Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › Japan expo 2009 : qui qui vient ?
- Ce sujet contient 22,197 participants et 95 réponses.
- AuteurMessages
- 20 mai 2009 à 11:50 #80681Tsukiyo-reiMembre
Oui !!!!!! Dylin’, pas le choix, tu ramêne ta poire déguisé en ours géant !!!
18 juin 2009 à 08:15 #82504nagisaMembrebillet JE et billets de train en poche
maintenant je bosse sur mon cosplay…
j’ai trop hâte d’y être..20 juin 2009 à 18:59 #82739UmiMembreQuelle chance! T_T Purée de b*rdel de m*rde!! J’aurais tant aimé y aller, et ça me saoul de savoir que tout le monde va se voir sauf moi(et d’autre mais bon…)!! On verra l’an prochain, j’espère que certain d’entre vou viendrons!
20 juin 2009 à 23:12 #82749KaitenParticipantNe sois pas triste Umi! Ce n’est que partie remise. ^^
Moi je n’irai que le dimanche, et encore ce n’est pas sûr.C’est que ça fait cher tout ça! L’entrée ça va, mais les dépenses à l’intérieur… Oo
Enfin j’ai déjà la chance de ne pas habiter très loin.
Maintenant reste à voir comment m’y rendre!
(ma voiture est en panne. TT)21 juin 2009 à 07:20 #82761UmiMembreHa pas de bol!
Moi je suis encore mineur donc je décide pas comme ça d’aller à un endroit sans l’accort de mes parents, et en plus j’habite en bretagne.Biensûr je pourrai prendre le train seul pour y aller, mais après je fais quoi?Je saurai jamais me démmerder tout seul comme ça dans paris, je pourrai reprendre le train ou le busn pour aller chez des grabds-cousins, mais si on voit ça comme ça, je peux aller à Tokyo tout seul aussi alors!Tant pis, comme tu dis, ce seras partie remise à l’an prochain, où je m’y prendrai à l’avance!
29 juin 2009 à 13:57 #83167ondinMembreBon j’aimerais que l’on fasse une liste, qui vient et quel jour ?
Jeudi:
Vendredi:
– OndinSamedi:
Dimanche:
29 juin 2009 à 15:39 #83179bookman-juniorParticipantmoi aussi je vien que le vendredi
29 juin 2009 à 16:18 #83184ondinMembreJeudi:
Vendredi:
– Ondin
– Bookman-junior
Samedi:Dimanche:
29 juin 2009 à 20:49 #83196Tsukiyo-reiMembreJe rempli aussi pour ceux que je sais (par ordre alphabétique y a pas de jaloux) :
Jeudi:
Vendredi:
– Ondin
– Bookman-juniorSamedi:
– Luzo
– Nagisa
– Tsuki
– wYxDimanche:
– Luzo
– Nagisa
– Tsuki
– wYx29 juin 2009 à 21:03 #83197ondinMembreMoi je sais pas encore si j’y vais vendredi ou samedi mais se sera vraisemblablement vendredi sur a 90%
30 juin 2009 à 13:47 #83300La NarutoMembreMoi, j’y vais pas et ça je fait chi****, j’habite trop loin et même si mon père sait a quelle point j’adore les mangas il me trouve une excuse à la c**. Et je ne peux pas y aller toute seul. J’aimerais tellement que mon père change d’avis comme il fait souvent mais faut pas que je rêve. Bon pour ceux qui y vont amusez-vous bien.
1 juillet 2009 à 20:03 #83390ombremortelleMembrela naruto rejoins moi dans le club des blasé de la vie car ils vont pas a la JE
T_T
je sais on va se faire notre propre JE, en 1er je commence par prendre une feuille A4 et je dessine un ron rouge au milieu comme ça je commence par le drapeau, un bon début?2 juillet 2009 à 10:56 #83424mangasan-v2Membrecomme je peut pas y allez le train l’hébergement et tout sa sa fait trop cher l’année prochaine peut étre j’aurais bien voulut doubt en avant premiére! bon voila encore une année ou je dit que j’y vais et j’y vais pas finalement xD
2 juillet 2009 à 21:19 #83445wysssMembreJe rempli aussi pour ceux que je sais (par ordre alphabétique y a pas de jaloux) :
Jeudi:
Vendredi:
– Ondin
– Bookman-juniorSamedi:
– Luzo
– Nagisa
– Tsuki
– wYxDimanche:
– Luzo
– Nagisa
– Tsuki
– wYx[/quote:35gc9a6x]
j’y serai dimanche
peut-être que je vous verrai ^^3 juillet 2009 à 11:35 #83456UmiMembreEncore un p’tit vénar!
Ombré-sama, La Naruto-sama, mes ailleux, veuillez agréer l’arrivée d’un pitit nenfant parmis votre groupe, en plus ça fait trois shinokage…Moi je veux bien jouer l’ottaku, ou aloors la star mangaka qui rembar tous les casse-pieds! Faut aussi qu’on amènent tous nos mangas, pour imiter la boutique ou les stands!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.