Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 26 février 2009 à 17:33 #75748naruto-komMembre
non,tu ne te trompe pas tsuki!mais il ne l’a pas dit seulement à un général anglais,c’était à tout l’équipage!quant à hurler des trucs dans la rue…aucuns soucis!comme je le disait,le mot de cambrone et d’autres trucs dans ce genre…(je vais pas sortir la collection et dévoiler mon injure préférée.) ou parler de certaines personnes tout haut dans la rue (surtout des critiques sur les gens que j’aime pas!) et voilu!
mon vdd a-t-il une panne d’idées en ce moment ou quelques pertes de la mémoires?
moi,j’ai les deux! presque pas d’idées et celles que je trouve je les oublie… -_-‘26 février 2009 à 18:14 #75751GaaretteMembreouai des pertes de mémoire j’en ai tout le temps ça m’énerve ! genre quand je trouve une bonne question à poser à mon vdd (quand je suis pas sur l’ordi) et beh je l’oublie !
comment mon vdd s’occupe pendant les vacances ?
(moi c’est ce forum, msn, wii, facebook et dodo)26 février 2009 à 18:40 #75754koyukiMembreheu je pleure!!ou j’écoute fun radio pour me remonter le moral….
hé oui pour moi les vacances sont une chose horrible!a mon avis j’aurais changé de point de vue quand j’aurai un métierdailleurs quels sont les projets d’avenir de mon vdd ?(pas focément proffesionels?????
26 février 2009 à 20:08 #75762franck64Membrepersonelement j’en sais rien
j’ai toute ma vie devant moi pour y réfléchiron va continuer avec la même question
26 février 2009 à 20:19 #75765SorobiMembremhhhh…allor, mon projet d’avenir est: Etre riche, avoir une femme, une grande maison avec un grad jardin,un chien et plein d’enfants
bien sur, sa restera dans mes reves xPet pour mon VDD?
27 février 2009 à 09:51 #75787Tsukiyo-reiMembreles projets d’avenir ?
Projet de tout les jours : ne pas me faire choper par les hommes en blanc par exemple .
Projet d’actualité : choisir entre l’épisode 3 de Code Geass et l’épisode 20 de Kuroshitsuji : je regarde lequel en 1er (vu que Sebby risque de se faire torturer dans le 2éme, je crois que je vais d’abord craquée pour lui ^^).
Projet au long terme :
écrire des bouquins, des mangas, des BD, faire des films, séries, animes, peindre, faire de la musique (genre, tous les instruments )… bref, faire de tout dans le domaine artistique, et super bien en plus et ça m’arriverais comme ça, d’un coup, un don ^^ ! Qui a dit que je rêve trop ? Oo(sinon, niveau professionnel, je me dirige vers libraire)
Euh, quels sont les projets d’avenir de mon VDD ? (non non, je ne copie pas du tout *sifflote*)
27 février 2009 à 11:46 #75792franck64Membreje sais pas !!!^^
on continu sur ma même question
27 février 2009 à 12:21 #75793GaaretteMembrefrank64 à chaque fois que tu répond ça m’enrichit tu peux pas savoir ! XP
mes projets d’avenir:- faire un métier qui rapporte un max
– me marier avec le sosie de gaara ou shikamaru
– avoir un garçon et des jumelles
– et une fois que mon mari est mort je veux 777 chats !!!! (folle moi heu oui ! XDD)meme question pour mon vdd !!
27 février 2009 à 17:14 #75819koyukiMembrebah moi c’est sur je veux devenir architecte c’est comme une deuxiéme passion ou je pourrai
-décorer
-agencement des meubles
-concevoir les piéces ect….
me marier avec un jap =)et avoir des enfants!
ensuite pourquoi pas habiter au japon(méme si c’est casi impossible)mon vdd fume t’il????(moi non c’est pas bien ca pourri les canalisations des poumons (je sais pas si ca de di comme ca)
27 février 2009 à 17:25 #75821GaaretteMembremdr je sais pas si ça se dit mais en tout cas ça me fait penser aux égouts ! ^^
non je ne fume pas, je suis une grande fumeuse passive (merci maman -_-) mais je ne fume pas ! je me rappelle ma grand-mère j’avais 7 ans et elle m’a fait fumer une cigarette à l’eucalyptus ! XDD
est-ce que mon vdd a facebook ? si oui et si il est en recherche d’ami il a qu’à dire son nom et prénom et je m’en occupe ! XP (quoi c’est pas une question comme ça qu’il faut ? ayez pitié je n’ai que 92 amis ! :'( !)
bon ok je pose une vrai question : est-ce que mon vdd fume ? (non j’ai pas d’imagination ! ^^)
27 février 2009 à 20:48 #75841Tsukiyo-reiMembreNon, je ne fume pas. Je continue ma campagne d’éradication de la clope chez mes parents.
