Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 2 mars 2009 à 18:22 #76109kangaroMembre
ouai je suis super content
mon VDD aime t’il le sport???
2 mars 2009 à 18:32 #76115GaaretteMembreoh t’as pas tout compris faut attendre la réponse de Sorobi !!! ^^
sinon moi aussi je suis contente que ombre’ soit de retour (je vais me répéter ! ^^) parce-que comme ça je vais pouvoir rigoler toute seule en lisant ses posts ! XD
et nn j’aime pas les sport ou on court trop ! j’aime que la gym et les art martiaux ! ^^
donc est-ce que mon vdd es content que ombre’ soit de retour ? (on attend sorobi !)
2 mars 2009 à 21:07 #76131SorobiMembrehaaa ça fait drole d’etre attendus comme ça !
mais c’est bizare que tu me le demande Ombre vu que tu veu que je boude !
mais si s’est pour t’embetter je vais bouder mais poster quand meme !!!
Oui je suis content que tu revienne…comme ça sa veut dire que tu pouras repartir
mais sinon j’aime bien ton humour pas trs marrant…des fois je ris dans la rue rien qu’a me rapeler des betises que tu as postésmais serieusment, tu veus vraiment que je boude? :O
Harg!! Gaarette…tu n’aimes pas les art martiaux??? mais c’est trop genial les arts martiaux!!
Hein pas vrai? He, mon VDD, pas vrai?2 mars 2009 à 21:41 #76137GaaretteMembresi j’ai mis que j’aimais que les arts martiaux et la gym ! t’as pas bien lu ^^ entre naruto-kom qui sait pas compter et toi qui sait pas lire je suis cernée ! lol !! XD
sinon je repose ta question ! hein mon vdd trouve ça bien les arts martiaux ?
2 mars 2009 à 23:28 #76145SorobiMembrehooo pardon…oui tun as decouvert mon terrible secret! je sais pas lire!!! et moi je n’ai pas la chance de wYx qui a qu’elqun pour lire pour lui
sinon tout le monde sais que j’adore les arts martiaux(et qui le savait pas le sais maintenan) donc je laisse repondre mon vdd =)
3 mars 2009 à 17:38 #76176koyukiMembreoui j’adore les arts martiaux SURTOUT les les yamakashi les nijas modernes qui escaladent des imeubles qui sautent super loin qui font des piroutes en marchant sur les murs c’est tout simplement incoyabe
alors mon vdd connait t’il ou a t’il été voir sur you tube??3 mars 2009 à 17:43 #76182naruto-komMembrenon,je n’ai pas été voir mais j’y vais de ce pas!!!
sinon,mon vdd peut-il écrire son post en anglais?3 mars 2009 à 17:48 #76186SorobiMembreof course i can =) but i dont know what to say though…so… i let my « VDD » aswer to the folowing question:
Does my « VDD » take drugs?3 mars 2009 à 18:01 #76191GaaretteMembreyes i can !!
noo ! of course ! drugs are bad !! do you understand little child who is reading my post ? drugs are for the loosers !!! ( yes i do with the words i know) ! you have to listen to school, play with your friend and do many sports !!! ok ?
so what does my « vdd » think about coca cola ?
to my mind i think « miam miam miam miam miam it’s delicious ! » ( sentence from dora <– « sac a dos » )3 mars 2009 à 20:04 #76224Gon95Membrei put brasses and i can drunk these things…i prefer H2oh with sitrus flavor
en arabe !!! : ada3 brasses ou mafineh ichrab haoula2 al achya2 ouhibou H2oh bi laymoun (im lebanesse )
esque mon Vdd sera gaarett pour me repondre ou bien un dingue de HXH et super fan de gon ?? Saonara (au revoir en japonai !!) je parle plusieur langue faut pas men vouloir ^^
3 mars 2009 à 22:13 #76241GaaretteMembreouai c’est moi ! ha ha ha !
when you say sitrus you think lemon ? i don’t like this flavour ! nothing is better than a real, old and sugared (heu maybe) coca cola classic !! ^^
et non je ne connais pas HXH -_-‘ je connais rien ! ^^
est-ce que mon vdd a peur des araignée ?
