• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[Jeu] Mon Voisin Du Dessous

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous

• Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 109 110 111 … 251 252 253 →
  • Auteur
    naruto-kom
    Membre

non,ma culture n’est pas aussi étendue!!!c’est tellement dommage…;)
    les guêpes et les abeilles ne me font rien!c’est pour ça qu’il ne faut pas être avec moi quand il y en a:la personne à côté de moi est sûre de se faire piquer!!!j’ai beau me tortiller dans tous les sens,je suis pas piquée!!!:)

j’ai la phobie des serpents,si j’en aperçoit un…je lui saute dessus à pieds joints!!!je sais,je suis pas comme tout le monde…au lieu de m’enfuir devant un danger,j’attaque!!!

que fait mon vdd lorsqu’il s’ennuie?

pour moi,c’est les acordéons en papier…(j’adore le faire en cours de kt(désolé pour les croyants or excuse me!))
    ou alors,quand on s’ennuie avec une copine,on imite le rire des autres!!!et c’est super marant!

4 mars 2009 à 18:16 #76326
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je ne m’ennui jamais ! (le pire c’est que c’est vrai)
    Je passe mes journée à pensée à 36000 trucs, toujours à des années lumière de la terre. Mon esprit étant la majorité du temps détacher de la réalité, un peu plus ou moins par jour ne me dérange pas (tant que j’ai quelques heures de solitudes dans la journée…).

Je ne me suis jamais faite piquer par un guèpe non plus, pourtant, je n’arrêtais pas de les prendre sur mes mains pour les éloignés de ceux qui gueulaient comme des malades devant un insecte minuscule -_-‘… La technique ? Si tu n’as aucune agressivité et que tu n’as pas peur, il n’y a aucun problème. Les animaux, tel qu’il soit, le ressente. C’est aussi comme ça que j’ai fait ami ami avec un cheval réputé pour être aggressif et sauvage (« surtout ne vous approchez pas de celui-là, il mort ! » moi : « trop tard » j’avais passé l’aprem avec lui :D).
    Par opposition, c’est justement parce que j’ai eu peur que je me suis fait mordre par le singe d’une copine à ma mère petite (il était plus grand que moi et faisait des câlins à tous les gosses, quand il est venu vers moi, j’ai hurlée). J’ai encore un reste de cicatrice sur le bras gauche ^^.

Mon VDD aime t-il les animaux ? Quel relation entretient il avec eux ?
    (dominance, amitié…)

4 mars 2009 à 18:20 #76328
    naruto-kom
    Membre

les animaux?j’ai aucun soucis sauf qu’ils me suivent partout!!!même mon poisson!!xd!c’est vrai,je m’entends super bien avec les animaux!ce serait plutôt de l’amitié…
    mon vdd a-t-il un poisson?

4 mars 2009 à 20:02 #76343
    Luzonapisanchoro
    Participant

-Non, je n’ai pas peur des araignées… c’est pire. Téléportation d’un coup! Et en plus, c’est co**es d’araignées se dirigent toujours vers moi. Heureusement que je les sens venir, même dans le noir.
    En tout cas, j’ai tellement peur que je ne les écrase même pas.
    Et les matoutous, malgrès ce nom pourri, si j’en vois, promis, je ne me moque pas.

-Sinon, j’aime tous les autres animaux et eux aussi, m’aiment.

-Seules les araignées m’éffraient. Un serpent, ça va.

-Pour la phobie, je pense que vous avez compris :D

-Bien sûr que je peux te dire qui a inspiré cette citation, mais ce serait trop facile. Faut que tu apprennes par toi-même :D

-Lorsque je m’ennuie, ben euh… je fais euh… Ben rien. C’est justement ça l’ennui…

-Comme dit plus haut, oui, j’aime les animaux et nous entretenons des rapports amicaux (sorties, diners… :D) Sauf avec ces saletés d’araignées!

-J’ai un poisson rouge.

Mon Voisin Du Dessous a t’il déjà gouter des aliments pour animaux?

4 mars 2009 à 20:19 #76344
    Tsukiyo-rei
    Membre

Moi non mais d’après une copine, les petites croquettes en forme d’os du paquet à son chien sont les meilleurs, d’après mon frère, les granulés des lapins comme les croquettes de la chienne sont dégueu, et mon beau père et ses potes ont fait mangé du paté pour chien à l’un de leur copain, en lui faisant croire que c’était du paté normal, et le pote n’a rien remarquer :D (c’était quand même de la bonne marque).

