Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 21 février 2009 à 17:17 #75153naruto-komMembre
je pense pas du tout que ce soit une mauvaise chose,au contraire!mes profs de judo (eh oui,j’en ai deux) me disent toujours que ça permet de contrôler notre force,de savoir se défendre,de rester attentif (quand j’en vois certain j’ai l’impression du contraire…-_-‘)etc…
même question pour mon vdd.21 février 2009 à 18:15 #75172nagisaMembreles arts martiaux comme tout sport n’est pas une mauvaise chose… tout dépend dans quelle optique on va pratiquer.
Pour ma part, je fais du Viet Vo Dao qui est un art martial vietnamien. J’y apprend beaucoup de technique que ça soit d’attaque ou de défense. On pratique aussi du self défense. j’ai aussi des cours de combat… Dans tout les cas, les arts martiaux ont une philosophie qui leur est propre.
ça apprend la concentration, le respect des autres, la confiance en soi, réfléchir avant d’agir…quels sont les raisons à mon vdd de pratiquer son sport?
21 février 2009 à 18:16 #75173koyukiMembrealors je répond d’abord aux autres questions:
la déco de ma chambre papier pain jaune frise avec des pitis bohnomes !MAIS vu que je partage ma chambre avec ma soeur mes parents construisent une nouvelle chambre isolée du reste de la maison au fond du jardin il y aura juste un pti tunel de vitres pour regoindre la maison.comme ca je serai tranquille!euh ma premiere pelle c’était au cp mais ce n’était pas voulu sinon on va dire plus récemment en 5 eme. on était restés 3 semaines vant cela.
mes animaux de compagnie des octodons degus(ce sont des écureuils du chili)
et ma phrase préféré est « forget you and the world »c’est une phrase de daft punk mais ils font souvent des erreurs en anglais!
et les arts martiaux je trouve ca super!!mon cousin fait du tai quendo(dsl je sais pas comment ca s’écrit)mais il est super fort un adulte avec les jambes un peu pliée il arrive a courir a toute allure et il met une bouteille en verre et il arrive a la faire tomber lors de son saut! il arrive a faire des piroutes et pleins d’autres trucs je suis admirative!moi je vais peut étre m’inscrire a des cours de ju jitsu
ensuite eh bien je ne pratique que du badinton et franchement il ny a aucune raison particuliére!
désolée mais je suis curieuse et je voudrais revenir sur la question:quel est la déco de votre chambre?
21 février 2009 à 18:29 #75178GaaretteMembreah ! j’ai déjà repondu à cette question ! ^^
sinon je ne fais plus de sport! j’ai arreter la gym pare-que j’avais plus le temps mais j’adorais en faire ! faire des saltos, des flips, sauter de la poutre ou des barres ! putin c’était trop mon kiff !bon meme question pour mon vdd, quel est la déco de ta chambre?
21 février 2009 à 18:43 #75182LuzonapisanchoroParticipantAlors:
-J’ai fait du judo mais j’ai arrété parce que mes parents se sont séparés et que c’était pas pratique pour y aller.
-Sinon, chez ma mère, j’ai un meuble de télévision (avec une télévision :O, mes romans et divers autres trucs)
-Ma bibliothèque (avec mes manga (elle était pleine, j’ai tout vidé et tout replacé, maintenant, j’ai pu remettre une série en plus et j’ai encore de la place pour en mettre 3 :O)
-Du papier peint (version foot )-Et chez mon père, j’ai aussi un meuble de télévision (avec une télé (encore!), ma PS2, ma Game Cube)
-Une table de chevet
-des murs blancs (qui acceuillent mes cadres des oeuvres de Benjamin)Alors j’ai pas parlé des lits et des divers armoires…
Même question pour Mon Voisin Du Dessous en ce qui concerne la déco.
21 février 2009 à 20:05 #75187Tsukiyo-reiMembreChez ma mère : papier peint bleu genre « peint à la spatule n’importe comment » (*voix je me la pête à la commentateur ciné* j’aime ce côté foulli controllé qui émane, un chaos organisé qui est le symbole même de nos pensées enmêlées » (…)) ; 2 étagères noires (une mangas et une autres livres, l’une comme l’autre à encore 1 rangée et demi que je dois m’empresser de combler ) ; un bureau avec mon ordi (le plus important) ; une chaine hi-fi (vive la musique ^^)…
Chez moi : Euh… c’est exactement comme quand je suis arrivé (c’est pré-meublé). J’ai ajouté 3 cartes trouvées dans des mangas et un dvd XD (déposées contre le mur) et 3 figurines.
Et mon VDD, comment que c’est chez lui ?
22 février 2009 à 10:36 #75210naruto-komMembrepour la déco de ma chambre,c’est les murs coquille d’oeuf chez ma mère et tout blanc chez mon père.autrement,quelques tableaux qui servent à donner un peu de couleurs mais aussi mes dessins et le magnifique poster de loups!à part ça,tout ce qu’il y a dans une chambre (lit,étagère avec des mangas…)
mon vdd est-il obsédé par quelque chose comme moi par les loups?22 février 2009 à 11:28 #75213GaaretteMembremoi je suis obsédée par naruto! et par les mecs aussi XP !!
voila meme question pour mon vdd !
