Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › Japan Expo 9
- Ce sujet contient 16,408 participants et 81 réponses.
- AuteurMessages
- 31 mars 2008 à 22:00 #38751SoalaMembre
Des gens vont se cosplayer?
Si oui, en quoi?Moi je vais essayer de venir, sans mes parents HIN HIN (ben oui, sinon ils voudront pas que j’achète des goodies de DBZ é_è).. mais ça va être dur à quatorze ans (ou l’âge ingrat : kiik0o lOl mdr ».. non je rigole.. je parle pas comme ça..) d’autant plus que j’habite à Lille et que j’aimerais y aller plusieurs jours!
En tout cas, il faut y aller cette année car ils vont faire quelque chose pour les les 150 ans des relations franco-japonaises à mon avis. :]
1 avril 2008 à 05:06 #38754MAMmangaMembresalut tu habite vachement loin de paris c’est sur qu’il faut rester plusieur jours moi par contre j’habite dans le vald’oise ces juste a coté alors j’ai pas de souci pour m’y rendre ^^
a++
1 avril 2008 à 08:09 #38755LuzonapisanchoroParticipantJ’habite aussi dans le Nord et j’ai pas le permis, mais je pense que je pourrais y aller. Mais je ne sais pas comment, peut-être le train ou quelqu’un de ma famille ira avec moi.
1 avril 2008 à 10:20 #38756Ichigo KurosakiMembrebah moi j’habite dans l’est ^^ Mais je vais toujours à Paris pendant les grandes vacances !!
1 avril 2008 à 11:16 #38760AnnLouMembrej’habite en picardie, mais mon père habite à paris à 2 station de metro (mouhahaha …) donc moi j’ai pas de problème pour le logement (donc je peux y aller plusieurs jours)
si je me cosplay ça sera en Luki (qui ? -_- » le manga d’où elle vient n’est pas connu du tout mais est génial)
1 avril 2008 à 12:48 #38761DylinraeMembresi je me cosplay ça sera en Luki (qui ? -_- » le manga d’où elle vient n’est pas connu du tout mais est génial)[/quote:2rvnn325]
La curiosité m’a poussé a chercher … Est ce que ca serait Bullets & Carnage par hasard ? Si c’est ca, J’avoue que ca a l’air plutot pas mal !
EN tout cas Luki dedans fait craquer lol !1 avril 2008 à 16:23 #38764AnnLouMembrec’est ça oui XD, luki a une soeur jumelle mais l’amie avec qui je dois venir veut pas se cosplayer (è__é je me vengerais) par contre je ressemble pas du tout au perso -_-« , XD ais c’est plus marrant comme ça.
1 avril 2008 à 16:54 #38770MiisaMembrehey jvien de voir les Billets privilège ^^
ca a l’air pas mal les avantages..
mais bon c’est mieu d’habiter à paris pour y aller les 4jours …1 avril 2008 à 17:55 #38775Oo°_d0ud0u_°oOMembre:/ en fait le truc c’est d’arriver 2h avant l’heure d’ouverture… pr tenter d’éviter la file…
ms sinn ca a l’air super chouette!!! ^^ben sinn moi je viens de l’est de la Belgique… obligée de prendre le thalys… va falloir économiser!! ^^
1 avril 2008 à 18:04 #38777Oo°_d0ud0u_°oOMembrehey jvien de voir les Billets privilège ^^
ca a l’air pas mal les avantages…[/quote:3j2jy05l]
moi je trouve ca vachement cher!! :/
en fait tu payes les cadeaux avec ton billet…
mais c’est vrai que c’est pas mal de pouvoir entrer plus tôt et tt le reste… ^^1 avril 2008 à 18:21 #38781Kaito59MembreC’est vrai que c’est vachement cher, surtout que si Kirua59 & moi y allons, il nous faudra payer le TGV Lille-Paris (eh ouais, on est du Nord, le 59 c’est pas pour rien) + le métro jusqu’à la Japan Expo. Sans parler du retour…
Mais je pense que ça vaut vraiment le coup !1 avril 2008 à 19:03 #38785AnnLouMembreperso, j’achèterai juste une prévente, je compte pas y aller les 4jours (je peux pas TToTT)et payer si cher juste pour 1/2h de plus (il me semble) et les autres avantages m’intéressent pas des masses XD
(pis si mon amie vient avec moi, faut qu’elle l’achète aussi alors c’est mort)1 avril 2008 à 19:18 #38787NykkowMembre1 avril 2008 à 19:40 #38789SoalaMembreIl me semble que si vous arrivez en plein après-midi, vous rentrerez facilement.. La file d’attente est longue que quand la JE n’est pas encore ouverte.
Enfin c’est ce qu’on m’a dit pour l’année dernière.. Après, moi, je n’y suis jamais allée donc je peux pas confirmer (malheureusement..)
1 avril 2008 à 20:19 #38790GlickMembremoi, jusque mes derniaire nouvelle j’y serais persent
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.