Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 9 mars 2009 à 21:26 #76713ombremortelleMembre
j’ai pas d’humour alors j’ai ,aucun humoriste préféré
(bon comme ça c’est fait)le blond rime avec le ton et le ton c’est la nature qui vien de l’essence même du l’universalité. celle -ci étant de part sa définition infini elle se doit d’aller à la rencontre du soleil qui illuminera vos oeuvres de création imaginaire. c’est pourquoi la blonditude que nous admirons ou non reste la deùmeure de la sociabilité qui surmonte le paysage incertain de la divine obscurite du brun qui n’est pas jalous mais reste dubitatif à l’égard affuté d’une mise en charge d’un bloc effrayant de granit qui deviendra poussière , tel l’homme et la femme nous ne serons qu’une seule et unique pierre reteant ce granit que nous efilerons a chaque seconde. lorsque le granit sera cde qu’il fut, alotrs et seulement après nous aurons droit à la grace de sa sainteté notre seigneur qui de toue sa bonté nous offrira l’absolution totale de la belle vallée jaunatre que ne désirons dès notre plus jeune age. l’or est le pécher mais le blond est celui de la constance, ne vous étonnés pas car la sculpture occitante de l’avenir ne se fera jamais sans aucune imperfection de la nature même.Vous saurez dès que le moement venu vous irez même dans la pénombre éclairci par le vent qui chasse les nuages d’un jour toujours et au delà du temps c’est enfin que le tunnel de la bulle de savon que vous n vous apprètez a soufflez explosera sans prévenir et tous cela rendra votre coiffe si joli que peut importe la destination du voyage il sera fait pour nous d’une finalité bien meilleur que ceui du sac d’aspirateur dont le but est déja prédéfini a l’avance. oh blond omme nous t’aimons et te détestons car sans toi le noir serai majoritaire et le manque de couleur et de lumière nous couterai cher en électricté deveon blond ou roux mais surtout gardons notre entité a part entière
ainsi soit il!!!!!meme question pour mon VDD
9 mars 2009 à 22:01 #76716LuzonapisanchoroParticipantAlors (je crois que vous avez compris que quand je commence sur ce topic par « alors », c’est que je vais répondre a plusieurs questions )
-En BD, j’adore Gaston Lagaffe. Ce doit être la seule BD dont je connais tout mais qui me fais rire comme si c’était la première fois que je le lisais. Et j’aime beaucoup les signatures personnalisées.
Sinon, je connais aussi Tintin, Lucky Luke, Astérix, Yoko Tsuno, Garfield, Les Tuniques Bleues, Boule et Bill…-Je n’ai pas vu Rintintin mais je ne suis pas préssé de le voir
-Evidemment que je vais voir L’Age de Glace. J’adore Scrat et ce débile de Sid
-Je ne suis pas Gaarette, ne connais pas la guerre, mais comprends ce que tu peux ressentir…
-Oui, j’aime bien Gad Elmaleh (j’en parlerais un peu plus après)
-Je connais également Anne Roumanoff, mais ce qu’elle fait est très inégale. Ca peut aller du bien drôle au vraiment bas…
-Depuis que j’ai vu « L’autre c’est moi », Gad est devenu mon humoriste préféré. Mais j’ai « presque » pas vu son dernier spctacle donc je réserve ce choix.
-A Mugui’: Dans la liste, il n’y a que Pierre Dac et Francis Blanche dont le nom ne me dit rien.
-J’ai déjà dit que j’adorais Gad, mais j’aime beaucoup Raymond Devos pour sa manière de jouer avec les mots.
Sinon, François Pérusse, j’accroche pas du tout… Un pote super fan de lui m’a fait écouter quelques trucs (les plus drôles selon lui), résultat: Voir plus haut Mais ce pote a un humour si particulier qu’il se peut que se soit un comique génial.-Koyuki, je ne sais pas si tu as fait exprès, mes la façon dont tu m’as écrit le nom des artistes m’a bien plu
Homar ou de bouse
Sinon, j’ai vu les caméras cachées de Lafesse, et comme pour Roumanoff, il y a du drôle et du moins drôle.-Si tu parle du blond en général, je ne vois pas pourquoi je ne l’aimerais pas, mais si tu parle du blond de Gad, alors là! Grrrr!
Ce sale prétentieux (en sport), frimeur (en resto d’altitude), capable de faire des sandwichs géniaux! Heureusement qu’il est pas là, sinon, je lui flanquerais 2 baffes!
Réctification: Heureusement qu’il est pas là, sinon, je ME flanquerais 2 baffes.-A Ombre’: Apparemment, la reprise ne te fait pas du bien…
Continuons dans le même thème:
Quel est le plat que Mon Voisin Du Dessous réussi le plus? (comment ça c’est pas le même thème? Mais si! Un beau plat, c’est plein de couleurs! On ne vit pas dans le noir de cette façon! Comme pour la blonditude selon Ombre’.)
