Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 7 mars 2009 à 22:21 #76515Tsukiyo-reiMembre
avatar c’est du bon ! Mais il y a les fameux tintins (même si je lisais plus les BD, je ne regarde plus ceci dit). L’excellant Corto Maltese aussi .
Mais j’ai toujours plus été porté BD : Thorgal, Aria, Gaston, Astérix, Spirou, boule et bill, Archille Talon et companie. Et l’excellant Idées noires et les Serres qui ont dévelloppés mon adoration pour l’humour noir dès toute petite .Tiens, à ce propos, quelles sont les BD (hors mangas) préférées de mon VDD ?
8 mars 2009 à 06:23 #76523ombremortelleMembrealors y’avait astérix,gaston lagaffe, spirou et fantasio, le ptit spirou,les tintins,les bd de western, et les fluides glaciales, les tuniques bleues….bon je dois en oublié d’autre mais c’est ce que je lisais majoritairement.
idem pour mon VDD, DA et BD
8 mars 2009 à 08:18 #76526naruto-komMembrepour les dessins animés (en rouge mes préférés):
volt,kung-fu panda,les rois de la glisse,l’âge de glace 1 et 2,ratatouille…et presque tout les dessins animés qui font un carton au cinéma!!!pour les bd:
boule & bille,marsupilami,astérix et obélix,gaston lagaffe,les stroupfs(je sais plus comment ça s’écrit!),garfield et tintin.pour les films:
rintintin,la danse des loups (enfin,je crois que c’est le titre…),les harry potter(:P pas beaucoup d’action mais j’aime bien!),pearl harbor et beaucoup de films catastrophes (y a que ça le samedi…).mon vdd pense-t-il que rintintin est un bon film? (enfin,si il l’a vu ^^’)
8 mars 2009 à 09:50 #76533GaaretteMembrenon je l’ai pas vu -_-‘
sino évidemment dans mes dessins animés préférés y’a aussi les age de glace ! et kung-fu panda ! qui sont troop bien !
mais je lis pas troop de bd, mais j’aime bien les nombrils, gams over, tamara, et je sais plus parce-que je lisais ça quand j’allais chez mon père et comme ça fait 1 an et demi que j’y suis pas allée je sais plus ^^’
meme question que naruto-kom pour mon vdd
8 mars 2009 à 12:17 #76545naruto-komMembrerintintin est un super film!!!et le berger allemand est trop mignon…c’est l’un de mes films préférés…mais ça tout le monde le savait déjà!!!et j’adore les films de guerre.
@ gaarette:c’est en fait l’histoire d’un soldat pendant la guerre 39/45 qui trouve une portée de bergers allemands et il en garde un seul pour aller je ne sais plus où,une sorte de nouvelle base…le soldat conduit les avions et il fait la guerre avec son chien qui s’appelle rintintin.voilà!:Dmon vdd va-t-il voir l’âge de glace 3 qui sort cet été?
8 mars 2009 à 16:01 #76560GaaretteMembreoh ça à l’air bien ! ^^ en plus ça parle de bergers allemands:
petit racontage de vie : j’avais un berger allemend que j’ai eu pour mes dix ans je l’avais appelé Marcel (oui c’est pas un prénom de chien -_-‘) il était trooop beaux !!! mais il est mort l’année dernière j’ai gavé pleuré ! il me manque trop ! maintenant j’ai une bichonne qui sert à rien ! XDvila sinon bien sur que je vais aller voir l’age de glace 3 !! avec scrat le petit nécureuil !! ^^
meme question pour mon vdd !!
8 mars 2009 à 20:00 #76604Gon95MembreSalut gaarette ( hahaha !! je me rapelle l’histoire du « lemon » ) oui moi aussi je v voir l’age de glace trois….apre avoir attendu 3 mois de plus pour que sa arive au liban….a, ma mere aussi avais un breger aleman elle la apeler King, mais il est mort pendant la guerre du liban (*$^^$&*$$&^$ de guerre !!!!! elle a pri mon cousin !!! et on failli prendre mon oncle lor de lobut qui a tuer monsier Hariri !! c notre 1er ministre bien aimer…quoi ?! ques que vou aver !? le centre vile a ete fraquaser par la 1ere guerre et il a tous reconstrui !!! sans rien demander a personne !!! ) car il a des gens c*n qui l’on tuer avec des balle dun revolver le pauvre il a trop soufert (RIP on t’aubli pas…)
mon vdd sera gaarett ou quelqun qui deteste la guerre qui a failli exploser ma maison a cause d’un obut !? ( JE LA ^&U*& CETTE GUERRE DE M*RDE !!!!! pourquoi vous ete en train de soufrir mon pays comme sa !?!?!? )
8 mars 2009 à 21:46 #76609GaaretteMembreoui c’est encore moi ! ^^
ça daille gavé pour toi la guerre ! j’aimerais vraiment pas etre à ta place je te plain gavé !bon est-ce que mon vdd aime gad elmaleh ?