Que 92 amis sur face de bouc (comme disent certains ) : et c’est pas beaucoup ? Oo Moi j’ai personne et je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrite, je m’en fous (si j’ai fait ça sur un coup de tête… ben, je m’étais inscrite ici sur un coup de tête aussi après tout…).
À n’y bien réfléchir, je fais quasiment tout sur un coup de tête Oo. Pas vraiment de plans prévus en avance, ça me soule de passer trop de temps à réfléchir sur « est-ce que j’achète tel ou tel meuble » par exemple *se rappelle les réflections de sa mère pendant des jours -_-‘*. Je suis plus directe. À la limite, il n’y a que pour tout ce qui touche à du matos informatique où je réfléchi un peu, mais sinon c’est tact au tact…Et mon VDD, est-il du genre à tout prévoir en avance où à tout faire sur un coup de tête ?
28 février 2009 à 07:29 #75861wYxMembreTu veux dire du tac au tac ?
J’suis tout à fait comme toi, enfin j’suis du genre à planifier à l’avance, mais jamais respecter l’echeance que j’me donne moi même… Puis sur un coup de t^te, j’me reveille et j’me dis tiens j’vais le faire aujourd’hui… Bref, j’fais quasi rien de ce que j’prevois, mais faudra un jour que j’m’y mette, paske ça m’a deja foutu dnas le caca plus d’une fois…
Tiens tant qu’on y est, est)ce que mon VDD a deja eu l’appendicite ?
28 février 2009 à 10:12 #75880naruto-komMembrenon,je ne l’ai jamais eue! (je suis contente pour mon appendice!) mais une copine à moi l’a chopée (j’aurais pas voulu être à sa place…).
mon vdd peut-il me faire un petit paragraphe sur la publicité?
petit exemple:alors,je pense que la pub est ultra commerciale (c’est un peu son but…-_-‘) mais certaines sont plutôt marrante:
papa:dis papa!
gamin:maman
papa:dis papa ou c’est papa qui boit ton biberon éveil!
gamin:maman
papa:pfff…
[le môme fait tomber la boîte de céréales par terre.le père ramasse les céréales et la mère arrive]
maman:mais,c’est qui qu’a fait ça?
gamin:papa!
[tête à claques du gamin]mais je suis pas du genre à me faire embobiner par les pubs.par exemple,la pub citée ci-dessus ne va pas me faire prendre des biberons éveil!!!xd!et ce qui est mi en pub coûte 2 fois plus cher,la plupart du temps avec la même qualité.
28 février 2009 à 12:28 #75891GaaretteMembrejamais eu l’apendicite.
moi je me fais tout le temps avoir par les pub ! -_-‘
j’achète tous ce qui me fais dire: « oh j’aimerais bien gouter ça », « ça a l’air trop bien ça », etc…ma pub préférée c’est celle ou y’a le gros pervers qui arrive et qui fait : « tu en a un joli lapin ! viens je vais t’en montrer un vrai ! »
j’aime bien aussi celle de naruto-kom ! il a tout compris le gamin ! lol
et sinon y’en a une nouvelle trop naz ! genre t’as le gamin il arrive chez lui et il dit à sa mère : « maman je veux faire caca chez paul ! » et la mère lui dit (un truc dans le genre) « mais viens la » et le gamin dit « non je vais faire caca chez paul ! » et il part ! tout ça pour du « touche et frech » blazé ! la pub qui sert trop à rien ! brefquels sont les séries préférés de mon vdd ? si il en suit évidemment !
(moi c’est dr.house ! desperate housewives ! prison break ! grey’s anatomy ! lost ! kyle XY ! heroes ! je crois que c’est tout ! ^^28 février 2009 à 12:33 #75892wYxMembreQuestion deja posé mais c’est pas grave
Pour ma part ce sera Weeds (bientot Saison 5 miami ), Breaking Bad (enfin la suite, ça fait trop longteeeeeeemps), The Wire (j’viens de la terminer, j’suis degoute que ce soit fini, mais c’est definitivement la meilleur série du monde), j’attends la suite de The Big Bang Theory et j’cherche la première saison de Dexter pour enfin la terminer, j’vais bientot me mettre à Californication aussi ^^…
By The Way, enfin la fin de Prison Break, c’est vraiment pas trop tôt, j’vais pas spoiler ceux qui la connaisse pas, mais elle est excellente de nullité, enfin fidèle au reste quoi
Mon VDD est-il plus Dafalgan ou Paracetamol (juste pour deceler les p’tits ados à tendance suicidaire qui se cachent parmis vous ^^)?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.