10 mars 2009 à 10:30 #76726Tsukiyo-reiMembreHum… Je suis nulle en cuisine. Je dirais des salades de pâtes ou des omelettes, c’est ce que je fais de plus élaboré -_-‘ (qui a dit pitoyable ? ). Et encore, c’est tellement rare que j’arrive à casser un oeuf sans l’exploser que j’ai une dance spéciale pour le fêter ! De toute façon, j’en ai marre et je ne fissure même plus la coquille : tu sers un peu le poing et ça explose ! Bon, c’est chiant de ramasser les morceux de coquilles et je dois quand même faire gaffe quand je fais des oeufs au plat à ne pas casser le jaune (j’y arrive presque une fois sur 2 maintenant ! ). Quand je fais cuire de la viande, j’arrive presque à voir à peu près la cuisson ! J’arrive à couper des légumes sans y passer l’aprem (même si je préfère les bouffer crus et entier, y a moins de taff). Et j’ai rien de périmé depuis plus d’1 mois dans mon frigo !
Y a des progrès, non ?
(qui demande comment je fais pour être encore en vie ? Oo)@ ombre : rassure moi, cette histoire de blond et de brun, ça n’a aucun rapport avec 2 têtes de mules qui se cherchent et se fuit en se tapant dessus tout en hurlant qu’ils sont potes ? Oo Ou alors j’ai lu trop de fics dessus hier et ce matin et j’en vois partout ?
Même que la rivière de sang caillé s’écoule entre les visages fissurés du tout séparé. La lune sans nom hurle au vent celui de la terre abandonnée tandis que les cieux pleurs la mort du démon ancestral. Les arbres se plient sous les espoir tangibles d’une vision apocaliptique du monde visible, les êtres sont seuls dans la lumière froide d’un jour en déclin, la vision se trouble sous l’air vert qui se répends en volutes suaves et sans saveurs et le sage est mort sous les coups répétés de blanc et de noir. Le fou s’échappe dans une toison rouge, Jason sur ses talons, et ouvre la voie à ceux qui ne peuvent plus marcher…
…….
Bizarre, mon écriture automatique du matin à un sens… Note pour moi même : recommencer à écrire dans le train, c’est là où je sors le plus de textes de ouf !
Mon VDD peut-il écrire un petit texte en écriture automatique ? Tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi).
10 mars 2009 à 11:35 #76729Gon95Membrele matin chui pas tre consentre et je m’endor pile quand je prend le crayon…bas d’ailleur l’ecriture atomatique c pas mon truc…mais l’ecriture reflechi oui ! d’ailleur quand je suis deprimer jecrit tout le temp: p*tain de Guerre p*tain de guerre…bas en tout cas chui contente de ne pas avoir vecu la premiere…a ce quil parais quand tu marche sur es rues tu voi des mort qui agonise !!! non….vraiment….pauvre maman…..elle a vecu son enfance et son adolecense dans l’ombre de la guerre…..mais can meme la seconde a fait pas mal de mort hein !!! a chaque foix qu’on entend BOUM on desent les escalier a la vitesse d’une voiture de course et on vas dans la cave……..apre on en a eu marre et on a passer un mois cher notre grand pere….et en + la guerre c en pleine vac d’ete !!!! et on etait prisonier de notre maison et reste la sans bouger, sans presque rien faire pour survivre…..bas le + beau jour de ma vie c quand on a signer la paix j’etai tellement heureuse que g failli me fracaser la tete au plafon a force de sauter de joix et aussi mersi a gaarett et luzo d’avoir compris l’aureur de la guerre. que tout les Kananaute ici present me fon la promesse de ne jamais faire la guerre!! car il suffi d’un homme pour faire des ravage !!
esque mon vdd aime les chanson folclorique libanaise comme la dabkeh ou autre !?ou eque c Tsuki qu va me rpondre ? (je c !!! j’ecrit trop…)
10 mars 2009 à 11:47 #76732Tsukiyo-reiMembreTu n’écris pas trop ! Oui, je réponds, je suis partout !
Je n’ai jamais entendu de chansons folkloriques libanaises.En tout cas c’est clair que la guerre c’est moche . Tout ça pour que des dirigeants sans coeurs se fassent du fric ou étendent le pouvoir de leur pays ou je ne sais quels autres ****** ><. Faudrait abolir les frontières, avoir une langue unique, pour régler les conflits de religion… je vais pas dire tout faire pour que tout le monde soit athée quand même -_-‘…, etc. Sauf qu’avec mes méthodes barbares ont va tous être pareils Oo ! (vous imaginez une armée de Tsuki ? XD Bon sang, l’horreur totale)
Rah ! C’est Huxley qui a raison… Mais une société comme celle du meilleur des mondes serait horrible ! Et pourtant, tout le monde serait heureux…Que pense mon VDD d’un monde sans aucunes libertés mais où tout le monde serait formaté à être heureux ?