Je vais continuer avec la même question ;) !

5 mars 2009 à 12:12 #76357
    Sorobi
    Membre

bah bien sur que oui! vous me prenez pour quoi? moi je mange tout ce qui est paté, croquettes, bisquits pour chien, graines etc…
    non je rigole! (He c’est vrai! je ne fais pas ça!!!)
    mais on m’a dis que quand j’etai petit je mangeai les croquete de mon chat..je ne m’en souvien pas…par contre on a aussi fais le coup du paté a un pote a moi xD c’estais franchement hilariant…surtout quand c’est ton oncle qui a eue l’idée xD et lui non plus il n’a pas remarqué xD
    mais c’etais pas de la marque…c’etai de la paté a deus balles franchement…

sinon les guepes,abeilles et tout le reste je n’ai pas peur car elles ne me font rien du tout…c’est comme Tsuki’ a dit, si tu n’as pas peur ça ira … moi par example quand on jouai au ballon, la balle allai souvent dans le jardin d’une maison a coté…le proprio est vraiment désagreable et ne rendais jamais la balle…il avai un doberman…un pote est entrée une fois et s’est fait mordre la jambe…allor quand c’etai mon tour, au lieux d’eviter le chien je suis allé le chercher! bah il ne m’a rien fait…il se couchai meme pour que je lui grate le ventre…mais j’etais le seul aparament…c’est vrai que j’ai ete assez inconscient ce jour la…mais rien ne s’est passé (tant mieux…trop de blesses deja pour en rajouter)

sinon moi je tien une relation amis entre avec mon chien et mon chat.

non je n’ai pas de poisson…j’en ai deja eue mais ça ne dure jamais assez…en plus si ils sont plusieur, ils se boufent les un au autres…pourtant je les alimantes (sisi j’vous jure, c’est pas moi qui les aient mangé! xD)

a moi j’adorerai avoir un singe…j’adore ces petits primates qui font que des betises…c’est dommage que je ne peut en avoir un…

Quel animal mon VDD voudrait il avoir?

5 mars 2009 à 17:38 #76363
    koyuki
    Membre

un singe j’aimerais trop!!(mais c’est pas possible evidament)
    sinon oui j’ai déja mangé de la nouriture pour chien é fois et a chaue fois a cause de ma grand mére.j’avais 5 ans c’est a cause de ma grand mére qui a des problémes de vue qui a acheté dans les surgelés a la place de sausicon a l’ai un saussicon qui a la méme couleur mais pour chien
    un jour aussi elle croyai avoir acheté du corned beef on se disai que c’était un peu mou on lit l’embalage et oh miracle de la patée pour chienTT
    un jour aussi a cause de ses problémes de vue elle a mal épluchée la salade et mon cousin était tranquile a tabble on le voit tout d’un coup recracher quelque chose (il a méme éclabousé ma grand mére la pauvre elle en avait sur ses lunettes)et il nous explique ensuiste qu’il a senti quelque chose de gluan c’etait une limace!!!il ne restai plus que la téte qui bougeai encore et je supose que le corps était sur les lunettes de ma grand mére c’était horrible!!!!!!

quellle est la chose la plus dégoutante que mon vdd ai mangé???

5 mars 2009 à 18:22 #76366
    naruto-kom
    Membre

la chose la plus dégoutante que j’ai mangé……c’est de l’herbe!!!je devais avoir 6-7ans et j’ai goûter pour savoir quel goût ça avait…:D je me disais que les vaches en mangeait donc ça devait pas être trop mauvais…-_-‘ énorme erreur!!!je dis à tous ceux qui sont là de ne JAMAIS manger d’herbe!!!
    mon vdd a-t-il mangé de l’herbe?partage-t-il le même avis que moi?

