Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Le Pendu v2
- Ce sujet contient 246,793 participants et 3,325 réponses.
- AuteurMessages
- 21 septembre 2010 à 16:58 #105927ombremortelleMembre
un l comme lala li le long
21 septembre 2010 à 17:07 #105931EyhidiazeMembre(avoue que t’as fait exprès de me lancer sur une fausse piste Kaiten é_è)
Un O comme Ornithorynque °_°
21 septembre 2010 à 17:30 #105938KaitenParticipantJe cherche un manga.
En 13 lettres.
– o o – l e F i – h t e –
Lettres présentes: h ; t ; e ; f ; i ; l ; o (le pouvoir de l’Ornithorynque! Non je n’ai pas fait exprès pour la fausse piste. ^^’)
Lettres absentes: k ; s ; p ; u21 septembre 2010 à 17:50 #105960EyhidiazeMembreEuh le premier mot qui me vient à l’esprit c’est Noodle.
Ca existe, Noodle Fighter ? xD
21 septembre 2010 à 18:01 #105968asakura haoMembrebon je vais demander a zetsu de te supprimer avec son death note en fesant en sorte que mars s’ecrase sur ta cervelle et que platypus viennent lecher le peut de matiere grise qui en coulera !
je propose plus jamais de k et surtout comme Kiwi !
sinon je propose rien c’est cet futur condamné qui a la réponse :@
21 septembre 2010 à 18:02 #105969zetsuParticipantJe tue pas les gens qui t’embête
21 septembre 2010 à 18:04 #105972asakura haoMembrec’est definitif tu sert vraiment a rien…
21 septembre 2010 à 18:05 #105973zetsuParticipantParce que tu sers a quelque chose toi?
Je crois qu’on devrait arrêter avec les hs21 septembre 2010 à 18:06 #105975EyhidiazeMembreT’façon Platypus vient de Mars (comme tous les ornithorynques, c’est bien connu) donc il aurait des messages de là bas et il me préviendrait de ce qui arrive.
T’façon Mars contre ma tête, obligé c’est ma tête qui gagne =3 Et dans le cas contraire Mars soufflerait en tombant une bonne partie de la planète, vous y compris, alors pas de menace comme ça, non mais è_é
21 septembre 2010 à 18:19 #105983KaitenParticipantC’était bien Noodle Fighter, manga se résumant en un mot: Nullisime.
A toi Eyhidiaze!
Et n’aie crainte chère amie, mon Psycho-pingouin s’étant lié d’une profonde amitié avec Platypus, je me devrais de te sauver si tu devais entrer en collision avec la planète Mars!
Eh oui, le pouvoir des pingouins fonctionne même dans l’espace! *O*
Au fait je t’ai envoyé une Ice-Card comme demandé, concernant le cocktail je n’oublies pas ne t’en fais pas. ^^
Mais là je suis sur le chemin du retour, je suis toujours dans la zone de l’océan glacial arctique. TT
J’ai finalement pu interpeler un Narval Frénétique qui a bien voulu me prendre en stop en échange d’une plume de Pyro-pingouin (ils en sont friands), je te préviendrai dès que je ne serai plus trop loin des côtes islandaise…Quoi? tu ne vis pas en Islande? Oo
21 septembre 2010 à 18:35 #105986EyhidiazeMembreHaha t’es dingue xD Je te pardonnerais presque d’avoir totalement mélangé les lettres du début de mon pseudo =P (en gras en plus ^^) Je savais que ça arriverait, ce mélange °_° Encore que d’habitude c’est Eihydiaze mais toi t’as réussi à bouger le H aussi ^^ Bref, je te pardonne = »)
J’avais jamais entendu parler de Noodle Fighter mais rien que le nom ça me donne pas super envie ^^ Et je compte sur toi et ton psycho-pingouin (qui n’a pas de nom d’ailleurs ?) pour me sauver en cas de planète perdue. J’attends de recevoir la lettre avec impatience et j’espère que ton voyage se passe toujours bien. T’inquiète, depuis l’Islande t’es plus très loin, descends encore un peu ^^
Sur ce je n’ai aucune idée pour le nouveau pendu. Mh… Euh… Ah voilà.
Je cherche un manga et/ou anime (vais pas vous dire si c’est l’un, l’autre ou les deux, non mais ho =3)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _
21 septembre 2010 à 18:37 #105987zetsuParticipantun e comme Eyhidiaze
21 septembre 2010 à 19:00 #105989asakura haoMembreMais là je suis sur le chemin du retour, je suis toujours dans la zone de l’océan glacial arctique. TT[/quote:2p061c2u]
vive la technologie , ya internet en arctique et en pleine océan en plusun K comme kiwi pour le mot ! j’lai dit !! j’lai dit !!
21 septembre 2010 à 20:56 #105995KaitenParticipantHaha t’es dingue xD Je te pardonnerais presque d’avoir totalement mélangé les lettres du début de mon pseudo =P (en gras en plus ^^) Je savais que ça arriverait, ce mélange °_° Encore que d’habitude c’est Eihydiaze mais toi t’as réussi à bouger le H aussi ^^ Bref, je te pardonne = »)[/quote:2tpdwjby]
Ohhh zut pardon! >< J’ai tapé trop vite et j’ai pas fait attention…Je mérite le fouet! *O* Un homme de lettres tel que moi commettre une aussi grossière erreur! Pour la peine je tends la jambe à un requin!
Je compte sur toi et ton psycho-pingouin (qui n’a pas de nom d’ailleurs ?) pour me sauver en cas de planète perdue. J’attends de recevoir la lettre avec impatience et j’espère que ton voyage se passe toujours bien. T’inquiète, depuis l’Islande t’es plus très loin, descends encore un peu ^^[/quote:2tpdwjby]
Tu peux compter sur moi, je tiens toujours parole. ^^Concernant mon fidèle Psycho-pingouin d’élite, si bien sûr il a un nom, il se nomme Zunar J5 Slash 9-Doric 47. (Prononcez Koin)
Pour l’Ice-Card en fait je viens de me rendre compte que je n’ai peut-être pas donné la bonne adresse au Pingouin voyageur à qui je l’ai confiée… je lui ai juste précisé « Quelque part entre le tropique du cancer et celui du capricorne!« , tu crois qu’il trouvera? Mais oui, suis-je bête… C’est un pingouin d’élite lui aussi après tout.
Après il faut juste espérer qu’il ne se fasse point dévorer par un Mégalodon Alcidéivore… c’est arrivé une fois, le souvenir de cette tragédie hante encore mes nuits.
Pour finir je te remercie mon voyage se passe très bien!
Froidement mais sûrement, je rencontre pleins de créatures et je vois beaucoup d’endroits intéressants… comme à chaque voyage. ^^Sur ce je vais suivre ton conseil et bifurquer un peu plus au Sud, je verrai bien quels secrets et autres surprises m’attendent sur cette nouvelle « route » qui s’ouvre à moi… Suite au prochain épisode.
Sinon pour ton pendu je propose la lettre « h« .
22 septembre 2010 à 03:52 #105999ombremortelleMembreun z comme [spoil]zagorakis[/spoil]
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.