(passke j’en ai vu une dans ma baignoir tout à l’heure et j’ai penser à sorobi qui partirait en courant (mais c’est pas ça faute !) passkelle était énorme ! ^^ mais j’ai pris mon courage à deux main et je l’ai envoyer aux enfers (avec ma pomme de douche évidament)!)3 mars 2009 à 23:01 #76242Tsukiyo-reiMembre(pourquoi est-ce que le mot « lemon » ne renvoi pas à du citron dans ma tête ? *seuls les pervers comprendront*)
Je n’ai pas peur des araignées, c’est minuscule (surtout en france ) et ça ne fait pas de mal à une mouche… oups, mauvais exemple ! Comme je l’ai déjà dit, je faisais presque un élevage d’araignées dans ma chambre XD. Le deal était simple : elles continuaient à squatter et me bouffait les moustiques ^^. Bon, une fois de temps en temps j’aspirais quand même les toiles, faut bien nettoyer, mais j’essayais de ne pas les détruire habituellement. J’avais un lézard de temps à autre aussi ^^ *adore les reptiles depuis petite*. Lui aussi me débarrassait des moustiques (et je lui parlais dès que je le voyais -_-‘ j’ai toujours été timbrée). Et puis, c’est plutôt affectueux en fin de compte ^^ !
Et contrairement aux idées reçue : les migales sont les plus sympas ! (y avais pas mal de ^^)Quel genre de bestioles aime mon VDD ?
4 mars 2009 à 02:14 #76244SorobiMembremhhh….moi aussi j’aime bien les araignés!!! elles sont super interessantes!! le seul probleme (je ne rigole pas en plus , je suis serieux!) c’est que je suis aracnophobiaque! alor les avoir aupres de moi mm pas en reves…bon j suis pas du genre a faire une crise non plus mais j’ai des frissons partout et je me barre vite fait de l’endroit ou elle se trouve…
sinon les insectes en generale je n’aime pas…(repugnants)
sinon j’aime bien les serpent =) ça oui c’est chouette ! quand j’etai plus jeune, quand j’habitais encor au nord (de portugal) je colectionais tout les serpent de mon jardin que j’arrivais a atraper…mais c’etai toutes des couleuvres bien sur! j’usquau jour ou je suis tombé sur une viper…a partir de ce moment j’ai arreter de les chercher…j veu pas mourrir non plus!mon VDD aimes t’il les serpents?
4 mars 2009 à 13:36 #76266GaaretteMembreha non jaime pa les serpents ! sauf quand il sont dérière une vitre au zoo ! ^^
sinon désolé sorobi ! ^^ je vais changer la crise en heu … partirait en courant ! XD !!
et tsukiyo-rei l’araignée elle faisait vraiment peur ! elle était grande et toute noir !! elle devait faire au moins 5cm ! (arretter c’est beaucoup ! XD)
et mon genre de bestiole c’est … aucune je préfère les grosses bete ! ^^
et-ce que mon vdd a peur d’un animal ou a une phobie ?
(moi j’ai peur des crapaud ! c’est affreux et j’ai peur que ça me saute dessus ! bwaah ! )4 mars 2009 à 17:14 #76307muguiwaraMembreLes guêpes ^^ Remarque après avoir été piqué une bonne dizaine de fois et avoir une allergie, on commence à être méfiant dés qu’il y a un bourdonnement ^^
Mais maintenant ça va mieux ^^ j’ai passé un accord avec elles: elles racontent pas de conneries et moi je pique pasMon VDD a-t-il une culture suffisante pour me dire qui m’a inspiré cette dernière phrase?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.