Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Le Pendu v2
- Ce sujet contient 246,793 participants et 3,325 réponses.
- AuteurMessages
- 9 mai 2011 à 19:13 #112404LuzonapisanchoroParticipant
Ce n’était absolument pas contre toi, hein :O
C’est juste que je constate également qu’elle et moi sommes souvent les « gagnants » :O9 mai 2011 à 19:41 #112405KaitenParticipantJe peux donc sécher mes grosses larmes?
Bah écoutes vu que vous êtes les deux plus actifs sur ce topic ce n’est que justice. ^^
(Ce qui suit est un fake. ^^)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireLulu: 1360
Miss Palmipède: 1359
Book: 3
kuyumi: 2
Bubulle: 1
Kaiten: – 52010 mai 2011 à 06:42 #112406EyhidiazeMembre@Luzo
[spoileuh]zut alors, j’avais oublié, tout le monde va savoir qu’on est sous contrat et que je te paye pour que tu me donnes les futures réponses et que sans ça j’gagnerais jamais[/spoileuh]
OMG yé mé souis trompée dans les balises, j’ai été spotted, que faire que faire ? AH! J’ai une idée. Relancer =3
Je cherche un anime :
_ _ _ _ _ / _ _ _ _
10 mai 2011 à 07:34 #112407KaitenParticipantMais ça tout le monde l’avait déjà deviné depuis longtemps.
Un « a« .
10 mai 2011 à 14:30 #112408EyhidiazeMembreYouyouuu, Erratum, j’ai fait un mélange entre l’anime et un autre truc, je modifie mon dernier post, désolée >.< (et pour celui de ce matin : )
« Oh non, moi qui espérais avoir été discrète T-T
Oui pour le A o/
_ _ _ _ _ / _ A _ _
10 mai 2011 à 17:14 #112409LuzonapisanchoroParticipantJe demande un C :O
10 mai 2011 à 18:06 #112410EyhidiazeMembre(ouais bien, de commencer par une lettre qui y est pas, comme ça, ça fait style on est pas sous contrat =3)
_ _ _ _ _ / _ A _ _
Ristourne Idiomatique Pestilentielle : C
10 mai 2011 à 19:05 #112411KaitenParticipantNan mais c’est trop tard vous êtes grillés, vous êtes grillés…
Cherchez pas c’est comme ça c’est le jeu, vous avez joué, vous avez perdu, il faut maintenant assumer les conséquences de votre tricherie éhontée! Et faire face au fait que tout les forumeurs savent maintenant que vous trichez Lulu et toi en vous donnant les réponse à l’avance!
Je propose un « e« .
10 mai 2011 à 19:27 #112412LuzonapisanchoroParticipantA Eyhidiaze: [spoil]Maintenant, j’vais utiliser une lettre qui est dans le mot. Et faut faire gaffe à Kaiten, il a l’air de se douter de quelque chose :s[/spoil]
Mais non, pas du tout, Kaiten :O
Je dis « R »
10 mai 2011 à 19:47 #112413KaitenParticipantAvec une telle perspicacité trouver le mot ne devrait pas être dur.
11 mai 2011 à 12:31 #112414EyhidiazeMembre*se marre*
Et oui il y a bien un R! xD Par contre pas de E = »)
_ _ _ _ _ / R A _ _
Ristourne Idiomatique Pestilentielle : C, E
11 mai 2011 à 21:01 #112416LuzonapisanchoroParticipantÉvidemment qu’il y a un R.
Quitte à tricher, autant bien le faire, non?Je dis: I
12 mai 2011 à 08:16 #112418KaitenParticipantC’est tellement mignon de vous voir si heureux d’être main dans la main face à la terrible adversité menaçante que je représente! ^^
Je suis pour ma part ravi d’avoir fait naître une telle proximité entre vous. (bientôt le stade de l’intimité? *_*)
Je vois le scénario!! A vos Popcorns! ^^
Vous allez finalement tout les deux à la Japan expo… et le même jour tant qu’a faire. Une fois là bas vous vous arrangez pour vous rencontrer. (Pas bien difficile suffit de s’être donné rendez-vous)
Ceci étant fait quelques minutes passeront pendant lesquels vous ne vous trouverez rien de très sympathique l’un envers l’autre (c’est souvent comme ça), puis là miracle!! *O*
Vous vous souviendrez de ce qui se passe actuellement sur ce topic du pendu et d’une seule voix vous unirez instinctivement dans les médisances de bases qui relient les humains entre eux.
Puis après avoir passé une demi heure a pester sur le vil Kaiten… TT
Tadadaaaaam!!!! Les amis, un nouveau couple sera né!
Quoi? Je vois peut-être un peu trop loin? ^^ »
Beuuuh… Mais moi j’aime bien les belles histoires d’amour… TT__TTSur ce je demande un « w« ! Oh! Je parie que cella là n’y sera pas!
Serais-je devin..?12 mai 2011 à 15:11 #112419EyhidiazeMembreHaha, sauf que si, il y en a un. Donc pour le coup, tu t’es owned tout seul. ‘fin bon du coup ça devient facile
W _ _ _ _ / R A I _
Ristourne Idiomatique Pestilentielle : C, E
12 mai 2011 à 16:45 #112420bookman-juniorParticipantWolf’s Rain !!!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.