Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 13 mars 2009 à 17:56 #77032Tsukiyo-reiMembre
Mon max de mangas d’un coup ça devait être une 20aine… Mais comme je faisais plusieurs commandes qui arrivaient à 1 jour près, j’ai du en acheter plus…
J’aime bien les dragibus et les m&m’s ^^. Mais une bonne salade de fruit c’est meilleur ! Allez la jeunesse, on va faire pêter les 5 fruits et légumes par jour ! Plus de bonbons, plus de soda (et surtout pas du light Oo !)… Bwahaha !
Ahem… Que pense mon VDD de cette mode du « vous devriez surveiller votre poids/diabète/cholestérole… (ajoutez ce que vous voulez) » que balancent les médecins à tout vas dans des limites de plus en plus étroites pour faire bénéficier l’industrie pharmacetique ?
(vous devinerez aisément mon avis)Ah ! Et tant que j’y suis : donnez votre sang ! (rien à voir mais la prochaine collecte de ma fac ne devrait plus tarder)
13 mars 2009 à 19:05 #77039Xx-KirA-xXMembrealors moi j’pense que c’est n’importe quoi…surtout que ça conditionne certaine personne genre celle qui on juste 5 Kg de trop et qui vont être obsédé par leur poids du style j’calcule les calorie de tout ce que j’mange j’dépasse pas le seuil recommandé etc…tant qu’on est bien dans sa peau tout vas bien
même si perso j’voudrais bien avoir 10Kg de plus…mais bon c’est la galère j’mange 6repas par jour + tous les petits à cotés + 2L de soda et j’prends pas un gramme…(le fantasme des filles = manger ce qu’on veut sans grossir) mais bon c’pas cool…=(Que a été le premier manga que mon VDD a acheté?
13 mars 2009 à 19:26 #77045naruto-komMembremon premier manga et mon favori pour sûre:naruto!!!:D
pour la nourriture au niveau régime et toute la clique:
1)je trouve ça stupide et inutile (je peux manger ce que je veux,je prend pas 1 gramme)
2)certain régime font grossir(en manque de sucre,les personnes mangent 2 voir 3 fois plus)
3)ça fait profiter les médecins(pas tous) et les pharmacies ainsi que les supermarchés etc…
mon vdd fait-il attention à sa ligne?
je pense que ma réponse est évidente…-_-‘13 mars 2009 à 20:05 #77051Xx-KirA-xXMembrebah comme je l’ai expliqué tout à l’heure moi non…
même question pour mon VDD
13 mars 2009 à 20:48 #77052muguiwaraMembreDisons qu’en tant que français, j’aime bien manger bien ^^ (et boire bien aussi ^^)
Donc je ne fais pas trop attention à ma ligne, surtout que je fais pas mal de sport donc ça compense.
Enfin dernièrement je commence à m’en inquiétr, parce que justement ça fait presque 1 an que je suis blessé (fuckin’jambe!!!!) et donc 1 an sans sport en bouffant autant, ça fait 10 kilos en plus, et pas aux bons endroits si vous voyez ce que je veux dire ^^Enfin voila quoi pareil pour LGQPAM (Le Gars Qui Passe Après Moi ^^)
13 mars 2009 à 21:33 #77066ombremortelleMembresi je fais attention a ma ligne jusqu’a aujourd’hui non
mais ça fais un mois que je trouve que je me suis bien empaté alors plutot que de faire un régime au pour sur je tomberai immédiatement en dépression, je fais pluto attention genre je fais plus cuire la viande avec du beure ou de l’huile, je mange plus de légume (et avec moins de crème), je prends qu’une seule fois d’un plat
bien manger sans se priver mais sans faire d’excès voilà ma nouvelle devise.
tiens je devrais dire ça à mes soeur car elles sont du genre a prendre de pillule bizarre pour le régime et conclusion, elles ont pas maigri (bin oui si on continu a manger comme de gorets et a pas faire de sports, sa set strictement à rien tout ça)le nombres de manga que j’ai acheté en 1 seule fois j’en sais rien mais j’ai atteind une fois le record de 300€ (bon ya deux coffret DVD anime dedans environ 100€) donc ça laisse 200€ en manga si on divis par 7 (on va dire pour le primoyens ça doit fair un peu moins de 30 mangas
le 1er manga que j’ai acheter? je sais plus si c’est dragon ball ou gunnm
mon VDD a t’il un rite avant de se coucher (genre une prière, un bisou sur la photo de son chanteur(euse) préféré…etc?
