Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › Japan expo 2009 : qui qui vient ?
- Ce sujet contient 22,197 participants et 95 réponses.
- AuteurMessages
- 12 janvier 2009 à 09:39 #71114AoiMembre
@Nagisa et Tsuki’ : moi aussi ça me tentais beaucoup le permis moto, mais j’ai été un peu refroidie par des accidents vécus par des proches, le dernier en date ayant été mortel…alors (surtout Nagisa) PRUDENCE!
Désolée d’être rabas-joie mais quand tu as l’occasion de voir une famille d’amis en deuil de leur frère de 21 ans ça te fais revoir tes positions sur certaines choses…et moi ça me rend parano, re-desolée!^^Bon sinon j’arriverai aussi certainement le vendredi soir pour le week end.
Il me parait évident qu’il faudrait se donner des points et heures de RDV histoire de pas être obligé de crier partout pour se retrouver
Mais se sera peut-être plus facile quand tout le monde saura où il va atterrir dans Paris et quand!12 janvier 2009 à 11:23 #71118Tsukiyo-reiMembreMa mère a eu l’un de ses petits copains mort dans un accident de moto et elle même a eu un accident avec une copine sur une moto (rien de grave, heureusement, je ne serais pas née sinon ). Je sais bien qu’on y est bien moins protégé que dans une voiture…
Ce qui est allarmant, c’est que les 15 à 25 ans sont les premiers touchés par ces accidents, souvent à cause de l’alcool et de tout le reste…À part ça, je suis d’accord : on voit d’abord les horaires ! Pour l’instant, on est tous dans les mêmes créneaux ^^ !
12 janvier 2009 à 16:04 #71138LuzonapisanchoroParticipantJe viens de regarder sur le site de la Japan Expo.
Donc:
-Les dates pour cette année ne sont pas encore connues,
-L’année dernière, la scène était libre d’accés,
-Y’avait un auteur que j’aurais trop voulu voir (mais que je ne connaissais pas l’année dernière ). J’espère qu’il sera là cette année.12 janvier 2009 à 19:58 #71179muguiwaraMembreJe vais essayer de me déplacer, mais c’est vraiment pas sûr, et si je le fais c’est avec des potes ^^
L’année prochaine c’est pratiquement sûr (sauf si je rate le permis -__-)15 janvier 2009 à 11:45 #71544SorobiMembrej’aimerai vraiment trop y aller mais c’est vraiment pas promis …
15 janvier 2009 à 16:52 #71598AoiMembreHey Tsuki’ t’as vu? Sur le nouveau topic Eurasiam, grâce au lien de Dylin’ (une pub à gauche de la page) je viens de voir qu’il y avait en ce moment même à marseille une japan expo sud! Tu connaissais? Parce que même si tu viens à celle de paris, et tu DOIS venir d’ailleurs, comme tout le monde pour toi c’est plus près^^
15 janvier 2009 à 17:20 #71612Tsukiyo-reiMembreJe sais qu’il y a une chibli à Marseille depuis un moment, mais je veux quand même aller à la vrai ^^ (et surtout, je serais toute seule à Marseille snif XD). Sérieusement, j’y ai pensé… Peut être l’an prochain ^^ !
17 janvier 2009 à 14:33 #71874NegishiMembreSalut à vous tous !
J’adore ce topic ! Oui Eurasiam étant mon topic j’ai bien vu que le moderateur avec mis le lien directement !Bref, moi, je voulais juste savoir qui viendrait en invités pour dedicaces; on m’a fait savoir que les célèbres Eiichiro Oda et Ken Akamatsu seraient de la partie, est qu’une rumeur ?
17 janvier 2009 à 14:48 #71878wYxMembreEtant donné que sur le site officiel rien n’est annoncé, oui c’est une rumeur…
Mais si Oda vient vraiment, j’ose pas imaginer le bordel que ça fera , il risque d’avoir un paquet enoooooorme de gens, et j’ose pas imaginer comment avoir une dedicace, mais j’crois que j’serais prêt à le faire17 janvier 2009 à 14:55 #71880NegishiMembreSalut wYx !
En fait, on m’a dit que c’était des contacts japonais qui eux, savaient qui allaient partir en France a la Japan Expo !Voilà tu sais tout !
Salut tout le monde !
17 janvier 2009 à 15:37 #71884wYxMembreBah si c’est vrai, j’crois que j’danserai tout nu dans la rue pour fêter ça, et j’pense que Luzo m’accompagnera au violon…
17 janvier 2009 à 15:47 #71886LuzonapisanchoroParticipantOda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait…!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luzo ne peut cacher sa joie rien qu’a l’idée que Eichiro Oda puisse venir a la JE.
Rhaaaa! Rien que le voir de loin!!!!!!!!!!
J’apprendrais le violon rien que pour ça!!!!!!!!17 janvier 2009 à 19:43 #71916nagisaMembreOn se fera tellement remarquer dans nos cosplays que c’est lui qui viendra nous voir. et en plus si on est en mode pirate… Il sera tellement impressionné qu’il intègrera dans un de ses prochains tome de One piece, l’équipage du bloody blade…
C’est beau de rêver…18 janvier 2009 à 14:01 #72016AoiMembreEh ben ça promet!
J’ai recruté quelqu’un d’autre pour venir, un fan de One Piece je viens de lui dire il est déjà aussi fou que vous!^^
Ah! Vivement juillet!!18 janvier 2009 à 15:16 #72024NegishiMembreAhh quel enthousiasme !
Ca fait très plaisir à voir !Vivement Juillet oui !J’éspère mes sources bien sures ou je ferais regretter la personne qui me l’a informer !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.