Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 20 février 2009 à 18:43 #75056LuzonapisanchoroParticipant
Juste un truc pour Koyuki: Quand tu te lave les mains, après, tu les éssuies? Parce que bravo, tu remets des microbes de cettze façon
Et si tu les sèches sous les sèches-mains (mais si! Les trucs qui balancent de l’air chaud!) Ben c’est pareil
Mais ce n’est pas pour ça qu’il ne faut pas se laver les mainsPuis, comme wYx l’a dit, être au contact des microbes peux renforcer la résistance.
Sinon, j’ai déjà remarqué, et on me l’a fait remarqué aussi, que lorque j’allais quelque part, je regarde partout. Ma tête ne peux pas rester fixe (wyx l’a peut-être remarqué)
Mais du coup, je vois plein de trucs que personnes ne remarquent
J’ai sûrement d’autres petits tics mais ils ne me viennent pas en tête en ce moment.20 février 2009 à 18:57 #75058koyukiMembreha oui moi c’est pareil je remarque quand ma mére a changé l’ampoule de la salle ,pleins de petits détails que personne remarque dés fois ma mére me dit que c’est génant et que de petis trucs que peronne ne remarqueje les vois!
et par raport a ce que vous dites mais si on se lave lesmains c’est l’eau et le savon qui les élimine non? alorsuand on s’essuie les mains c’est sur qu’il y a des microbes sur le serviette mais ils sont moins nombreux que ceux que l’on a sur les mains !ex:quand on a la gastro il faut bien se laver les mains pourquoi?parce que les microbes qui font que la gastro est contagieuse est sur nos main (et nous dit pas qu’il ne faut pas se les essuyer)
ah oui et jannonce avec fiérté que cela fait 4ou5 mois que je n’ai pas été malade
ps :je ne suis jamais malade!mon vdd a t’il des cheuveux longs ou cours?
(j’adore les garcon aux cheuveux longs (environ aux épaules et lisses comme jack richardson!)
20 février 2009 à 19:09 #75060wYxMembrej’dirais mi-long(jusqu’à mon nez quoi), faut que j’les coupes mais j’deteste aller chez le coiffeur(alors hop, j’me rase, mais en hiver ça fait froid, j’vais donc devoir passer chez st’arnaqueur)
Pfff tu parles de n’être jamais malade, j’en suis le parfaite exemple, la pire maladie que j’ai choppé c’est une grippe et la dernière fois que j’ai vraiment été malade remonte à 2ans maintenant(bon j’compte pas les rhumes, c’est pas des vrais maladies ça ), mais bon j’suis quand même fier de toi ma Tako’!quelle est le monument le plus impressionan, là ou vie mon VDD?
20 février 2009 à 21:06 #75070SorobiMembrealor mon tic c’etai de me froter le nez sans arrets…mais j’ai apris a arreter xD
sinon si j’ai un tic depuis tres longtemp…je claque mes doigts et mon cou aussi…oui ça fait pas du bien mais je ne le controle pas…c’est pour ça que c’est un ticmoi jusqu’a ya trois jours, javai les cheveux long…jusqua la bouche…mais je les ai coupé…moi c’est plus simple c’est ma mere qui les coupent ^^
sinon la ou je suis le monument le plus impressionant…ya pas…enfin si y a des tonnes de monument mais ils sont tous nul…
sinon moi aussi je suis d’accord avec wYx…je suis plus resistant a n’importe quell virus ou bacterie que personne! meme avec les poux!! j’en ai ueu qune seul fois dans ma vie(j’avai 5 ans) depui ils ne sont plus jamais revenus…comme la varicelle^^ mais moi non plus je ne tombe jamais malade…et tres etrangement meme quand je me blesse je guerri tres tres vite(Je suis serieux…mon genoux je l’ai casse…bah j’ai meme pas ete a l’hopitale…et en une semaine il ne me faisai plus mal)
sinon bah je ne sais pas quel question poser a mon vdd…bah il peut repondre a la question de wYx =)
20 février 2009 à 22:22 #75082GaaretteMembremoi j’ai les cheveux long et contrairement à koyuki j’aime pas les garçons aux cheveux long je préfère court !
et le monument le plus impressionant à Tabanac heuuuuu le chateau d’eau XP non y’a des chateaux du moyen-age au milieu des vignes ^^
est-ce que mon vdd se souviens de sa première pelle ? (ouai je suis perverse et je suis en pleine période de nostalgie)
20 février 2009 à 22:46 #75085wYxMembreOuep, j’devais être en cinquième ou sixième primaire(pour les attardés de français qui savent pas faire un système clair d’enseignement, j’devais avoir 10-11ans), j’m’en souviens encore parfaitement, ralala ça remonte à longtemps maintenant
Et dans la série « Sorobi parle toujours bizarrement », tu veux dire craquer et non pas claquer, si c’est le cas, j’le fais tout le temps aussi, si non, explique moi comment tu claques de la nuque(claquer des doigts, j’crois savoir )… On peut le compter comme tic pour moi aussi . Par contre ton frottage de nez, j’vois pas ce qu’il y a de drôle/honteux, à part si t’as le nez tout pelé a cause de ça…Quelle est la deco des murs de mon VDD(peinture, papier peint, frise, couleur, bref tout les trucs dont on s’en fou )?
