Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › Japan Expo 9
- Ce sujet contient 16,408 participants et 81 réponses.
- AuteurMessages
- 10 juillet 2008 à 21:07 #45893DylinraeMembre
…
Pi y avait quelques invités très sympathique comme Tsutsui, Hirako ou le mangaka de Witch Hunter Robin qui prenait leur temps pour nous faire un dessin.[/quote:108s67c9]
bah oui, c’est bien parce qu’il prenait leur tps que j’en ai pas eu LOL
(10/15 min par dessin).. mais c’est vrai que ça fait plaisir des dédicaces qui se passent comme ça !!!Mais bon, j’ai écris à ki-oon ya pas lgtps pour leur dire entre autre que leur principe de 1er arrivé et 1er servi pr les dédicaces, ET SURTOUT , pas d’achat d’ex libris etc… c’était vraiment super, ca change des politique de pompe a fric de bcp d’autres…
Du coup, apèrs une réponse développée & rapide (24h) il m’envoie un joli cadeau pour le milieu de mois
J’adore KI-oon, un de mes éditeur favoris (dans le top3 minimum)
manga de qualité et respect du lecteur ^^ que du bohneur10 juillet 2008 à 23:33 #45913KIPANMembremoi aussi je pourrai avoir un cadeau sije leur écris
10 juillet 2008 à 23:39 #45914KIPANMembreSinon je suis aller a japan expo c’était un super salon mais le plan était mal fait et trop de choses a faire.
J’ai eu un grand sac ki-oon et 3 posters parceque j’ai acheté 3 tomes d’ubelblatt.
Et j’ai eu 2 dédicaces avec a chaque dédicaces un joli dessin: un de phillipe cardona l’auteur de sentai school sur mon tome 1 de JAKENPON et un de KOKOsac le dessinateur de pix’n love.
C’était l premiére fois que je suis allé a japan expo et c’était super seul probléme trop de file d’attente et c’est pour sa que j’ai m^me pas essayer d’avoir une dédicaces de TAKESHI OBATA.11 juillet 2008 à 19:36 #46002RadajMembreBah t’as pas vu la JE de 2007, les 3 queues (3jours, 1 jour, sans ticket) étaient rassemblées et fallait vraiment pousser comme une brute pour passer
15 juillet 2008 à 10:01 #46464Ichigo KurosakiMembreRe ^^
Moi j’y suis allé les 4 jours donc les 3 premiers ça va mais le 4ème j’avais déjà fait le tour reste plus qu’à rester dans la salle d’activité xD !!
Pour les dédicaces, c’était un peu chiant les trucs de tirage au sort, enfin bref la queue pour Takeshi Obata y’avait trop de monde et en plus il fallait acheter deux mangas (dont 1 de death note) et le samedi et dimanche y’avait des tirages au sort (trop de monde aussi) !! Bref en gros j’ai pas fait la queue !! Au stand Asuka, cétait simple, ils te donnent un ex-libris et puis tu le fais dedicacé !! (faut juste arriver assez vite)
Bref pour les cadeau dans les sachets à l’entrée, y’avait pas tout le temps les decks Naruto !! Y’a plein de gens qui ont ouvert les sachets juste pour trouver les cartes NAruto ^^ (y’avait des sachets vides après) J’ai pris plein de programmes pour rien, j’ai été voir le cosplay libre, pour les trucs Gundam, en fait fallait acheter au stand BanDai pour plus de 6€ en carte ou figurine et il t’offrait une figurine Gundam !! Y’avait des stands contrefaçons, trop marrant ils écrivaient sur les plans dans la convention !! J’ai pris quelque photos, je suis pas trop rester au niveau du hall 5 (je crois c’est le hall 5, ou y’a les jeux videos le truc de catch, non ?) à part la salle d’activité 2 !! J’ai gagné des mangas Shin Chan en japonais ^^ Bref j’y comprends rien mais c’est pas grave y’a les images !! Y’avait un stand ou y’avait les truc ou on prend des poissons avec une feuille de riz j’ai pas tester mais c’est vraiment trop dur et y’a aussi les truc avec les ballons où y’a de l’eau dedans ^^Et pour ceux qui ont été vive les casquettes Pikachu !!!!!!!!!!!
22 juillet 2008 à 19:24 #47722KamikageParticipantPour info, les gundams étaient distribués gratuitement sur le stand beez (partie jeux vidéo) au début du festival (jeudi et vendredi sûr). Ils ont certainement arrêtés d’en donner à partir de samedi.
22 juillet 2008 à 20:37 #47731DzoanMembrePour le coup des Free Hugs, je trouve pas spécialement le principe de base noble et notre amusement à tous quand on s’ennuie c’est voler les pancartes.
Bon on les rend si on nous les réclame mais c’est vraiment de la connerie comme mode ><[/quote:3bf430nu]
Ben considérant le fait que c’était une campagne sans prétention lancée sur internet et ensuite utilisée pour la lutte contre le sida (y a eu des pubs), donc oui je pense que c’est noble a la base…
Ce qui est nettement plus critiquable et que tu pointes ici c’est ce que les gothopouffes et autres gamins décérébrés en font en convention… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.