(moi oui c’est mon idole !! j’ai meme un autographe de lui et je l’ai vu au mega cgr à l’avant première de Coco !! il est trop génial ce mec il me « pisse de rire » !! XD)9 mars 2009 à 17:22 #76650naruto-komMembregad elmaleh…je sais plus si je le connais…-_-‘ je retiens pas les noms…je crois que c’est un humoriste non?si oui,j’ai jamais vu un de ses spectacle… mais bon,je me rattrape avec anne roumanof!!!hey gaarette sensei,il faut aussi m’apprendre à retenir les noms!
mon vdd connait anne roumanof?9 mars 2009 à 17:47 #76657GaaretteMembreOuai je connais ! elle est bien aussi !! Mais tu connais pas GAD ELMALEH ? c’est pas possible ou vis-tu ? c’est the best of the best des humoristes !!!! c’est celui qui joue dans « chouchou » tu vois ? ou aussi celui qui fait le scetch du blond ! (pitchounou louloutte hop hop hop il est ou ton sac ? il est ou ton sac bob l’éponge ? XDD)
et ok je t’apprendrais ! ^^
quel est l’humoriste préféré de mon vdd ? (et est-ce que lui non plus ne connais pas gad elmaleh ?)
9 mars 2009 à 18:19 #76663muguiwaraMembreBien sûr que je connais Gad Elmaleh, mais franchement je trouve qu’il y a un peu trop de bruit autour de lui (comme Bienvenue chez les ch’tis et Naruto quoi ^^)
Des humoristes que j’aime, il y en a un paquet: Nicolas Canteloup, Dany Boon, Pierre Palmade, Muriel Robin, Fernand Reynaud, Albert Dupontel, les Inconnus, les Nuls, Bourvil, Pierre Dac, Jean Yanne, Francis Blanche, Guy Bedos, Raymond Devos, Popeck, Daniel Prevost…. et j’en oublie sûrement ^^
Mais mon trio de tête serait certainement composé du sévèrement burné recordman français d’affluence pour un humoriste: Jean-Marie Bigard!! ; de son inspirateur le révolutionnaire du rire dans les années 60 et inconnu malgré ses oeuvres tels que « La 7e Compagnie »: Robert Lamoureux!! ; et enfin de l’immense, énorme, fantastique homérique Michel Colucci, dit Coluche!! A la tienne enfoiré ^^Mon VDD connait-il au moins la moitié des noms que j’ai cité? ^^
9 mars 2009 à 19:05 #76678Tsukiyo-reiMembreComme humoriste, je suis une fada de Frank Dubosc (pour toi public XD), d’Alain Chaba, de Coluche, de Jamel Debbouze, de Pierre Desproges, d’Eric et Ramzy, de Dominique Farrugia ou encore de l’incroyable François Pérusse .
J’en connais que 7 de ceux que tu as cités muguiwara.
Les humoristes préférés de mon VDD ?
9 mars 2009 à 19:10 #76680koyukiMembrebahmoi j’aime bien tous les ga qui font des trucs pas droles ca fait tellement pas rire que je suis morte de rire!
par exemple j’adore jean yves lafesse ou homar et fred eric et ramsy jamel de bouze et ouai j’aime aussi gad elmaleh!
bon bah si mon vdd n’a pas répondu a cette question ilpeu y répondre si il y a repondu alors:mon vdd a t’il vu les clips pas droles (mais trop drole )de jean yves lafesse???9 mars 2009 à 19:27 #76687kangaroMembreheu non mais deja ce nomil est super
meme question pour mon VDD
9 mars 2009 à 19:32 #76690GaaretteMembreclips ? je sait pas si tu veux dire ses truks dans la rue ? j’adooore morte de rire !! j’aime les meme humoriste que toi koyuki !! c’est énorme ! ^^
et moi aussi je ris aux truks les moins droles XD !
françois perusse aussi est ro drole !! cricket ha ha ha tu ne saura jamais ou je me trouve ! te voila bien baisé !mon vdd aime t’il le blond ?
(moi non il se prend trop pour un boss ! mais j’adore pitchounou et louloutte ! <– scetch de gad elmaleh évidament) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.