20 février 2009 à 23:09 #75086GaaretteMembremoi c’est deux mur peinture violette et deux mur crépi rose fushia ! (mais ça donne vachement bien, ça fait pas barbie ni grosse gamine)
meme question pour mon vdd
21 février 2009 à 00:53 #75091SorobiMembrebah dans ma serie » je parle toujour bizarment » oui c’est craquer que je voulais dire merci wYx
allor pour ma premiere pelle …je vai pas le dire..trop la honte…
sinon pour ma deco, les mur sont jaune pale en bas et vert pale en haut…toute la maison est comme ça…pas terrible…ma chambre en france avait un des mur couver d’image de toute sorte…page de vielle bd, image de panorama paradisiaque, affiche d’art marciaux etc…mais pas d’image vulgaires avec des femme a poil ni rien de tout ça! j’suis pas aussi perver que ça
quel est la phrase que mon vdd prefere le plus?
je vai repondre tout de suite a ma question: « The strong feeds on the weak, but it doesnt mean that you have to give up »…je l’aime particulierement car elle fait partis d’une de mes filosofi de vie…la deuxieme filosofie de vie se limite à: Si tu passe devan une voiture, ou elle s’arrete ou elle te passe dessus…xD
21 février 2009 à 10:29 #75107naruto-komMembrema phrase préférée?
« vous n’avez pas de cours pendant une semaine! » ou
« pour risque de verglas,les bus ne passeront pas donc pas de cours » ou
« votre prof de français s’est cassé une jambe » ou alors
« les profs ont une journée pédagogique lundi ».
pourtant je suis pas une mauvaise élève mais bon,tout le monde loupe les cours ensemble,alors c’est cool!une journée de moins avec les profs,ça vous permet de rester normal!xd!pas avec tous les profs heureusement!mais ma phrase préférée serait:
« aujourd’hui,nous allons passé une journée entière à pratiquer des arts martiaux comme le ju-jitsu! » ou
« nous allons étudier les loups en passant une journée entière auprès d’eux! »je sais,je suis obsédée par les loups!je met la définition du ju-jitsu
car presque personne connait!
ju-jitsu:art martial pratiqué essentiellement par les ninjas à la base du judo,karate et toutes sortes d’autres arts martiaux.mon vdd connaissait-il le ju-jitsu avant d’avoir lu la définition?
21 février 2009 à 10:41 #75109GaaretteMembreouai de nom je connaissais mais voila tu m’as appris quelque chose aujourd’hui!
sinon mes phrases préférées c’est:
-ta geule (mon frère en est un adepte XP)
-j’en ai rien a battre
-si tu le dis
-bonbinbon
-peutopeutopeuto (c’est pas des phrases mais je dis ça tout le temps)
-coucou les enfants (j’appelle tout le monde « enfant » meme les vieux ^^)
ouai bon aprés ça peut etre long donc…sinon ou mon vdd as-t’il (ou vas-t’il) faire son stage de troisième ?
(je rep a ma question: moi je l’ai fait au zoo de la palmyre et c’étais génial !! j’ai carressé un tigre, j’ai jouer avec les loutres, un singe m’a volé un gant et a essayer de le bouffer, j’ai nettoyer des cages de ouistitis,… et on a vu les loups manger (pour naruto-kom ^^)
21 février 2009 à 10:54 #75111naruto-komMembredes loups manger?là tu me donne envie!pour ma troisième,je pense que je vais faire le même stage que toi! *des loups…* lol!
j’avais pensé à le faire dans un refuge pour animaux mais j’ai encore le temps! (2 années entières).
mon vdd connait-il…euh…naruto? (si on connait pas,alors là je vois ce qu’on est censé connaître à mangakana!)
si oui,sais-t-il que le taijutsu existe vraiment? (comme sport et avec le même nom)21 février 2009 à 11:30 #75118GaaretteMembrebien sur que je connais naruto ! cest trop bien ! mais je savais que le taijutsu existait mais je savais pas que ça avais le meme nom.
et je pense que si dans deux ans (c’est long tout ça ^^) tu faisait ton stage dans un zoo ou y’a des loups tu t’éclaterais (ah la la c’était bien y’avait personne dans le zoo (c’était l’hiver en meme temps) et à chaque fois que je passais devant leur cage il me suivaient ^^…)mon vdd a-t’il des animaux de compagnie ?
(moi oui j’ai un chat « NINJA » a qui je fais plein de calins et une chienne « Coquine » que je martirise et que je frappe (ouai je sais je risque 3 ans de prison XP))21 février 2009 à 12:47 #75123ombremortelleMembreouiap j’en ai 4
1 chat
1 une femme
et 2 filles
‘-_-aie
arrêteuh
aie
cop’s de moi
c’était pour rire21 février 2009 à 17:04 #75150SorobiMembrebah oui que je connais le taijutsu…je le pretique =D
sinon pour naruto sa vau meme pas la peine de repondre…
pour les animaux j’ai une chienne deux chats…
mon si mon vdd pratique des arts martiaux, peut il me dire ou les a t’il apris?
21 février 2009 à 17:11 #75152ombremortelleMembreje les pratiquais:
le kung fu surtout
meme si j’ai appris le judo; un peu de karate, de la boxe thai et de l’aikidoalors pour répondre a la question;
je les ai appris en france!!!
mon VDD pense t’il qu’apprendre les arts-martiaux soit une bonne chose?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.