22 février 2009 à 12:32 #75224ombremortelleMembrealors je vois qu’on parle déco
aujourd’hui jez suis entrain de rafaire ma salle de bain (ça sert d’etre en vacances) et ma cop’s ma fait acheter de la peinture couleur parme
kesako????
et bin plus je peignais et plus je me disais que ça ressemblais a la couleur du PQ 1er prix
‘o_Oet bin je confimre, ma salle de bain ressemble a un immense rouleau de PQ
TTT_TTTun conseille ne prenez jamais du parme pour faire votrez décoration.
*par quoi je suis obsédé*
euh comment
ne je ne peux le dire
…
sinon par la musique, naruto, les manga en général, si j’en lis pas un par jour je suis en état de manque
par ce forum, si je m’y connecte pas une fois par jour je suis en état de manque (comment je vais faire pendant un semaine ???)voilà pour mes obsessions.
idem pour mon VDD
22 février 2009 à 13:03 #75231franck64MembreMoi je suis obsédé par les dauphins
je les adores parce qu’ils sont trop mignons !!idem pour mon VDD
22 février 2009 à 13:25 #75238koyukiMembremoi je suis obsédée par mes tites bestioles et les japs !(ou le japon en général)et puis par pleins d’autres trucs…(comme les boisson petillantes)
idem pour mon pti vdd!^-^
ou s’il a deja répondu a cette question:a t’il pour chaque heure de la journée un programme précis ou au contraire il vit selon ses envies?22 février 2009 à 13:32 #75241LuzonapisanchoroParticipantSuis-je obsédé par quelque chose?
Euh… non, je ne crois pas. Il y a bien des trucs qui me passionnent mais pas jusqu’a l’obsession.Et pour répondre a Koyuki, je dirais que je suis un programme:
-Du réveil au couché, je fais presque ce que je veux.
Après, il y a les cours, le boulot et tout le reste, donc disons que je fais ce que je veux quand j’en ai la possibilitéMon Voisin Du Dessous a t-il un budget pour ses mangas, figurines, artbook, animes…? Si oui, de combien est-il environ (par mois)?
22 février 2009 à 14:29 #75257Tsukiyo-reiMembreJe suis obsédée tout court ! Quoi c’est pas une réponse ? Bon je vais dire par les mangas, les animes, les bisho… ahem, internet, les mmo (surtout rpg), la musique (jap forever), les bouquins en général (de tout genre, surtout quand c’est bien zarb Oo), le ciné (attention : des vrais films pas des trucs amé… ok j’arrête de casser les américains, ils font des trucs corrects de temps à autre )… etc. Bref, mon petit esprit croule sous une avalanche d’obsessions en tout genre !
Et quels sont les obsessions de mon VDD ? (en prime : que pense t-il du nutella ? c’est important le nutella non ? *va se coucher en pleine aprem ça vaut mieux XD*)
EDIT : Wata ! J’avais ouvert cette page il y a plus d’une heure et je n’ai répondue que maintenant XD ! Non je n’ai pas de budjet précis pour mes mangas, c’est tout ce que je grapille en plus qui est utiliser !
22 février 2009 à 14:55 #75261nagisaMembrealors côté obsession, j’en ai pas mal mais ça varie… je peut-être passionné et obsédée apr un truc pendant un bon momnet puis d’un coup m’en désinterresser.Jamsi totalement mais je ments passe.
en ce moment, je suis accro :
viet vo dao, manga, anime, forum mangakana, un peu au dessin, à la musique en général et à ma moto…je pense que le Nutella peut être une vrai drogue et c’est pour ça que j’en achète jamais…car à chaque fois, je vide le pot…
côté budget manga : j’en ai pas en 2 jours, j’ai acheté 6 mangas..comme ça…heureusement que je regarde les animes sur le net car sinon…mon banquier ne serait pas très content…
est ce que mon vdd connait un dessin animé du nom de Bernard (un ours)?
22 février 2009 à 15:50 #75271GaaretteMembrenon je crois pas j’ai déjà lu une bd avec un ours mais il s’appelait barnabé je crois ! (ouai bon ça a rien à voir ^^)
et j’ai pas de budget pour les mangas en meme temps je lis que naruto et death note (mais les death note on me les prète). Mais j’ai commencer à acheter naruto en avril et je les avais tous en juillet! ça faisait 4-5 tomes par semaine!
et j’ai déjà rep pour les obssessions qui sont: naruto, les garçons et j’ai oublié ce forum et mon blog:
http://gaara-shikamaru-kiba.skyblog.com/ (je le case partout ^^)voila est-ce que mon vdd découpe des cd de céline dion pour en faire des shuriken ? (parce-que moi oui et j’adoore ça ! XP)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.