Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 6 mars 2009 à 17:07 #76407naruto-komMembre
et non!!!quel dommage… (pourtant tu affiche un grand sourrire!eh!!! ça veux rien dire)
tsuki’,je pense pas que t’abuse des parenthèses!!!j’en suis folle moi aussi!c’est vrai,c’est super pratique…ça permet de mieux interpréter ce que dit l’autre!(et t’es reparti dans tes délires!)
que pense mon vdd de mes dialogues avec moi-même qui se trouvent entre parenthèses?6 mars 2009 à 19:20 #76432GaaretteMembreje pense que tu pourrais t’en passé ! mdr
non c’est trés bien tu montre à tout le monde à quel point tu vas pas bien dans ta tete ! ^^est-ce que mon vdd sait ou est ma bouteille de fanta ? (elle avait 5 mois ! et séjournait dans mon casier ! et elle a disparut ! T_T)
et … et … et est-ce que mon vdd pense qu’il serait peut-être cacher dans mon casier ?
(dedans y’a deux blouses, un paquet vide de petits coeurs, des tickets de caisses, deux boites de kinder surprise vides, des papiers de chwing-gum, trois livres (français, maths et espagnol), 9 petites boites ou y’a les surprises des kinder, une canette de coca vide et plins de papiers diverses !)6 mars 2009 à 21:01 #76443Tsukiyo-reiMembreJ’ai une question : t’as fait comment pour faire entrer tout ça dans ton casier gaarette ? Oo À mon époque, y avais des tout petits casiers, réservés aux 6éme (pas de bol, j’étais en 3éme quand je suis arrivé dans ce collège XD).
Juste un conseil : ne la boit pas ! Un copain a essayé de l’oasis d’un petit an d’âge et c’est ressorti aussi sec XD. Faut dire qu’en été surtout ça morfle…
Mon VDD pense t-il que gaarette devrais faire le tri dans son casier ? (comment ça c’est nul comme question ? Oo) Bon, mon VDD est-il bordélique ?
7 mars 2009 à 09:17 #76458bookman-juniorParticipantoui je pense qu’elle devrait faire le tri dans son casier
et non je ne suis pas vraiment bordélique
mon VDD trouve t’il que la quetion de tsuki étai nul ( persos non elle étai plutot bien comparé a celle que je vien de poser )
7 mars 2009 à 12:30 #76468GaaretteMembreroooh mais elle est trés bien ma poubelle…heu..mon casier !
je suis bordélique partout sauf dans ma chambre ! O_o oui c’est bizar !
la question de tsuki’ n’est pas nul ça me fais me rendre compte à quel point mon casier est en bordel ! ^^
mon vdd mange-t’il équilibré ?
(moi pas du tout j’aime pas beaucoup de légumes donc c’est chocolat toute la journée ! XP ! apart au lycée ou il n’y a pas tellement de chocolat ! snif !)7 mars 2009 à 13:22 #76473bookman-juniorParticipanttrès moyen je mange très peu de légumes mais je compense en mangant des fruits sinn pate viande patate chocolat …. mais j’aime quand méme le poisson !!
mémé question pour mon VDD
7 mars 2009 à 13:36 #76475Tsukiyo-reiMembreJe ne mange pas équilibré du tout : fruits et légumes en casi exclusivité. Viande ou poisson ? Trop cher -_-‘. Je vais au RU pour en bouffer un peu de temps en temps. Je me bourre de pain pour caller mon ventre en général (ben oui, quand je bouffe 5 fruits pour repas, j’ai encore la dalle -_-‘).
Mais il m’arrive d’acheter de la viande ou des laitages parfois !
Je me suis étonnée en achetant du miel pour mon petit déj ! XDPlus sérieusement, j’exagère, je mange correctement ! Mais ce n’est pas très loin de la vérité…
Mon VDD a t-il déjà fantasmé sur des fruits et légumes ? (en plein bus, avec un(e) copain/ine, a les énumérer très… sensuellement XD)
Oui, je sais, ça sens le vaicu ! Maieuh ! C’était moins grave que la demi heure à parler du vibromasseur (pour les épaules bande de pervers mais ça, les autres ne le savait pas )7 mars 2009 à 13:42 #76476naruto-komMembremoi c’est pâtes,patates,viande blanche,très peu de légumes et aussi chocolat (l’inévitable!!!:P) avec le jus de raison!!!je suis pas trop bordélique dans mon casier…sauf quand tout se casse la figure!!!à ces moments,j’ai souvent la flemme de tout remettre en place!!!:D
et dans ma chambre,on me dit toujours que c’est le bordel mais moi je trouve pas…temps que je m’y retrouve,c’est ce qui compte!
non,ça va,je n’ai pas vraiment fantasmer sur des fruits et légumes!
mon vdd aime-t-il le jus de raisin?@ tsuki:merci pour les combinaisons pour les émoticons!!!je vais m’y donner à coeur joie!!!
