Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Le Pendu v2
- Ce sujet contient 246,793 participants et 3,325 réponses.
- AuteurMessages
- 8 octobre 2010 à 19:21 #107186KaitenParticipant
Tu as de l’espoir pour espérer me vaincre avec une chaise. ^^
Je cherche un personnage de manga.
En 16 lettres.
-ar-èse Va-di-i–
Lettres ayant traversé l’histoire: e ; i ; v ; r ; a ; d ; s
Lettres perdues à tout jamais: z ; k ; p ; w ; h ; t ; l ; b ; o8 octobre 2010 à 19:25 #107190asakura haoMembreOn fait un jeux je prend une chaise tu te laisse faire et si tu meurt je gagne ? c’est simple non ?
un C comme chouarsaineguerre Arnold
8 octobre 2010 à 19:26 #107192KaitenParticipantPauvre Arnold il doit se retourner dans son lit… ^^’
En 16 lettres.
-ar-èse Va-di-i–
Lettres ayant traversé l’histoire: e ; i ; v ; r ; a ; d ; s
Lettres perdues à tout jamais: z ; k ; p ; w ; h ; t ; l ; b ; o ; cça fait pas mal de lettres d’affilé que tu précipite dans le néant Hao!
8 octobre 2010 à 19:29 #107194asakura haoMembreje suis sadique :p
pauvre arnold il a su ecrire son nom de famille qu’a l’age de 36 ans…
je propose un M comme mamadou !
8 octobre 2010 à 19:32 #107195KaitenParticipantContrairement à ce que tu semble penser, Arnold Scharzenegger est un homme très intelligent. ^^
En 16 lettres.
-ar-èse Va-dimi–
Lettres ayant traversé l’histoire: e ; i ; v ; r ; a ; d ; s ; m
Lettres perdues à tout jamais: z ; k ; p ; w ; h ; t ; l ; b ; o ; c8 octobre 2010 à 19:34 #107197asakura haoMembremoi perso je l’aime pas du tout
un Y comme yakariii
8 octobre 2010 à 19:40 #107200KaitenParticipantHonnêtement je suis sûr que tu n’as aucune raison valable.
C’est un homme formidable et un excellent acteur. ^^Je cherche un personnage de manga.
En 16 lettres.
-ar-èse Va-dimi–
Lettres ayant traversé l’histoire: e ; i ; v ; r ; a ; d ; s ; m
Lettres perdues à tout jamais: z ; k ; p ; w ; h ; t ; l ; b ; o ; c ; y8 octobre 2010 à 19:42 #107203asakura haoMembreexéllent acteur ? c’est la meilleur qu’on m’est sortit , il ne sais pas du tout joué , c’est un bodybulder sans muscle .. de la gonflette ( avis perso )
un N comme napolitan !
8 octobre 2010 à 19:49 #107207KaitenParticipantC’est simplement que tu te paye un zéro pointé question culture cinématographique.
Ton avis est celui d’une personne ne connaissant strictement rien de cet homme là et n’ayant que des préjugés bidons et bêtement médisants.Regarde True Lies de James Cameron, regarde aussi Last Action Hero, Terminator 2, Predator ou encore L’effaceur.
Et ensuite tu reviendras me parler de quel acteur est Arnold Scharzenneger, monsieur Hao qui de sa vie entière n’a entendu parler que de Conan le Barbare. ^^
Et au passage concernant tes accusations de « body builder sans muscles » ou autre « gonflette », saches que Arnold Scharzenneger est encore aujourd’hui et dans toutes les disciplines sportives du body building jusqu’à l’haltérophilie, le recordman toute catégorie et l’homme à battre. ^^
Ce qu’il a dans les bras ce n’est pas de la gonflette, c’est du travail acharné et de l’effort. Alors ne sois pas jaloux. ^^
En 16 lettres.-arnèse Vandimi-n
Lettres ayant traversé l’histoire: e ; i ; v ; r ; a ; d ; s ; m ; n
Lettres perdues à tout jamais: z ; k ; p ; w ; h ; t ; l ; b ; o ; c ; y8 octobre 2010 à 19:58 #107208asakura haoMembrefarnèse Vandimion ?
8 octobre 2010 à 20:00 #107209KaitenParticipantExact!
A toi!
8 octobre 2010 à 20:05 #107210asakura haoMembreah et je n’aime absolument pas arnold tcharsenegaire c’est tout je vais pas me chercher d’excuse j’aime pas sa façon d’être acteur sa politique , tout sa..
Mes acteur préféré sont : Kevin cosner , dustin uffman , morgan feeman j’aime bien robert redford , robert de niro Denzel washignton dans deja vu jadore , clint eastwood , al pachino … jack nikolson , leonardo di caprio et j’aime bien johnny depp , ne vient pas me sortir que je ne mis connais pas en cinématographie… j’aime bien aussi les terrens hill..
je cherche un personnage :
indice n°1: ——
lettre digne :
lettre indigne :8 octobre 2010 à 20:11 #107212KaitenParticipantOn peut aimer nombre d’acteurs et ne pas pour autant posséder une large culture cinématographique. ^^
Bref.
Je te disais tout ça car Monsieur Scharzenneger est un homme méritant d’être jugé a sa juste valeur, à défaut d’être apprécié.Je demande la lettre « a » pour commencer.
Comme à mort les racailles! *O*8 octobre 2010 à 20:16 #107213asakura haoMembretout a fait d’accord a mort les racailles !! Book meurt
—–A
lettre digne : A
lettre indigne :8 octobre 2010 à 20:19 #107214KaitenParticipantBook‘ est très loin d’être une racaille!
Tu leur fait trop d’honneur là sérieusement en les comparent à un garçon bien.Je vais tenter un « r » sinon. :O
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.