Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 20 février 2009 à 12:45 #75001naruto-komMembre
aoi,je crois qu’on a posté en même temps…je répond à ta question:j’ai plusieurs passion:
1)mangas
1) (ex-aequo):judo
1) (encore ex-aequo):loups
mon vdd peut-il répondre à ma question que j’ai posé plus haut:
mon vdd aime-t-il ce topic?(si non,pourquoi y poste-t-il un message?)je suis la première à posté sur la centième page de ce topic!!!
20 février 2009 à 12:50 #75003AoiMembreC’est vrai, j’ai vu ton post après coup et à l’instant ta modif alors je vais aussi répondre à ta question : oui, j’aime bien ce topic, ses questions et ses digressions parfois
Et je passe à mon VDD!20 février 2009 à 13:05 #75007GaaretteMembreouai moi aussi je voulais poster sur la 100eme page ^^
mes passions :
-naruto
-mon blog sur naruto: http://gaara-shikamaru-kiba.skyblog.com/
-mon chat: Ninja
-et les mecs évidemment XPsinon ouai j’aime beaucoup ce topic car j’aime bien raconter ma vie !
meme question pour mon vdd
20 février 2009 à 13:14 #75009kangaroMembreoui j’aime beaucoup ce topic sinon je viendrais pas
meme question pour mon VDD
20 février 2009 à 14:11 #75020wYxMembreMuse j’étais aussi un des « premiers » fans avant qu’ils deviennent connus, mais depuis qu’ils ont sorti leur dernier album, j’aime plus trop, c’est devenu trop repetitif à la longue et plus assez inventif, ils ont pas reussi à se renouveler pour moi… Mais en concert, c’etait sympa ^^. Par contre Interpol, c’etait bien en concert? On m’a dit que c’etait de la pure merde, qu’ils bougeaient pas qu’ils etaient morts, etc. Enfin ça sera jamais pire que Smashing l’année passée pour moi… Et en parlant de Ghinzu, leur 3eme album va enfin sortir et d’après ce que j’ai entendu, il va être vraiment trop trop bon! Y a deja un morceau en ecoute sur leur myspace, et il est assez sympa. Enfin j’attends sa sortie avec impatience… Par contre, j’les ai jamais vu en concert(à part une fois, mais c’etait une des pires journées de ma vie, donc pas trop fait attention à la musique). J’suis etonné que tu connaisses Ghinzu, ça fait plaisir de voir qu’y a des connaisseurs de vrai son
Hmm à ce point là j’pense pas avoir de passion, mais quand j’organisais des soirées, j’etais à fond dedans, t’y penses 24/24 et tu fais quasi tout en fonction de ça, j’crois que c’est ce qui m’a le plus pâssioné
Est-ce que mon VDD a des Tics?
20 février 2009 à 14:42 #75026SorobiMembrenon je n’ai pas de tic…j’en ai deja eue un…mais pas envie de dire lequel
Sinon Gaarette…Nicky larson c’etai genial! C’est en tout cas ce qui a fais partis de mon enfance tout avec dragon ball, les chevaliers du zodiaques et pokemon…Oui j’adorai ces series…
sinon comme dernier filme japonais…je sais pas si c’est japonais mais j’ai vu « le secret de Poignards volants »…tres bon filme…en tout cas moi j’aime bien =)
Pour mon manga que j’aime le moin….je dirai death note…ce n’est pas que je n’aime pas mais je n’y porte pas de grands interets a le voir…j’ai commence mais comme je l’ai dis, ça ne m’interesse pas.
Mes passion…
-La musique
-Ma bande(dons je suis le bateriste)
-Le manga et l’anime
-Le dessin
-Les loups(Et oui encore un xP)
-Les arts martiaux(Je n’ai pas de ceinture parce que c’est mon pere qui m’enseigne…mais je me debrouille assez bien )sinon muse c’est bien mais comme a dis wYx, c’est repetitif a la longue…sinon j’aime bien blind guardian…ils ont meme fait une musique specialement pour le jeux « Secret 2 »
et mon vdd , aime t’il blind gardian?
20 février 2009 à 14:50 #75029wYxMembreConnait pas…
Et juste deux remarques(n’en prend pas ombrage), c’est batteur et pas bateriste et le secret des poignards volants(qui est très chouette au passage) est Chinois si j’me souviens bien, vais verifier ça…Bon j’repose ma question, paske j’ai envie de savoir a cause de ma curiosité maladive, est-ce que mon VDD a des tics(ou est ce qu’il veut savoir celui de Sorobi?)