13 mars 2009 à 21:34 #77067franck64Membreprière non bisous a la rigueur mais sinon rien !!!
même question
13 mars 2009 à 22:39 #77073GaaretteMembrequestion régime j’en commence genre je mange plus de truk à base de chocolat mais au bout de 4-5 jour j’en peu plus c’est une drogue pour moi le chocolat !!! mais j’ai l’impression d’être la seule grosse ici !-_-‘ y’en a meme qui se plaigne de pas etre plus gros ! c’est quoi ça ? vous les voulez mes 55 kg ? et mon envie de bouffer permanante ? et encore je serais grande 55 kg ça irai mais je fais 1m66 ! pff en gros(se (haha jeu de mot bidon ^^)) je vais passer à la question suivante avant de me pendre.
mon premier manga : NARUTO !!
avant d’aller me coucher 22h30 (fin du film) je fais mon sac pour le lendemain 22h45 merde y’a controle d’histoire demain ! 22h50 putin elle me fais chier cette leçon sur la vie de Jesus (ou encore l’eau en Lybie, mais pk la Lybie ? O_o)! 22h55 pff j’ai pas sommeil (FOB a fond !) 23h30 haaaaan faut que je dorme je me lève à 6h10 demain pour prendre le bus (à 45 minutes à pied de chez moi heureusement qu’on peut m’amener en voiture !) et aller au lycée à 30 km de chez moi -_- pour y passer 11h (2h trajet 9h cours)23h35 dodo et reve de plein de chose insoupsonable !
voila mon rituel habituel du soir ! =Dwah je crois que c’est mon plus long post juste là (hors rp)
mon vdd est-il obligé de se couché avant la fin du film le soir passke ses parents veulent qu’il soit en forme pour le lendemain ?
(moi non haha ma maman elle me laisse regarder le film tous les soirs ! =D et c’est pour ça qu’en fin de semaine je suis crevée ! héhé -_- mais comment pourrais-je louper Dr.House ?!!!)13 mars 2009 à 23:06 #77074Xx-KirA-xXMembrenah la mienne s’en fiche « tu fais ce que tu veux t’en que tu te lèves demain » xD
combien de manga d’affiler mon VDD a-t-il lu?
13 mars 2009 à 23:25 #77075DylinraeMembre24 c’est mon record !
Lorsque j’ai acheter le dernier 20th century boys… J’ai relu tous les autres avant histoire de tout reprendre, les détails zappés etc… ce remettre les noms en tête enfin bref, tout (surtout qu’il est pas simple ce manga)Pareil pr le suivant
14 mars 2009 à 00:55 #77077ReaperMembreAlors j’ai fait nuit blanche sur Berserk (début à cycle des enfants perdu), HxH ( début à greed island), Akira, Fly, JoJo ( Arc 1-2-3 )
Après ya les grosse semaine consacré à une oeuvre : Rave que j’avais lacher et quand le dernier tome est sorti je les ai dévorer, GTO aussi, Monster de même et 3×3 Eyes ( 40volumes )( en fait les collecs de mes amis, une fois fini faut que je les embarque tous)
Je viens de finir une semaine Berserk avant la sortie du 30 et enfin la réception de l’illustration files 1.
Et je pense enchainer avec 20th Century car je les ai lu qu’une fois.Pareil, suivant.
14 mars 2009 à 09:56 #77083naruto-komMembred’affilé?seulement cinq!!!mais si c’est d’affilé en comptant les repas,le dodo,l’envie d’aller aux toilettes ou de se moucher… on peut dire que j’ai relu TOUT les tomes de naruto que j’avais en stock,c’est à dire 19 et le 35.
mon vdd mange-t-il quelque chose devant l’ordi en ce moment?
pas moi pour une fois!!!14 mars 2009 à 10:22 #77086Xx-KirA-xXMembrema tablette de chocolat au riz soufflé =P
même question pour mon VDD
14 mars 2009 à 12:52 #77095naruto-komMembreje mange des minis BN à la fraise cette fois!!!jai un petit creux alors je ne peux pas me retenir!:D
mon vdd va-t-il lire le magnifique chapitre 439 de naruto?ou l’a-t-il déjà lu?ou n’aime-t-il pas naruto?14 mars 2009 à 13:30 #77098GaaretteMembreje l’ai lu !! il est génial !!!!!!!! trop heureuse à la fin ! c’était tellement bien que j’ai laisser échapper un HIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
de meme pour mon vdd !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.