Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › Japan expo 2009 : qui qui vient ?
- Ce sujet contient 22,197 participants et 95 réponses.
- AuteurMessages
- 4 juillet 2009 à 07:53 #83500bookman-juniorParticipant
c’étai vraiment super ce japan expo hier ( en plus c’étai mon premier )
le stand de kana aussi étai super surtou avec les galeries de naruto , death note , black butler et trinity blood
4 juillet 2009 à 08:32 #83502UmiMembreT’as vraiment de la chance Bookman! Y’a une photo de kana sur facebook qui nous montrent deux géants posters de Naruto sur une façade du batiment, et un Naruto géant présent à l’intérieur!
Voir ça me dégoute encore plus de ne pas être présent à la JE!4 juillet 2009 à 18:07 #83530killua 45MembreMoi j’y suis aller samedi c’était mon premier japan expo c’était bien (énormément de produit dérivée) seul petit bémole ses l’oganisation on se tape des kilométre de barriere avant d’entrer il y y a beaucoup trop de monde (tant mieux pour eux)j’ai rien puis essayer a cause de longue file d’attente. Sinon c’était super ^^ !
4 juillet 2009 à 18:22 #83531bookman-juniorParticipantMoi j’y suis aller samedi c’était mon premier japan expo c’était bien (énormément de produit dérivée) seul petit bémole ses l’oganisation on se tape des kilométre de barriere avant d’entrer il y y a beaucoup trop de monde (tant mieux pour eux)j’ai rien puis essayer a cause de longue file d’attente. Sinon c’était super ^^ ![/quote:9ufdinmz]
je suis exactement d’accord avec toi c’étai hyper chiant pour y accéder c’est le seul défaut de ce super salon l’accés ( se taper 2 km du parking au salon + la longue queue et les files interminables ou on fait que tourné en rond on se croirai dans les files de dysney land )5 juillet 2009 à 07:53 #83552UmiMembreC’est pour ça qu’il vaut mieux éviter d’y aller le week end. Une bonne journée le vendredi, où il y a moins de monde, et on a déjà plus de possibilité et de choix dans ses activités…
28 juillet 2009 à 13:34 #85588Tsukiyo-reiMembreMoi j’ai trouvée au contraire que le peuple était super bien géré. En plus ça allait super vite par rapport au monde. Bon, on est rester près heure dedans mais on était arrivé 3/4 d’heures en avance.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.