Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 23 février 2009 à 17:31 #75408Tsukiyo-reiMembre
(pour plus belle la vie : tu ne loupe rien wYx, et rien que pour ça, ça vaut le coup d’être en Belgique… Tu vois les c*nneries genre amour, gloire et beauté ? C’est la version française -_-‘… Et y a un taquet de peuple autour de moi qui est fan de ce truc -_-‘)
23 février 2009 à 17:36 #75409naruto-komMembreplus belle la vie?c’est le moyen le plus efficace de m’endormir devant la télé!disons que tout le monde en parle mais je connais pas un seul et unique nom de persos!
pour les délires phylosofiques,j’ai enfin trouvé des personnes comme moi!!!est-ce le manga qui nous fait réfléchir?perso,je me pose beaucoup plus de questions qu’avant comme ça en lisant des mangas…de 15,j’en suis passé à 30!
ma boisson préférée,c’est le jus de raison (j’ai hésitée avec l’eau!)
autrement,j’ai jamais entendu parler des problèmes au niveau des toilettes…
mon vdd pense-t-il que le manga fait réfléchir?
23 février 2009 à 17:48 #75415ombremortelleMembreouiap
il fait ultra réfléchir
tous les jours d’ailleur
en général je réfléchi à quel manga je vais lire le jour même
quel manga je vais comencer en collection
quel sont ceux que je vais pouvoir vendre
quel est le meilleur manag après naruto (rép:fairy tail, MPD psycho…)des fois mon cerveau boue tellement il réfléchit trop
mon VDD a t’il des problème existentielles????
omùbre prend son souffle:
PLUS BELLE LA VIE C’EST TROP GENIAL? YA AUCUNE CARICATURE DANS LES PERSO,LES NTRIGUES TROP BIEN FICELEES, VIVE LE FLIC LEO PAS DU TOUT UNE CARICATURE NON PLUS, VIVE LES 10 000 SCENARISTE QUI FUME LE OINJ AVANT DE PONDRE UN EPISODE
SURTOUT NE RATEZ PAS LA SUITE TOUS LES JOURS SUR F3
EN PLUS COMME YA PLUS DE PUB çA COMMENCE PLUS TOT ALORS LES GENS ONT ETE OBLIGE DE CHANGER LEURS HABITUDES
VIVA LA PIU BELLE VITAombre sd’en va se cacher dans un coin ….
23 février 2009 à 18:03 #75418GaaretteMembreouf je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à adorer « plus belle la vie » merci ombre’ ! XP
et ouai le manga me fait réfléchir : « est-ce qu’un mec aussi beau que shikamaru ou gaara existe vraiment ? »<— question existantielle
sinon des problème existantiels ? heu plutot des questions existantielles: « j’achète plutot des kinder ou des kitkat ? » « aujourd’hui je tape ma chienne ou je lui balance des shuriken dessus (shuriken 100% cd de céline dion)? » « est-ce que je vais réussire à faire mes math et mon histoire demain matin en 10 minutes avant le controle d’anglais? » <—-voila des types de questions existentielles que je me pose tous les jours ^^
est-ce que mon vdd en a (ou en a eu) marre de lire des livres inlisable (genre « PIERRE ET JEAN » ou « ROMEO ET JULIETTE) ou ce genre de livre au collège ou au lycée ?
23 février 2009 à 18:06 #75420koyukiMembre1ére question:tellement plein que je ne dors presque pas de la nuit.je me bouffe les ongles et pourquoi?parce que j’ai bien de problémes donc je stresse donc ca crée d’autres poblémes mais j’ai pas envie de me plaindre (fo profiter de la vie et aussi de la nuit mais ya rien a faire et on y voit rien!)dsl j’avis posté en méme temps que pika
alors oui ces livres m’énervent mais je pense qu’il est utile de les avoir lu ce sont des ouvrages célébres et ca reste de la culture donc méme si je ronchone il faut conserver la lecture de ces oeuvres (entre nous je pense quand méme que les mangas on plus une allure d’oeuvre! et je pense aussi qu’il faut les conserver j’en ai marre que l’on me dise que j’ai une passion instable que c’est juste un phénoméne de mode et que dans deux trois ans plus rien mais je suis pas d’accort)
mon vdd dort combien d’heures par nuit?fait t’il souvent la féte ou autres
23 février 2009 à 18:22 #75425GaaretteMembreje suis tout à fais d’accord avec ce que tu dis ! c’est vrai qu’il faut les lire ! mais on pourrait au moins avoir le choix entre plusieurs oeuvres ! et ils devraient nous faire lire aussi des mangas !! totalement d’accord ! ^^
bon sinon je dort environ 7 heures par nuit pendant la période scolaire et 11 heures pendant les vac !
et je ne fais pas trop la fete passke j’habite un coin perdu de chez perdu et que mes amis ne sont pas trés fétard ! :'(est-ce que mon vdd a récemment vu un ami d’enfance qu’il n’avait pas vu depuis longtemps ?