20 février 2009 à 14:54 #75031SorobiMembreha ok je vais verifier mais je crois que tu a raison maintenant que j’y pense… sinon pour batteur…je mexcuse c’est mon portugais qui trafouille tout xD mais bon …sinon wYx…pourquoi ne commence tu pas par dire le tien? (Je suis sur que tu en a un )
20 février 2009 à 14:55 #75032kangaroMembreoui pour les deux et mes tics jai je me ronge les ongles et j’enoule mes cheveux
est ce que mno VDD est amoureux?
20 février 2009 à 14:59 #75034SorobiMembrebah evidement que je suis amoureux!!! ….et ci je suis avec la personne que j’aime c’est grace a Luzo qui a crée le topic ou il m’a aidé! Merci luzo
20 février 2009 à 15:07 #75036kangaroMembreraa j’y suis depuis hier mais moi je vais quand meme pas demander j’ai trop la trouille!!!
20 février 2009 à 15:23 #75039wYxMembreHaha, vous avez oublié de poser des questions, pas bieeeeeeen!
Pas de probs pour ton vocabulaire, j’ai conscience que ça doit être chaud à gerer quand t’es dans un autre pays, mais bon, on est ici aussi pour apprendre
Viens de verifier, c’est bien chinois
Sinon, pour les tics, j’me creuse mais j’en trouve pas, à part des tics de langage, genre le « tu vois » à quasi chaque phrases ou le « quoi » à chaque phrase, j’aime bien commencé une phrase par « ‘Fin » et la terminé par « Tu vois quoi », bref tics de langage quoi, mais à part ça j’vois rien d’autres… A toi maintenant Sorobi
J’viens de me rappeler un tic, que j’ai souvent, c’est de me curer les ongles, j’supporte pas d’avoir les ongles sales…
L’enroulage de cheveux faut faire gaffe avec ça, j’ai deja des potes qui ont moins de cheveux(voir quasi plus) à l’endroit ou ils font ça…Toujours même question, j’veux qu’on m’repondre >_<
20 février 2009 à 15:54 #75043GaaretteMembredésolée sorobi d’avoir insulté un manga aussi cher pour toi ! ^^
moi aussi je regardais pokemeon je me rapelle meme qu’on avais des cartes qu’on s’échangait à l’école (c’étais y’a looooooongtemps lol que de souvenirs)et non je ne suis pas amoureuse et seule depuis 1 mois ! à Bordeaux les beaux goss ne courent pas les rues !^^
un tic ? heu j’en ai plein de language aussi genre « t’sais », « enqui »(je sais pas comment ça s’écrit), « quoi » ou « pff » mais sinon j’en ai un ou je fais des bruits avec ma bouche pour combler les blancs (ouai c’est trés bizzar !^^)
meme question pour mon vdd
20 février 2009 à 17:42 #75046koyukiMembreoui moi je suis amoureuse depuis 4 mois environ (je crois )
(je crois que maintenan tout le monde le sait vu comment je vous ai énervé avec ca!!!!)et oui j’ai un tic je veux bien vous le dire mais ne vous moquez pas de moi s’il vous plai!bah voila je me lave tout le temps les mains bon ca va ce n’est pas excésif c’est seulement avant tous les repas,avant de toucher ma ds ,et tout ce qui est portable et avant de faire mes devoirs.(en fait c’est mon pére qui m’a fait prendre concience de tous les microbes qui sont sur les manettes de jeux ect et en plus j’ai horreur d’aavoir les mains graces pour toucher a ma ds ou mon portable ou mon mp3 c’est dégoutant!)mon vdd s’est t’il moqué de moi ou trouve t’il cela stupide?(ou a t’il lui aussi des tics ou tocs?)
20 février 2009 à 18:01 #75049wYxMembreLe lavage de mains est super comprehensible, on imagine pas toute les saloperies qu’on a sur les mains, mais bon moi j’suis plus du genre à penser qu’il faut être en contact constant avec les microbes pour renforcer sa resistance. En devenant trop protectionniste, on s’affaiblit, donc vive vivre dans la crasse
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.