10 mars 2009 à 12:10 #76740LuzonapisanchoroParticipantBen si on est formaté pour être heureux, on ne se rendra pas compte qu’on n’a pas de libertés. Là, on a du mal a imaginé, mais bon. C’est comme « une armée de Tsuki’, comme tu dis », là, ça choque (:D), mais si on n’a vécu que ça, on verra ça comme normal. (Et on aurait des questions comme: Tu ferais quoi si on avait tous une personnalité différente? »)
Bon, même question qque Tsuki’.
10 mars 2009 à 17:42 #76762naruto-komMembretant qu’on est heureux c’est ce qui compte…qu’est-ce que tu entends « sans aucunes libertés »?quelle genre de libertés dont on serait privé? si il y a la liberté de se combattre qui est interdite,c’est pile ce qu’il faut!:D mais il y en a d’autre…
je jure à gon95 de ne jamais faire la guerre(j’ai horreur de ça!!!ça sert absolument à rien…).tu as ma parole!
mon vdd peut-il répondre à la question posée par luzo’?11 mars 2009 à 18:18 #76840N°8MembreA mon avis un jour ou l’autre on recommencerait à redevenir quelqu’un avec une personalité différente, mais si c’était on s’en rendrait pas compte. Mais bon pourquoi formaté tout le monde? Par exemple j’ai pas besoin d’être formaté pour être content j’ai juste besoin d’un manga!
Même question pour mon VDD.
11 mars 2009 à 18:44 #76846ombremortelleMembreun monde sans aucune liberté mais tellement formaté que tout le monde serait heureux!!!????
bin je serais heureux
meme question tordu pour mon VDD?
11 mars 2009 à 19:47 #76856koyukiMembrehhhhhhhhhhu c’est vraiment bizarre cette question mais je dirais comme luzo si on ne connait pas la liberté on ne l’envie pas donc ya possibilité d’étre heureux.
meme question pour mon vdd12 mars 2009 à 06:53 #76869Tsukiyo-reiMembreBien sûr, tout le monde serait heureux, leurs pensées étant pensées en avance, ils aimeraient les mêmes chose selon leur domaine d’appartenance. Mais non seulement on suprimerait toute liberté de goût et de pensée individuelle, certes pas forcément pratique parce que ça entraine des débats le + souvent inutiles ou 2 partie tentent de se convaincre mutuellement sans réellement écouter l’autre (L’art d’avoir toujours raison de schopenhauer est excellant d’ailleurs, mais je m’écarte du sujet).
Et surtout, problème majeur : s’il y a un dysfonctionnement ? Le bon point de la société actuelle est que, bien qu’étant de plus en plus préformatés et entrant tous dans différents moules (sérieux, c’est pour ça que les gens sont si faciles à prévoir dès que tu les connais un peu), nous gardons encore une certaine liberté dans notre manière d’évoluée. Pourquoi ? Tout simplement, nous pouvons faire face plus aisément à une situation nouvelle et nous adapter. Ce qui est pourtant plus difficile dans une société préfabriquée. Les personnes ayant toujours appris à ne vivre que d’une seule façon ne sauront pas réagir face à une situation à laquelle ils n’ont pas été conditionnés. Alors que nous, nous sommes confrontés à des situations inédites, pour lesquelles on ne nous a pas préparé, en permanence.Enfin, je vais m’arréter là avant de faire une dissert…
Quels sont les tics de mon VDD ?
(celui qui me répond qu’il a des puces, je lui offre un sandouiche à la fraise XD *1 bon point pour la personne qui trouve ma référence pourri*)12 mars 2009 à 08:18 #76871Xx-KirA-xXMembreToujours me toucher les cheveux même en plein effort (j’parle pendant un match de hand…attention au avis divergents).
Combien de manga a mon VDD?12 mars 2009 à 11:23 #76878wYxMembrePFff tu débarques avec tes tics ‘Kiki, ça fait longtemps qu’on a deja posé la question
Sinon, niveau manga, j’approche des 500, ça devrait être fait d’ici la fin du mois…Même question
12 mars 2009 à 12:06 #76881LuzonapisanchoroParticipantJ’réponds juste pour avoir un bon point: C’est RRRRrrrr (pas sûr de l’écriture Il y a combien de « R »?)
En manga, j’en ai 313 pour le moment. Mais au moins trois serons ajoutés cette semaine et dans 2 semaines… One Piece!!!!!!!!
Quelle est la série manga que mon Voisin Du Dessous regrette d’avoir acheté. Et pourquoi?
12 mars 2009 à 12:22 #76885ombremortelleMembreoh y’en a tellement:
je les avais cités dans le topic les mangas que vous déconseillé:y’avait:
vampire dark crimson
nora
un don j’ai carrément oublié le nom
night exil
et bien d’autre
pourquoi? bin soit je les ai trouvé nul, soit je m’attendais à autre chose.tiens je vais inc=versé la question
qquels sont les mangas que mon VDD est-il le plus fier d’avoir acheté?pour ma part:
dragon ball
naruto
basilisk
MPD psycho
xxx holic
fairy tail
…. et bien d’atres - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.