(non parce-que moi avec facebook je vient de retrouver les 3 garçons de qui j’étais amoureuse en primaire ! ^^23 février 2009 à 18:27 #75427LuzonapisanchoroParticipantHahaaa! Une question pour moi!
Alors, quand je vais en cours, je dors maximum 5 heures par nuit (j’arrive pas a m’endormir suffisamment tôt )
Quand je vais bosser, c’est un peu mieux, avec une moyenne de 6 heures par nuit.Mais je me rattrappe les week-end. Quel plaisir de trainer au lit J’veux avoir au moins 8 jours de Week-end par semaine!
Sinon, même si tu trouve que ces livres sont inlisables, plus tard, tu seras contente de les connaitre, ne serait-ce que pour ta culture générale (ouais, j’les ai jamais lu, ces deux là ).
Pas de problèmes existentielles.
Plus belle la vie, j’ai jamais regardé, et je ne compte pas remédier a ce manque a ma culture (Même les feux de l’amour, je ne regarde pas. Même si je connais Victor Newman )
Le manga fait-il réfléchir? Euh… Ca dépend. Un Dragon Ball, un Naruto ou Un One Piece, non. Mais un 20th Century Boys ou un Monster, je dirais oui.
J’ai pas de boisson préférée même si j’aime beaucoup l’eau pétillante.
Euh… Les crises cardiaques dûent aux cuvettes froides, ça fait peur! :O
Plus qu’une solution! Des cuvettes chauffées!
Comme ça, on dira que les gens ont des brûlures aux fessesJ’ai revu des gens de mes anciennes classes il n’y a pas très longtemps (enfin, je suppose que c’est le cas, vu qu’ils se souviennent de moi, mais moi, je les ai oublié Maieuh! C’est pas ma faute si j’ai oublié les gens qui étaient dans ma classe en CM2!)
Et je ne suis pas fétard.Mon Voisin Du Dessous a t’il déjà pensé aux noms qu’ils donnera a ses enfants s’il en a un jour? Si oui, lesquels?
23 février 2009 à 18:42 #75432AoiMembreEuh… Les crises cardiaques dûent aux cuvettes froides, ça fait peur!
Plus qu’une solution! Des cuvettes chauffées![/quote:3jn5ee7j]
Ben justement, si j’ai parlé de ça c’est parce que j’ai entendu dire que des japonais avaient inventé la lunette chauffante pour remédier à ce genre de décès!!Sinon oui j’avoue y avoir déjà pensé, mais j’ai rien décidé pour l’instant…je vois pas pourquoi je penserais à ça à l’avance alors que je le fais pas pour le reste!^^
On va dire : même question!…
23 février 2009 à 18:45 #75434wYxMembreHmm oui j’y ai pensé, mais ça vous regarde pas
J’tiens à vous faire partager une phrase qui m’a fait très rire:des fois mon cerveau boue tellement il réfléchit trop
J’me disais bien que Ombré avait de la m***** dans sa boite cranienne, j’en ai la preuve maintenant
Même Question …(ouioui pas envie de me casser la tête)
23 février 2009 à 18:48 #75435GaaretteMembreah oui ! moi j’aime beaucoup gabriel ou axel pur un garçon et ludivine (3° prénom de ma ptite soeur) ou carole pour une fille ! j’adore ces prénom mais aprés j’ai encore le temps ne précipitons pas les choses ! ^^
meme question pour mon vdd !
23 février 2009 à 20:44 #75442ombremortelleMembreboue du verbre bouir???
trop nul cet ombre
et biensur le gentil ptit wYx m’a chopé au tournant!!!bon pour les nom d’enfant, j’y ai pensé ya longtemps
pour le graçon ça aurait du etre corentin,baptiste ou xiao
pour les c’étaient: katlina, tatiana, syliabon come j’ai 2 filles
la 1ère c’est Katlina Jade Maeva
la 2ème: Sylia Tatiana Natsumeet voili, derrière ces jolis prénom se cachent de terrible monstre…
vous ne savez pas ou vous mettez les pieds quand vous faites des enfants.Quand j’étais jeunes , je disais que je ferais des gosses pour me venger des injustice que m’ont fait subir mes parents.
Ils s’avèrent que faire des gosses est la vengeance de nos parents qui savourent de voir que nos gosses nous font subir ce que nous leur avons fait subir
et je peux vousle dire, ils jubilent un max….mon VDD pense-t’il que si un adulte regarde dora l’exploratrice et qu’il se met a chanter, crier chipeur arrête de chipper, taper dans ses mains, son cas est désespéré?