7 mars 2009 à 17:22 #76482koyukiMembrenon j’ai horreure de ca j’aime que le jus d’orange et d’ananas!!
sinon je menge souvent des pommes aprés le sport mais ca sert a rien c’est toujours acompagné de barres chocolatées -.-‘
et non je mane pas équilibré mais c’est bizarre je ne grossis jamais .
en méme temps je peu pas refuser c’est ma moman qui fait la cuicine et mon papi était chef cuisigné et on est habitué a la bonne nouriture par exemple ce soir c’est pizza maison et demain tartiflette pas de chance cette question est tombée ou c’est la premiére fois que je menge si équilibré sino dés fois quand on quitte a 11h au collége on va a pied au mc do entre amis c’est simpa et en plus c’est a 700m du collége donc on est tranquilles
quelle est le fruits préféré de mon vdd?(dsl question nulle!)7 mars 2009 à 18:02 #76494GaaretteMembremon fruit préféré c’est la framboise ! ro bon ! miam miam !
je n’ai jamais fantasmé sur des fruits …. je dirais plutot certains légumes mouhahahaha lol
et moi je sais pas faire les émoticons ! snif j’ai la loose !
est-ce que mon vdd veux bien m’apprendre a faire les émoticons ? =D <—- oh j’ai réussis ! ^^
bon alors je sais pas si cette question a déjà été posée mais quel est le film préféré de mon vdd ?
(moi c’est l’orphelinat (trooop bien) elephantman (trooop triste j’ai pleuré ! ) et aprés les pirates des caraibes et coco (de gad elmaleh)7 mars 2009 à 18:13 #76496UmiMembreAlors oui elle a déjà été posée… Mais je vais répondre quand même! Alors y’a The Truman Show avec Jim Carrey, Mr and Mrs Smith avec Brad et Angelina,Astérix et Obélix Mission Cléopâtre et puis plein d’autres mais ils me viennent pas à l’esprit sur le moment…Shrek 1 aussi…Et pis je sais plus!!!
Sinon j’aime beaucoup la framboise, la fraise, la pêche, l’abricot, la mangue, la pastèque… J’aime tout les fruits je crois!^^
On continu pour mon vdd…
7 mars 2009 à 18:28 #76498koyukiMembremoi j’ai pas de film préféré TT ah si tous les films d’horreur quand es parents vont au resto qui nous payent du mc et qu’on est tranquilles en train de se matter des trucs du style l’exorciste,amytiville ect….
a chaque fois on est morts de rire !!!(je c’est c’est bizarre ca a l’effect contraire)
eh sinon je suis super en retard c’est seulement l’année derniére que j’ai vu le titanic je sais honte a moi mais ca me disai rien en fait c’est super!!!(c’était le dernier jours avant les grandes vacances dans une salle du collége ou ya plein de canapés!)j’aime bien en matiére de dessin animé madagascar ou kung fu panga ^-^
quel est le dessin animé préféré de mon vdd (je dis bien dessin animé et non anime mangas hein!!!)
7 mars 2009 à 18:50 #76502ombremortelleMembrec’est quoi la différence entre un dessin-anime et un anime manga
hormis l’origine.
hihihi
voilà comment on peut détruire une question
hihihinon sérieusement je citerai avatar sans aucune hésitation
mais bon si on rajoute les DAQ japonais, il va beaucouplus bas derrière naruto,dragon ball, …etc etc
mon VDD a le choix de répondre a la question de de mon vdD, ou de répondre à la question me trouve t’il trop méchant avec koyuki ou il peut répondre aux 2
que va faire mon VDD?
7 mars 2009 à 19:17 #76505GaaretteMembrebeh je vais rep aux deux et dire que tu n’est pas trés gentil avec koyuki ! et donc j’ai pas rigoler a ce post !
mes dessins animés préféré c’est – dora l’exploratrice(avec totor !!)
– franklin (franklin sait compter deux par deux et lasser ses chaussures)
– barbe rouge (je comprend pas l’histoire !^^)
– les copins de la foret (trop bien avec achille le sanglier et l’autre pouf de souris elle donne envie de la baffer)
– la famille trompette (ouai lester le délinquant ! non mais attend il fait du skate fait gaffe c’est un fou)
(tous les dessins animés cités sont ceux sur lesquels je tombe le matin avant d’aller au lycé seul ceux en bleu sont apréciés XP)meme question que koyuki pour mon vdd !
7 mars 2009 à 21:40 #76510UmiMembreBob le bricoleur!!
Non, je suis du même avis que Ombre, j’aime bien Avatar…Même chose…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.