Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › Japan expo 2009 : qui qui vient ?
- Ce sujet contient 22,197 participants et 95 réponses.
- AuteurMessages
- 10 janvier 2009 à 12:01 #70876ondinMembre
Moi j’y serai certainement, se n’est pas encore sur mais bon…
10 janvier 2009 à 17:10 #70919SorobiMembrej’aurais aimer y aller mais c’est vraiment beucoup trop loint pour moi, vus que je suis au portugal. Mais je pourait essayer d’y aller si sa ne tombe pas en meme temps que les examens finales.
10 janvier 2009 à 17:16 #70921Tsukiyo-reiMembreOuah ! Au Portugal ! ^^ Y a vraiment des gens de tous les horizons sur ce forum ^_^ !!! Mais ça fait vraiment trop loin c’est sur XD.
10 janvier 2009 à 17:18 #70923SorobiMembreMais vu que je vai revenir en france pour aller a l’université, y aller un peut plus tot ne me gene pas mais mais je ne sais pas encore quand sont les exam finaux =/
10 janvier 2009 à 19:16 #70952UmiMembreA l’université? T’a quelle âge Sorobi? Je pensais que tu avais mon âge, ou vers les treize ans…
10 janvier 2009 à 22:02 #70982SorobiMembrehaha non ,jai 18 ans xD
mais d’ailleur c’est quoi qui ta levé a penser sa? xP11 janvier 2009 à 16:04 #71059UmiMembreNan je sais pas dès que je vois un nouveau memebre je pense qu’il a vers les treize ans, alors ça fait un mois en gros que je crois que t’a mon âge!
11 janvier 2009 à 17:42 #71066Tsukiyo-reiMembreC’est le bon point d’un forum, on a pas la moindre idée de la personne qui se cache derrière l’avatar ! Tiens, moi par exemple, je suis peut être un gros camionneur obsédé soul 24h/24…
(ce qui est horrible dans cette description, c’est que la moitié est vrai XD. Dès que j’aurais passée le permis camion, manquera plus que l’alcool *Tsuki précise qu’elle passera le permis moto mais se fiche des camions (en taille réelle du moins *sifflote*)*.Plus sérieusement, il n’y a pas mal de kanateux qui vont à la JE ^_^ ! On pique la scéne et on se fait tous un trip ? Tiens on se met tous à dancer la choré de Lucky star *Tsuki trop fan* !
Les autres : Tu va la fermer oui ?!11 janvier 2009 à 17:53 #71069nagisaMembrec’est clair qu’il faut qu’on se fasse un super truc en commun. Chacun avec son cosplay. Je crois qu’on peut même passer sur scène…JE sens qu’on va bien se marrer quand on va se découvrir en vrai…
hep tsuki… bon courage pour le passage du permis moto…moi c’est fait..c’est trop génial…
11 janvier 2009 à 22:24 #71094LuzonapisanchoroParticipantJe le sens bien, le passage sur la scène même si je risque de me sentir bizarre a ce moment là
Donc pour l’instant, on est pas mal à y aller. Mais vous viendrez a partir de quand? Parce que si on se recherche dans la foule mais qu’on ne vient pas les mêmes jours… D’ailleurs, faudrait se donner des points de rendez-vous. « Bon, on se retrouve devant le stand de manga yaoi »
Moi, comme dit plus haut, je devrais être a Paris a partir du vendredi soir, donc je serais à la JE le samedi et le dimanche.
11 janvier 2009 à 22:57 #71097ReaperMembreJe viens pas me chercher pas, j’aime pas les gens, alors des gens costumés non merci
11 janvier 2009 à 23:54 #71100SorobiMembremoi je ne sais vraimen pas encore si je vien ou non donc si je viens je dirai quelque chose a l’ocase xP
:O NON!!! PAS LES BDS YAOI! c’est hyper repugnan ce genre de choses !!!X(11 janvier 2009 à 23:58 #71101ReaperMembreOuais devant le stand ecchi c’est mieux
12 janvier 2009 à 07:32 #71108nagisaMembreJe ne sais pas encore combien de jour je monte… ça dépendras surement des tarifs et horaires de train… samedi et dimanche sur que j’y suis…jeudi en vendredi à voir…
petit passage sur scène..va falloir que je fasse attention de ne pas me rpendre les pieds dans…..bah mes pieds quoi…maii bon…si on se la joue fofo…je serais bien dans mon perso (chan’su) …12 janvier 2009 à 09:23 #71113Tsukiyo-reiMembreLe stand ecchi me botte aussi ^^ ! Même si Luzo a su lire dans mes pensées confuses et si particulières XD !
Plus sérieusement, faudrait chopper un plan de la JE avant… Mais même les dates ne sont pas sures encore XD.
J’y serai le week end aussi.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.