5 mars 2009 à 18:23 #76367
    Gaarette
    Membre

la pire chose que j’ai mangé heu en fait que j’ai bu …enfin c’est compliqué ! ^^ en fait je voulait boire à la paille et donc je trouve une paille je la met dans le verre et la j’aspire et y’aviat un truk dans la paille ! c’était du truk vert dans koi on plante les fleur en plastik ! (on y avait planté les paille avec mon frère auparavant -_-‘) c’atait dégulasse

j’ai jamais mangé de nourriture pour animaux et ça ne me dit rien du tout ! ^^

et ma relation avec mon chat est super on se fait plein de calins ! mais avec ma chienne c’est tout le contraire ! c’est un bichon et je la frappe (pas fort) et l’insulte ! je l’appelle l’abomination ou l’erreur de la nature ! voila ça me fais triper ! ^^

j’avias des poissons rouge mais ils se fait bouffer passk’ils étaient dehors ! mais j’en ai plus ! ^^

et j’aimerais avoir un gros félin ! genre un tigre ou un lion ! mais bon je peux pas et je ne suis pas sucidaire ! LOL

quel est l’animal que mon vdd préfère et celui qu’il aime le moins ?
    (moi je préfère les tigres et je déteste les crapauds !)

5 mars 2009 à 18:35 #76372
    takeo78
    Membre

Ben en fait g pas de préféré ni de detesté(sauf les chiens quand je marche dans l’une de leurs crottes)
    Mais j’adore tout ce qui est félin…

Même question a mon VDD!!

5 mars 2009 à 18:39 #76373
    naruto-kom
    Membre

bienvenue à toi takeo78!!!à mince…tu t’es incrit avant moi…-_-‘
    je préfère les loups et je déteste les serpents!!!après les loups,c’est les vaches!!!:D(xd!je rigole!)
    mon vdd a-t-il remarqué que naruto-kom a enfin trouvée comment faire un big smile?
    (et oui,j’en ai mis du temps!)

5 mars 2009 à 18:47 #76375
    takeo78
    Membre

Ben… ouaip! mais moi je c pas encore le faire…^^

et moi aussi j’adore les loups (leur regard mysterieux…)

Mon VDD se trouve-t-il spécial par rapport aux autres?

6 mars 2009 à 13:00 #76394
    ombremortelle
    Membre

oh que oui!!!!
    :D
    le génie que je suis, l’h^ypra méga génialintelligent que je suis; la beauté ne rime qu’avec mon physique, la perfction; a été inspiré par mon ame

je suis votre super héros, je suis ombremortelle

en toute modestie bien entendu

idem pour le suivant

6 mars 2009 à 13:51 #76397
    Tsukiyo-rei
    Membre

Si je suis spéciale ?! Mais ma perfection est spéciale ! Mon esprit supérieurement développé est spécial ! Ma manière de m’habiller est spéciale ! (enfin, pour un être étant censé être femelle. Mais que voulez vous, y a eu erreur à la naissance) Mes délires sont très spéciaux :D !
    De toute façon, tout le monde dit que je suis anormale et frapadingue :D ! (même ceux qui viennent de me connaitre 5 minutes plus tôt, preuves à l’appui)
    Mais dans ma spécialité j’ai trouvé des gens spéciaux et ont encore plus grave ensemble :D ! (de toute façon, tout le monde sait que l’atelier d’écriture est une secte de gens bizarres à l’esprit embrummé par les vapeur de l’alambic (n’est pas, Pascal(e) ? bwahahaha *ou comment faire de la pub pour notre bouquin, petit à petit :D*))

Mon VDD trouve t-il que la signature d’ombre est beaucoup trop longue ? :D (je suis quand même flattée d’avoir été désignée par votre honneur, très cher ombre ;)) Pense t-il que j’abuse avec mes parenthèses ? (et pourtant, comme je me suis calmée) A t-il hâte de voir se que donnera ma dissertation sur Naruto que j’ai commencée ? (ou il s’en fout royalement ?) Pense t-il « MAIS COMBIEN DE QUESTIONS ELLE VA POSER CETTE ******* ! » ?
    :P
    (pour les smileys, je crois me souvenir qu’il y a un topic explicatif. En gros, sans l’espace au milieu il y a :
    : D, : P, : O, : ), : (, : /)

6 mars 2009 à 14:39 #76400
    wYx
    Membre

Oui elle est beaucoup trop grosse, raison pour laquelle j’lui ai dit d’enlever ta citation de sa signature, le modo qui est en moi ne peut accepter cela… Puis tu pourrais juste mettre le lien vers le post de Tsuki ça serai plus court…

Mon VDD va-t-il acheter Soul Eater lors de sa sortie, ce mercredi?

• Auteur
15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 109 110 111 … 251 252 253 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom