre 439 ^^. C’est ce que je disais sur la ldran : naruto casse tout en ce moment ^^ ! Ça me permet d’arrêter d’en vouloir à une certaine cruche de Bleach -_-‘… Mais bat toi crétine !!!
edit : étant cinglé de nature et poussant des cris hystériques avec un peu trop de facilité (juste pour voir la tête des gens ), non je ne te trouve pas cinglé
Mon VDD aime t-il lire les spoils des scans ?
(les 1éres images et traductions rapides en texte uniquement)14 mars 2009 à 17:37 #77113GaaretteMembre@ tsuki’ : hum tu dois avoir des gros nichons alors ^^ !
j’adore lire les scans ! je les attend avec impatience à chaque fois ! meme si défois je suis déçus qu’il n’y ai qu’un chapitre !
meme question pour mon vdd !
14 mars 2009 à 18:34 #77122muguiwaraMembrePour les scans, bien sûr que je les lis ^^ Au début j’hésitais un peu, jme disais que c’était mieux d’avoir du suspens…Et pis à un moment j’ai craqué ^^ Alors j’ai maintenant 11 tomes de One Piece et EyeShield 21, 6 de Claymore, le recueil « Wanted » d’Eiichiro Oda…Mais le pire, ce sont les 80 tomes d’Hajime No Ippo que j’ai avalé en moins de 2 semaines *__* Jte dis pas l’indigestion ^^
Par contre les spoils du mercredi, j’évite, parce que sinon je dors plus, je regarde tout le temps si le chap est sorti… ^^ Et pis faut garder un minimum de suspens ^^
Allez pareil ^^
15 mars 2009 à 06:42 #77136ombremortelleMembrealors j’ai commencé les les spoil et les scan dès que j’ai eu internet en 2004
j’ai tapé naruto fait tout les site que je trouvai et j’ai enfin trouvé un site (d’ailleur je me souvien plus du tout le quel c’etait (mais c’était pas gaara)) et j’était tombé ,sur l’é^pisode ou naruto sakura et yamato parte à la poursuite de sai, kabuto et orochimaru
et j’ai rien compris à a ce qui se passait (et oui naruto en était si je me souviens a l’histoire du quartet d’oto)
alors j’ai passé beaucoup de temps a chercher les épisodes intermédiaire et j’ai trouvé gaara , trop bien puisqu’il mettait carrément les tomes sorti au japon (ils les supprime dès que ça sort en france , récison)
depis j’ai lu d’autre scan tel satan 666 (même si je l’ai pâs continué)
fairy tail que je continue mmonster hunter orage mais j’essaie déviter pour les autres (par ex one piece, j’aimerai les lire mais je veux un peu de suspense pour certain manga)et pour répondre a muguiwara, perso dès le lundi je vais voir si il ya un spoil de naruto (et je suis trop dg quan yen apas)
mon VDD a t’il la fibre d’optique?
:p
mon VDD a t’il la fibre de la passion?15 mars 2009 à 13:50 #77154GaaretteMembreheuuuu …. oui ! ( *à vrai dire je sais pas se que s’est en plus si ça se trouve s’est un truk évident cte honte que je vais me taper!*)
(+16) est-ce que mon vdd est inicié au kamasutra ? (passke moi ça me travaille ! on va tous les midi au leclerc avec mes amies et on feuillette le kamasutra (oui c’est une idée génial) et j’ai vu « la griffe du tigre » et « le tigre blanc » et depuis quand j’écris ninja dans les rp de shinobido (qui est un igre blanc) je repense à ça ! -_-‘ je sais plus quoi faire ! XD)
(-16) est-ce que mon jeune vdd aime tintin et milou ? (moi non)
15 mars 2009 à 17:34 #77188ombremortelleMembrenon je ne suis pas initié au kamasutra , perverse va ;
j’en entend pbeaucoup parler car ça touche l’intimité des couples et ça travaille beaucoup les jeunes qui se découvre.
De ce que j’en ai entendu c’est un peu toujours la même chose saus que des fois on place un bras ou une jambe différement et parait ‘il qu’il ya des choses infaisables.j’aime bienb la bd tintin et milou mais en BD, le DA pas trop
idem pour mon VDD
15 mars 2009 à 17:49 #77192Tsukiyo-reiMembre(+16) Je ne suis pas trop portée kamasutra, surtout depuis que j’ai connue l’existance de trucs aussi dégueu que la douche d’or -_-‘ (et pourtant, il en faut pour me dégouter XD). Pour tout te dire, je me suis arrêté aux grands classiques, genre 69, levrette et companie.
Mais je compatie, moi c’est un prof d’anglais que je vois être chevauché par un autre prof qui le tiendrait par les cheveux et… je n’écouterais plus jamais les délires de mes copines obsédées XD.(-16 ) J’aimais bien Tintin et milou ^^ ! Bon, j’adorais pas autant que Thorgal, Aria, Gaston et companie, mais j’aimais bien.
Mon VDD a quel âge ?
(ouais, je sais, c’est pourris comme question -_-‘)16 mars 2009 à 05:10 #77210ombremortelleMembrela douche d’or????????
kesako?pour mon age tout le monde le sais
et comme la question ets vraiment pourrie et je voulais savoir ce que c’était la douche d’or
idem pour mon VDD (je parle de son age, biensur)16 mars 2009 à 13:47 #77220Tsukiyo-reiMembreDonc 19 ans.
Pour la douche d’or (où un nom similaire mais c’était dans le genre), ça consiste à se faire pisser dessus -_-‘… Moi je dis que la bêtise humaine n’a pas de limites -_-‘… En parlant de ça, ne dites jamais « mdr » à un anglais, c’est une abréviation d’une technique de masturbation in english XD.
(no comment…)Pour mon VDD (version « chiche ou pas chiche » ) :
Chiche de courir en sous-vêtements dans la rue après avoir perdu un pari ?
(moi je me le demande… Je crois que j’en serais capable XD)16 mars 2009 à 17:26 #77234naruto-komMembrenon,pas chiche!!!(pour une fois!:P)
mon vdd pense-t-il que j’imite franck64 avec une réponse aussi courte?
à prendre pour une blague!!!16 mars 2009 à 17:34 #77239Tsukiyo-reiMembreNon, tu aurais dis :
« Non
Pareil pour mon VDD »
Mon VDD a t-il lu omega complex ? Si oui, peux t-il me dire ce qu’il en a pensé ?
16 mars 2009 à 17:39 #77241GaaretteMembre16 ans et connais déjà le kamasutra par coeur ! ^^
chiche vu ka tabanac ya personne ! enfin des vieux… finalement pa chiche ! y’en a ptète des plus pervers que moi !XD
et j’ai rigoler en voyant ta question ! oui je trouve que frank64 a déteint sur toi ! =D
est-ce que mon vdd pense que tapper un ex avec un baton c’est bien ? (dites-oui comme ça je pourrais continuer ! =D
16 mars 2009 à 19:04 #77258koyukiMembreoui!!!!!XD vous étes vraiment des pervers!!!
sinon moi chui chiche de courir dans la rue en sous vetements a condition qu’il n’y ai personne a ct’endroit!!!!!je peux meme faire des roulades sur la route a condition toujours qu’il n’y ai personne.ou mon meilleur ami.mon vdd trouve t’il ces derniérers questions ou est t’il habitué a ce genre de question ?(moi oui ca détein d’écouter fun radio)
mon vdd va ‘il reposer une question perverse???
16 mars 2009 à 19:23 #77262UmiMembreBeurk! Y’a un ptit moment que je suis pas venu ici et vla les conversations que j’entends!(que je lis plus exactement )
Mais c’est quoi la douche d’or?
Mon vdd paut il me dire ce qu’est la douche d’or?
Donc voila koyuki, oui je repose une question à priori perverse…
Tsuki t’es vaiment dégueulasse de poster ça sur un forum où y’a des petits n’enfant(Kusa, mon frère, na que 10 ans!^^)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.