Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › Japan expo 2009 : qui qui vient ?
- Ce sujet contient 22,197 participants et 95 réponses.
- AuteurMessages
- 9 mars 2009 à 18:38 #76674Tsukiyo-reiMembre
Un conseil : pour l’hôtel fais une réservation le plus vite possible. Les places sont prises à une vitesse folle et je pense que tout doit être déjà pris dans le moins cher d’un face (quand j’ai réservée, les chambre triples et simples étaient déjà toutes prises, il ne restait que des doubles).
Je suis d’ailleurs en pleine question existancielle :
_ 1 heure d’avion en partant de Toulouse, 51 €, réservable de suite
_ + de 6 heures de train, tarifs inconnus, réservation d’ici le mois prochain (mais peut aller d’une petite 20aine d’euros à plus que l’avion, je ne sais pas encore -_-‘)
Je prends le risque ? (perso, la durée du voyage limite je m’en balance, si c’est moins cher)
En même temps, si j’attends, le prix de l’avion va augmenter…
Et puis, 50 euros, c’est pas cher pour un billet d’avion !…
Je regarde le prix de la résa… Si ça se trouve, je peux annuler sans fraix, comme l’hotel ! (comment ça je rêve ? XD)
*va lorgner sur les conditions*Edit (2) :
Les taxes et les frais de service sont inclus dans le prix indiqué.[/quote:9w226hzv]
Je crois que je vais opter pour l’avion, surtout qu’une heure, tu décolles et t’atterri aussi sec XD9 mars 2009 à 22:59 #76720wYxMembreTiens pour l’hôtel ma Tsukiki, y a encore une place si je n’m’abuse? Paske y a un pote qui viendrait bien avec moi donc on cherche un plan pour le loger ^^
10 mars 2009 à 10:58 #76727Tsukiyo-reiMembreDésolée, mais Nagisa a été plus rapide ^^’. J’ai plus de place dans mes résa (quoi qu’il est toujours possible de tricher et d’être à trois dans une chambre de 2, faut juste un sac de couchage ^^ et ne pas se faire chopper mais ça c’est pas dur)
10 mars 2009 à 12:56 #76743wYxMembreHaha j’avoue que j’ai fait trainer les choses ^^, mais bon j’me serais fait tuer apr Luzonounet si j’avais pris la place de sa future femme, donc finalement c’est p’têtre mieux comme ça
5 avril 2009 à 12:24 #78286naruto93300Membremoi je vien a la japan expo
mais je cherche des amis que il peut aller a la japan expo18 mai 2009 à 17:40 #80598koyukiMembrecoucou alors j’ai pleins de questions au cas ou j’irai:
alors c’est bien devant le stand sité aux pages précédentes que l’on se donne rendez vou?si oui comment je fais je ne peux pas pour me cosplayer en mon avatar?
est ce que vous me reconaiterez si j’y vais avec une pancarte marquée du nom de koyuki?
et est ce que le jour ou l’heur est fixée pour la rencontre?merci beaucoup beaucoup d’avance a ceux qui pourrons répondre a mes questions!^-^
18 mai 2009 à 18:56 #80606wYxMembreBon pour être sûr que tout le monde se retrouve, bah on a qu’à tous se cosplayer en Grey de Fairy Tail, pour ceux qui auraient pas compris,à poil !! J’suis sur que personne nous piquera notre idée et en plus on sera facilement trouvable (là ou y aura des grands trous dans la foule xD)
18 mai 2009 à 20:53 #80608ombremortelleMembremoi je veux bien mais le problème que j’ai c’est que je suis pas aussi bien gauler que lui alors même avec une moumoute je suis pas sur de la ressemblance
19 mai 2009 à 13:42 #80636KaitenParticipantWHAAAA Y’A CLAMP QUI VIENT A LA JAPAN CETTE ANNEE!!!!!
IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE VIENNE! (enfin si je ne travail pas… TT)19 mai 2009 à 16:23 #80642koyukiMembremerci wYx ta réponse m’a beaucoup aidée XP TT
non serieusement t’as pas une idée wYxounet19 mai 2009 à 16:52 #80645Tsukiyo-reiMembreJe suis pour l’excellante idée de wYx, d’ailleurs ne suis-je pas la première à dire « tous à poil partouze géante ! » ? Ah, sans la fin…
Bon, je ne ressemble pas à Grey, mais tout les cosplays ne sont pas très réussis :rolleyes:.
Pour ton cosplay Tako, fait juste comme tu veux et on se donnera rdv à un point précis avec des feuilles « LDRAN ! Danger ! Ne pas secouer ! » ^^ !
EDIT : mais en fait… C’est une super idée ! On va pouvoir jouer à GTA en live quand les flics nous courrons après pour exibitionnisme !!! *_* J’ai toujours voulu faire un grandeur nature, c’est une occase comme une autre . Qui fourni le bazooka ?
19 mai 2009 à 18:44 #80653koyukiMembrerrrhha tsuki t’es une perverse!!!o_O!!!
comment ca on aura des fiches ldran? ca sera a nous de les faires?
ah je stress alors que chuiméme pas sure d’y aller je crois que suis suis toute exitée(aucune allusion perverse!)j’ai trop envi d’y aller!!19 mai 2009 à 18:47 #80654wYxMembreLes fiches LDRAN seront distribué à l’entrée par un ourson rose, faudra juste lui dire le mot de passe approprié que j’vous dévoilerai en temps et en heure
19 mai 2009 à 18:58 #80655Tsukiyo-reiMembreOu alors on chante tous une chanson en dansant ! Un truc genre dango, l’ending de clannad !!!
20 mai 2009 à 11:30 #80680koyukiMembrewah h ca a l’air trop cool !!enfin moi jvoulais bien que wYxounet se déguise en grey *-* (héhé)!
pff j’ai trop envie d’y alller!!!
ché pas pourquoi mais jvois bien dylinou en gros nounours rose XP - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.