Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 12 mars 2009 à 12:24 #76886ReaperMembre
Shaman King que j’ai continuer malgrès un interets décroisant depuis le tournoi pour tomber sur la « fin »
TrInity Blood, même pas réussi à finir le 1er tome, dans le même genre Dorothéa mais celui la je l’ai pas acheté :pEdit: pwnd par Ombre
Donc ceux dont je suis fier, HxH /Berserk/ Yostuba des mangas que je peut relire à l’infini.
Et surtout Full Ahead Coco, manga méconnu mais une vrai ode à l’aventure.Mêmes questions pour le suivant
12 mars 2009 à 16:55 #76901naruto-komMembreles mangas que je suis fière d’avoir acheté sont:
naruto
one piece
saint-seiya (‘connaît jamais l’orthographe)
hikaru no go(même si je l’ai pas acheté)
et pour ceux que je regrette d’avoir acheté…
désolé,je connais que ces quatre là!!!mais je risque de me mettre à death note,HxH,bleach,satan 666 et bien d’autres…
mon vdd connait-il…les kit kat(j’en mange un en ce moment(j’ai pas trouvé de question plus pourrie!))12 mars 2009 à 17:51 #76907DylinraeMembreYeah, les kit kat classic sont très très bons …
Les kit kat ball, c’est sympa, mais bon, maltesairs est un cran au dessus niveau petites boules croquantes au chocolat…Une pensée pour les meilleurs … FEU les « yes » qui étaient les meilleurs dans la catégorie coupe faim… POURQUOIIIIIIIIIIIII LA PRODUCTION S EST ARRÊTÉE
j’suis trop deg, parce que les napolitain à coté, c’est tout pas bon lol (tiens, sur facebook, doit y’avoir un groupe « fan militant pour le retour des « yes » sur le marché », y’a tellement de conneries …)
même question pour le prochain (parler de coupe-faim, ça donne vmt faim…)
12 mars 2009 à 17:52 #76908GaaretteMembreOH c’est pas vrai ? moi aussi je suis en train d’en manger ! huhu ! c crooooooo bon ! miam miam surtout les nouveaux les « senses » ! mmmmmh !^^
sinon vu que je lis que naruto et death note, je suis fière de les avoir mais j’ai pas de mangas que je regrette d’avoir acheté. j’ai juste pas trop accroché à Dragon ball que j’aviais commencer à lire (jusqu’au 12 ! ^^)
mon vdd as-t’il déjà pleurer parce-que un personnage de manga est mort ou un truc du genre ?
(moi oui et c’est pour savoir si j’étais pas normal ! XD)12 mars 2009 à 18:34 #76919DylinraeMembrePleurer en lisant un manga,
Non pas possible, je ne pense même pas que ça m’arrivera un jour
Pleurer en regardant un anime,
Ça m’est arriver une fois, il y a lgtps, lorsque j’ai vu pour la première fois « Le tombeau des Lucioles »
Sinon, il y a très très lgtps, j’ai versé une larme devant au cinéma, Lorsque…[spoil]ils font une course sublime, leur bobsleigh se casse, ils ont un accident, et finisse la course en portant leur bobsleigh sur les épaules, et toute la foule les applaudit. Oui c’est vraiment con et bizarre pr moi d’avoir verser une larme entière pour ça, mis bon… on choisi pas sur quoi on est sensible… en même tps, j’avais 13 ans (ouaaaaaaah, la défense de merde ^^)[/spoil]
pareil pour celui de derrière
12 mars 2009 à 18:47 #76924muguiwaraMembrePunaise moi aussi, j’avais ptet pas pleuré mais « Le tombeau des Lucioles » m’a marqué à vie ^^
Sinon sur les mangas, je pleure pas mais j’ai des fois des frissons ou des trucs comme ça quand je me mets à fond dedans.Mon VDD est-il des fois à fond dans ses mangas quand il les lit (genre imitation des têtes, reprise des dialogues…)?
12 mars 2009 à 19:18 #76928naruto-komMembrenon,peut-être pas…mais j’arrête pas d’y penser!!!ah si…le petit sourrire de nami quand elle fait la maline(même si j’arrive pas à le faire…-_-‘) ou alors…non,rien,j’ai oublié!!!
même question pour mon vdd.12 mars 2009 à 19:28 #76930Gon95Membreah !!! moi oui et sa va a l’extreme !!! une fois j’ai carement faillit me couper ras les cheveux et les faire spikey facon « Gon Freecss » -_-(d’ailleur beaucoup de gen dise que je lui ressemble Phisiquement et moralement haaaaaaa sa fait plaisir !! ^-^ a moin que sa soi mon avatar… Gloup !!! O.O )
mon vdd sera naruto-Kom ou bien il possede un ptit frere ou soeur qui fait tout pour detruire vos joujou ?? (les mangas..)et il dit: (argh !!!!!!! ta verser du caffee sur le tome 21 de HXH !!!!!!!!!!!!! tu va me le payer !!!!! -_-‘) ????
12 mars 2009 à 22:29 #76950Tsukiyo-reiMembreLuzo a donc des références pourries ! (oui c’est bien rrrrrrrrr avec un certain nombre de r et des majuscules dans le tas)
Sinon : je pleure jamais pour la vrai vie (ex : « grand père est mort » moi : « c’est pas mamie qui a claquer la 1ére ? O_O » et pourtant j’adore mon grand père -_-‘…) par contre, ça m’arrive avec des fictions (livre, film, manga ou autre). Dernier exemple : la fin de l’anime de Nabari no o T_T… Avant, c’était la fin de stigma… Encore avant, la mort d’un certain personnage dans Trigun et encore avant le tombeau des lucioles (aussi). Voilà, on est remonté jusqu’à ma 2nde XD (ça ne fait que 4/5 ans…).
Quand je lis, je suis à fond dedans. Tellement à fond que : « ouais !!! Je suis sure qu’intel pense se révolter, t’as vu son sourire là ?! Et puis, comme *démonstration de 10 min coupée au montage* c’est forcément qu’il va tuer intel pour manipuler intel à faire ça ! L’autre va être détruit mentallement ! » « Euh… Tu es consciente que c’est une histoire, pas la vrai vie ? Oo ».
J’ai un petit frère (de 17 ans), une demi soeur (14 ans) et un demi-frère (13 ans) (et un demi demi frère de 16 ans mais il n’est jamais chez ma mère). Il sont assez matures pour respecter un minimum les affaires des autres (pas trop en fait mais je vais faire comme si c’était le cas -_-‘). Et je ne suis pas naruto-kom !
Mon VDD a quelle genre de relation avec ses frères et soeurs, s’il/elle en a ?
(genre :
_ potes, on a bien partager le même utérus !
_ énemis, sélection naturelle oblige
_ plus loin d’eux plus près du coeur, de temps à autres on supporte de se voir
_ neutre, ils font se qu’ils veulent moi je m’en balance
…)13 mars 2009 à 07:57 #76955ombremortelleMembrele tombeau des lucioles…T_T j’ai ps pleuré mais je me suis retenu tout ce que je pouvais a tel point que j’en avait mal à la gorge
(et j’étais jeune quand je l’ai vu(oui moi aussi je me défend comme je peux))
rasta rocket, quel bonheur ce film, d’ailleur après ce film je mettait des « man » a la fin de chaque phrase (trop nul ces ado….)
alors pour répondre à la question:
j’aime pas mes frères et soeurs et eux ne m’aiment pas, comme ça c’est clair.non je plaisante.
quand on était que 3 mon ptit frère et ma grande soeur, on se battait sans arrêt (et des fois c’était très violent)
après ya eu mon pitit frère (8ans de mmoins) et ma ptite soeur (11ans de moins), donc les grands continuaient de se battre (et c’est pas l’odelescence qui a arrangé les choses) mais en plus on jouait nos role de grand frère t grande soeur a merveille , on azrretai pas d’engueuler et de punir mon pitit frère et ma ptite soeur.
après une dernière pitite soeur est arrivée et la: la chjance qu’elle a eu; elle a habité avec mon père donc pas de grand frère et de grande soeur pour la martiryser.
et aujourd’hui on a tous des rides et des poils de barbes (mêmes mes soeurs ) et on s’entend super bien
voilà pour ma lifeidem pour mon vdd
13 mars 2009 à 14:53 #76981Xx-KirA-xXMembrebon moi j’ai pas de frère et soeur mais j’peux prendre mon cousin comme exemple c’est à peu près la même chose…on se voit chaque jour on a été élevé ensemble donc bon on va dire que c’est pareil xD
relation bizarre quand il est pas là j’ai envie de le voir mais quand on se voit bah on se tapait dessus bon maintenant on a grandi (enfin…) mais on fait tout pour foutre l’autre dans la merde xD toujours mais on s’aime quand même…ou pas…xDQuel est le plus grand nombre de manga que mon VDD a-t-il acheter en une seule fois?
13 mars 2009 à 16:47 #76997kangaroMembremoi c’est 5
meme question pour mon VDD
13 mars 2009 à 16:55 #77001koyukiMembremoi c’est dix c’estait des mangas d’ocase mais nikels a 3euros dans mon magasin de mangas alors vu que c’était mon aniv je me suis défoulée j’en aurai bien acheté encore 3 ou 4 ou 6ou……mais ma mére voulat pas TT
mon vdd peutt’il répodre a la méme question et est ce que il trouve ue je suis folle d’en avoir acheté autan
13 mars 2009 à 17:05 #77008naruto-komMembrej’en ai acheté au maxi…5 d’un coup!!!mais non,tu n’es pas folle koyuki.ça te fait de la lecture du coup!!!(je sais pas si t’es comme moi:j’achète des mangas et je les lis d’un coup!:D)
mon vdd aime-t-il les m&m’s(je mange ça cette fois!le family pack!)13 mars 2009 à 17:16 #77019kangaroMembreoui sa va
mon VDD aime t-il les dragibus
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.