23 février 2009 à 21:49 #75445wYxMembreMais non mon cher Ombré, t’es pas un cas desespere, arrête Naruto et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux
Mon VDD a-t-il une allergie quelconque?24 février 2009 à 03:52 #75460SorobiMembrepour Dora, non pas déserperer mais tres inquietant
Alergies? Moi?…non…ah si peut etre…a la LDRAN
por les enfants…oui j’aurai voulu en avoir un…ou deux…mais les raisons pour les quel j’en aurai voulu, eh bah on peut dire que je me contenterai de mes neveux (mais je vais meme pas dire les raisons =P )
sinon pour les noms je les laisse pour ma future femmeque pense mon VDD du paranormal? (reponse élaborée sil vous plait)
24 février 2009 à 08:56 #75468AoiMembreSi on donne comme définition à paranormal quelque chose qu’on ne connait pas, dont on ignore tout et qui nous semble totalement en dehors des normes auxquelles nous avons l’habitude de nous référer…
Et ben je dirais que le paranormal est selon les cas soit un manque de connaissances scientifiques (les ovni par ex, même si c’est des vrais, c’est juste une technologie qu’on ne connait pas parce qu’on est moins évolués ou pas de la même manière), soit une réalisation de notre imagination ou de notre capacité à extrapoler sur ce qu’on a mal vu.
Je pense que le cerveau humain est très doué pour nous faire voir des choses qui n’existent pas par le biais de l’imagination et de la faculté à combler les trous de nos perceptions sensorielles par des bribes de scenarii imaginés ou sortis tout droit de nos souvenirs (de films ou de livres par exemple).
Donc pour moi, le paranormal est une vue de l’esprit!@Ombre : jolis prénoms! et si tu chantes chipeur arrete de chipper en tapant dans tes mains, ne t’inquiètes pas, t’es juste papa! j’ai vu ma grande soeur faire le même genre de choses, et même regarder plus belle la vie aussi! Je crois que ce sont les principaux symptômes de la parentalité : se faire avoir par les programmes jeunesse (comme naruto )
Aujourd’hui l’aînée de mes nièces, 17 ans, est très « rock attitude », slim jaune (ou rouge, blanc, noir, bleu, vert) et keffieh, et elle hésite pas à lui offrir 12 paires de converses pour aller avec!^^Bon j’ai as d’idée donc que pense mon VDD du paranormal? (oui oui, même question^^…)
24 février 2009 à 10:02 #75470Tsukiyo-reiMembreest-ce que mon vdd en a (ou en a eu) marre de lire des livres inlisable (genre « PIERRE ET JEAN » ou « ROMEO ET JULIETTE) ou ce genre de livre au collège ou au lycée ?[/quote:3jxxr1f2]
Mais ils sont géniaux ces bouquins ! O_O Au lycée les livres sont vraiment sympas. Euh… En fait, il y a vraiment très peu de livres pas intéressant qu’on étudit… Euh… J’ai bien fait d’aller en lettres modernes ! (surtout que tu tombe parfois sur des perles genre Les liaisons dangereuses, Jacques le fataliste et son maitre, Madame Bovary, Les chants de Maldoror ou encore Solal)Je réfléchi tout le temps voir trop (à de vrai questions philosophiques, à fouiller dans le cerveau d’être humains pour comprendre leur façon de réfléchir, soit dit au passage, 90% des gens sont vraiment facile à comprendre, il suffit de rester un peu avec eux :/…). Je dors 5 à 6 heures par nuit. Je ne fais pas souvent la fête (y a bien des soirées et des sorties en début de soirée toutes les semaines mais ça ne compte pas XD, mes vrais fêtes sont plutôt rares :/). J’ai retrouvé un pote de primaire début collège il y a quelque mois et j’ai même appris que je l’aurais embrassé en primaire alors que j’en garde aucun souvenir :O… (entre ça et ma mère qui me disais que j’avais un petit copain avant la maternelle, à qui je faisais des becs :O mais j’étais quoi petite ?!!! Et l’inocence enfantine elle est passée où ?! Je me rapelais que j’étais devenue perverse fin primaire début collège et ça me donnais déjà une idée pas super glorieuse de mon enfance -_-‘…) Pour le nom des gosses : j’en aurais pas ça régle le problème (sérieux, vous imaginez un môme que j’éléverais ? Le/la pauvre :O !). Pour moi on fait des gosses pour avoir l’impression de continuer à vivre à travers eux et je trouve ça égoïste . Je suis allergique à un médic plus en vente.
Je pense que le paranormal, comme son nom l’indique, est tout ce qui entoure la « normalité ». Seulement, les limites de celle-ci restant floues et notre connaissance du monde grandement limité et non sure, le paranormal peut exister en tant que chose normale mais inconnue de l’espèce humaine. De la même manière que la science fiction est, comme son nom l’indique la encore, de la science imaginée, qui n’existe pas encore (ce qui ne l’empêche pas d’être créer un jour)…
Bref, j’aime bien regarder les mots (et j’ai réussi à ne pas mettre d’éthymon latin ou francisque, yeah ! Prochaine étape : j’arrête d’être facinée par la langue française en continuant à faire autant de fautes d’inatention ).Que pense mon VDD de la langue française ? Et question bonus : quelle est sa langue préfèrée ? (celle du chat n’est pas acceptée bande de délinquants )
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.